Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miami à la ramasse

Aller en bas 
+2
hugoharper
Abraracourcix
6 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:26

Miami à la recherche du succès



Pour la première fois de son histoire, le Heat de Miami termine sa pré-saison sans avoir remporté le moindre match ! Battus la nuit dernière par les San Antonio Spurs (87-104), la franchise floridienne affiche un bilan alarmant de 7 défaites pour aucune victoire à l'orée d'une saison 2007-08 qui s'annonce plus dense que jamais. Shaquille O'Neal s'est pourtant montré particulièrement actif hier soir avec 17 points, 3 rebonds et 2 contres pour la seule première mi-temps mais "Superman" n'a pas pris part à la seconde période en raison d'une douleur à la cuisse. Préférant ne courir aucun risque, le pivot a été ménagé. Dwyane Wade a pour sa part regardé ses coéquipiers du banc, lui qui se remet toujours de son épaule. Eliminés sèchement 4-0 par Chicago la saison passée dès le premier tour des PO, le Heat s'apprête à vivre une saison difficile...


JS.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:30

Ils n'ont jamais aligné leur meilleurs joueurs durant cette pré saison donc méfiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

Certes mais on peut s'accorder sur le fait que Miami ne se présente plus comme un prétendant au titre cette saison.

Au mieux un premier tour de PO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

Je suis d'accord avec Abra, moi je sens la saison bof bof à Miami, quand je dis bof, ils peuvent aller en play-off, mais bon...
Toujours aussi vieu en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:37

En plus une rumeur par le de Doug Christie à Miami, là il devrait être tout près d'eploser le record d'âge dun club si ils le signent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:39

Mais c'est clair pour moi que miami n'ira pas en play-off

a part wade tout le monde est fichu ,il faut reconstruire ...

je me demande encore comment ils ont pu gagner le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:10

hugoharper a écrit:
Ils n'ont jamais aligné leur meilleurs joueurs durant cette pré saison donc méfiance !!

Oui comme toutes les équipes quasiment. La préparation physique a bien plus d'importance à ce stade là, fatiguer ses stars est strictement inutile.
Minnesota alterne ses "meneurs" (Telfair, Foye et Jaric) de titulaire à "DNP", même Boston dont les 3 gugus n'avaient jamais évolué ensemble n'en a pas aligner un seul lors du dernier match perdu contre les Nets.
D'ailleurs on notera la grosse performance de Posey (9pts à moins de 40% 5rebs 3assists) théoriquement le leader des verts lors de ce match que Miami ne doit pas trop regretter (Riley a déjà fort à faire avec l'éthique de Walker) pendant que Boston doit encore se posey ( Embarassed dsl) des questions (et c'est pas fini je continue à brûler des cierges pour la chutte de Ainge pour un vrai renouveau, lointain maintenant, des Celtics)

La pré-saison sert surtout à tester une cohésion, des pti nouveaux, des tactiques etc etc le résultat est vraiment anecdotique. Même la manière est relative puisque seuls les staffs savent précisément (et encore) ce qu'ils souhaiteraient voir se dérouler sur le terrain. D'ailleurs pour l'écrasante majorité de ces rencontres, les staffs se mettent d'accord au préalable quant au type de jeu, de roster affiché pour le match à venir, on est très très loin de la réalité d'un match à enjeu, tant dans l'engagement, pour ce qui est des vétérans, que dans la guerre tactique. Personne n'abat ses cartes (excepté Boston les 1ers matchs pour réconforter son public de veau et Arenas car la modestie il connait pas)

Pour Miami, il n'est pas si sûr qu'ils soient tant à la ramasse car malgré le départ de Posey (vraiment regrettable ? rien n'est moin sûr) et de Payton (Parker devrait le faire oublier il ne faisait plus grand chose) tout le monde sait que l'axe fort reste O'Neal/Wade et qu'à part Walker dans un bon jour, le reste n'est "que" du complément.
Il est impossible de juger de leur niveau (pré-saison de plus) si le Shaq joue 1/2 du temps et Wade pas du tout. C'est comme les Bulls sans MJ et Pip, ça n'a pas bcp de sens.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:32

M'enfin, il reste le SHaq, et meme un Shaq diminué reste O'Neal, soit un monstre pour les adversaires.. Mais bon c'est vrai que c'est plus le BigBigBig HOF que l'on connaissait, maintenant, c'est maison de retraite en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

Abraracourcix a écrit:
En plus une rumeur par le de Doug Christie à Miami, là il devrait être tout près d'eploser le record d'âge dun club si ils le signent.
Miami (et tous les clubs) se fout pas mal des records de ce type. Si l'an prochain, Anfernee, Alonzo et donc Christie partent en retraite + Jason Will n'est pas re-signé, tout le monde dira "oulala, c'est l'équipe la plus jeune..." What a Face
Il leur faut quelqu'un de pas cher et effectif de suite(!) pour une seule année. Qui d'autre qu'un vétéran (Boston fait la même et personne ne dit rien^^) ?
La reconstruction devait commencer cette année avec un MJ ou un AS et c'est assez raté mais la vraie offensive sur le marché devrait avoir lieu l'an prochain avec enfin un peu de marge (fin contrat de Jason Will + départs de plussieurs "vieux") qu'ils n'allaient pas saborder dès cette année pour des raisons obscures de records sans importance.

T-MAC 33 a écrit:
Mais c'est clair pour moi que miami n'ira pas en play-off

a part wade tout le monde est fichu ,il faut reconstruire ...

je me demande encore comment ils ont pu gagner le titre ....

Je me demande aussi sinon un gros concours de circonstance, ça arrive, c'est assez rare mais bon ça ne s'est produit qu'une seule fois sur les 30 dernières années en tout cas.

Pour la reconstruction c'est en cours et tout est calculé mais excepté Wade, les plus gros contrats sont ceux qui resteront encore assez longtemps : Shaq et Walker.
Donc faut pas s'attendre non plus à une révolution dès maintenant, avoir ces 3 là est déjà un luxe qui permettra peut être les PO pour les 3/4 ans à venir.
Après "fichu" c'est un bien grand mot, faut voir ce que tu entends derrière car ça fait déjà 3ans que les Spurs sont aussi "fichus pour un titre" et ils en ont gagné 2 depuis...
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

iabus a écrit:

Il leur faut quelqu'un de pas cher et effectif de suite(!) pour une seule année. Qui d'autre qu'un vétéran (Boston fait la même et personne ne dit rien^^) ?
.

Mouais, m'enfin Garnett ou Allen c'est autre chose que Jay-Williams ou Antoine Welker avec tous le respect que j'ai pour eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

t-flo a écrit:
iabus a écrit:

Il leur faut quelqu'un de pas cher et effectif de suite(!) pour une seule année. Qui d'autre qu'un vétéran (Boston fait la même et personne ne dit rien^^) ?
.

Mouais, m'enfin Garnett ou Allen c'est autre chose que Jay-Williams ou Antoine Welker avec tous le respect que j'ai pour eux... Rolling Eyes

?????????????? Question
Je parle de Doug Christie pour Miami (voir citation au dessus de ma réponse^^) et donc de Pollard, House... pour Boston lol donc rien à voir^^
Allen et Garnett sont l'ossature, ils ne sont pas là pour faire les bouche trou pour 1an^^

Après on peut comparer Smush Parker avec Eddie House etc etc et je crois que non seulement Miami s'en sort mieux mais qu'en plus ils n'ont rien détruit avant d'être à ce stade de "bloqués par manque de marge" sinon d'avoir déjà remporté un titre que les Celtics n'auront pas encore.
Donc, avec tout le respect que j'ai pour Ainge (cad aucun^^), Miami assure mieux que Boston niveau recrutement Wink mais Boston est moins critiqué du fait de la "starisation" à outrance made in NBA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami à la ramasse Empty
MessageSujet: Re: Miami à la ramasse   Miami à la ramasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami à la ramasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami a la ramasse
» Les Cavs à la ramasse
» Miami ,
» Toronto vs Miami
» miami/NO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: