Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 San Antonio Daily

Aller en bas 
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:17

San Antonio Daily Sasdaily

The San Antonio Daily vient de paraitre dans tous les kiosques du monde




Dernière édition par Tp22 le Ven 10 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:16

#1 Présentation du nouveau visage de l'équipe

Un nouveau Général Manager signifie un nouveau visage pour l'équipe et cela n'a pas manqué dans notre belle franchise du Texas. Tp22 nous a d'ailleurs dit que "le big three commence a vieillir et je pense que notre jeu sera basé sur Parker". On peut dire que cela c'est vérifié avec les quelques trades qui ont été effectués avec Milwaukee et aussi Utah.

Redd arrive au Texas :

San Antonio Daily Michael_redd

vs

San Antonio Daily Emanuel_ginobiliSan Antonio Daily Bruce_bowen

Redd arrive contre un pilier du Big three "Manu Ginobili" mais aussi contre "la pieuvre" Bruce Bowen.

Redd ne va pas resté longtemps .....

En effet Redd ne va pas resté longtemps au sein des Spurs. Un accord à été conclu avec le GM de Utah pour l'arrivé en autre de Okafor.

San Antonio Daily Corey_brewerSan Antonio Daily Emeka_okaforSan Antonio Daily Sean_may

vs

San Antonio Daily Drew_goodenSan Antonio Daily Michael_redd

Tp22 nous explique son accord avec Utah "L'arrivé de Okafor va nous permettre d'avoir l'une d'une meilleiur défense du championnat et Tony pour dirigé l'attaque"

Le premier match de la saison :

Le 2 novembre, notre équipe recevait Dallas ou Redd a fait son premier et son dernier match sous le maillot des Spurs. Un bilan très positif vu que les Spurs ont réussis a prendre une victoire de 4 points (91 à 87). Tp22 nous dit que "le match a été très dure pour les deux équipes mais nous avons réussi a empocher la victoire. Tony a fait une bonne prestation offensive avec une vingtaine de points marqué tout comme micheal. Tim quand a lui a tenu son role en defense avec 10 rebonds, tout comme Drew. Je pense que nous devons par contre trabailler un peu plus car les pertes de balles sont encore trops nombreuses"

San Antonio Daily Nbalive0720090327004551
San Antonio Daily W640
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:22

#2 Un bilan après la fin du mois de Novembre

Un bilan neutre mais un brin positif se montre pour le mois de novembre. En effet, après un depart sur les chapeaux de roue (3V-0D) au dépu du mois, la machine texane a connu un grand trou lors de la blessure de Micheal Finley en perdant 4 Matchs d'affilé : "Nous avons beaucoup trop de dechets dans les attaques et des actions non-finalisés en contre attaque. La défense tiens le choc mais il y a encore beaucoup a revoir" reaction de Tp22 après la 4eme defaites consécutives contre New York : 90-89. Puis viens la phase de la résurection avec 4 victoires de suite et le retour de Micheal Finley, reaction de sur cette phase que les Spurs attendaient : "Le retour de Micheal Finley a ravivés les troupes qui a permis de s'imposer 4 fois consécutives. Finley est un joueur très important dans notre cinq grâce a son expérience ..."

Une questions se pose donc dans toute les têtes : Micheal Finley est-il indispensable pour la réussite des Spurs. Qui de mieux placé pour en parler que Micheal et Tp22 :
Tp22 " Je ne peux pas dire que Micheal est indispensable au sein de notre équipe pour prendre une victoire. Les recents evenements ont montré que son retour a parmis des victoires mais les défaites qu'il y a eux aupparavent sont pour moi lié aux récents changements au sein de l'éffectif. Micheal est donc important mais pas indispensable"
Finley "(rires au sujet de la question) Je ne peux pas dire que je suis indispensable mais j'apporte "ma pierre a l'édifice". Je ne serais jamais aussi fort que Tim ou Tony par exemple mais mon expérience est très apprécié par mes coéquipier"

On peut dire que le bilan est totalement neutre même si le nombre de victoire est positive (7V-4D). Les Spurs se classe donc 5eme a égalité avec le 4eme et le 3eme

San Antonio Daily San+Antonio+Spurs+v+Chicago+Bulls+WlSuT3lJ5jTl
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:27

#3 Retournement de situation

Les rumeurs tournent depuis pas mal de temps au dessus de San Antonio mais l'une intrigue beaucoup plus que les autres : le depart de Tim Duncan pourrait ce faire très bientot ? Mais pleins de questions se posent maintenant autour de cette rumeur : Pour quel(s) joueur(s) ? Pourquoi ce depart précipité alors que Duncan fait des Stats fabuleuses au sein de l'équipe.

La réponse a été donné il n'y a que quelques heures avec le Général Manager lui même :
"Duncan m'a donné l'autorisation de le transféré car le venu de Emeka Okafor ne lui plait pas. Bien sur j'ai essayer de dissuader notre All Star mais sa descision est claire : partir au plus vite !!!
J'ai donc ouvert des négociations avec surtout Denver pour la venu de Carmelo Anthony et Billups qui pourrait équilibré notre 5. Je préscise bien sur que tout cela n'est pas fait, et que ce n'est qu'une rumeur. Si le trade avec les Nuggets est refusé d'une part par leur GM (Aruna02) ou d'autre part, l'agence de validation, Je me résoudrait a garde Tim, avec qui j'ai de bon contact mais a la place transféré le dernier arrivé : Emeka Okafor"

San Antonio Daily Duncan1
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:19

#4 Un coup de Pouce pour Tim Duncan

La rumeur qui a été annoncé lors du dernier numéro (CF SAD n°3), vient d'être confirmé il y a quelques minutes seulement. En effet, Aruna02 et Tp22 viennent de se mettre d'accord sur un trade qui envoie Tim Duncan - Ronnie Brewer arriver rescement dans l'effectif des Spurs - Rasual Butler - Les deux réservistes Malik Hairston et Jarron Collins contre les deux all star Carmelo Anthony et Chauncey Billups - Luke Walton - Juwan Howard

Une session de presse a été mise en place avec Tp22 qui nous explique que "Duncan et moi nous sommes très amis mais il ma demandé de partir et que Denver ou utah serait une bonne destination pour pourquoi pas finir sa carrière ..." et ce que Duncan nous confirme d'ailleurs par la suite " Je voulais partir et j'ai exprimer le souhait de mon départ a Tp22 avec qui j'ai des relations très amicales. Je voulais Denver ou Utah pour finir ma carrière ..... j'ai eu Denver et j'en suis très heureux"

La trade n'aura plus qu'a être confirmé a l'agence de validation

San Antonio Daily Tim_duncanSan Antonio Daily Jarron_collinsSan Antonio Daily Ronnie_brewerSan Antonio Daily Rasual_butler
Tim Duncan/Jarron Collins/Ronnie Brewer/Rasual Butler/Malik Hairston

CONTRE

San Antonio Daily Carmelo_anthonySan Antonio Daily Chauncey_billupsSan Antonio Daily Juwan_howardSan Antonio Daily Luke_walton
Carmelo Anthony/Chauncey Billups/Juwan Howard/Luke Walton


San Antonio Daily 208399986610x_www.kepfeltoltes.hu_

Nous esperons que le Duo Billups/Anthony portera c'est fruit a San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:21

#5 Coup dur pour Billups

Arrivée depuis quelques heures avec son coéquipier de quelques mois (Carmelo Anthony), Billups a joué son premier match sous le maillot texan mais il n'a pas vraiment eu le temps de démontrer ses talent de All Star aux coté de Okafor/Parker/Anthony. Nous sommes le 24 du mois (Novembre bien sur), Un match capital pour Tp22 et sa nouvelle équipe qui a tout a démontrer. L'adversaire est donc Dallas, un adversaire de taille avec des joueurs comme Granger/Kidd/Jamison. Nous sommes au troisième quart - temps et les Spurs Menent de 12 (74-62) quand Chaucey Billups tente une percé dans la raquette .... Malheureusement le all star c'est bléssé au contact de son homologue Jason Kidd lors de cette action. Le diagnostique est sans apel : Luxation du Genou donc il sera indisponible pendant au moins 2 semaines pour une blessure grave. Même a cause de ce coup dur, les Spurs ont réussi a empocher une bonne victoire (86-79) avec des bonnes stats du trio Okafor/Anthony/Parker

Nous souhaitons bien sur un bon rétablissement a Billups que nous avons hate de revoir sous le Maillot des Spurs

San Antonio Daily Chauncey-billups-injured

Chauncey Billups a terminer son premier match sous le maillot texan a l'infirmerie souffrant du luxation du genou après une action de contre attaque. Il sera donc indisponible pendant 2 semaines (A partir du 24/11)




Dernière édition par Tp22 le Ven 17 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:05

#6 Une désignation enfin donnée

Après avoir vu le capitaine des Spurs, Tim Duncan, avoir fait ses valises vers Denver, Tp22 a du nommé un capitaine de tout urgence pour pouvoir faire respecter ses descisions sur le terrain. Le choix a été vite fait et ce sera donc Tony Parker le nouveau capitaine des San Antonio Spurs. Tp22 à déclaré a la presse que " Tony est le meilleur joueur de mon équipe sans vouloir dire que les autres sont nuls mais il me fait des très bonne stats et est très attentif au entrainement. Ce poste de capitaine est donc une récompense normale je pense pour Tony [...] Bien sur si il arrive que Parker soit par exemple indisponible pour cause de blessure ou encore tout simplement pour cause familiale, Ce sera Carmelo qui prendra en fonction le poste de Capitaine. Chauncey aurait pu être cette personne mais malheureusement il est trop souvent bléssé ..."
Tony Parker d'ailleurs a eu une réaction très vive "Vous ne piuvez pas savoir comment je suis content, mon entrainement, mes conseils aux nouveaux joueurs comme George (Hill), Carmelo (Anthony) ou encore Chauncey (Billups) ont portés ses fruits et je suis vraiment heureux que Tp22 m'a choisi pour ce poste [...] Je compte bien sur discuté de quelques points a notre coatch en se qui concerne l'entente entre les joueurs ce qui a fait défault d'ailleurs avec Tim et Emeka et cela c'est conclu par un transfert de Tim. J'essayerais surtout a ce que Carmelo et Chauncey s'intregrent le plus vite possible au groupe mais je ne pense pas que cela soit un problème vu la carrière qu'ils les suivent"
L'une des reaction les plus attendues aussi est celle du "Papy de SA" comme on le surnomme dans les autres équipes, je veux bien sur parler de Micheal Finley "Je suis un peu decu de n'avoir pas été elu le capitaine car je suis le plus de l'équipe et donc le mieu placé pour donner des conseille sur la NBA [...] Mais je respecte le choix de Tp22 car je pense qu'il ne ma pas choisi a cause de mon age et mon temps de jeu reduit a cause de mes blessures a répétition ..."

San Antonio Daily TonyParker_300_070119

Tony Parker va joué son prochain match en étant le capitaine de l'équipe texane



Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

#7 Brandon Roy en route vers San Antonio

La nouvelle est tombé il y a même pas une heure. Brandon Roy, 25 ans évoluant au poste de Arrière et qui a joué 2 fois au All Star Game viens d'apprendre qu'il jouera sans doute son prochain match sous les couleurs des Spurs. Roy sera accompagner de son coéquipier Raef La Frentz qui "interesse beaucoup d'équipe et surtout New Orleans" annonce Tp22.
1 .... C'est le nombre de match qu'aura jouer Chauncey Billups chez les Spurs. Après sa blessure et l'anxiété du Staff a le voir joué a un poste qui n'est pas le sien, Tp22 dit qu' " Il n'a pas pu demontrer son talent chez nous mais a Portland il sera beaucoup plus utile que chez nous". Il sera accompagner de l'espagnol Oberto qui avait une place de Back up officiel dans l'équipe et aussi de Ian Mahimni qui était un reserviste.

San Antonio Daily Chauncey_billupsSan Antonio Daily Fabricio_oberto
Billups / Oberto / Mahimni

vs

San Antonio Daily Raef_lafrentzSan Antonio Daily Brandon_roy
LaFrentz / Roy


San Antonio Daily B7401cfba90f020762c261f438a79c09

Roy pourrait arriver chez les Spurs si le trade avec Portland est validé a l'agence de validation


Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:15

#8 Roy se trompe d'avion mais Iverson arrive

Lors du numéro précédent, nous vous avons annoncé que Brandon Roy avait pris l'avion pour San Antonio .... mais malheureusement, Le All Star la raté et restera donc a Portland.

Mais après cette mauvaise nouvelle en viens une bonne : Allen Iverson viens de rejoindre le camp d'entrainement des Spurs pour intégré le 5 majeur a la place de Billups.

San Antonio Daily RoydSan Antonio Daily Maman-j-ai-rate-l-avion

Grace a cette mésavanture, Roy aura le role principale dans le film qui sera la suite de "Maman, j'ai raté l'avion" .... et le prochain titre sera "Les Spurs, J'ai raté l'avion".

San Antonio Daily Allen_iverson_action

Iverson arrive a San Antonio pour le plaisir du public


Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:37

#9 La planète Spurs tourne ....

Après une grève des journalistes de differents magazines et journaux (dont le notre) pour protester contre les copies illégales, la planete Spurs tourne comme nous le montre les trades effectués mais aussi les matchs et les réactions qui ont été nombreux durant les deux semaines de nôtre absence. Pour que vous ne loupiez rien, dans l'article d'aujourd'hui, un récapitulatif des trades sera fait ainsi que les reaction du GM (Tp22) puis aussi des joueurs. Un petit coup d'oeil aussi sur le bilan après être arriver a la moitié de saison.

1) Joey Dorsey arrive

San Antonio Daily Juwan_howard
Howard

vs

Dorsey

"Ce trade est une bonne affaire pour notre équipe vu qque nous avions un surplus de AR/AS et un manque flagrant de AF et l'arriver de Dorsey nous donne un back up "potable" pour Camby et Frye par exemple" nous explique Tp22

San Antonio Daily Alg_memphis-dorsey

L'arriver du jeune Joey Dorsey sera donc bénéfique au banc des Spurs

2) L'arriver de Marcus Camby

San Antonio Daily Marcus_cambySan Antonio Daily Malik_allen
Camby / Allen

vs

San Antonio Daily Emeka_okafor
Okafor / Davidson

"Avec le départ de Duncan, notre défense est un peu faible et le mieux était de trouver un Pivot qui est très denfensif .... nous l'avons trouver car Camby est connu pour ses talents défensifs et c'est d'ailleurs l'un des meilleurs pivot de la ligue. Il y a aussi la complicité entre Camby et Carmelo qui est très présente et qui date de l'époque de Denver"

San Antonio Daily 138854

Les talents defensifs de Camby seront très bénéfiquent pour les Spurs

3) Allen Iverson fait ses valises et Howard debarque

San Antonio Daily Josh_howardSan Antonio Daily Jerry_stackhouseSan Antonio Daily Ronnie_priceSan Antonio Daily Kwame_brown
Howard / Stackhouse / Price / Brown

vs

San Antonio Daily Allen_iversonSan Antonio Daily Fred_jonesSan Antonio Daily Yi_jianlian
Iverson / Jones / Morrow / Jianlian

"Iverson n'avais pas sa place dans notre équipe mais nous esperons que Howard pourra le remplacer malgré qu'il jouera a un poste qui n'est pas le sien"

San Antonio Daily Howard

Josh Howard sera le prochain Arrière titulaire des Spurs malgré que ce poste n'est pas le sien

4) Brown ne defait pas ses valises et Love recoit son ticket pour le 5 des Spurs

San Antonio Daily Kevin_love
Love

vs

San Antonio Daily Kwame_brown
Brown

"Kwame Brown et moi ne nous entendions pas au niveau des tactiques et ma tout de suite demandé d'être transféré, j'ai donc contacter le GM des Bucks pour que Love le remplace"

San Antonio Daily Kevin-love

Love devra endosser une grosse responsabilité avec un poste de Ailier fort titulaire



Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

#10 Vinsanity debarque a SA et Gooden fait son Comeback

Après quelques semaines ou le staff des Spurs ont rejettés toutes les interview de la presse pour laisser un temps de récupération a leurs joueurs, nous avons appris hier que Vince Carter sera sans doute bientot sous les couleurs des Spurs ainsi que le retour de Drew Gooden dans le 5 majeur.
Tp22 nous dit que "l'arriver de Carter nous promet des jours radieux. En effet le trio Parker/Carter/Anthony nous donneras sans doute l'une des meilleurs attaques de la ligue sans oublier la Defense avec Camby qui est l'un des meilleurs defenseurs de la ligue avec Chandler et Howard. En ce qui concerne Gooden, c'est un joueur que j'apprécie et comme il etait sur le point d'être trader, je me suis dit qu'un "retour au bercail" ne serais pas si mal que sa ..."

Carter vs Howard :

San Antonio Daily Vince_carterSan Antonio Daily Jarvis_hayes
Carter/Hayes

vs

San Antonio Daily Josh_howardSan Antonio Daily Jerry_stackhouse
Howard/Stackhouse

San Antonio Daily Vince-carter-star-new-jersey-nets-nba
Howard parti, Carter sera la pour faire son Show sous les couleur des Spurs ce qui pourrais laisser envisager que San Antonio sera l'une des meilleurs attaque de la ligue avec le trio Parker/Carter/Anthony

Gooden revient :

San Antonio Daily Drew_gooden
Gooden

vs

San Antonio Daily Channing_frye
Frye

San Antonio Daily 340x
Gooden revient et il montre qu'il n'a pas perdu de son talent avec ses 14 rebonds et 11 points lors du dernier match.

Une question se pose depuis l'arriver de grandes Stars comme Carter et Anthony : Est ce que Parker sera toujours capitaine ?
"Bien sur que oui. Parker est capitaine depuis l'arrivée de Carmelo et l'entente entre les joueurs n'a jamais été aussi bonne que maintenant. Je pense donc que que changer de capitaine serais une grosse erreur" nous dit Tp22
Pour justifié les propos du GM nous avons receuilli quelques commentaires des joueurs sur le capitaine :
Carmelo Anthony nous dit que "Parker est un très bon joueur et un très bon capitaine, il m'a permis de me sentir bien dans cette nouvelle équipe. Je pense que c'est la meilleure personne pour ce poste" et puis un commentaire aussi de Vince Carter sur son nouveau capitaine "Je connais bien Parker avec qui nous nous entendons très bien. C'est un joueur que je respecte beaucoup pour son jeu redoutable en contre attaque et son état d'esprit
. Je suis d'ailleurs très content de faire partie de l'équipe qui le compte comme joueur et comme capitaine"

San Antonio Daily 65409
Tony Parker sera toujours le capitaine des Spurs ce qui ravi tout les joueurs


Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:07

#11 Les Spurs autour de la Ligue ...

Les Spurs font une bonne saison et donc de bon résultats. Nous allons voir dans ce numéro les Records de la ligue avec les présences de plusieurs joueur appartenant a San Antonio, le classements après la fin du mois de Janvier et le commentaire du General Manager sur sa toute nouvelle équipe.

1) Classement Western

La fin du mois de Janvier arrive et le All Star Game aussi. Les PlayOff ne sont plus très loin non plus et la dernière ligne droite est devant nous. Durant la saison, Les Spurs sont restés dans les 8 premiers de la conférence West en étant 8eme a la limite des Playoff ou en remontant 5 eme ce qui les classaient très bien. Mais le nouveau classement vient de tomber et nous pouvont voir que les changements radicaux d'effectif et de stratégies ont portés ses fruits. En Effet, San Antonio est aujourd'hui a la 3eme place derrière les Los Angeles Lakers et les New Orleans Hornets.

San Antonio Daily Western-logo_feature

1 Los Angeles Lakers 72.5% (29-11) San Antonio Daily Egal Like a Star @ heaven
2 New Orleans Hornets 57.9% (22-16) San Antonio Daily Egal Like a Star @ heaven
3 San Antonio Spurs 56.1% (23-18) San Antonio Daily Up
4 Utah Jazz 52.5% (21-19) San Antonio Daily Up Like a Star @ heaven
5 Houston Rockets 55.0% (22-18) San Antonio Daily Up
6 Dallas Mavericks 51.2% (21-20) San Antonio Daily Up
7 Denver Nuggets 51.4% (19-18) San Antonio Daily Down
8 Sacramento Kings 51.4% (19-18) San Antonio Daily Down
9 Golden State Warriors 50.0% (20-20) San Antonio Daily Egal
10 Phoenix Suns 45.0% (18-22) San Antonio Daily Egal
11 Minnesota Timberwolves 43.2% (16-21) San Antonio Daily Egal
12 Los Angeles Clippers 35.9% (14-25) San Antonio Daily Up
13 Oklahoma City Thunder 35.0% (14-26)San Antonio Daily Down
14 Portland Trail Blazers 34.1% (14-27) San Antonio Daily Egal
15 Memphis Grizzlies 30.8% (12-27)San Antonio Daily Egal
San Antonio Daily San+Antonio+Spurs+v+New+Orleans+Hornets+Game+THdJtyQAOIul
Les Spurs et les Hornets sont au coude a coude pour la 2nd place de la conférence et pour le titre de la conférence Sud-Ouest

2) Les records

Les bons résultats de la franchise d'explique aussi par les records accumulés pendant la saison :

- Rebonds : Tim Duncan 1er avec 21 reb / Drew Gooden 3 eme avec 19 reb
- Passes décisives : Allen Iverson et Tony Parker 3 eme avec 12 PD
- Interceptions : Carmelo Anthony 2 eme avec 5 int
- Contres : Tim Duncan et Marcus Camby 2 eme avec 5 ctr / Drew Gooden 3 eme avec 4 ctr
- Le plus de points en 1 QT : San Antonio 3 eme avec 44 pts
- Le moins de points en 1 QT : San Antonio 3 eme avec 8 pts

Joueurs en bleus : Records etablie sous le maillot des Spurs mais le joueur a été transféré
Joueurs en verts : Records etablie sous le maillot des Spurs avec le joueur actuellement chez les Spurs


Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

# 12 Le trade Vinsanity / Howard tarde ....

La règle de la NBA concernant les trades est clair : " Aucun trade ne peut être fait tant qu'un des joueurs inclus dans celui ci est bléssé". En ce moment, Vince Carter est bléssé ainsi que Howard ce qui ne facilite vraiment pas les affaires du staff des Spurs. "Nous sommes vraiment impatient de voir l'effet de Carter sur l'ensemble de l'équipe mais le trade commence a être long pour le staff car tout les trades sont mis entre parenthèses ..." dit Tp22

San Antonio Daily Alg_vince
Carter est bléssé pendant encore quelques jours


Dernière édition par Tp22 le Lun 25 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:52

# 13 Patterson revient chez les Spurs

Ruben Patterson , 34 ans, 191 cm et 101 kg est un Ailier Fort qui a été signé il y a 1 mois par San Antonio avec d'ailleurs le meneur Smush Parker. Ce dernier avait été trader très vite dans la suite contre le big man de la sortie de banc, Eddie House (31 pts a Utah en étant 10eme homme). Ce sera donc depuis l'Utah que Patterson fera son retour au sein des San Antonio Spurs mais cette fois ci en tant que Back-up direct de Drew Gooden. "Ce trade viens de nous faire gagner de l'expérience, et surtout près de 1 million de marge !!! Il ne faut pas oublié que le staff connais bien Patterson vu qu'il a déja fait partie de l'équipe il y a 2-3 mois " commentaire donné par le GM de San Antonio après la validation sans aucun problème de ce petit trade.

San Antonio Daily Ruben_patterson
Patterson

vs

San Antonio Daily Ike_diogu
Diogu

San Antonio Daily 610x
Les talents défensifs et de sortie de banc de Ruben Patterson pourront être très bénéfiques aux Spurs ou il occupera une place de remplacant direct de Drew Gooden
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

#14 Objectif réussi pour les Spurs

Lors de la prise en fonction de Tp22, il avit déclaré que son principal objectif serait de " rajeunir l'équipe pour avoir un meilleur avenir". C'est chose fait depuis hier, en effet, après un petite trade les Spurs on diminué de 50% leurs nombres de joueurs ayant plus de 30 ans. "C'est vraiment incroyable, il ya maintenant quelques mois que j'ai été nommé a la tête des Spurs et j'ai accompli mon objectif de cette année. Vous ne pouvez pas savoir le bien que sa fait. Au début ou je suis arriver, il y avait 8 joueurs sur 15 qui avaient plus de 30 ans ce qui fait que même 50% de l'objectif total, et maintenant il n'y en a plus que quatre dont Marcus Camby et Vince Carter"
Une cérémonie sera donné pour fêter le "renouveau" des Spurs.

Info de dernières minutes :

Nous venons d'apprendre que Vince Carter viens de revenir de sa blessure et sera donc dans le 5 majeur des le prochain match
"J'ai hate de joué avec cette équi qui est très talentueuse qui a des joueurs que j'apprécie beaucoup comme Tony, Carmelo, Drew ou encore Marcus" nous dit Vince Carter

San Antonio Daily Alg_nets-carter
Vince Carter vient juste de revenir de blessure et jouera donc son prochain match chez San Antonio


Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:56

#15 Un trio de Frenchie chez les Spurs

Depuis le debut de la saison, deux francais faisait partie des Spurs : Tony Parker, la capitaine de l'équipe, et biensur, le GM de l'équipe Tp22. Mais depuis quelques jours, un nouveau joueur Francais arrive au sein de l'équipe Texane : Nicolas Batum. Jeune joueur de 21 ans, Rookie dans notre championnat, Batum sera dors et déja "INTRADABLE" nous dit Tp22. "Batum aura des la saison prochaine un poste de back up de Vince Carter et c'est un joueur que j'apprecie pour son style de jeu"
Batum ne viens pas seul, il est accompagné de Wilkins et de Graham.

San Antonio Daily Nicolas_batumSan Antonio Daily Damien_wilkins
Batum/Wilkins/Graham

vs

San Antonio Daily Jarvis_hayesSan Antonio Daily Ronnie_price
Hayes/Sessions/Price

San Antonio Daily 75026_PORTLAND_BATUM_061108
Batum arrive chez les Spurs et donne un trio de Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:11

# 16 Carter Fait son Show

Le 7 Février, Les Spurs rencontraient les Wizards (Dernier de la East Conference) à l'AT&T Center de SA. Ce match est surtout marqué par le faite de voir Vince Carter sous le maillot blanc des Spurs. Il nous a annoncé juste avant la rencontre que "le transfert qui me concerne vers San Antonio est l'une des meilleurs choses qui m'est arrivé dans ma carrière" et il pronostiquait sur le match "nous devons et nous allons gagner. Je suis tellement impatient de revetir mon nouveau maillot que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et je peux dors et déjà promettre aux spectateurs un gros match". Ceci dit, Carter nous a en effet montrer tout son talent de All Star en inscrivant 28points (mais aussi 6 passes et 3 interceptions) et fini donc meilleur marqueur du match. San Antonio a dominé tout le match avec tout les Quart-Temps gagnés dont le 2eme ou les Spurs ont fait un beau 31vs14. Le match fini donc logiquement par une victoire texane face au l'équipe de la capitale. Score finale : (111-69 soit 42 points d'ecart). L'analyse de Carter après le match est que c'était "Un très bon match d'accueil. Cela ma montrer l'ambiance extraordinaire qu'il y a a l'AT&T Center qui n'est pas du tout le même que celui de l'Izod Center de New Jersey. La victoire etait aussi au rendez-vous comme le taux de reussite pour ma part et aussi celle de mes coéquipiers (13/17 et 2/4 a 3 pts pour Carter). Le plus impressionant dans ce match a été la défense de ma nouvelle équipe. C'est une forteresse qui defend mais replique aussi en scorant (Gooden : 15pts/12reb Camby : 15pts/15reb).
Tp22 était content du match de ses joueurs et nous dit que "Pour l'instant le cinq ne changera pas. Il y a vraiment une bonne complicité en attaque et en defense. Camby et Gooden sont très presents en defense et en attaque, Carter et Anthony plantent pas mal de points tout comme le chef d'orchestre : Parker. Je suis vraiment heureux de mon équipe ..."

San Antonio Daily Vince-carter-may-be-traded-before-the-nba-deadline
Lors de son premier match sous le maillot des Spurs, Carter a fait une très belle prestation face a washington
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

#17 Parker au septième ciel

"PARKER PARKER PARKER PARKER" voila les acclamations des spectateurs que l'ont pouvaient entendre lors du match face a Orlando a San Antonio. Un supporter présent au match nous dit que "Parker a montrer son potentiel et aussi la raison pour laquelle il est le capitaine de cette équipe. C'était de la folie, on ne voyait que lui ou encore Vince Carter". Eva Longoria était présente elle aussi lors de cette victoire et nous dit que "Tony s'entraine vraiment très dur et je suis très contente pour lui qu'il fini meilleur scoreur du match". En effet, meilleur scoreur de l'équipe lors de se match et il passe a 5 points de son records sous la maillot des Spurs cette saison qui est de 39 pts. Orlando est l'une des équipes la moins bien classé a l'Est et vise le First Pick de la draft, c'est pourquoi les texans devaient gagner cette rencontre. Et les Spurs ont été au rendez-vous en remportant tout les Quarts-Temps. Parker fini avec la meilleur prestation (34 pts / 9 pd / 6 reb) et ne passe pas loin du Double-Double voir même du Triple-Double. A signaler aussi le très bon match de Vince Carter (22 pts / 3 reb) ainsi que le surprenant Drew Gooden (14 pts / 14 reb). La meilleure sortie de banc est pour George Hill, le Rookie cumule en l'espace de 9 minutes de jeu : 4 points / 4 passes decisives et 2 interceptions. Un match donc bien rodé qui donne une victoire "large" pour les Spurs de 30 points (112-82)
Tp22 nous dit que "La performance de mes joueurs ce soir me montre encore une fois que nous avons un effectif solide. Bon pour ce qui est de la super performance de Tony, je l'ai déjà félicité et je pense qu'il est bien partie pour obtenir le titre du meilleur joueur de la saison au club Texan"
Le match était important pour deux raisons. La première, pour une question d'estime car avec une équipe comme sa ne doit pas perdre contre une équipe qui vise le First Pick. Et la deuxième, sans doute la principale, était de rejoindre la troisième place à L'ouest. Objectif atteind !!!

Classement Ouest :


lakers houston san antonio

1 Los Angeles Lakers 78.4% (40-11)
2 Houston Rockets 60.0% (30-20 )
3 San Antonio Spurs 56.0% (28-22)
4 Utah Jazz 56.9% (29-22)
5 Golden State Warriors 52.9% (27-24)
6 New Orleans Hornets 52.9% (27-24)
7 Dallas Mavericks 50.1% (25-25)
8 Sacramento Kings 50.0% (24-24)
--------------------------------------
9 Denver Nuggets 49.0% (24-25)
10 Phoenix Suns 46.0% (23-27)
11 Minnesota Timberwolves 40.8% (20-29)
12 Portland Trailblazers 38.5% (20-32)
13 Oklahoma City Thunders38.0% (19-31)
14 Memphis Grizzlies 35.3% (18-33)
15 Los Angeles Clippers 30.0% (15-35)

seattle memphis clippers

San Antonio Daily Dm_090225_nba_por_sa19_601
Tony Parker a mené la cadence avec une belle victoire contre Orlando et une belle prouesse offensive du capitaine des Spurs

Info de dernière minute :

Une session de presse a été ouverte lors de l'après midi et Tp22 a exprimé ses plans pour la fin de la saison régulière : "Le but pour nous maintenant va être de gagner de la marge car nous voulons absolument garder Drew Gooden qui va être a resigné cette été. Il y aussi le but d'avoir un choix pour la draft car nous n'en n'avont a l'heure actuelle aucun. Des propositions ont déja été faites et quelques unes refusées. Nous vont tiendrons au courant de l'évolution lors d'une prochaine session de presse."

San Antonio Daily F1a97ae6-6286-4f3d-a4f9-5d5e6c4a47c2
Le staff des Spurs veut absolument garder Drew Gooden dans leur effctif lors de l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:19

#18 Miami met fin a une série de 3 victoires consécutives
"Il était encore trop fort pour nous" dit Parker en sortant de l'American Airlines Arena de Miami. "Nous avons été battus dans tout les Quart-Temps, mais aucun shoot ne rentraient". Tp22 dit que "Certain joueur on très bien joué, je parle de Gooden par exemple qui fini meilleur scoreur avec 25 pts, il y a aussi Carter avec 22 pts et 9 passes decisives, Camby qui fait un triple-double 15 pts 10 reb. Parker n'était pas dans un bon jour avec un maigre 15 pts et 4 passes décisives. Quand a Anthony, la défense de LeBron James ne la pas laché du match et il fini avec un petit 9 points avec une réussite médiocre au shoot (4/13 et 0/3). Les Heat sont vraiment une bonne équipe qui est incontestablement le leader de la ligue. La faite d'avoir perdu contre eux n'est pas vraiment un objectif raté mais plutot un match qui va nous permettre de comblé au maximum nos defaults avant l'arrivé de la Dead-Line.
Une defaite qui n'est donc pas considéré comme grave a l'heure actuelle pour les Spurs mais comme révélateur des defaults de l'équipe.

San Antonio Daily Carmelo-anthony
Anthony n'a pas réussi a jouer a son niveau face a une defense de LeBron James impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:39

#19 All Star Game 2009 : Preview

Dans quelques journées, le All Star Game qui se déroulera a Phoenix, va débuter. Mais une question subsiste, quelle sera la composition des deux équipes lors de se matchs qui regroupe toutes les stars de la ligue ?

Pour commencer, la conférence Eastern regroupe les deux meilleurs joueurs de la ligue : LeBron James (Miami Heat) - Kobe Bryant (New Jersey Nets). Du coté de la conférence Western, la présence de Dwayne Wade (Utah Jazz) et de Carmelo Anthony (San Antonio Spurs) va permettre de voir du grand spectacle.
Coté Spurs donc, la présence de Carmelo Anthony - Tony parker - Vince Carter dans l'effectif de la saison, va permettre de voir quelques uns de ces joueurs sous le maillot de l'équipe West.
Nous avons demander a Tp22 de faire ses compositions types pour les deux équipes (Western and Eastern) :


San Antonio Daily NBA-Western-Conference-Championship-odds

Pivots :

Yao Ming (HOU)
Shaquille O'Neal (PHX)
Marcus Camby (SAS)

Ailiers Forts :

Tim Duncan (DEN)
Dirk Nowitzki (DAL)
Pau Gasol (LAK)

Ailiers Shooteurs :

Carmelo Anthony (SAS)
Paul Pierce (GSW)
Richard Jefferson (LAK)

Arrières :

Dwayne Wade (UTH)
Tracy McGrady (HOU)
Vince Carter (SAS)

Meneurs :

Gilbert Arenas (LAK)
Chris Paul (NOH)
Tony Parker (SAS)


San Antonio Daily Act_yao_mingSan Antonio Daily Act_tim_duncanSan Antonio Daily Act_carmelo_anthony
San Antonio Daily Act_dwyane_wadeSan Antonio Daily Act_gilbert_arenas



San Antonio Daily NBA-Eastern-Conference-odds-win-Celtics-Pistons

Pivots :

Dwight Howard (ORL)
Jermaine O'Neal (MIA)

Ailiers Forts :

Kevin Garnett (BOS)
Elton Brand (PHI)
Chris Bosh (CLE)

Ailiers Shooteurs :

LeBron James (MIA)
Caron Butler (TOR)
Manu Ginobili (WAS)
Arrières :

Kobe Bryant (NJN)
Allen Iverson (BOS)
Andre Iguodala (PHI)

Meneurs :

Baron Davis (WAS)
Rajon Rondo (BOS)


San Antonio Daily Act_dwight_howardSan Antonio Daily Act_kevin_garnettSan Antonio Daily Act_lebron_james
San Antonio Daily Act_kobe_bryantSan Antonio Daily Act_baron_davis

San Antonio Daily AS09_Phoenix608
Le All Star Game nous promets déjà du très beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:43

# 20 Quelques petites finitions avant la Dead-Line

Le All Star Game rime aussi avec Dead Line : Ce terme est utilisé pour dire, qu'a une date déterminé par la NBA, tout les transferts seront suspendus jusqu'a la fin des PlayOff et de l'intersaison. Avant cette limite donc, beaucoup d'équipes font quelques modifications finales de l'effectif afin d'avoir une meilleureéquipe poussible pour les PlayOff qui arrivent a grand pas. Tout ce petit rituel n'a pas échapper a l'équipe texane qui a fait un petit transfert avec les Nuggets de Denver. Celui si inclu l'ancien Celtics, Eddie House et l'ancien Clippers, Biran Skinner. En contre partie, le jeune Goran Dragic et aussi un autre meneur : Anthony Johnson.

San Antonio Daily Anthony_johnsonSan Antonio Daily Goran_dragic
Johnson / Dragic

vs

San Antonio Daily Eddie_houseSan Antonio Daily Brian_skinner
House / Skinner

L'interet de ce transfert est d'une part financier, car il ne faut pas oublier que Drew Gooden sera a resigné la saison prochaine. Mais il y aussi une raison sur le jeu avec l'arrivée de Johnson qui sera un mentor pour un effectif qui maintenant jeune et aussi un Back Up de Parker qui peut scorer.

San Antonio Daily Orlando+Magic+v+Sacramento+Kings+AYSQkzfgE4-l
Johnson rejoint le banc des Spurs en première ligne vu qu'il sera le Back Up du capitaine : Tony Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:59

# 21 Une semaine mitigée

Cette semaine a commencer avec le très attendu All Star Game qui cette année a réuni le Slam Dunk Contest, le Rookie Challenge et le Match des Etoiles. Le Rookie Challenge, San Antonio n'était pas de la partie vu que aucun des deux rookies présent dans l'effectif n'a été selectionner. Un match d'ailleurs largement dominé par les Sophomores qui gagnent 105 à 85. La meilleure prestation est signé Brooks avec 13 points et 12 passes decisives ce qui lui vaut d'être le MVP du Rookie Game. Ensuite, quelques heures après, a eu lieu de Slam Dunk Contest ou cette fois encore, auun Spurs na été convié. Candidats pour ce titre : le champion de l'année dernière Dwight Howard, mais aussi : Gerald Green, Nate Robinson et Andrew Bynum. Le premier tour a été féroce, et ce sont les deux pivots qui arrivent a se qualifié : Howard et Bynum. Lors du second tour, Bynum a été très innovant dans ces dunks, ce qui lui a permi d'avoir un bon ecart lors du deuxième passage de Howard ou ce dernier n'a pas reussi a combler l'écart. Andrew Bynum remporte donc le titre du Slam Dunk Contest. Le lendemain se deroule l'épreuve la plus attendu de ce All Star Game : Le match des étoiles. L'effectif des deux équipes n'a été communiqué a la presse qu'au dernier moment. Un Spurs reussi a ce glissé dans ce paquet de stars ...... il s'agit du capitaine, Tony Parker. La non-presence de Vince Carter et Carmelo Anthony est suprenante ... mais celle de Wade l'est encore plus. Bref, ce match a été dominé des les deux premiers quarts-temps par la sélection de l'Est mais l'Ouest revient ce qui donne a la fin un match très sérré. A 7 secondes de la fin du match, l'Ouest est remonté et gagne de 1 point grâce a un 3 points de Gilbert Arenas. En 7 secondes, Baron Davis, le meneur de jeu titulaire coté Est plante le panier de la victoire pour son équipe. Victoire de un point de l'Est face a l'Ouest (114-113). Tony Parker réussi une bonne prestation en peu de temps de jeu (12 minutes), il marque 12 points dont un incroyable 1/1 a 3 points et 5/7 aux shoots. LeBron James est élu MVP de ce match des étoiles avec une grosse performance de 35 points et 5 rebonds.
L'entraineur de l'équipe West nous donne son avis sur la prestation de Parker : " Ce joueur un vraiment incontournable au niveau des pénétrations dans la raquette, et on la bien vu lors de ce match. Sa presence est logique et il a une très bonne adresse aux shoots (C.f : Shoot a 3 points qui ramène l'Ouest a 3 points d'écart). Si il continu ainsi ces efforts, je pense qu'on pourra le revoir sur le devant de la scène très vite (pourquoi pas pendant une finale de conférence .... ou même des NBA Finals)

San Antonio Daily 4294260
Tony Parker a fait honneur a sa franchise en faisant un bon match en tant que remplacant de Chris Paul.

Après les festivités du All Star Game, les choses serieuses reviennent avec la reprise du championnat. Mais les Spurs ont mnqué le coche cette fois ...
En effet, le roster de San Antonio se déplacait a Denver, la nouvelle franchise de Dream Tim. Mais la partie a été rude et San Antonio, malgré un bon 5, n'a pas réussi a empoché la vitoire mais une defaite assez lourde de 11 points (104-115). Trois joueurs du cinq signe un double-double : Parker avec 17 points - 11 passes decisives / Anthony avec 13 points - 11 rebonds / Camby avec 20 points - 12 rebonds. La meilleure prestations offensive est encore attribué a Vince Carter qui a réussi a planté 28 points sur le parquet de Denver (11-19 aux shoots)
Tp22 nous dit que "Le match nous a un peu glissé des mains au deuxième quart-temps mais sinon, je suis quand même fier de mon cinq qui reussi a faire une très bonne prestation. Vous savez, même si on a perdu ce match, on la perdu la tête haute ... "

San Antonio Daily 545179878_2f215bf05d
Vince Carter a réussi a être très offensif face a Denver en inscrivant 28 points

Info de dernières minutes
:

Le 22 Fevrier n'est pas qu'une journée de championnat comme les autres, mais elle rimme aussi avec "Dead Line". En effet, les transferts ne sont donc plus admis depuis hier car la dead line vient d'être franchie. Une très mauvaise nouvelle pour le GM des Celtic dont la masse salariale dépasse de quelques millions le budget autorisé par la ligue. Les Boston Celtics devront donc joué sans Garnett jusqu'a la fin de la saison .... et donc les Playoff aussi. En ce qui concerne les Spurs, aucune repercution n'aura lieu a part la grande question qui se pose : "Les Spurs auront-ils assez d'argent pour resigné Drew Gooden ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:46

#22 Playoff preview


San Antonio Daily 3405932710_4fc79731ed


Nous sommes déja au mois de Mars et Les Playoff arrive a grand pas. Le Staff s'active donc pour essayer de monter le plus haut possible l'équipe dans le classement. Le but : Essayer de finir dans le top 3 de la Conférence Ouest. Jetons un oeil sur l'état actuel de la franchise.

San Antonio fait parti des 5 meilleurs équipes (4eme) de la conférence Ouest avec un bilan positif autour des 55%. L'équipe n'est pas loin du top trois de la conférence vu que c'est Utah qui tiens la 3eme place avec un taux de 57%. Mais notre franchise texane est talloné par Golden State avec 52%.
Si les Playoff devaient se déroulé maintenant, ce sera un duel San Antonio - Golden State au premier tour.
Mais pour atteindre le but que ce fixe le Staff, comment Tp22 va-t-il utilisé son équipe. Qui mieux que lui pour répondre : "Pour commencer, notre atout offensif sera ... Vince Carter. C'est l'un des meilleurs marqueurs de nôtre équipe avec Anthony et Parker en complément. Notre atout ou je devrait plutot dire Nos atouts defensifs seront la pair Camby/Gooden qui marche merveilleusement bien. Nôtre 6eme homme ne sera pas Damien Wilkins comme tout le monde le dit mais ce sera la Spurs de souche : Roger Mason qui est un très bon scoreur en sortie de banc. Avec cela, je pense que nous pouvons nous rapprocher encore plus de Utah .... et voir même passer devant. Sinon pour la question de remise en compte du titre de capitaine de l'équipe, je peux vous affirmé dors et déjà que ceci n'est absoluement pas dans nos plans !!! Tony Parker est un très bon capitaine, et il le restera jusqu'a ce qu'il sera dans notre effectif"
Mais pour vous chers lecteurs, nous avons receuillit deux points de vue externe. Nous avons poser les questions suivantes "Que pensez-vous du cinq de depart de SA ?" et "Jusqu'ou SA peut allez lors de ses Playoff 2009 ?" Pour répondre a ces questions, nous avons solliciter deux GM de la ligue : le GM des Kings de Sacramento en la personne de Bigmabasket et le GM de l'autre franchise texane, Houston Rockets avec Nico29.
Bigmabasket : "Le cinq majeur de SA est vraiment bien équilibré. je trouve que certains disent que Gooden n'a pas être pas sa place, mais pour ma part, c'est un joueur très polyvalent et donc il a totalement sa place dans le 5 majeur. En ce qui concerne le parcours pour la Playoff, je pense que SA peut aller déja en Finale de Conférence, voir même plus par la suite"
Nico29 : Le cinq de SA a différent niveau je pense : les postes extérieurs avec Parker/Anthony/Carter sont vraiment exeptionnels et peuvent faire très très mal. Par contre, la raquette Camby/Gooden est un peu faible a mon gout. Pour les Playoff, tout cela va dépendre du classement final : Si l'équipe arrive a avoir l'avantage du terrain et a évité la bataille Lakers dès le premier tour, je pense que SA peut aller très loin en Playoff ... "

Merci a ces deux GM qui ont bien voulu nous accorder de leurs temps libres.

San Antonio Daily Nba_g_anthony_580
Lors de cette fin de saison et lors des Playoff, Carmelo Anthony n'aura pas de rôle attitrer vu qu'il devra jongler entre son rôle défensif et offensif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Daily Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Daily   San Antonio Daily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Daily '
» San Antonio Daily
» San Antonio Daily
» San Antonio Daily
» Antonio McDyess signe à San Antonio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue Billy Hoyle (PlayOff - Saison 1) :: Presse-
Sauter vers: