Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dominer n'est pas gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Dominer n'est pas gagner Empty
MessageSujet: Dominer n'est pas gagner   Dominer n'est pas gagner Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

Les Amsterdam Admirals (1-2) viennent à bout du Berlin Thunder (1-2) au stade olympique de la capitale allemande grâce à un dernier drive parfait du quart-arrière Drew Olson. Les Admirals enregistrent ainsi leur premier succès de la saison alors que Berlin enchaîne sa seconde défaite de suite à la maison. L’heure est à la remise en question.

Un Thunder inconstant

En ce moment, les Berlinois sont capables d’alterner le meilleur et le pire. Et dès le début du match cela se vérifie. Après avoir contré le coup de pied de dégagement des Admirals, les hommes de John Allen perdent la possession lorsque le quarterback Travis Lulay (18/31 pour 267 yards 1 essai et 1 interception) se fait intercepter dans l’en-but dès son premier lancer. Mais les premiers points de la partie ne seront marqués qu’un peu plus tard suite à une autre perte de balle du Thunder. En effet, malgré un jeu offensif parfaitement bien huilé grâce notamment aux courses de Barclay (21 portés de balles pour 65 yards), Berlin est mené 7-0 suite au touché de Olson pour son receveur S. Fulton. Il faut dire que cet essai est la conséquence d’un fumble du coureur S. Edwards sur ses propres 39 yards. L’occasion est trop belle pour les Amiraux qui ne se font pas prier. Par ailleurs, si ce sont les néerlandais qui pointent en tête à la mi-temps, il n’en reste pas moins que le Thunder a avancé avec beaucoup plus de facilités. Mais plusieurs pénalités, un field goal manqué et un autre non tenté (pourtant à 16 yards de l’en-but des Admirals) laissent leur score vierge à la pause.
Cependant, Berlin n’abdique pas et revient sur la pelouse avec la ferme intention d’inverser la tendance. Si bien que ce sont eux qui réussissent à réduire le score dès leur premier drive dans la seconde période. Au terme d’un beau drive de 68 yards en un peu plus de six minutes, la botte de Andrew Jacas ramène la marque à 7-3.

Puis sur sa possession suivante, le Thunder prend les devants grâce au gros jeu de Rich Musinski qui capte une passe de 63 yards pour l’essai. Musinski termine la rencontre avec 5 réceptions pour 137 yards. Avec un score de 10-7 en sa faveur, on se dit alors que Berlin a enfin récolté les fruits d’un travail de sape entamé depuis le début de la rencontre. Mais un éclair de génie va venir tout gâcher.

Olson, le sauveur

A l’entame du dernier acte, le Thunder semble sûr de son fait. Malgré tout, celui-ci ne parvient pas à creuser l’écart et va le regretter. Car à 5 minutes 21 de la fin de la rencontre, le QB Drew Olson (19/31 pour 235 yards 2 essais et 2 interceptions) commence un drive 56 yards sans erreur qui mène sa formation au touchdown. Amsterdam repasse en tête. Sur cette série, Olson montre toute sa vision du jeu et fait preuve d’une assurance étonnante réalisant un magnifique 8 sur 8 pour 61 yards ! Au final, il trouve le receveur japonais Noriaki Kinoshita pour les 6 points avec à peine 50 secondes à jouer. Berlin ne renversera pas la vapeur et s’incline au final 14-10.


On assiste donc à la première victoire des Admirals cette saison. Mais attention, même avec ce succès, les carences de la formation néerlandaise notamment en attaque inquiète très sérieusement. Par exemple, le jeu de course est tout simplement inexistant. Drew Olson ne mènera pas des drives gagnants à chaque fois. Il reste donc encore beaucoup de travail aux Amiraux avant la réception du leader invaincu, le Galaxy de Francfort.

En ce qui concerne le Thunder, cette défaite devient très alarmante. Non pas du point de vue du niveau de jeu, mais plutôt sur un plan comptable. Les deux revers à domicile que Berlin vient d’enchaîner risque de coûter très chers en fin de saison. Et désormais les Berlinois n’ont plus beaucoup le droit à l’erreur. Le déplacement à Cologne samedi s’annonce déjà décisif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominer n'est pas gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la ligue des Champions?
» Qui va gagner la Champion's League
» Qui va gagner la division Atlantic ?
» Qui va gagner la divison Southeast ?
» Topic NBA 2K8 Prix à gagner !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: