Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)

Aller en bas 
+2
JOneal
McGrady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:44

La 1ere des Dolphins


Les Dolphins de Miami en ont enfin gagné une, grâce à un coup de chance et à un jeu spectaculaire en prolongation.
Après avoir vu le botteur des Ravens de Baltimore Matt Stover rater une tentative de placement de 44 verges durant la période supplémentaire, Greg Camarillo, des Dolphins, a transformé une courte passe en jeu de 64 verges pour le touché, dimanche, en route vers une victoire de 22-16.
Sous les yeux des membres de l'édition des Dolphins qui avait connu une saison sans défaite en 1972, les joueurs de la formation de 2007 ont effacé un déficit de 10 points au troisième quart pour stopper leur séquence de défaites à 16 et ainsi éviter de devenir la première équipe dans l'histoire de la NFL à connaître une saison de 0-16.
"Je suis juste content qu'on ne va plus parler de la possibilité d'une saison sans victoire", a déclaré Camarillo après avoir réussi sa quatrième réception seulement de la saison. "Nous avons la victoire, et enlevé un énorme poids de nos épaules."
En prolongation, Camarillo s'est détaché au milieu du terrain lors d'un troisième essai et il avait deux pas d'avance sur la tertiaire quand il a gobé une passe de Cleo Lemon au milieu du terrain. Fin seul, Camarillo a filé vers la zone des buts pour son premier touché dans la NFL, et ses coéquipiers en liesse l'ont pourchassé et entouré dans l'un des coins du stade.
"Ca donnait l'impression de regarder un de ces jeux au ralenti, alors que c'est le Super Bowl, qu'il y a eu un catch miraculeux et toutes ces choses-là, s'est exclamé son coéquipier Vonnie Holliday. C'était important à ce point pour nous. Peut-être pas pour les autres, mais pour nous c'était un des grands attrapés de l'histoire, de la classe de Dwight Clark et tous ces gars-là."
Cette première victoire depuis le 10 décembre 2006 a permis aux Dolphins (1-13) d'éviter d'égaler la pire séquence au début d'une saison dans l'histoire de la NFL. Cam Cameron a enfin signé sa première victoire à titre d'entraîneur-chef dans la ligue, 11 mois après avoir accepté le poste.
"Ca faisait un bon moment que j'attendais de vivre ce jour", a simplement noté Cameron.
Le propriétaire Wayne Huizenga, qui en avait assez de voir son équipe décliner, a confirmé samedi qu'il songeait à vendre l'équipe. Mais ses Dolphins ont enfin trouvé une formation qu'ils pouvaient battre avec les Ravens (4-10), qui ont subi un huitième revers de suite, prolongeant d'autant un record d'équipe.
"C'était très excitant, a commenté Huizenga. Dans ma loge, on avait l'impression d'avoir remporté le match du Super Bowl. C'est allé d'un côté comme de l'autre tout au long du match, et avec l'équipe de 17-0 qui était avec nous et qui a été honorée à la mi-temps, de réussir le coup dans ce match-ci, pour ces gars-là, c'était spécial. J'ai vécu beaucoup d'émotions."
Les Dolphins ont freiné les Ravens pendant une bonne partie de la deuxième demie, et l'attaque de Miami a commencé à faire de rares flammèches. Lemon a complété le match avec 23 passes complétées en 39 tentatives pour des gains de 315 verges. Il s'est retrouvé avec une fiche à vie de 1-5 à titre de quart partant.
Les Ravens, qui ont dossier de 0-4 à Dolphin Stadium, ont par ailleurs perdu les services du secondeur intérieur Ray Lewis, qui s'est disloqué un doigt à la main gauche.
"Tout va mal pour nous à ce stade-ci, que ce soit contre les Dolphins ou quiconque", a commenté le centre des Ravens Mike Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

Tom Brady est presque parfait dans un gain de 31-20 des Patriots
Tom Brady a été presque parfait, samedi, permettant aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre de le demeurer avec une victoire de 31-20 aux dépens des Jaguars de Jacksonville, ce qui les propulse en finale de l'association Américaine.
Brady a complété 26 des 28 passes qu'il a tentées pour procurer une 17e victoire aux Patriots, qui égalent ainsi la marque établie par les Dolphins de Miami de 1972 avec une fiche de 17-0, la seule formation de l'histoire de la NFL à avoir disputé une saison parfaite. La saison de la NFL ne comportait toutefois que 14 rencontres à cette époque, contre 16 présentement.
"Nous allons assurément la savourer, a déclaré l'ailier défensif Richard Seymour. La victoire est la chose la plus importante à ce stade-ci de la saison."
Brady a complété 92,6 pour cent de ses passes, brisant la marque de 88 pour cent (22 en 25) établie par Phil Simms lors du Super Bowl remporté 39-20 par les Giants de New York contre les Broncos de Denver, en janvier 1987.
Brady a récolté 262 verges par la passe et trois touchés, des chiffres d'autant plus impressionnants que son receveur étoile, Randy Moss, n'a capté qu'un seul ballon dans ce match.
"Tom est incroyable, a ajouté Seymour. C'est un grand leader et il fait bien toutes les petites choses."
Ce record de Brady s'ajoute à ceux établis par les Patriots au cours de la saison - 50 passes de touché de Brady, 23 passes de touché captées par Moss et 589 points marqués par l'équipe.
"Je pense qu'il a bien dirigé l'équipe, a déclaré l'entraîneuf-chef des Patriots, Bill Belichick. Evidemment, il a bien passé le ballon."
La défensive des Jaguars a éprouvé toutes sortes de difficultés à stopper l'attaque des Patriots, tandis que l'unité défensive de ces derniers a su arrêter les deux demis offensifs des Jaguars, Fred Taylor et Maurice Drew-Jones, limitant ceux-ci à seulement 66 verges de gain au sol au cours de cette rencontre.
Ce fut plutôt les Patriots qui ont dominé à ce chapitre, alors que Laurence Maroney a récolté 122 verges de gains en plus de marquer un touché sur une course d'une verge.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:20

TD Jets !!!

Premiere bombe de Favre de 56 yards, rien que ca.
Son bras n'est pas resté dans le Wisconin, bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:14

Brady, saison terminée !


Coup de tonnerre en NFL. Tom Brady, MVP de la ligue l'an passé, s'est blessé au genou lors du premier match de la saison face à Kansas City, dimanche soir. Le quarterback vedette de New England devrait manquer l'intégralité du championnat. Un énorme coup dur pour les Patriots.

Tom Brady avait fini la saison dernière sur une immense déception sportive, en perdant un Superbowl que tout le monde promettait à New England et à sa star. Mais ce n'était rien à côté du cauchemar qu'il a vécu dimanche pour ouvrir l'exercice 2008-2009. Le golden boy de la NFL a vu sa saison basculer dès le premier match, face à Kansans City. Au coeur du premier quart-temps, sur un plaquage du safety des Chiefs, Bernard Pollard, son genou a plié. Le pire scénario pour un quarterback. S'il devra attendre des examens complémentaires, plusieurs sources ont déjà fait office d'une absence d'au moins six mois, ce qui signifie que sa saison est d'ores et déjà terminée.

A l'issue de la rencontre, Bill Belichick, le coach des Patriots, n'a pas souhaité communiquer sur la blessure de Brady. "Je n'ai pas d'informations précises pour le moment, et je doute que ça intéresse grand monde", avait-il tenté de lancer pour détendre l'atmosphère. D'autres se sont chargés d'apporter des précisions. "C'est mauvais. Très mauvais. On va devoir jouer sans lui", lâchait un membre du staff médical. Brady souffrirait d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Pollard, le bourreau du triple MVP de la Ligue, avait émis son propre diagnostic. "Il avait visiblement très mal. Quand vous entendez un cri comme ça, vous savez ce que c'est en général" , a confié le défenseur de Kansas City.

Moss: "Ça fait mal"

Si le verdict médical devait être confirmé, et il y a toutes les raisons de croire qu'il le sera, le coup serait terrible pour le joueur comme pour son équipe. A 31 ans, Tom Brady fait pourtant partie des rocks de la NFL, puisqu'il a débuté dimanche son 128e match consécutif. Il n'est donc pas le genre de joueurs à cumuler les pépins physiques. Mais la machine s'est enrayée à l'intersaison, avec une blessure au pied droit, qui l'a contraint à manquer l'intégralité de la pré-saison au mois d'août. Un contretemps ennuyeux, mais sans commune mesure avec le coup de poignard du destin qui l'attendait dimanche.

La blessure du meilleur joueur de la Ligue change forcément la donne, notamment dans la conférence américaine, où les appétits vont inévitablement s'aiguiser. Indianapolis et San Diego deviennent de fait les deux principaux prétendants à une place au Superbowl, avec Pittsburgh et Jacksonville en outsiders de luxe. Quant aux Dallas Cowboys, ils sont propulsés au rang de favoris numéro un pour le prochain Superbowl. Quid de New England? On voit mal comment les Pats pourraient aller chercher une quatrième couronne sans leur maître à jouer. Certes, ils se sont imposés dimanche face à Kansas City (17-10), et Matt Cassel, son suppléant, s'en est parfaitement tiré. Lui qui n'avait lancé que 39 passes en trois ans a fini le match à 13 sur 18 à la passe, 152 yards et un touchdown. "J'étais prêt, assure Cassel. C'est le rôle d'un quarterback remplaçant d'être prêt à entrer à n'importe quel moment."

Mais sur le long terme, l'absence de Brady risque de s'avérer insurmontable pour Bill Belichick. Une place en playoffs reste dans les cordes de la franchise de Boston, mais l'intelligence de jeu de Brady, son sang-froid, son expérience et son talent feront forcément défaut tôt ou tard. Son aura, aussi. Rien ne le prédestinait à devenir une star. Pourtant, au-delà de ses succès en tant que joueur, Brady, à la fois gendre idéal et amant d'actrices d'Hollywood et de top models, avait conquis l'Amérique toute entière. Le joueur et le leader sont irremplaçables. Il suffisait de voir la tête de Randy Moss, l'autre star de l'attaque de New England, dimanche soir, pour s'en convaincre. "Pour être honnête, ça fait mal. The show must go on, dit-on."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les patriots a l'amende
» Preview colts VS Patriots
» Randy Moss aux Patriots
» Les Patriots soupçonnés d'espionnage
» Les patriots au porte de l'exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: