Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation du forum

Aller en bas 
+14
hugoharper
Stoud_01
Ludo
bambam
Storm46
Pitou
TimDuncan
lucy
bigmatbasket
McGrady
KA
Dadoo
Ze Freud
Abraracourcix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:21

DDC suit sa réputation de forum en costante évolution et propose une nouvelle organisation des parties et des rubriques.

Suite à un sondage rpondant à une demande de développement de la partie graphisme, une partie entière y sera consacrée.

Les jeux étant très populaires, il en sera de même pour eux.

Les divers sports sont regroupés dans la taverne pour plus de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:00

On verra si on developpe la partie French connexion et la partie Sports en temps voulu car là le forum s'est déjà beaucoup agrandi.

Donc on va attendre de prendre un peu nos repères et de voir si ces rubriques méritent d'être des parties complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:20

Je trouve que le forum a beaucoup de sections, pour ne pas dir trop. C'est tres long aller du haut de la page jusqu'au bas.

C'est mon avis person, faites ce que vous voulez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:21

J'aime bien la séparation des jeux, divers et autres ...
Bonne idée, si un jeu nous plait, on voit direct si ya du nouveau ou pas, pas besoin de perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:26

FredLach a écrit:
Je trouve que le forum a beaucoup de sections, pour ne pas dir trop. C'est tres long aller du haut de la page jusqu'au bas.

C'est mon avis person, faites ce que vous voulez avec...

Lol, 30 minutes pour aller du haut jusqu'en bas ^^
Moi je trouve sa vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:15

Ouais sa peut aller ,mais il faudrait remettre les vignettes qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:39

Oui c'est vrai, ça redonne du taf niveau graphisme :s

J'avais pensé peut être, c'est décoré les sous parties puisque certaines sont décorées maintenant qu'on a bougé des parties avec vignettes. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:40

Alors oui le fof est plus long, mais il y a moins d'arborescence donc la navigation est plus rapide normalement.

Et vu le succès des quizz et autre jeux il fallait developper cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

Quand je suis arrivée ici le fofo était petit depuis il s'agrandit encore et encore perso 'aimais bien comme avant je trouvé cela beaucoup plus chaleureux et au moins on déilré bien depuis quelque temps ça change encore et encore et si ça continue vous allez faire de ce fofo une usine et les embrouilels vont arriver on aura la blinde de membre de 12 ans et de membres qui veulent faire la loi et ça commence déjà tout cela me dit rienqui vaille j'espére que tout ce qui sepasse en cemoment entre la migration et ça ne va rien changer enfin ça a déjà commencé et je suis pas trés fan mais bon tant pis
(Je donne encore une fois mon avis car si je ne me trompe pas on a encore le droit de s'exprimer librement alors dites pas que je manque de respect envers les membres Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:29

C'est quand même pas notre faute si le forum prend de l'ampleur, qu'il y a de plus en plus de membres...
On va quand même pa interdire aux gens de venir sous prétexte que l'on veut un forum entre nous...

Ce n'est que mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

lucy a écrit:
Quand je suis arrivée ici le fofo était petit depuis il s'agrandit encore et encore perso 'aimais bien comme avant je trouvé cela beaucoup plus chaleureux et au moins on déilré bien depuis quelque temps ça change encore et encore et si ça continue vous allez faire de ce fofo une usine et les embrouilels vont arriver on aura la blinde de membre de 12 ans et de membres qui veulent faire la loi et ça commence déjà tout cela me dit rienqui vaille j'espére que tout ce qui sepasse en cemoment entre la migration et ça ne va rien changer enfin ça a déjà commencé et je suis pas trés fan mais bon tant pis
(Je donne encore une fois mon avis car si je ne me trompe pas on a encore le droit de s'exprimer librement alors dites pas que je manque de respect envers les membres Merci)

Oui des membres vont vouloir faire la loi, etc etc...Certains vont essayer de faire des embrouilles et compagnie. Pour palier à tout ça il faut de bons administrateurs et de bons modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

J'aimerais avoir el titre de booter oficiel Very Happy

pour renvoyer les petits morveux chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55

lucy a écrit:
Quand je suis arrivée ici le fofo était petit depuis il s'agrandit encore et encore perso 'aimais bien comme avant je trouvé cela beaucoup plus chaleureux et au moins on déilré bien depuis quelque temps ça change encore et encore et si ça continue vous allez faire de ce fofo une usine et les embrouilels vont arriver on aura la blinde de membre de 12 ans et de membres qui veulent faire la loi et ça commence déjà tout cela me dit rienqui vaille j'espére que tout ce qui sepasse en cemoment entre la migration et ça ne va rien changer enfin ça a déjà commencé et je suis pas trés fan mais bon tant pis
(Je donne encore une fois mon avis car si je ne me trompe pas on a encore le droit de s'exprimer librement alors dites pas que je manque de respect envers les membres Merci)
Je me sens à moitié visé mais je comprends très bien ce que tu veux dire, et à vrai dire si je n'etais pas nouveau sur ce forum je penserais surement pareil (etant donné que dans les autres forums que j'ai fréquenté et ou j'étais bien installé je ne tenais pas tellement à ce que ça change, à ce que ça "s'industrialise")

Et je ne trouve pas que tu sois irrespectueuse, bon, de ce que j'ai vu, je dirais plutot têtue, acharnée et associale Smile je plaisante, te fâche pas, non pose ce pistolet je t'en pris...
Disons que tu donne ton avis, qu'il estassez tranché et que tu campe sur tes positions, mais j'ai pas trop compris pourquoi on a dit que tu manquais de respect à propos du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Pitou a écrit:
lucy a écrit:
Quand je suis arrivée ici le fofo était petit depuis il s'agrandit encore et encore perso 'aimais bien comme avant je trouvé cela beaucoup plus chaleureux et au moins on déilré bien depuis quelque temps ça change encore et encore et si ça continue vous allez faire de ce fofo une usine et les embrouilels vont arriver on aura la blinde de membre de 12 ans et de membres qui veulent faire la loi et ça commence déjà tout cela me dit rienqui vaille j'espére que tout ce qui sepasse en cemoment entre la migration et ça ne va rien changer enfin ça a déjà commencé et je suis pas trés fan mais bon tant pis
(Je donne encore une fois mon avis car si je ne me trompe pas on a encore le droit de s'exprimer librement alors dites pas que je manque de respect envers les membres Merci)
Je me sens à moitié visé mais je comprends très bien ce que tu veux dire, et à vrai dire si je n'etais pas nouveau sur ce forum je penserais surement pareil (etant donné que dans les autres forums que j'ai fréquenté et ou j'étais bien installé je ne tenais pas tellement à ce que ça change, à ce que ça "s'industrialise")

Et je ne trouve pas que tu sois irrespectueuse, bon, de ce que j'ai vu, je dirais plutot têtue, acharnée et associale Smile je plaisante, te fâche pas, non pose ce pistolet je t'en pris...


Tinquiéte pas c'est pas forcément toi qui est visé tu m'a plutot simpatique même et je ne sortirai pas mon pistolet de toute façon je ne sais même plus ou j'ai pu leplanquer celui la Very Happy tétue tu as le droit de le dire je suis peut etre un peu sur les nerfs mais ça c'est le stresse avec mes oraux donc je m'excuse d'avance si je peux être irrespectueuse comme tmac le pense!Acharnée je le suis aussi je ne veux point que le forum perde ses valeurs.Deplus j'ai quitté une multitude de forum à cause de l'empleur que ça prenait à chaque fois on s'y sent bien et op d'un coup tout change parce que de nouveaux arrivent.Donc voilà certe ça ne sera pas le premier fofo que je quitterai si je m'y sent plus trés bien mais là je me demande bien ou je vais attérir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

Bon moi aussi je me sens viser mais je tiens a dire que le forum est mieux avec des membres plutot qu'avec 3 membres qui postent pas comme au mois de avril je crois ......

Quand je dis que tu respecte pas c'est que tu as dit "c'est stupide" ,donc là tu vas pas me dire que tu as respester son sport et sa passion .Tu peux dire non mais pas dire c'est stupide.

Et pour finir ,je dirais que les embrouilles c'est toi qui les cherhce depuis qu'on a lancé cette migration de connexion et je suis pas le seul a le penser.

Tu vois bien que sa a pas ruiné l'esprit DDC ,bam bam continue ces derives dans les sujets avec babas et JO.

donc voila mon avis personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:11

Je vois pas vraiment ou j'ai lancé d'embrouile mon cher et je crois que sur la migration personne n'a autant argumenté que moi et j'ai dit pourquoi je n'étais pas d'accord donc aprés explique moi ou j'ai créer l'embrouille?Dans le faite de dire que je suis contre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

je prefere pas continuer le sujet Wink

certains membres comprendront ce que j'ai voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:13

Dommage moi j'ai pas compris et pourtant c'est moi qui suis visé
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

Je ne pense pas que ces craintes soient jusitifiées.

On fait ces changements pour améliorer le confort de nos membres et pour rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

OK on verra bien ce que ça donne par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

Moi jte comprend aussi Lucy, j'aimais mieux le petit forum douillet et tres intime que l'on était ya pas si longtemps...

Un peu plus, et il ya avait des marriages co-sanguins dans notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Bon sang !!!! mais c'est pas 3 nouveaux membres qui vont tous changés ....
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Aprés on dit que c'est moi qui ménerve hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

j'ai jamais dit que tu t'enervé scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

NOn mais franchement ça en vaut pas le coup de s'énerver de toute façon on dit ce qu'on pense rien deplus enfin voilà moi je cherche pas l'embrouille donc voilà mais comme quoi je dit peut êter des choses sencé même si ça plait pas toujours à tout le monde je suis pas là pour plaire mais pour m'amuser et donc voilà ne créons pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle organisation s'impose ?
» Un nouveau coach => Une nouvelle organisation
» Que pensez-vous de la nouvelle structure du forum ?
» Un forum a prit 3 bouton sur notre forum
» La nouvelle EDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: