Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Un avenir radieux A New York ?


[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Nyasp1

Article : Wake Up
Photos : Yahho Sports
Ecrit le : 4 mars 2007
Montage Photo : Wake Up

Avril 2006…Les Knicks finissent une saison plus que pitoyable avec 23 victoires pour 59 defaites..La faute a des joueurs trop pretentieux,a des « bouffeurs de ballon » ,mais aussi a une masse salariale elevée,beaucoup trop elevée. Voyez par vous-même,pensez vous que Jerome James meritait plus de 5 000 000 $ par an,pour un temps de jeu de 6 minutes ?

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Isiagdl7

Mais entre tout ces divers problemes ,Isiah Thomas a tout de meme réalisé quelques bons coups.
Par exemple ils ont réussis a chiper a Chicago le jeune et talentueux Eddy Curry contre Tim Thomas, Michael Sweetney,et Jermaine Jackson.
On peut aussi citer la signature de Jamal Crawford durant l’intersaison 2004,mais aussi et surtout les drafts.
Coup de chance ou coup de genie one ne sait pas,mais Isiah Thomas réalise (presque) toujours de bons choix ; Channig Frye (8e) et David Lee (30e) en 2005,Nate Robinson,l’année derniere,ou Renaldo Balkman en Juin dernier.

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Nya2copiefk9 [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Nya2bisos7

1 er novembre 2006 : les Knicks entament leur premier match de la saison contre les Grizzlies de Menphis,une apre bataille,au final remportée d un point,118-117.Au cours de ce match auront pu s’illustrer l’ancien jouer de Phoenix,Quentin Richardson (31 pts),mais aussi et surtout David Lee,auteur d’un double double en seulement 30 minutes de jeu.
Ce dernier,hué lors de la draft 2005 par le public du Madison Square Garden,est en train de prendre une belle revanche.
Depuis que Thomas a pris les renes de l’equipe,son temps de jeu s’est vu doublé,tout comme ses statistiques : 5 pts,5 rebonds,en 16 minutes de jeu la saison derniere contre 11 points, a 60 % de reussite (joueur le plus adroit de la NBA ) et 11 rebonds depuis novembre dernier. Lors du Rookie Challenge,il remportant Fevrier dernier le titre de MVP ,avec 30 pts,a 14/14,et 11 rebonds.
Lee,sous-estimé,pris soudain une autre dimension,désormais,on parle d elui pour le titre de 6 eme home de la saison.C’est le symbole de la « réusite des Knicks cette saison,feroce rebondeur,pour seulement 2m06,il incarne le futur de la franchise.
On aura aussi constaté l’exellent match d’Eddy Curry,19 pts,et 14 rebonds sur ce match. Ce dernier ayant eu des battements de cœur irreguliers,lors des Play Offs 2005,les Knicks prirent un risque en l’accueillant.
Mais au final,c’est un pari gagnant,le colosse (2m11 pour 130 kg ) affiche de superbes statistiques,il devient alors le pivot marquant le plus de point dans la conference Est.

Alors que les Knicks etaient la risée de la ligue la saison passé,cette année,ils sont a la lutte pour une place en Play offs. Pour cela,il pourront compter sur un Marbury qui retrouve ses sensations (plus de 30 pts sur les deux derniers matchs),a qui l’on devrait vite enlever le surnom de « Stargachis » si il continue ainsi.


[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Nya3wc8

A surveiller aussi Jamal Crawford,peut etre un des joueurs les plus irreguliers,mais lorsque il est dedans,il l’est completement.
En temoigne un match au Madison Square Garden un certain 26 Janvier 2007.
Une performance tout simplement incroyable.
Mieux que les 54 pts de Ray Allen,mieux que les 60 pts de Gilbert Arenas ; 16 shoots rentrés consecutivement,une ambiance compltement folle. Lui, Jamal Crawford,17 pts de moyenne,a 40% plantait 52 pts sur la tete de Dwyane Wade. On pensait que ca n’allait pas s’arreter.Il les enfilait les uns apres les autres,toujours plus impressionants.20 pts dans le deuxieme quart,23 dans le 3 eme,il avait lors de ce match a lui tout seul ,donc 8 paniers primés.Une performance comme cela n’etait pas arrivée depuis des lustres. Bon,un coup de chance me direz vous.
Mais,quelques jours plus tot ,il a tout simplement mit le feu ,dans un match contre les Suns de Phoenix. Apres 3 quarts temps desastreux,a 2/12,pour seulement 6 pts,le quatrieme fut tout bonnement incroyable ; 23 points pour lui,8/12 aux shoots.
Jamal Crawford est joueur qui represente le plus l’equipe : capable du meilleur,comme du pire

Steve Francis reste la principale enigme ; sera-t-il capable de retrouver son niveau,apres une blessure,contre San Antonio,ou il retombit sur le pied de Bruce Bowen ?
Les fans des Knicks sont plutot optimistes,lors de son retour,il a tout de meme incrit 26 pts,prit 6 rebonds,et distribué 5 passes. Si la reponse se revele positive,les Knicks auront trouvés le remplacent de Jamal Crawford,bléssé jusqu'a la fin de la saison reguliere .


[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Marche2rw3

L’avenir semble radieux chez les Knicks.
Un effectif jeune,9 joueurs de l effectif ont 25 ans ou moins,Renaldo Balkman s’affirme,comme en temoigne sa performance contre les Hawks,ou profitant de la blessure de Jamal Crawford,il a effectué son premier double double de la saison,avec 13 points et 12 rebonds,et 38 mintues de jeu.
Sur les 14 joueurs de l’effectif,5 seront en lice sans nul doute,pour participer au All Star Games,David Lee,Channing Frye,Eddy Curry, Renaldo Balkman,et 3 d’entre eux ont un passé de All Star,je parle bien entendu de Steve Francis,Stephon Marbury et Quentin Richardson.

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Marcheua0

Pour l’instant,les Play Offs sont le premier objectif,mais avec quelques renforts,comme Rashard Lewis,qui pourrait vraisemblablement etre echangé,ou encore Ron Artest,qi avait confié a un journal qu’il avait toujours révé de porter les couleurs des Knicks,la franchise pourra voir plus haut,bien plus haut.
Isiah Thomas a avoué etre tres actif sur le marché des transferts,il faudra donc s’attendre a du changement .
Apres il faudra bien sur baisser la masse salariale,Isiah Thomas du retenir la lecon,cela m’etonnerait qu il recommence a faire signer de gros contrats a des joueurs qui tournent a 5 minutes par match.
Garder les jeunes restera quand meme la priorité de la franchise ,ils pourront sans nul doute assurer a New York un rang de favori de la Conference Est dans les années a venir. Ces jeunes la sont tres prometteur,ils demanderont sans nul doute une augmentation de salaire , au staff de New York de regler ca .

Peut etre ,dans 6,7 ans,retrouverons nous une equipe telle celle de la saison 1998-1999,ou la Franchise avait frolé le titre.
C’etait il y a quelques années,la franchise comptait dans ses rangs Patrick Ewing,Allan Houston,Lary Johnson.
Mais qui nous dit que dans cette jeune equipe , certains joueurs ne prendront pas la releve de ces stars ?

Liens :
- New York : Historique d’une franchise
- Site official

Wake Up
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Oui il faut reconnaitre que Thomas a du flair pour ce qui est des rookies et de la draft, et que NY a une super ossature avec Robinson-Crawford-Rich-Lee-Curry+Frye et Balkman.

On se souvient que ce 5 avait pas trop mal fini l'an passé lorsque Francis et Marbury faisaient les blessés imaginaires en fin de saison.

Thomas a quand même loupé un sacré joueur en la personne de Marcus Williams lors de la dernière draft, mais il faut avouer que Renaldo en a surpris plus d'un, à commencer par moi.

Je pense comme l'auteur de cet article que lorsque NY se sera débarassé du boulet Francis tout ira bien meiux.

Mais le syndrome des grandes villes est dur à conjurer et il est diificile de construire sur le long terme avec un tel marché et une presse aussi assassine que celle de Big Apple.

NY tiendra-t-il la cap ou nous fera-t-elle une page à la PSG ?

En tous cas je ne sais pas si Thomas tiendra le coup, car même si ses choix de resignatures et de trades sont à chier, c'est peut-être une tête de mule comme lui qui convient le mieux çà cette franchise ô combien difficile à manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

C'est de moi l'article ^^

Et pour Francis,je suis pas sur qu il faille forcement s'en debarrasser,mais c'est peut etre l'arrier ede trop dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

ON aurait dit un journaliste professionel, excellent article.
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:47

FredLach a écrit:
ON aurait dit un journaliste professionel, excellent article.

C'est un professionnel qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

Tduncan a écrit:
FredLach a écrit:
ON aurait dit un journaliste professionel, excellent article.

C'est un professionnel qui a fait ça.
Rho vous me flattez les gars ,vous avez aimer a ce point la lol ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

Perso je n'ai pas lu l'article, mais Fredlach dit que ça doit etre un professionnel qui a fait ça, je regarde le nom du site et je m'apperçoi que c'est un site pro, donc journaliste pro.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

Tduncan a écrit:
Perso je n'ai pas lu l'article, mais Fredlach dit que ça doit etre un professionnel qui a fait ça, je regarde le nom du site et je m'apperçoi que c'est un site pro, donc journaliste pro.
J ai pas mit de site,puisque c est moi qui l ai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:28

Pardon c'était les photos, je croyais que c'était le site, mauvaise lecture de ma part, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

Et l'article en lui meme,t as trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

Pas lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:19

Moi je trouve ca plutôt bien fait effectivement.Sympathique coup de plume, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

En ce moment je suis en train d'ecrire un livre sur word Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

Un livre? sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:17

Ce n'est encore qu un projet^^

J ai fait ce que l on peut appeler un synopsis
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

Tu es en train de l'écrire, donc tu l'as lancé et il a forcément un sujet, c'est ce que je te demande.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Wake Up] Un avenir radieux a New York ?   [Wake Up] Un avenir radieux a New York ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wake Up] Un avenir radieux a New York ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wake Up/NBA Post] The New York Drama
» [Wake Up ] NBA Thrills I : Happy Ending
» L'avenir de la LV
» Quel avenir pour Kobe ?
» Webber est indecis sur son avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: