Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débat : Réorganisation des LV

Aller en bas 
+17
KB24LAL
Showtime King Of Pop
Nash-013
I love this game
Fl4sh-Wad3
Moves
Tut67
Lucastor
Wisser67
KA
lakers du 60
HuRRiCaNe
Wake Up
Biglee
Mat
Tp22
Nico29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:31

Comme tu as pu le lire, cette LV sera pour les meilleurs GM .... et toi tu n'as même pas encore prouver ce que tu vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:32

Bon comment dire ? Sur la nouvelle ligue qui va bientot ouvrir, seul les GM's les plus compétents du forum feront partis de la LV, et vu que toi, pour l'instant, ta rien prouver dans les LV's, je pense pas que tu aura ta place parmis les meilleurs ( Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:33

:(oui mais j'ai pas envie d'etre dans une LV avec des nouveaux donc certains vont venir deux jours et apres on les verras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:38

Pas obligatoirement. Puis ceux qui sont bon sur la "petite" ligue, auront sans doute l'opportunité de rejoindre la "grande"
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:39

oui mais vous pouvez comprendre quand même
pour l'instant vous avez combien de gm?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:40

C'est pas une raison pour te prendre dans la LV. Tu n'as encore rien prouvé du tout dans les LV, tu es donc considéré comme un nouveau. Tu as encore des choses à apprendre avant de pouvoir faire partie des 30 GM de la futur LV.
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:41

ok vous en avez combien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:46

C'est seulement un projet pour le moment. On est encore loin d'avoir pensé à tous les GM.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

On attend les passages de BMB et KA avant d'aller plus loin. Je pense que ça pourrait s'accélérer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:56

Je suis pour le fait d'une ligue HOF où seul les GM ayant un minimum de vocabulaire et d'implication pourront participer même si je suis pas un grand fan de la draft perso.
Ensuite, pour la ligue développement, je trouve ça un peu gros. Faut quand même être vachement con pour pas comprendre le fonctionnement d'une ligue et la gestion d'une équipe (je rappelle l'existence de bon nombre de réglement que personne ne lit).
Enfin, la LV Fantasy doit être étudier plus en profondeur en batissant un réglement et tout car moi-même j'ai du mal à savoir comment ça va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:34

pour la LV des amateur je pourrait peut-etre aider a simuler parceque j'ai le jeu chez moi mais je ne suis pas sur de pouvoir aider car j'ai un ordinateur portable donc pour les simus et tout sa va le faire chauffer et puis parceque ce n'est pas le mien il est a ma soeur sinon je demande ma soeur si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:07

Mais si on organise ce projet (LV + LV pour les nouvelles), toutes les autres LV's vont etre supprimées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:38

Bah ligue de développement, on entend par là ligue pour ceux qui ne peuvent pas encore venir dans la HOF. Elle concerne les nouveaux membres et ceux qui ont encore de la peine dans les LV (Wisser, Lakers du 60, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:43

Kingalex a écrit:
Je suis pour le fait d'une ligue HOF où seul les GM ayant un minimum de vocabulaire et d'implication pourront participer même si je suis pas un grand fan de la draft perso.
Ensuite, pour la ligue développement, je trouve ça un peu gros. Faut quand même être vachement con pour pas comprendre le fonctionnement d'une ligue et la gestion d'une équipe (je rappelle l'existence de bon nombre de réglement que personne ne lit).
Enfin, la LV Fantasy doit être étudier plus en profondeur en batissant un réglement et tout car moi-même j'ai du mal à savoir comment ça va se dérouler.
Ca je suis aussi d'accord, je suis pas trop fan, et ça " tue" un peu la saison car tu as déjà un minimum l'équipe que tu veux avoir, donc moins de trades et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50

Après, si on garde les effectifs comme en réalité, celui qui se chope Orlando, Cleveland ou LA a beaucoup plus de chances de gagner le titre. En faisant une HOF avec les 30 meilleurs GM, ce serait peut-être mieux de partir sur un pied d'égalité comme la draft perso.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

Pas faux...Mais d'un côté pour 2010 toutes les équipes faibles seront avantagées ( arguments de merde boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:06

^^

Bon, j'attends l'avis de BMB avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:56

Nico29 a écrit:
Après, si on garde les effectifs comme en réalité, celui qui se chope Orlando, Cleveland ou LA a beaucoup plus de chances de gagner le titre. En faisant une HOF avec les 30 meilleurs GM, ce serait peut-être mieux de partir sur un pied d'égalité comme la draft perso.
Celui qui chope Orlando, Cleveland ou LA va devoir faire le ménage surtout car au niveau de la marge, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:51

ouais mais en draft perso tout le monde aura un leader style allen iverson arenas nash stoud bryant boozer ... vu que il y a plus d'all-star que d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:47

Je suis du meme avis que Nico, au moins, avec la draft perso, chaque GM aura au moins un Franchise Player.
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:09

Je suis assez pour, le seul truc qui m'emmerde, c'est que la MVP ait des chances d'être retirée, j'avais Cleveland, mon rêve ...

A part ça, la ligue HOF pourrait être pas mal, j'aime bien les systèmes de Draft perso, aucune équipe n'est favorisée ....
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:04

Les contrats des joueurs seront ceux actuel la même duré et tout ? Un peu idiot comme question mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:25

x LiL VaL x a écrit:
Je suis du meme avis que Nico, au moins, avec la draft perso, chaque GM aura au moins un Franchise Player.


Tu veut dire Wisser
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:25

Piotr a écrit:
Les contrats des joueurs seront ceux actuel la même duré et tout ? Un peu idiot comme question mais bon.

Ben je pense qu'on a deux solutions :
- la longue ou on va crée de nouveau salaire au début
- la courte ou on va prendre direct les salaires de hoopshype
Revenir en haut Aller en bas
Tut67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Tut67


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2008
Messages : 3212
Age : 29
Localisation : Morschwiller
Emplois : Collégien

Fan des : Miami -Denver-RCS-PSG

Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:08

Je suis aussi pour finir la Hoyle et peut etre bouger la MVP si KA ne simule pas .. !
Désolé si j'arrive trop tard je n'ai pas suivi le debat ..je le lirai cette apreme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Réorganisation des LV   Débat : Réorganisation des LV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Réorganisation des LV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation des pouvoirs
» Réorganisation des ligues
» Débat 1/2 : Calendrier
» NY, l'éternel débat
» [Débat] AI et Melo ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: