Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le superbowl 2011 aura lieu a ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

Le Super Bowl de 2011 sera présenté au nouveau stade des Cowboys de Dallas à Arlington, au Texas.

Indianapolis et Arizona avaient aussi soumis leur candidature.

La décision a été prise par les propriétaires de la NFL, mardi. Ils ont voté pour que le match ait lieu dans le nouveau stade des Cowboys de plus de 100 000 sièges qui devrait ouvrir ses portes en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Dawkins
Poussin
Poussin
Brian Dawkins


Masculin
Date d'inscription : 23/05/2007
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Philadelphia Eagle$ $tadium - [ Lincoln Financial Field ]

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

En tout cas le stade est à la hauteur des esperances pour le SB ca va être plein à craquer Very Happy

La preuve Arrow 2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Txcowboysstadiumbv1
Revenir en haut Aller en bas
http://college-football.niceboards.net/
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

Toujours aussi démeusurer les américains, faudrait que ca attein un peut plus l'Europe sur des project comme ca, car le Camp Nou est un des seul avec une grosse capaciter.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Dawkins
Poussin
Poussin
Brian Dawkins


Masculin
Date d'inscription : 23/05/2007
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Philadelphia Eagle$ $tadium - [ Lincoln Financial Field ]

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

JOneal a écrit:
Toujours aussi démeusurer les américains, faudrait que ca attein un peut plus l'Europe sur des project comme ca, car le Camp Nou est un des seul avec une groose capaciter.

Ouais mais bon j'ai l'impression que le spectacle en France genre show à l'américaine c'est pas le truc qui marche le plus. Au grand regret de millions de fans Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://college-football.niceboards.net/
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

OPui c'est vrai que l'ambiance Show du sport au Etats-Unis ne pourraient pas s'implanter en France d'ailleurs beaucoup de fraçais reproche aux sports US d'être trop "spectacle" ... Enfin je pense il vaut mieux les supporters faire la fête plûtot que de les voir se taper sur la gueu** comme pr les PSG-OM par exemple. En tous les cas je l'aime pas du tout ce stade Tout fermé sur les cotés c'est vraiment pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Dawkins
Poussin
Poussin
Brian Dawkins


Masculin
Date d'inscription : 23/05/2007
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Philadelphia Eagle$ $tadium - [ Lincoln Financial Field ]

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

Kenzo a écrit:
OPui c'est vrai que l'ambiance Show du sport au Etats-Unis ne pourraient pas s'implanter en France d'ailleurs beaucoup de fraçais reproche aux sports US d'être trop "spectacle" ... Enfin je pense il vaut mieux les supporters faire la fête plûtot que de les voir se taper sur la gueu** comme pr les PSG-OM par exemple. En tous les cas je l'aime pas du tout ce stade Tout fermé sur les cotés c'est vraiment pas beau.

Chacun son truc c'est vrai qu'un stade trop fermé parfois c'est un peu étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-football.niceboards.net/
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Brian Dawkins a écrit:
Kenzo a écrit:
OPui c'est vrai que l'ambiance Show du sport au Etats-Unis ne pourraient pas s'implanter en France d'ailleurs beaucoup de fraçais reproche aux sports US d'être trop "spectacle" ... Enfin je pense il vaut mieux les supporters faire la fête plûtot que de les voir se taper sur la gueu** comme pr les PSG-OM par exemple. En tous les cas je l'aime pas du tout ce stade Tout fermé sur les cotés c'est vraiment pas beau.

Chacun son truc c'est vrai qu'un stade trop fermé parfois c'est un peu étouffant.

Enfin quand t'es assis dedans je dis pas j'en sais rien mais bon voila de vue aérienne j'aime pas du tt ça fait un bloc immense gris pr un tout petit terrain on dirait, en plus honnêtement je vois pas l'intérêt de jouer en salle y'a l'Arena Football pour ça. Non mais sérieusement c'est triste pas de pluie de neige etc sur un terrain de sport qui se joue sur des terrains ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

Bas oui moi aussi je trouve qu'il est un peut trop couvert il aurait du s'arreter aux limite des fin tribune histoire de couvrir juste les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Empty
MessageSujet: Re: Le superbowl 2011 aura lieu a ....   2011 - Le superbowl 2011 aura lieu a .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le superbowl 2011 aura lieu a ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McGrady aura du retard
» Preview superbowl
» Superbowl 2010
» Visite du stade du Superbowl
» Les Giants remportent le superbowl 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: