Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF

Aller en bas 
+16
Ludo
iron mike
iabus
hugoharper
JOneal
Sid
HowarDwight
KA
Egill le vert
Dadoo
Abraracourcix
Pitou
Josh Smith
McGrady
Popeye
Babas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

On a beaucup hésiter avec Lennox à faire cette ligue sur un autre forum pour éviter ce genre de reflexion justement.

Moi je soutiens Lennox à 100% dans ses choix, je suis super content que cette ligue réunisse les meilleurs GM des 2 ligues que je préfère: DDC et GMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

Pourquoi vous avez pas fait un forum juste pour cette ligue mais pour faire bien voir que c'été une ligue entre GMA et DDC ?

Simple question , aucune agresivité la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

moi aussi, et je crois que le mieux est d'immigrer ailleurs, un nouveau fofo juste pour la ligue HOF. De toute facon je suis Lennox a 200 %. Abra je pense que tu comprends le pourquoi d'aller voir ailleurs quand on voit les reflexions de certains membres.

Pour Dadoo, je ne sais pas si il veut vraiment laisser les Hawks, mais pour ma part si ca doit faire plaisir a quelqu'un, je suis pret a echanger les Cavs, mon but premier est de retrouver une LV bonne ambiance et mature, donc pas d e probleme.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

J'ai euh Pacers et je les adores , mais je croyait fortement avoir les Raptors ou les Magics, donc quand je voie sotrmy etre deg ou certain autre on a pas tous etait chanceux enfin voila a ce que j'ai compris aux début Lennox a bien dit des GMs compétant et avec quelque vieux os aus passages donc prouvée que vous ete de bon GM et les GMs qui ont des Grosse auront cas etre un peut indulgent en vers les petites equipes histoire d'equilibrer un peut la ligue, enfin pour Abra je sais deja il voudra sont 5 de Allstar enfin de plus de 80^^ donc lui sera pas indulgent.

Voila mais choix que j'avait proposer.
1.Orlando Magic
2.Phoenix Suns
3.Toronto Raptors
4.San Antonio Spurs
5.Indiana Pacers
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

bien parlé Sid , enfin un peu de sagesse !!

edit : il y a vraiment que moi qui avait mis Memphis dans sa liste (en premier en plus) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

Je suis prêt a échanger mon équipe contre :

-Milwaukee
-Minnesota
-Atlanta

Si Ducler et Dadoo sa vous va mieux ! Ensuite Pitou tu me laisse rêver merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

Je pense pas qu'on migrera, car ce n'est pas une toute petite poignée de membres qui feront plier l'immense majorité par leurs quelques reflexions.

Je pense qu'une fois de plus il faut faire dans la pédagogie et simplement expliciter nos actes, mais ça j'en ai l'habitude avec mes ptis cas sociaux que je sermonne toute la journée ^^

Lewis si tu avais tout suivi tu ne poserais pas ce genre de questions, on en a longuement parler, on avait peur de cette confusion, brillament illustrée par tes remarques mais on s'est dit que les membres étaient suffisamment ouverts d'esprit pour comprendre ce genre de choses (ce qui est le cas pour 95%).

On a décidé de le faire ici, car on aime le forum, que les joueurs sont déjà dispos et que cela relancera bien l'activité de DDC (avec quelques nouveaux membres en plus).

Car un autre forum n'aurait été consacré qu'à la ligue alors qu'ici c'est un forum complet.

Si en plus la création de cette ligue entraine la création d'une troisième c'est encore mieux, on devrait cartonner, notamment pour tout ce qui est rubrique hors LV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

hugoharper a écrit:
bien parlé Sid , enfin un peu de sagesse !!

edit : il y a vraiment que moi qui avait mis Memphis dans sa liste (en premier en plus) :lol!:

Moi, en 2ème !

Toronto en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Bin faut pas s'etonné si des remarques fuses aussi , ce que je comprend pas aussi c'est pourquoi vous avez pas fait un ordre de passage et laissé aux membres de choisir leur équipe , enfin bref faite votre HOF , nous on fera la Magic au plaisir des GM sans équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

moi c'était l'inverse !

Toronto en deuxième
puis Charlotte, Orlando et SaN Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Toronto,Charlotte et NO ça c très sympa en LV.

Moi si la Magic avait continué j'aurais pas pris les Bulls mais une de ses teams.

J'ai déjà NO sur GMA, et j'ai eu les Raptors sur NBA-co, donc j'aurais surement pris Utah,Charlotte ou bien encore Orlando.

Des teams jeunes et qui ont une bonne grosse marge pour faire plein de bons ptis trades !!

Et pis le challenge bien sur.

Avec Chicago j'ai une des teams préférées et une bonne équipe de départ, mais comme vous vousne doutez, je compte bien tout changer pour faire une team à mon image !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Perso je trouve sa minable de ta part lewis .

Je t'aimais bien avant mais là tu fais tout pour chercher l'embrouille ,tu as dit que tu partais donc part si tu veux mais laisse ddc tranquille.

Et puis si duc fait sa ligue et ben tout le monde aura une team donc plus de pleurnichard.

De plus si tout le monde raissonné comme certains toutes les petites equipes serait jamais prise et il y aurat 10 ligues sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

hugoharper a écrit:
moi c'était l'inverse !

Toronto en deuxième
puis Charlotte, Orlando et SaN Antonio

Moi:

1 - Toronto
2 - Charlotte
3 - Memphis (si Navarro y est)
4 - San Antonio
5 - Chicago

^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:38

on a presque les mêmes gouts in dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

J'ai l'impression oui !

On va tourner autour des mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

T-MAC 33 a écrit:
Perso je trouve sa minable de ta part lewis .

Je t'aimais bien avant mais là tu fais tout pour chercher l'embrouille ,tu as dit que tu partais donc part si tu veux mais laisse ddc tranquille.

Et puis si duc fait sa ligue et ben tout le monde aura une team donc plus de pleurnichard.

De plus si tout le monde raissonné comme certains toutes les petites equipes serait jamais prise et il y aurat 10 ligues sur le forum.

Je me pose des questions rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:43

Moi j'aimerais bien faire une team:

Hinrich ou Areans
Hughes ou Hamilton
Kirilenko ou Wallace
Bosh ou Howard
Wallace ou Camby

Comme ça personne pourrait marquer plus de 60 points contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Arrete de rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

hugoharper a écrit:
on a presque les mêmes gouts in dirait ^^

A moi j'ai pas fait aux gout a part pour les Raptor et Pacers les MMagis j'ai aimer a une epoque j'attend cette saisons pourvoir si il vont me redonner l'envie. Car j'aurait Euh les Suns ca aurait asser bien bouger pour avoir une equipe indétronable hihi et avec les Spurs aussi, j'ai tenter le coup avec ses deux la car jamais euh de grosse equipe toujours demerder avec des petite ou moyen donc je me suis dit si cette j'ai temps mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:48

Abraracourcix a écrit:
Moi j'aimerais bien faire une team:

Hinrich ou Areans
Hughes ou Hamilton
Kirilenko ou Wallace
Bosh ou Howard
Wallace ou Camby

Comme ça personne pourrait marquer plus de 60 points contre moi ^^


Lol bra prepare deja le 5 de plus de 80 qu'il veut se faire voir de allstar hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

Ah ben moi je vous annoce déjà que je vais tous vous rosser comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

Les 5 80 se sera pour moi !

Et en + je vise les playoffs dès ma première année en choisisant finalement les Wolves a la place des Blazers !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:52

Abraracourcix a écrit:
Ah ben moi je vous annoce déjà que je vais tous vous rosser comme d'habitude ^^

a oui tu ne sera pas un peut inndulgent histoire d'avoir une ligue avec beaucoup de suspense ou de suprise on sais deja.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:54

hugoharper a écrit:
edit : il y a vraiment que moi qui avait mis Memphis dans sa liste (en premier en plus) :lol!:

Non non je les avais mis aussi mais j'avais mis les Spurs en 1er Very Happy
Je suis pas dans GMA (où j'irais pas sinon ça me prendra trop de temps Neutral ) et je suis déjà très content de participer tout simplement.

Par contre dans la Rodman j'ai les Hawks qui avaient un sale visage perso (voir "spoiler") et qui ne sont pas si horribles pour l'an prochain (2007/2008) maintenant. Je veux bien les laisser si ya des bons membres qui n'ont rien du tout mais (je vais être relou^^) je préfèrerai juste attendre que la HOF commence concrètement.

Mon "petit" avis (nouveau mais internaute comme vous quand même) c'est qu'il y a pas mal de monde actif et que les admins devaient sélectionner. Que ce soit sur un forum avec un fond d'une autre couleur ou dans un menu, c'est une partie des gens qui comme la rodman comme la magic, font une LV. Je pense aussi qu'un fofo augmente le risque de cassure. On peut reprocher les critère de sélection mais quelque soit la LV yen a forcément. Là ça a joué en ma faveur et je suis content logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

J'ai fait la liste des GM orphelins de la Magic, 17 au total:

Quentin
Jermaine
Memo (mais il est parti)
Algo
Stoud
X to the Z
The Big score
Gasol
C-webb
Dragen
West coast
Evil deluxe
Golden Boy
Roman
KA
Jermeflyer
Lewis

A noter que la moitié de ces membres ne sont plus présents depuis que la ligue a fermé, et ne sont donc pas de si bons membres que ça, que se doivent pourtant d'être tous ceux qui sont le privlège de diriger une team sur le forum.

Il est clair que 'il y en a au moins 6-7 que j'aimerais rosser sur la HoF !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF   On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a meme pas les couilles de mettre la liste de la HOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barkley - Rodman, même punition, même motif?
» Il y a meme des rumeurs sur TD
» Jooks fidéle à lui-même..
» Il est quand même pas mauvais
» Meme blessé TP tiendra sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: