Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La ptite dernière va bientot arriver...

Aller en bas 
+19
Mat
Pitou
iabus
Moves
Vinsanity
69tonio
coach lennox
Ludo
Popeye
Babas
JOneal
Egill le vert
McGrady
Storm46
iron mike
hugoharper
HowarDwight
Sid
Abraracourcix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:59

Putain la vache JO là ça devient inquiètant, mais heureusement j'ai l'habitude, sauf que bon mes élèves ont entre 9 et 15 ans et ont au moins 4-5 ans de retard...^^

Donc oui j'ai compris ce que tu voulais dire.

Et je ferais la même réponse qu'à Pitou en reprenant ton exemple:

Tu as de bons joueurs dans ton équipe de LV, tu peux jouer le titre, mais par contre leurs évolutions ne seront sans doute pas fameuses.
2 choix: tu gardes tout, tu gagnes le titre avec un peu de chance mais tu compromets ta saison suivante.
Dans le meilleur des cas tu gagnes le titre, et la saison d'après t'es pasi mauvais que ça.
Tu peux aussi louper le titre et en plus gacher ta prochaine saison.
Ou alors tu trades contre du bon jeune qui monte, tu fais une croix sur ta saison actuelle et tu prépares l'avenir.
Mais tu peux aussi très bien te foirer l'année d'après et tes sacrifices ne payeront pas.

A l'inverse tu as de bons ptis jeunes mais ta team est pas encore prete pour battre les cadors: que fais-tu ?
Tu trades contre des vétérans au sommet de leur basket ou tu attends que tes joueurs murissent ?
Et c'est qu'à mon avis tout est l'interet d'une ligue virutelle: LA STRATEGIE !!

Court terme ? Moyen ou Long terme ?
Risque ? Sécurité ?
Compromis ?

Ave ça la draft, le marché des FA,les contrats, les blessures...

Là on est plein dans le boulot d'un vrai GM de NBA à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:03

Ok Ok moi sa me gene pas de relever le défis, si ont peut pas faire autrement.
Il ya temps de fautes que ca Abra ? ou ses autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:08

Oui il ya vraiment beaucoup de fautes, tellement que cela rend la lecture difficile.

Mais il ya aussi des gros problèmes de syntaxe, des mélanges entre temps de conjugaison, des fautes d'accord, des confusions entre des narrations et des citations.... et j'en passe ! ^^

Bref c'est du lourd, ça a du sacréement t'handicaper dans ta scolarité une telle façon d'écrire.

Tu as pas du bcp écouter en classe de français petit coquin !! ^^

Mais bon heureusement il ya l'oral hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:28

Ah bas le temps et la conjugaison je connait rien la dedant, bas ses que on ne peut pas beaucoup ecouter un court quand ya masse bordel ou les profs arrete le cour et que ont doit se demerder pour le terminer etc... enfin bon mais ya des fautes que quand je frappe sur le clavier j'inverse des lettres ou en oublie une certaine fois.
Ah si aujourd'hui j'ai apris que quand on mais je ses apres ya toujours un s ou x sur le mots suivant, je suppose que ses un truck banal, mais je risuqe de continuer a faire encore un peut la aute car la reflexion ne ce fait pas toute seul encore la aux mais aux ca fait un petit truck en de quand tu peut dire et puis bas tu mais et. :s
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:32

Ben tu vois ce dernier message est un peu plus correct au niveau de la langue ^^ (sans être parfait hein ^^), comme quoi quand tu veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:36

Ah bas peutre que ca marche une fois sur deux.

une fois potable, une fois presque trop dure a lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:44

Mais Abra je suis d'accord pour le côté stratégique, et c'est pour ça que je pense que la solution est dans le compromis.

J'admet que la saison réelle reste importante, et fait jeu égal avec la saison virtuelle, déjà pour qu'on puisse continuer de faire un parallèle avec la réalité, je pense que c'est important pour une LV. Et puis si on se rend compte qu'un joueur est finallement surnoté virtuellement, il est normal que ça se repercute dans sa note, puisque ça aura montré que finallement n'a pas d'aussi bonne capacités qu'on lui prétait.

En fait, ce que je pense c'est qu'un joueur (de 26 ou 27 ans pour ecarter le cas du vieillissement) qui fait une saison extraordinaire dans la LV, doit être récompensé, sinon c'est pas cohérant, si tu commence à baisser les joueurs dans la force de l'âge qui ont de bonnes stats virtuelles, j'ai la conviction que ça fausse la ligue.

Donc je suis pense qu'en coupant la poire en deux, et en adoptant une solution dans le genre de celle d'Egill (avec une variation viruelle et une variation réelle) on concerve à la fois ton coté "stratégie", et la cherance au sein de la ligue virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:25

J'ai pas trop d'avis sur la question si ce n'est qu'il ne faudrait pas qu'un joueur qui tourne a 20pts sur la virtuelle perde du rating.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:37

moi je veux a tout prix voir ce que notre mike national va faire avec une équipe plutot bonne au début, car depuis qu'il est sur les ligues, il a commencé avec des équipes faibles a chaque fois et les a rendues encore plus faibles (sisi j'vous jure...), j'ai hate de voir le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

je vois que Iron mike est comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:17

Vous vous prenez trop la tête sur l'âge les gars. Vous en connaissez vous des gars de moins de 32ans qui ont baissé de façon singulière dans la réalité au point de vouloir les trader ??
Ils peuvent stagner alors qu'ils explosent dans la LV mais baisser non. Les joueurs de plus de 32ans sont pas si nombreux et avant cet âge (et encore certains continuent de monter comme Kidd, Nash...) ya "rien" de notable en négatif.
Après il parait logique qu'on peut s'attendre à une baisse arrivé vers 33, c'est anticipable surtout si on suit l'actualité comme le dit Abra, on se doute qu'un shooteur et/ou un défenseur va rester plus longtemps à niveau qu'un joueur dont le potentiel est basé sur l'athlétisme et l'explosivité. En gros un Kapono a des chances de monter jusqu'à 34ans pendant qu'un Warrick devrait stagner vers 28 et puis descendre passé 32.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

Deja,je pense qu'il faudrait changer quelques moyennes,parceque celles de NBA live 08 sont assez bizarres..Eddy Cury a 73,David Lee a peine a 70,des joueurs archi sur notés..enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:26

oui certes il y aura des aménagements a faire.

j'ai vu la liste, enfin une partie, certes il y a toujours des absurdités, comme steve francis a 77, ou d'autres conneries, mais globalement ça va.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28

on peut pas non plus tout changer car chaques joueurs est défini par 50 catégories environ donc ça serait extremement long pour le simulateur de modifier des joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

oui, je pensais à ça, lorsque tu modifies un joueur, tu peux lui attribuer des points dans diffénetes catégories, comment choisir? etc... c'est assez galere.


enfin, je parle pour les abhérations, perso savoir que brian skinner est a 67 alors que je lui aurai mis 63 je m'en tappe.

mais quand je vois un steve francis a 77, c'est a dire au niveau de barbosa, butler, et au dessu de raja bell, alors que ça fait des années qu'il a rien fait en nba, je me pose des questions...

voici la liste (enfin le top 20 par catégorie) des principaux joueurs:

http://www.gametap.com/home/read/article/8a25090114b301760114b3825aa0013a
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:37

touche pas a francis Razz
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:54

Un tour d'horizon sera fait avant le debut de la saison, on va essayer d'ajuster les rating incoherent, mais ne vous attendez pas non plus a des augmentations d 10 pt, ce sera 3/4 maximum, et dans les deux sens. L'exemple le plus marquant pour moi c'est Artest, que je trouve tres bon, là n'est pas le pb, il est apparement mieu noté que Nash, alors que ce dernier me semble, je peux me tromper, plus important et influant sur le jeu.
Juste pour ma future franchise des Bobcats, Wallace et Okafor a 79 c'est faible je trouve, surtout pour le premier nomé, mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

tout comme okur a 72 pour Utah

enfin, oui comme un peu partout y'ora des mécontents, et des bonnes suprises.

on verra en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:32

Boozer a 81, c'est naze aussi vu la saison qu'il viens de faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

Cette liste ne sera pas la meme sur PC (bcp moins de ratings , meme systeme que la PS2) et ça peut etre meme pire car sur PS2 , on voit par exemple des Diawara meneurs , des Cook et Tucker à +80 , etc ..
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

lennox a écrit:
Un tour d'horizon sera fait avant le debut de la saison, on va essayer d'ajuster les rating incoherent, mais ne vous attendez pas non plus a des augmentations d 10 pt, ce sera 3/4 maximum, et dans les deux sens. L'exemple le plus marquant pour moi c'est Artest, que je trouve tres bon, là n'est pas le pb, il est apparement mieu noté que Nash, alors que ce dernier me semble, je peux me tromper, plus important et influant sur le jeu.
Juste pour ma future franchise des Bobcats, Wallace et Okafor a 79 c'est faible je trouve, surtout pour le premier nomé, mais bon, on verra bien.

Artest est a 84, Nash a 91, je pense que tes renseignements sont faux lennox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:16

En tout cas j'ai bien rigolé sur certains ratings sur 360 , du style Maxiell 66 3PTS alors que Brandon Roy a 11 et Anthony Parker 28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:51

On pourra notamment le rating des overall aberrants.

On pourrait faire ça de manière plubique pour que tout le monde participe, vu qu'on est une ligue de "matures" à même d'être suffisamment objectif et raisonnable pour qu'on puisse changer le rating de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:40

oui je suis assez pour cette idée meme si ça risque d'etre assez complqiué a mettre en place si chaque membre a la possibilité de discuter la velur d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:51

Ouais je suis aussi d'accord, tout les membres participerais a la ligue, y aurait pas d'écart entre les modos, et les "simple" GM.

Tant que sa reste dans la limite du possible et qu'on demande pas a ce qu'un joueur augmente de 10 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ptite dernière va bientot arriver...   La ptite dernière va bientot arriver... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite dernière va bientot arriver...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite vidéo des juniors français...
» 5e et derniere journée
» 5 eme et derniere série.
» Journée 18 - La dernière !!!
» Journée 10, la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: