Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TP nous parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

TP nous parle Empty
MessageSujet: TP nous parle   TP nous parle Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

Parker : "On a répondu présent !" (Paru le 26-04-2007)


Tony, vous avez remis les pendules à l’heure en disposant des Nuggets, 97-88. C’est une victoire importante avant le déplacement à Denver.
"Effectivement, nous étions dos au mur. Sur ce coup-là, nous n’avions pas le droit à l’erreur. Il ne fallait pas se rater. C’était un match très important. Par le passé, nous avions toujours bien réagi après une défaite. C’est pour ça que je m’attendais à un gros match de notre part. Tout le monde a répondu présent. Concernant Iverson et Anthony, nous avons un peu mieux défendu sur eux. On a également un peu plus contrôlé le rebond, tout en étant plus adroit en attaque".

Vous avez tout de même connu quelques frayeurs dans le 4e quart-temps…
"Oui, c’est vrai. On comptait 17 points d’avance dans le 4e quart-temps. Mais Iverson et Anthony ont pris feu à 3 points. Ils ont rentré des shoots de fous malgré notre défense agressive. Cela leur a permis de revenir à 4 points à un peu plus d’une minute de la fin du match. Mais dans l’ensemble, nous avons bien maîtrisé cette rencontre".

Même s’il y a du mieux aux rebonds, on sent qu’il y a une grosse force intérieure du côté de Denver...
"Ils sont supers costauds. Mais j’ai le sentiment qu’on a fait jeu égal, ce soir, avec eux. On a capté les rebonds qu’il ne fallait pas rater. Dans le premier match, Nené et Camby avaient pris l’ascendant sur nous. Nous avions été largement dominés. Après, il est difficile de s’approcher du panier. Camby est toujours présent pour essayer de détourner les tirs. Je dois faire très attention quand je pénètre. Camby lâche toujours son joueur pour jouer le contre".

Maintenant, vous n’avez pas le choix, il va falloir gagner au moins un match à Denver…
"Nous étions déjà dans cette situation en 2005. Mais avec notre victoire de ce soir, nous aurons un peu moins de pression. Cette fois-ci, c’est Denver qui se doit de faire le plein à domicile. On va là-bas pour reprendre l’avantage du terrain. Cela passe par une victoire. Mais si l’occasion se présente, on ne se gênera pour revenir à San Antonio avec deux succès".

Propos recueillis sur le site www.tp9.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
TP nous parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo nous parle ...
» Tony nous parle
» Boris nous parle de son match
» Le propriétaire des Lakers parle au detenteur de billets
» Eh ben ! ça nous rajeunit pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: