Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La ptite dernière va bientot arriver...

Aller en bas 
+19
Mat
Pitou
iabus
Moves
Vinsanity
69tonio
coach lennox
Ludo
Popeye
Babas
JOneal
Egill le vert
McGrady
Storm46
iron mike
hugoharper
HowarDwight
Sid
Abraracourcix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:09

Que veux-tu dire par là ?

Reformules pour que l'on puisse approfondir stp.

Et je t'en prie fais plusieurs phrases, une par idée.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

Abraracourcix a écrit:


Idem pour les postes, EA sports a tendance à mettre des 4 comme Howard ou Stoude ne pivot, on changera ça surement.

Pour Stoude ok (et encore dans une team "speed" comme Phoenix il est parfait en pivot) mais pour Howard c'est quand même un 100% pivot 1er poste non ?
Ca doit être un des derniers avec Oden à jouer comme un pivot "à l'ancienne" : pas fuyant (car peu adroit loin du cercle aussi) il joue dos au panier, va au contact et il est de plus en plus dominant en s'approchant de l'arceau (et donc au rebond et au contre).
Perso on peut difficilement avoir un jeu plus 5 que lui sur le parquet, c'est un mélange de Robinson et O'Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Moi je le trouve plutot 4 mais bon, c'est sur qu'il a vraiment un jeu d'intérieur.

Les pivots de métier sont très rares en NBA, je vois guère que Curry,Oneal,Yao,Miller éventuellement.

Boozer et Howard sont des ailiers-forts naturels mais très compétents au poste 5 c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:20

Ce que je veux dire c'est en quelque sorte qu'on donne deux notes :

- une premiere correspondant a la réalité

- une seconde par rapport a la LV
Ces notes iraient de -3 à +3.

Ainsi pour chaque joueurs cela ferait :
rating au debut de la saison + note LV + note realité = nouveau rating.

Par exemple prenons Milicic :
son ancien rating est de 68 par exemple.
dans la LV il fait une saison de malade (20pts 10rbs) on lui donne la note 3.
Dans la réalité il arrive pas a perce et tourne a 3.3pts et 2rs on lui donne la note de -2.
Ce qui donne en rating final :
68 + 3 - 2 = 69

donc son nouveau rating est de 69.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:23

Niquel l'idée d'Evil mais j'irais plus jusqu'a 8 et faire + 5 ou - 5 sur la lv. -3 ou + 3 dans la réalité.

Parce que ca serait c** qu'un joueur joue hyper bien en LV pour ramasser aucun point a la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

J'avais compris ce que tu disais, ma question était adréssé à JO dont la formulation est souvent ausi mystérieuse que parfois incompréhensible ^^

Sinon pour ton idée, je compredns bien mais je tiens à ce que la réalité soit pregante dans les ligues DDC, c'est ce qui sont fait leur succès.

Donc peut-être qu'on prendra en compte les stats dans le jeu, mais elles ne représenteront en tous cas pas 50% de la note, mais surement moins.

Dans la Magic on les comptait pas du tout, là on pourrait les inclure à petite dose.

Par contre, on les prend en compte dans les resignatures des contrats à la même hauteur de ce que peuvent être les exigences des joueurs dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

Il faudra battir un reglement bien structuré car là on lance des idées dans la nature pour rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

Abraracourcix a écrit:
Moi je le trouve plutot 4 mais bon, c'est sur qu'il a vraiment un jeu d'intérieur.

Les pivots de métier sont très rares en NBA, je vois guère que Curry,Oneal,Yao,Miller éventuellement.

Boozer et Howard sont des ailiers-forts naturels mais très compétents au poste 5 c'est vrai.

Boozer est un ailier fort naturel avec un shoot sur à 4/5m c'est clair. Howard avait été mis AF en université car avec son physique et sa vitesse personne ne pouvait résister mais son jeu, son poste à Orlando maintenant qu'il affirme son identité ainsi que les entraineurs/mentors qu'on lui a refilé c'est "signé pivot"^^
En bon vari pivot je vois aussi Ben Wallace, Ilgauskas, , Biedrins, Kaman, Magloire, Dalembert, Oden et Petro^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30

Le règlement sera quasiement le même que ceux des ligues actuelles fait par le très ingénieux Manitou du forum (^^).

Personne les a lues mais bon c'est pas grave ^^

On pourrait en effet réfléchir à une formule mathématque pour les évoltions, comme on l'a fait pour la draft des FA la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Du coup si vous faites des ajustements de ratings j'aurais pas du balancer mon lien, quel c** mais quel c** ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

Perso, je suis aussi adepte de "aux frontières du réel" (pas la série, vous êtes dingos^^). Quand un joueur cartonne dans la LV c'est déjà tant mieux pour l'équipe et le GM. Peu importe sa note.
Parceque si le futur Monta Ellis se foire dans la LV, dans 2 ans yaura des joueurs qu'on appréciera en vrai et qu'on ne voudra pas en LV > dommage. (et vis versa)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:48

Tout à fait.

(Un brin de flood ne fait jamais de mal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

Je pense qu'il faut prendre en compte les deux. Parce que je ne trouve pas normal que quand on est dans une ligue virtuelle, on ait à resonner en fonction de la NBA, sinon ça devient une ligue réelle (nouveau concept à appronfondir).

C'est à dire qu'un GM ne doit pas avoir à sacrifier un joueur qui marche bien dans son équipe virtuelle, mais qui se foire dans la réalité. Sinon la Ligue virtuelle perd de son sens.

Je sais pas si vous arrivez à suivre ma pensée que j'ai ma foi un peu de mal à retranscrire sur un clavier, mais si on commence à resonner par rapport à la réalité, alors la ligue virtuelle est faussée.

Cependant, j'admet que la réalité a son rôle à jouer (paradoxal c'est vrai), comme dans la réalité, certains joueurs doivent exploser, et un joueur, comme l'a été Monta Ellis cette année, qui progresse de maniere significative, doit être récompensé, où un joueur qui perds de manière significative son niveau peut être baissé.

Ce qui doit primer selon moi c'est la saison virtuelle, mais un joueur comme Marshall, vieillit, il perds donc ses capacités c'est normal (car je rappelle qu'NBA Live note les capacités des joueurs, pas leurs performances statistiques), et ce même s'il a fait une bonne saison virtuelle.

La réalité peut servir... comment dire... d'aide, de comparaison, pour voir à quel âge un joueur commence à perdre ses capacités, à stopper sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:04

Ma foi le débat est ouvert.

Moi je penche du coté des "réalistes" plutot que ceux des "virtualistes".

A vous d'exposer votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:22

Côté "réaliste" aussi, on l'aura compris^^

Pitou a écrit:

C'est à dire qu'un GM ne doit pas avoir à sacrifier un joueur qui marche bien dans son équipe virtuelle, mais qui se foire dans la réalité. Sinon la Ligue virtuelle perd de son sens.

Ba non justement, c'est là qu'on doit s'adapter en LV.
Les baisses dues à/dans la réalité ne sont que très rarement sinon jamais énormes. C'est du vieillissement, un passage à vide façon Diaw et au pire mort, viré...
Les derniers cas ça peut arriver c'est pa de chance, le joueur doit logiquement dégager avec son salaire (on va pas verser à la famille lV non plus^^) à la fin de la saison (voir direct ca serait encore plus "réaliste" Very Happy
Les 1ers cas c'est -2 pts environ et pour la vieillesse c'est un minimum anticipable.
- En LV : Si ton joueur perd -2 mais qu'il marche bien, t'es pas obligé de le trader. Les notes c'est une indication mais c'est comme dans la réalité, si une équipe, 1 joueur, tournent bien et gagnent, tu te forces pas à trader pour re-gagner les 2pts.
- En vrai : Quand Duncan avait ses pbl plantaires et stagnait en stat, yavait aucunes raisons de le dégager. , pareil avec 90% du roster actuel dit "vieillissant"^^ Les Spurs vieillissent comme le bon vin tu vas pas descendre toute la bouteille tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:25

Oh la, j'ai rien compris a ce qu'a dit iabus, je repassserai relire demain je crois, car la ca explose dans mes noeils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

Ouais mais moi ce que je pense, j'ai l'air d'être le seul dans ce cas, donc je me plierais surement à la dictature de la majorité ça ne me pose pas de probleme, c'est qu'un GM (qui veut gagner, parce qu'il y en a qui s'en foutent, qui fonctionnent uniquement sur l'affectif, et ils ont raison) n'a pas à subir le dilemme de :

Est-ce que je vais trader un joueur qui marche bien dans la LV mais fais des perfs de naze dans la réalité (Boris Diaw lui il est nul partour de toute façon) contre un joueur qui est très moyen en LV mais qui fait une saison NBA extra ?

Est-ce que je fais le choix de sacrfier des victoires en LV pour obtenir un joueur qui, parce qu'il est bon en vrai, va évoluer positivement ?

C'est pour ça que je trouve que ça fausse la ligue, on devrait pas à faire ce genre de choix. Il me paraitrait logique que les deux soient pris en compte, negliger les performances virtuelles serait d'après moi un mauvais calcul.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

Je pnse qu'a la fin d chaque saison "virtuelle", on fera une analyse, equipe par equipe, joueur par joueur. Un joueur qui marche bien dans le jeu, hormis s'il vieillis enormement (remarque on ne peut pas prendre 3 ans dans la tronche en une saison ^^) bref il progressera, s'il a 23 piges, il progressera plus que s'il en a 33 par exemple. Mais on regardera aussi sur la vrai NBA, imaginons un Reddick qui explose, ben dans la ligue il grimpera, mais forcement de maniere moins flagrante que s'il explose dans le jeu, vous me suivez ? lol
On pourrai d'ailleur créer un groupe de travail pour retoucher les ratings en fin de saison, que ce ne soit pas uniquement le fruit de mon appreciation ou celle d'abra. (j'ai tendance a mettre l'affectif en avant et je risquerai de mettre un 90 a Mourning ....)
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:33

Connecte toi sur MSN stp Lennox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:33

Ca ne la fausse pas, au contraire, ça rajoute un aspect ultra stratégique à la ligue !!

Pour ton exemple, à toi de choisir: les résultats, le court terme ou alors l'anticipation,l'avenir.
Trader un bon joueur virtuel pour un un joueur en progrès dans la réalité, des composantes multiples, selon tes objectifs, entrent en compte.

Et puis en plus coller à la réalité rend le suivi de l'actualité encore plus prégant dans ton activité de GM.

Ouh que ça m'excite tout ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

tout à fait.

il faut couper la poire en deux.

il n'y a que ça comme solution viable.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:35

Pour ce qu'a dit Lennox, c'est vrai que pour retoucher les ratings faudra le faire à 3-4, idem pour les resignatures, les notes des rookies, le classement des GM etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:35

J'aime voir Abra exiter ! ^^

Moi je suis OK avec Pitou, vaut mieux que le côtés LV joue sur la progression mais pas mettre un 90 a Marshall même si il est a 50 points quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:50

Abra je te reprend vue que tu voulait mieux comprendre, ses que tu profite de ton status tu fait comprendre sans vouloir de dire directement que moi faut que ca soit pas mal et que je pas vraiment désaventager comme certaine equipe aux niveau rating et resignature ca etait evoquée avant sur la magic.

Pour Pitou oui je ce que tu veut dire et je voie comme toi, mais euh il croivent qu'on ne pense pas a l'age, mais si ont pense a l'age.
Mais si il a fait ca saisons a 20pts 10rbs et bas exemple il a 32ans ou 33ans bas on va pas dire a bas il fallait lui mettre +4 ou +5 car il a bien tournée bas non il est vieux un petit point en plus peut etre, ou alors il rester sur sont rating actuelle.
Ses pourca que Pitou dit que ca fause la lv car de plus admettons ont a cette saisons MP qui explose et que T-Mac fou rien je parle en vrai et que dans les lv les deux assure, mais l'equipe ou est T-mac bas elle gagne dans et elle au porte de faire les playoffs, mais se dit a en vrai T-mac dort et Mp est en feu donc je vais choper MP et compromettre mais playoffs dans la lv pour MP et hop la saisons prochaine MP monte grace a sa saisons ou il a exploser. est la nouvelel commence et la MP fait plus rien dans la réaliter a merde faut que je le trade et pis ca me fait chier je gange dnas la lv si je le trade sa risque de tous chambouler comme la saisons dernier et hop je vais l'avoir encore dans le Q.
Est voila ca devient un peut nimporte quoi, car le but ses quoi d'avoir les meilleurs joueurs en vrai ou vouloir gagner un titre dans la LV ho non en faite j'aime ne pas essayer de ganger de titre et je vais m'amuser chaque saisons a changer mon equipe pour avoir les joueurs qui evoluront a la fin de la saisons, quite a refaire de meme la saisons prochaine si yen a encore deux ou trois qui foute plus rien.

Désoler pour la big Phrase. Mais ses moi tous cracher, j'espere que vosu aver compris mon résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite dernière va bientot arriver...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite vidéo des juniors français...
» 5e et derniere journée
» 5 eme et derniere série.
» Journée 18 - La dernière !!!
» Journée 10, la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: