Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une leçon pour nous

Aller en bas 
+3
KA
Ze Freud
Abraracourcix
7 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

Je voudrais rappeller à tout le monde dans cet article que DDC reste un forum jeune, crée par KA en Octobre 2006,qui est resté au stade embryonnaire 2 mois, puis qui a explosé en seulement 2 mois et demi.

A cette époque on a voulu anticipé trop vite ce nouveau statut en ouvrant notamment des ligues de manière trop peu réfléchie.
Vu le besoin de personnel pour encadrer tout ce joli pti monde nous avons également placé un peu trop vite notre confioance en certains membres dont l'attitude se revèle décevante aujourd'hui.

Allons-nous baisser les bras et tout laisser tomber ?

NON !!!

On aura beaucoup appris avec cette phase et on saura à quoi nous en tenir à l'avenir.
Le forum va entamer une autre période où l'on va se recentrer sur ce qu'on sait faire et ce qui a été construit correctement.
Les meilleurs membres sont toujours là,Duc,KA,Storm,moi et les autres aussi.

Tachons de retrouver l'esprit très agréable qui regentait l'ensemble des conversations à l'origine du forum et cessons de nous auto-flageller car là ça devient lourd et stérile.

Ce forum est pas mal, il a du potentiel, j'ai encore toutes les adresses mails des 196 membres et je peux les recontacter sans soucis, il suffit donc de restimuler un minimum le forum pour qu'il reprenne les vives couleurs qui l'a longtemps caractérisé.

La balle est dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

Un résumé de la situation sans failles. Il faut vraiment apprendre de nos erreurs. Nous avons un noyau de membres fidèles et il faut batir autour de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

L'article résume vraiment bien la situation !!!
Tachons de rebattir le forum comme il faut sur de nouvelles bases !!!
Pour les LV, ouvrons 2 ligue de basket déjà en se basant sur le superbe forum de Lamarsy (je suis pas inscrit mais de ce que j'ai vu et d'après les louanges de Abra, sa m'a l'air pas mal).

Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:19

Ba le règlement que j'ai pondu s'inspire pas mal de cette ligue je ne l'ai jamais caché, même si il y a quelques modifs notables ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:21

On ne baissera pas les bras!
Mais une question, la LV1 ne recommencera pas j'espere ??
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

Non non jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:27

Ouf !!
Heuresement!
Et alors qu'est ce que tu as dit pour l'affaire 'TDuncan' ??
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Ba rien.

Il s'en va, il en a le droit.

Le forum continue sa vie et lui la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:35

Oui mais je voulais dire euh je ne c'est plus j'éditerer....
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde tombe d'accord sur des évidences simplement parce que Abra le dis.
Certes il a tout à fait raison et si il y a bien quelqu'un qui a beaucoup fait pour le fofo, c'est bien lui.Mis à part KA qui l'a crée, c'est sur lui que c'est fondé le fofo.
Mais malheuresuement, dès qu'il est parti, tout s'est écroulé.
Pourquoi? C'est ca la bonne question. Le reste c'est du vent.Dire oui, c'est vrai, tu as raison, ok, c'est cool mais il faut DONNER DES SOLUTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est valable pour tout le monde.Y compris pour moi.
Désolé Abra, ce n'est pas contre toi mais contre tout le monde.Je déteste les lamentations......Si jamais tu recois ta 9 box dans un mois, le fofo peut être mort.......
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

Abraracourcix70 a écrit:
Je voudrais rappeller à tout le monde dans cet article que DDC reste un forum jeune, crée par KA en Octobre 2006,qui est resté au stade embryonnaire 2 mois, puis qui a explosé en seulement 2 mois et demi.

A cette époque on a voulu anticipé trop vite ce nouveau statut en ouvrant notamment des ligues de manière trop peu réfléchie.
Vu le besoin de personnel pour encadrer tout ce joli pti monde nous avons également placé un peu trop vite notre confioance en certains membres dont l'attitude se revèle décevante aujourd'hui.

Allons-nous baisser les bras et tout laisser tomber ?

NON !!!

On aura beaucoup appris avec cette phase et on saura à quoi nous en tenir à l'avenir.
Le forum va entamer une autre période où l'on va se recentrer sur ce qu'on sait faire et ce qui a été construit correctement.
Les meilleurs membres sont toujours là,Duc,KA,Storm,moi et les autres aussi.

Tachons de retrouver l'esprit très agréable qui regentait l'ensemble des conversations à l'origine du forum et cessons de nous auto-flageller car là ça devient lourd et stérile.

Ce forum est pas mal, il a du potentiel, j'ai encore toutes les adresses mails des 196 membres et je peux les recontacter sans soucis, il suffit donc de restimuler un minimum le forum pour qu'il reprenne les vives couleurs qui l'a longtemps caractérisé.

La balle est dans notre camp.

Tiens marrant, je l'avais clamé haut et fort lors de l'ouverture de la 2eme LV que c'etait une erreur, on a vu le resultat, sur ce je vous laisse. Bon courage Abra, tu ne merite pas tant de bordel. Et comme dis Leraou, sans Abra le forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

Salut Sid !
Comment vas ton enfant ?
Pourquoi tu ne passe presque plus ?
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Parce que quand j'ai vu ce gros bordel se mettre en place alors que je l'avais predis, mais qu'on n'a rien voulu entendre, et par la je mets aussi Abra dans ce lot car je lui en avais parlé en particulier, j'ai preféré prendre mes distances. De plus j'ai cédé ma vfranchise de Boston de la LV 1 pour ne plus en avoir 2 et en laisser a d'autres, gardant les Nets en LV 2, et du coup je me retrouve sans rien.

Donc voila quoi, je lis je lis, mais poster pour rien dire je n'en voyais pas l'interet, et de toute facon les grands decideurs ici ne m'ecoutaient pas trop il y a quelques semaines, je ne vois pas pourquoi ils m'auraient ecouté aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

Ah ok!
Et ton fils alors il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Sid a écrit:
Parce que quand j'ai vu ce gros bordel se mettre en place alors que je l'avais predis, mais qu'on n'a rien voulu entendre, et par la je mets aussi Abra dans ce lot car je lui en avais parlé en particulier, j'ai preféré prendre mes distances. De plus j'ai cédé ma vfranchise de Boston de la LV 1 pour ne plus en avoir 2 et en laisser a d'autres, gardant les Nets en LV 2, et du coup je me retrouve sans rien.

Donc voila quoi, je lis je lis, mais poster pour rien dire je n'en voyais pas l'interet, et de toute facon les grands decideurs ici ne m'ecoutaient pas trop il y a quelques semaines, je ne vois pas pourquoi ils m'auraient ecouté aujourdhui.

Je pense qu'on aurait du s'en tenir à 2 ligues de basket et point barre mais bon on ne va pas revenir sans arrêt sur le passé qui est ce qu'il est.

Cela nous aura sans doute permis d'apprendre certaines choses et aussi ,ce qui n'est pas négligeable, d'enregistrer une plus grande venue de membres à cette époque.

Toujours est-il que la ligue 1 survivra quoiqu'il en coute, mais c'est vrai que je réalise que des bons GM comme toi se sont fait baiser la gueule en lachant leur team de la 1.
J'en assume la responsabilité en ayant placé trop de confiance dans des simulateurs qui se sont avérés très irréguliers voire compplètement inexistant.

Maintenant je ne desespère pas que la ligue 2 puisse continuer, et que la ligue de foot se solidifie d'un vrai règlement et d'un vrai encadrement, et cette fois-ci on prendra beaucoup plus de précautions pour que ces ligues soient construites pour perdurer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chris
Cadet
Cadet
Chris


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 608
Age : 29
Localisation : Albertville
Emplois : Collégien

Fan des : Basket, ordinateur...

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

DDC doit continuer de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-nba.frbb.net
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

Mais on vit!!
Je ne pense pas que DDC viendra a 'mourir'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon pour nous Empty
MessageSujet: Re: Une leçon pour nous   Une leçon pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de grade pour deux d'entre nous
» Combien sommes nous de GM motivés ?
» TP nous parle
» Bobo nous parle ...
» Tony nous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: