Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La ptite dernière va bientot arriver...

Aller en bas 
+19
Mat
Pitou
iabus
Moves
Vinsanity
69tonio
coach lennox
Ludo
Popeye
Babas
JOneal
Egill le vert
McGrady
Storm46
iron mike
hugoharper
HowarDwight
Sid
Abraracourcix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

iabus a écrit:
iron mike a écrit:
http://www.gametap.com/home/read/article/8a25090114b301760114b3825aa0013a

Ce qui veulent pas regarder n'ouvrent pas le lien ^^

C'est sur comme source ?
Parceque moi c'est des vrais screens de NBAlive (07 mais MAJ septembre) pas des écrits avec un screen "à côté" que j'ai vu et c'était bcp plus logique d'ailleurs :
Boozer est un peu mieux > 84, R.Davis n'est pas au niveau de Prince, Maggette etc, Iverson n'a pas 91, il les avait déjà pas l'an dernier et il continu de descendre pendant que kidd qui a réalisé sa meilleure siason perd des pts, c'est illogique ! ya bcp trop de non-sens sur ce lien je trouve Suspect
Ouais mais on ne te vois pas reclamer des baisses pour Duncan et Ginobili Smile

NBA Live n'a jamais eu des notations très justes, mais en même temps leurs criteres de notations sont sur les qualités physiques et techniques des joueurs, ce qui explique qu'un Iverson, un des meilleurs intercepteurs, un des plus rapide, un des meilleurs manieur de ballon, un excellent passeur, ait une excellente note.

Cela dit je te rejoint sur tous les points, mais c'est pour ça que des gens créent des patchs, parce que les notations EA ne refletent pas vraiment la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

c'est souvent sa nba live^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:50

J'en ai aucune idée si la source est bonne ^^

Mais le gars ce serait pas fait chier a raconter des conneries, enfin je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

si vous avez des questions sur les valeurs des joueurs je peux vous donner celle de Nba live 2008 sur xbox 360 (MAJ au 3/10) qui seront surement les mêmes que sur PC !!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

T-MAC 33 a écrit:
c'est souvent sa nba live^^

je trouve quand même que les moyennes sont plus réaliste que sur NBA 2K
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

Moi je suis plutôt satisfait avec Detroit même si j'aurai préféré Denver , d'ailleur Storm si tu veux échanger pas de problème Wink

J'espère que j'aurai Chris Webber mais apparemment il est plus dans l'effectif

http://www.nba.com/pistons/roster/
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24

Pitou a écrit:

Ouais mais on ne te vois pas reclamer des baisses pour Duncan et Ginobili Smile

NBA Live n'a jamais eu des notations très justes, mais en même temps leurs criteres de notations sont sur les qualités physiques et techniques des joueurs, ce qui explique qu'un Iverson, un des meilleurs intercepteurs, un des plus rapide, un des meilleurs manieur de ballon, un excellent passeur, ait une excellente note.

Cela dit je te rejoint sur tous les points, mais c'est pour ça que des gens créent des patchs, parce que les notations EA ne refletent pas vraiment la réalité.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mince je me suis emballé dsl ! Tu viens de me faire tilter, c'est un patch ! je sais pas si c'est "officiel/EA" ou non Embarassed
Vous avez raison ça doit être les vraies notes sur le lien !
Les incohérences cités sur le site lui même sont justes en tout cas + quelques autres délires. Et c'est vrai que les notes EA ne sont pas favorables pour tout ce qui est défense et inexistantes pour tout ce qui est "psycho" (moral, confiance, forme, clutch...etc) les valeurs d'un PES sont plus subtiles alors que ya x2 plus de monde par équipe et sur le terrain
No
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Pour les aberrations d'EA sports concerant le rating et les postes des joueurs, elles seront corrigées ou plutot ajuster par Lennox et moi avant le début de la saison.

On respecte en gros le patch,environ 1/5 est corrigé, et pas de manière démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24

Abraracourcix a écrit:
Pour les aberrations d'EA sports concerant le rating et les postes des joueurs, elles seront corrigées ou plutot ajuster par Lennox et moi avant le début de la saison.

On respecte en gros le patch,environ 1/5 est corrigé, et pas de manière démesurée.

Genre Oden aura 78 et Frye 77-78 ? Parce que la les deux a 75 je trouve sa faible.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:29

Del Oro a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Pour les aberrations d'EA sports concerant le rating et les postes des joueurs, elles seront corrigées ou plutot ajuster par Lennox et moi avant le début de la saison.

On respecte en gros le patch,environ 1/5 est corrigé, et pas de manière démesurée.

Genre Oden aura 78 et Frye 77-78 ? Parce que la les deux a 75 je trouve sa faible.

on voit le mec qui pense deja à son équipe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

hugoharper a écrit:
Del Oro a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Pour les aberrations d'EA sports concerant le rating et les postes des joueurs, elles seront corrigées ou plutot ajuster par Lennox et moi avant le début de la saison.

On respecte en gros le patch,environ 1/5 est corrigé, et pas de manière démesurée.

Genre Oden aura 78 et Frye 77-78 ? Parce que la les deux a 75 je trouve sa faible.

on voit le mec qui pense deja à son équipe :lol!:

Nan ! Parce que je vais peut-etre prendre les Wolves enfaites ! Del Oro aime les defis ... Propose des defis .. Oh oui les defis il aime sa !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

J'en sais rien on en est pas de là.

Les rectifications seront de 2,voire 3 points maxi je pense,sauf rares exceptions.

Je pebnse à Nash 87 et Artest 90, on va rééquilibrer tout ça, ou encore Billups 83 et Smith 85 par exemple.

Idem pour les postes, EA sports a tendance à mettre des 4 comme Howard ou Stoude ne pivot, on changera ça surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

Artest n'a pas 90 mais 84 dans nba live 2008 sur Xbox 360 en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Hugo tu peux me donner les moyennes des Wolves stp ? Par mp sa serait simap que je fasse mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Euh pas contre Abra je me pose une question si les evolutions sont faite pars rapport a la réaliter j'espere que ce n'est que a 20 ou 30%, car il suffit que peut importe l'equipe et le joueurs qu'il se blesse pour la saisons apres que la saisons est commencer et fait une grosse ou belle saisons sur la ligue et a une petite evo enfin tu me comprend ou meme si il venait a ne pas se blesser mais sois a jouer peut dans la réaliter ou pas faire une belle ou grosse saisons.
Donc pour moi je pense que la prioriter pour les evolutions serait se basé sur la saisons dans le jeux et apres un ptit coup d'oeil en vrai histoire de bien faire sans qu'il ya de l'abu et de la sous notation.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:38

Je comprendrais mieux si tu faisais des phrases plus courtes mon cher JO...

Mais non je pense pas qu'on s'appuiera sur les données d'un jeu vidéo mais bel et bien sur la réalité pour les évolutions avant tout: c'est beaucoup plus logique,réaliste et excitant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

Oui je sais Abra tu rentre du travail tu dit hola avec JO j'ai pas fini ma journée^^
Enfin moi je trouve pas ca logique un exemple tu a stevensson dans ton 5 fait une belle saisons mais pourrit en réaliter ou out pour la saisons et hop il va pas bien evoluer euh je ne trouve pas ca tres logique. :s
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:54

Ben si car ça se passe comme ça en NBA, et qu'on veut faire comme si on était des GM de NBA.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:56

Abraracourcix a écrit:
Ben si car ça se passe comme ça en NBA, et qu'on veut faire comme si on était des GM de NBA.^^

Bas alors autend ne pas simuler avec NBA pas logique imagine un GM a trois dans sont 5 qi en realiter et rate enfin ses la cata, mais avec le jeux il va aux second tour des po admettons meme pas recompense ses un peut du grand nimporte quoi la apres.
Moi je pense qu'il faudrait un juste equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Ouais je suis de l'avis de JO.

J'avais Marshall sur la Magic et il fesait une saison de malade avec 15pts et 8rbds (ce qui est pas mal) mais a cause de la realité on me l'as emputé de 5 points donc moins de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

je trouve qu'il faudrait tenir compte de l réalité, c'est néessaire, mais les perfs dans le jeu doivent etre prises en compte.

on peut pas faire sans, ça n'aurait aucun e logique.

J'appuie totalement ce que dit Joneal.

La meilleure solution reste de faire évoluer les joueurs en prennant en copte leurs perfs réelles et leurs perf dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

La réalité restera le facteur dominant car j'ai pas envie que Marshall domine les raquettes de la HoF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:04

Oui dude car Abra veut s'appuyer le plus possible sur la saisons en réaliter comme sur la magic la saisons dernier.
Abra biensur je dit pas ca aux cas d'une suprise de mais Pacers et pour que je sois récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:05

Abraracourcix a écrit:
La réalité restera le facteur dominant car j'ai pas envie que Marshall domine les raquettes de la HoF ^^

Ouai mais toi tu profite bien de ton status quand meme sans voulor t'offenser ca etait deja ressenti sur la magic et dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:09

Perso je suis pour que l'on prenne en compte les deux, par exemple, on dit qu'un joueur ne peut augmenter que de 6pts au max (ou inversement diminuer). Et bien on prend 3 points pour la realité et 3 point pour le jeu par exemple Marshall fais une saison a 20pts 10rbs en dans la LV et dans la realité de il tourne a 1pts 1 rbs et bien on mets +3 pour la LV et -3 pour la realité cequi fais que le niveau ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite dernière va bientot arriver...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite vidéo des juniors français...
» 5e et derniere journée
» 5 eme et derniere série.
» Journée 18 - La dernière !!!
» Journée 10, la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: