Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garnett à Boston : c'est fait

Aller en bas 
+15
Chauncey
Nico29
JOneal
hugoharper
Mat
Dadoo
t-flo
KA
Babas
Josh Smith
Abraracourcix
alex-kidd
ducler
Algorithme
Black Mamba
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le grand gagnant de ce trade ?
boston
Garnett à Boston : c'est fait Vote_lcap68%Garnett à Boston : c'est fait Vote_rcap
 68% [ 13 ]
minnesota
Garnett à Boston : c'est fait Vote_lcap32%Garnett à Boston : c'est fait Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54




Garnett à Boston : c'est fait 233910_resize
Kevin Garnett (Photo Getty)





Les Celtics de Boston pourraient être bien meilleurs la saison prochaine. L’organisation du Massachusetts s'est entendue avec les Timberwolves du Minnesota pour faire l’acquisition de Kevin Garnett.

Selon ESPN, les Timberwolves recevraient en retour Al Jefferson, Ryan Gomes, Theo Ratliff, Gerald Green, Sebastian Telfair et un choix de première ronde.

Garnett joue au Minnesota depuis douze saisons. Il empochera 23 millions de dollars en 2007-2008.

Au cours de sa carrière, Garnett a participé à dix matchs des étoiles. En 927 matchs, il a amassé une moyenne de 20,5 points et 11,4 rebonds.



rds et nba.com
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

Ba putin boston nesite pas il on en a bousieller des joueur!
Mais putin la triplette:KG,Allen,Pierce Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02

bé moi perso je trouve que les celtics y perdent bcp mm si c'est KG
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:11

Comme les Suns, les Celtics seront une équipe visant le titre pour les 2 prochaines années, mais qui sera constamment sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

Tu dit n'importe quoi avec les Suns. En Pistons jveut bien mais tu doit pas connaitre le staff de Phoenix pour parler aussi vite..

Bon sinon je dis 50/50,Minnesota poura refaire completement son roster.Ils virent leur gros contrat comme ca on refait tout!

Boston se construit une grosse team mais apauvrit son banc..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:49

N'empeche que cela va profondément modifier le paysage de la conférence EST ce trade de fou.

Beaucoup de stars sont passés à l'est cet été avec Richardson,Lewis et les 2 neo-celtics Allen et KG.

Vu le manque de densité de ce coté là des grandes plaines je comprends que les équipes changent radicalement leur stratégie et vise plutot le court terme car il y a clairement une place à prendre en finale assez facilement.

A contrario des équipes de l'ouest se sabordent, comme Minny pour préparer l'avenir avec des jeunes,normal vu les armadas qu' il ya de leur coté.

Un autre trade qui je pense devrait arriver assez vite c'est celui de Gasol que je verrais bien aussi à l'est la saison prochaine vu le projet des Grizzlies.

Reste à savoir qui menera le jeu de cette équipe des celtics qui devrait normalement affoler les compteurs avec de tels ancrages offensifs, et qui sera le pivot titulaire d'une équipe pour prendre les 2 shoots que lui laisseront le trio infernal.

Normalement cette équipe devrait fonctionner je pense car KG n'est pas un joueur egoiste et Pierce est lui aaussi très complet,Allen devra quant à lui permettre à ces 2 là de créer beaucoup d'espace dans la peinture avec sa menace extérieure perpétuelle.

Jene vois pas qui pourra rivaliser avec eux cette saison à l'est et pour moi le classement de l'est sera à peu près celui -là:

Boston
Chicago
Detroit
Toronto
Orlando
Cleveland
Washington
NJ ou Miami, qui ont bien du souci à se faire je pense

Milwaukee
Charlotte
NY
Atlanta
Indy
Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:06

Ils se sont fait plomber c'est clair , plus de meneur , plus de jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:10

Oui mais que ferais-tu à la place de Ainge ?

Attendre encore 5 ans avec une team qui ne fait pas de résultats et ne pas être sur de resigner tes jeunes à prix d'or, demeurer la risée de toute la ligue avec toutes tes bannières de champion empoussiérées ?

Ou alors faire venir 2 megas-stars pour tout exploser dans une conférence de merde,attirer les medias et combler les trous avec quelques FA ?

Je trouve que vu le contexte le choix est approprié, ce qui ne veut pas dire que Minny se soit fait arnaquer loin de là, car ils ont une ossature des plus prometteuses pour les anées à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:16

Allen suffit largement je trouve car ils avaient une superbe équipe pouvant jouer au moins la finale de conférence donc pour moi ils se sont fait bien entubée
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

Pour moi aussi, certe un triplette énorme, mais les 3 auront prit tout les shoots
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:23

Et puis ce sont 3 shooteurs énormes donc ils pourront pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:21

Je suis persuadé du contraire et je te donne rendez-vous en Octobre pour le voir.

KG sait faire briller ses coéquipiers, c'est, on a tendance à l'oublier un passeur extraordinaire.

Il attire au moins 2 joueurs sur lui sur chaque action, et saura ressortir la balle pour Allen, qui aura pour la première fois de sa carrière des ballons qui proviennent de l'intérieur, ce qui est, je le rapelle, du pain béni pour un prototype de shooting guard comme lui.

Pierce est certes un gros consommateur de ballon mais il est aussi très complet et a sur prouver par le passé lorsqu'il évoluait avec Walker qu'il savait gerer d'autres marqueurs dans son équipe.

Celui qui a le plus la pression sur ses épaules c'est bien le coahc qui va devoir trouver des systèmes alimentant de façon pertinente ce monstre à 3 tetes, qui me parait complètement complémentaires au niveau du scoring contrairement à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:33

Sur ce point tu n'as pas tord, mais on verra bien en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

Pour moi, les 2 équipes sont gagnantes mais à différents termes.
Comme l'a dit Abra, si le coach arrive à crée de bon système pour que les 3 monstres s'entende, Boston peut viser le titre sur les 2-3 prochaines années.
Les 3 ont des styles de jeu différents et complémentaires.

Quand à Minny, il voulait tout reconstruire ? Ba avec tout ces joueurs ils pourront. Ils récupèrent Al Jefferson, Green et Telfair qui sont des jeunes prometteurs (Jefferson a déjà prouvé).

Niveau conférence, on parlait avant les playoffs de conférence merdique avec des équipes sans stars mas avec Allen-Garnett-Pierce-James-Wade-Arenas-Bosh-Howard-le 5 des Pistons pour faire plaisir à Duc ^^-Marbury qui va se réveiller je l'espère-Kidd-Carter-Richardson........(etc) La conférence Est a de quoi palier le retard de ces dernières années niveau "manque de stars".
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je doute que Allen , PP et KG s'entendent
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:19

C'est sur que si sa fait comme à Denver...
Mais je pense que Boston a recruté plus "intelligent" avec KG qui reste le joueur le plus complet et qui
Abraracourcix a écrit:
attire au moins 2 joueurs sur lui sur chaque action
avec Pierce qui reste le scoreur je dirais même si la marque risque d'être bien répartit et qui est aussi un très bon passeur et la gachette Ray Allen. Ce gars quand il est chaud peut plomber une équipe ou combler un écart. Sa tache sera encore plus facile avec les 2 autres monstres qui attireront les défenseurs.

Donc attendons fin Octobre mais si l'osmose prend, sa peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Avec ton classement de la Conférence East, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuée Abra : Boston peut être fort mais pas forcément premier. De plus, Detroit n'a pas dit son dernier mot et est toujours supérieur à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Je pense que les Celtcis auraient dut essayer de garder Green et Gomes, car le banc fait peur, et si KG-Ray ou Truth se blesse, Aouch! Je dirais meme un jolie quatuor car je rajoute une Rondo, qui, selon moi, peut vraiment exploser cet saison !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

La masse des Celtics atteindra environ les 66 millions de dollars, ils auront encore de quoi signer des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

Pourquoi pas RAY-RAY en meneur ?

Les 3stars jouent poste 2,3 et 4 ! C'est un gros plus d'avoir 3stars évidement, mais au même poste c'est chaud quoi, on est plu habitué à un arrière/ailier et un pivot ! comme Shaq et Kobe à l'époque ou Shaq et Wade ! Un T-mac et Yao !

La ça sera une sorte de big three à la Parker - Gino - Duncan lol

Ils vont faire très mal parce que ça va être dur de mettre 3 gros défenseurs sur ces trois la en permanence !

Il y en aura toujours un ou deux de libre pour scorer, les tickets shoots pourraient se prendre en fonction du joueur d'en face !

En tout cas la saison sera surement pas la même que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

Quel trio que possède les Celtics. Si les 3 marchent à merveille Boston sera un sérieux concurrent. Mmais derrière ces 3 là c'est pauvre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Je ne trouve pas que ce soit forcement une bonne affaire pour Boston car je ne pense pas que l'alchimie se fasse aussi facilement que ça !!

De plus dans 2 ans Boston aura une équipe completement pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:16

On sait jamais des joueurs pas connu peuvent sortir du lot au poste 1 ou 5 !
Ils peuvent nous sortir un rookie ou un mec qui jusque la n'avait rien fait mais qui explose à la Boris Diaw !

Dans 2ans ils seront vieux c'est sur !

Mais Garnett n'aura plus 23M$, son contrat sera terminé, il pourront signer du monde avec ça !

Ils tentent un coup, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas connus les finales et pour moi, ils ont largement plus de chances d'y aller avec cette équipe qu'avec l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:22

Ils iront surement en Playoffs mais de là à atteindre la finale c'est loin d'etre fait pour moi !!!

mais c'est sur que cette équipe ira plus loin que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

Elle ira plus loin c'est sur et ils ne recherchent que ça je pense !

Vu les saisons qu'ils faisaient, autant faire ça et frapper un grand coup sportivement et médiatiquement plutot que de rester au fond du classement de l'Est avec une équipe pluis complète !

Pour moi ils ont totalement raison de faire ça Boston !

Minnesota ont envoyés leur meilleur joueur à l'Est, il n'est donc pas un concurent pour eux, et au contraire, eux vise plutot sur le plus long terme car percer à l'Ouest c'est vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnett à Boston : c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnett à Boston : c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garnett a boston :c'est possible
» Garnett out indefiniment
» Kevin Garnett [Boston Celtics]
» Boston fait le show
» Orlando fait chuter Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: