Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garnett à Boston : c'est fait

Aller en bas 
+15
Chauncey
Nico29
JOneal
hugoharper
Mat
Dadoo
t-flo
KA
Babas
Josh Smith
Abraracourcix
alex-kidd
ducler
Algorithme
Black Mamba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le grand gagnant de ce trade ?
boston
Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Vote_lcap68%Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
minnesota
Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Vote_lcap32%Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Retour

AuteurMessage
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Débattttt Lannnnnnnd :p jen peut plus
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

Attends ma réponse arrive.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:03

ducler a écrit:
Attends ma réponse arrive.

Sauf que j'ai pas encore tous lue donc aller y doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Pour Boston :

C'est bien beau de crier victoire avec les 3 All Stars, mais bon attention à l'infirmerie : Allen a joué 55 matches la saison passée, Garnett en a joué 76 et Pierce 47... Boston doit, en plus de chercher un banc, chercher des infirmières.

Qui seront les deux autres titulaires ? Au poste de pivot ils vont mettre le gros Kendrick Perkins (évaluation de +8,60 en 21,9 minutes l'an passé) et au poste de meneur ils vont mettre Rajon Rondo (évaluation de +9,77 en 23,5 minutes l'an passé). Il faut toujours un bon chef d'orchestre pour gagner un titre : 2004, Billups ; 2005, Parker ; 2006, Williams et Payton ; 2007, Parker. Ma conclusion : Rondo est encore trop jeune pour emmener les Celtics au titre.

Parlons du banc maintenant. Alors on a Tony Allen (33 matches l'an passé), Leon Powe (63 matches à 11,4 minutes par match l'an passé), Brian Scalabrine (54 matches à 19 minutes par match l'an passé) et Eddie House (56 matches à 16,9 minutes par match l'an passé). Tous les benchers sont donc de gros candidats à l'infirmerie ou aux DNP... En parlant de House, je pense qu'ils auraient dû recruter le Dr. House avec... Derrière eux, les rookies Brandon Wallace, Glen Davis et Gabe Pruitt... Difficile de se baser sur 3 rookies (dont 2 non signés pour le moment) en tant qu'unique banc. Je ne vois ni pivot remplaçant, ni véritable meneur sur le banc (Pruitt ok...), pourtant ces 2 postes sont les plus faibles de l'équipe...

J'ai donc du mal à croire qu'ils peuvent vraiment faire mal cette année et d'un autre côté Ainge a dit "bye" au futur de la franchise en transférant les jeunes prometteurs et des prochains tours de Draft...


Pour Phoenix :

Je ne dis pas que le bon vieux Steve Kerr ne sait pas gérer la situation, mais en se séparant des premiers tours de Draft 2008 et 2010 des Suns, il s'oblige à être super actif pendant ces prochaines années.

2008 : pas de premier tour de Draft donc, Shawn Marion pourra choisir de rester ou non, Grant Hill pourrait toujours prendre sa retraite.

2009 : fin de contrat pour Grant Hill et Shawn Marion

2010 : pas de premier tour de Draft donc, Steve Nash et Raja Bell en fin de contrat, Amare Stoudemire pourra choisir de rester ou non...

Bref, beaucoup de boulot pour Kerr. De plus, pour le moment ils ont peut-être rajouté Hill, mais ont lâché Thomas, ce qui fait qu'il ont toujours une rotation à 7 joueurs, plus faible dans le secteur intérieur en sus (sauf Burke et Marks Laughing ). Et puis alex tu parles de Tucker et Strawberry (toujours pas d'intérieur)... Comme Saunders, D'Antoni n'a pas vraiment l'habitude de faire jouer les jeunes. De plus, Strawberry est déjà barré par Banks (enfin pour ce qu'il joue ^^) et Barbosa sur le banc, et Tucker est barré par Hill...


Pour Detroit :

J'ai déjà tout dit plus tôt : un bon pied au cul de la part de Joe D à Flip Saunders et vous avez un sérieux concurrent au titre NBA 2008 : contrairement à certaines équipes, Detroit à une rotation de 12 joueur très complète. Je voudrais juste rajouter pour Abra : Stuckey et Afflalo sont 2 joueurs prêts pour la NBA physiquement et mentalement, d'ailleurs ces deux là détestent perdre. Tu ajoutes à ça la motivation retrouvée de Billups depuis l'élimination par les Cavs (c'est lui qui l'a dit, je n'invente rien), et tu retrouves des Pistons en soif de victoires et de titres.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:33

Boston est un candidat déclaré à la finale de conf au moins vu le niveau de l'est,après il est clair que des faiblesses sur les potes 1 et 5 vont apparaitre (et Delonte West ?).
Je ne pense pas non plus qu'ils gagneront le titre dès la première année car le groupe est trop neuf,mais franchement même avec un banc de merde et 2 stars sur 3 ils vont gagner un paquet de matchs ( cf la saison de Seattle et de Minny il y a 3 ans alors que KG et Allen était pas super entouré).
Là où tu as bien raison c'est que le poste 1 est bien trop faible et que cela posera problème face à des coachs fin stratèges, notamment en PO.
Cela dit cela n'a pas empeché les Cavs de botter les fesses aux Pistons (franchement je m'en suis toujours pas remis et mon porte-feuille non plus) donc moi je ne m'avancerais plus trop à ce sujet.

Par contre sois objectif, les Pistons n'ont pas une rotation de 12 joueurs !!!
Tous les starters jouent entre 35 et 45 minutes,voire plus !!
Detroit fait jouer son 5 à fond depuis 3 ans maintenant, c'est le 5 qui joue le plus de minutes de toute la ligue, en tous cas pour les 4 "vrais" starters.
A t'entendre on a l'impression que Detroit a le meilleur banc de la ligue...on a pas du voir la même équipe je pense.
Lindsey Hunter ? Tu parlais d'infirmerie mais lui on doit commencer à le confondre avec le doc de l'équipe tellement il y est, et puis sa carrière est derrière lui depuis un moment.
Moi je ne vois que Dice et Maxiell comme remplaçants potables et ils jouent sur le même poste.
Le reste c'est archi-faible, trop irrégulier pour Murray ou trop inexpériementé dans la cas de Johnson.
Les 2 rookies deteste perdre ?
Ca c'est plutot bien pour des joueurs professionnels mais je ne pense pas qu'à part Webber les sportifs de haut niveau adore se faire botter les fesses...^^
Billups se dit remotivé et c'est sans doute vrai mais bon c'est pas non plus un gage ce genre de déclarations.
Comparé à la defaite qu'ont vécu les Suns, où ils peuvent légitimement repartir la tete haute et l'esprit plus qu'amer et revanchard, les Pistons ont plutot une histoire de fierté à rechercher là dedans plus que de la rage pure comme Phoenix.
Enfin c'est mon analyse de leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:34

JOneal a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Débattttt Lannnnnnnd :p jen peut plus

Doucement JO gentil ^^ :massage:
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:00

Abraracourcix a écrit:
(et Delonte West ?).

Il est pas partis chez les Sonics celui la ?
Pour en revenir aux Suns, dès que Nash sera parti, le jeu sera complètement différent, et tout reposera sur Stoud (ce qui n'est pas forcément une très bonne nouvelle).
L'équipe devra complètement etre remodelé, tous les systemes seront mis pour lui, même si Barbosa, ou Diaw pourront compléter (Matrix aura 31ans et Bell 33ans ...). Il n'y aura plus ce jeu si atypique, et quand Stoud sera bloquer, l'équipe aura bien du mal à tourner !
Ils seront forcément encore un gros de la ligue, mais seront une équipe bien plus prenable que maintenant !
Donc si coach D'Antoni veut gagner un titre, c'est cette saison ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:08

Là je vais te rejoindre en partie et concéder bien volontiers que Nash est réeelement à la fois le leader mais surtout l'âme de cette équipe.

Cela dit Stoude prend déjà un tel volume que bientot il n'y aura plus personne pour le contrer.

Mais c'est vrai que la conquete du titre devient urgente pour les Suns qui sont très dépendant de Nash pour le moment.
Et je pense aussi que Kerr se doit d'anticiper dès à présent et opérer un rajeunissement du banc.
Pour Bell c'est Barbosa qui prendra le relais donc pas de soucis, en revanche Matrix qui est un joueur qui joue avant tout sur ses qualité athlétiques, il devrait pas mal décliner d'ici 3-4 ans, mais en attendant ça fait toujours 3-4ans et comme je l'ai dit à 31 ans on est pas encore un vieillard en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Oui mais d'ici 3-4ans, avec Nash qui baisse, Marion qui baissera comme tu l'as souligné, Bell qui sera au niveau de la retraite, ...ça fait déja 3 titulaires beaucoup moins efficaces !
Donc le titre c'est cette saison, voir la saison prochaine, mais après ça deviendra extrèmement dur !
En tout cas, je suis pressé de voir les matchs Orlando-Phoenix d'ici 3-4ans, pour voir le duel Howard-Stoudemire !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:18

De toutes façons les équipes durent rarement plus de 3-4 ans, donc ça se trouve ni Bell, ni Matrix ne seront là après 2010.

Aux Suns je trouve tout de même dommage que Diaw soit sur le banc et qu'il fasse doublette avec Marion, si j'étais GM je pense que j'en traderais un des 2 contre un gros pivot defensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:41

ouai mais Bobo peut jouer tous les postes (ou presque) donc il est super utile et serait super utile pour nimporte quelle équipe !
Si un mec se blesse, il pourra le remplacer, ce que ne ferait pas Marion !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

Abraracourcix a écrit:
Par contre sois objectif, les Pistons n'ont pas une rotation de 12 joueurs !!!
Tous les starters jouent entre 35 et 45 minutes,voire plus !!
Detroit fait jouer son 5 à fond depuis 3 ans maintenant, c'est le 5 qui joue le plus de minutes de toute la ligue, en tous cas pour les 4 "vrais" starters.
A t'entendre on a l'impression que Detroit a le meilleur banc de la ligue...on a pas du voir la même équipe je pense.
Je parle de l'effectif actuel, et non des années précédentes... Il est clair qu'en playoffs l'année passée à part les titulaires et McDyess, il n'y avait pas beaucoup d'autres joueurs sur le terrain. Mais cette année c'est différent.

Lindsey Hunter aura un rôle très réduit l'année prochaine : il jouera en tant que 12e homme et joker défensif... Pour compenser ses défaillances, Arron Afflalo sortira du banc pour se charger des tâches défensives (c'est pour ça que Dumars l'a sélectionné d'ailleurs...).

Pour le moment, et ça risque de changer encore car Murray devrait être transféré, Webber peut encore resigner, Mohammed peut aussi être transféré, et un ailier pourrait être signé aussi, Saunders ne voulant pas faire jouer Amir Johnson au poste 3.

Sur le banc, je compte bien 7 joueurs capables d'apporter beaucoup, dont un très bon niveau dans la raquette ; on va dire 5 pour vous faire plaisir (je ne compte donc pas Hunter ni Murray) :
6 Antonio McDyess
7 Jason Maxiell
8 Rodney Stuckey
9 Amir Johnson
10 Arron Afflalo
11 Ronald Murray
12 Lindsey Hunter



Sinon pour en revenir à Boston, oui West est chez les Sonics maintenant... Les Celtics a donné beaucoup aussi pour avoir Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:30

J'espère que Dumars réussira à faire venir un autre bon joueur pour son banc et que Maxiell continuera d'étonner, et voire peuyt-être qu'il pourra jouer au poste 5 aux cotés de Wallace vu que ce dernier à quand même tendance à s'écarter.

Avec Murray et Momo les Pistons devrait normalement réussir un choper un bon pti joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

Abraracourcix a écrit:
J'espère que Dumars réussira à faire venir un autre bon joueur pour son banc et que Maxiell continuera d'étonner, et voire peuyt-être qu'il pourra jouer au poste 5 aux cotés de Wallace vu que ce dernier à quand même tendance à s'écarter.

Avec Murray et Momo les Pistons devrait normalement réussir un choper un bon pti joueur.
Sur le forum de JS.net, on a trouvé un bon transfert pour Momo et Murray justement : on les envoie à Orlando contre Turkoglu... Les 2 équipes sont avantagées car Detroit a besoin d'un ailier sur le banc et Orlando a besoin d'un pivot et d'un arrière... De plus, ça passe financièrement.

Mais bon, je ne sais pas si Dumars aura cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Téléphones lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:48

Faut que gros chat lâche le combinet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:49

Lol , Duc' est partie sur les Pistons donc il s'arrete plus mais le sujet les gars , c'est Boston et Garnett lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:50

Ben pour moi c'est net, Boston n'a en ce moment qu'un seul joueur dans la raquette...
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:25

ducler a écrit:
Ben pour moi c'est net, Boston n'a en ce moment qu'un seul joueur dans la raquette...

Perkins est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:07

Mais non mais il est nul , ya que Garnett in the paint car Perkins c'est une teub
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:10

Ben Perkins, ça fait plusieurs années qu'il est là, il ne progresse pas de façon fulgurante...
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:16

Y'aurait une rumeur comme quoi Ryan Gomes pourrait etre coupé par le Wolves et revenir a Boston !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

Avec tous les joueurs qu'ils ont les Wolves maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:05

Ce qui serait une excellente nouvelle pour Boston , vu le talent de Gomes (un petit shoot , un bon rebondeur et capable de passer la balle)

Je fais confiance à Rondo pour le poste de meneur, il est un bon passeur et shoote rarement car il sait qu'il n'est pas un shooteur .

Comme abra , je pense que ce trio pourra très bien fonctionner :
Les 3 joueurs veulent gagner un titre et chacun mettra son égo de coté , ils n'ont jamais été considéré comme des bouffeurs de ballons (Pierce a l'un des plus forts % de shoots pris venant après une passe de toute les stars NBA , Garnett était à + 6passes/match quand il avait des bons joueurs à ses cotés et Allen viens de réaliser sa meilleure stat aux passes)

Le niveau de la conférence Est redeviens bon suite à tous les trades et signatures d'agents libres ce qui va redonner du suspense à la prochaine saison (à croire que Stern a demandé aux équipes de l'Ouest voulant trader leurs stars de les envoyer à l'Est)
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Mais je ne pense pas qu'ils vont virer Gomes, j'ai été voir sur le site des Wolves et ils ont l'air assez heureux de l'avoir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garnett à Boston : c'est fait   Garnett à Boston : c'est fait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnett à Boston : c'est fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garnett a boston :c'est possible
» Garnett out indefiniment
» Kevin Garnett [Boston Celtics]
» Boston fait le show
» Orlando fait chuter Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: