Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pti coup de balai

Aller en bas 
+14
JOneal
Sid
shaquille o\'neal
ducler
Josh Smith
Moves
~Zlatan~
Pitou
hugoharper
Storm46
jppic
McGrady
bigmatbasket
Abraracourcix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:23

Le jour ou un president perds la boule (bon c'est pas le cas rassure-toi KA^^) ou est defaillant ben on le remplace ou on lui donne le titre honorifique de president d'honneur...

Ici KA ne prends pas des masses de décisions et n'est pas très actif dans la vie des ligues donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

Abraracourcix a écrit:
Ah bon c'est lui le boss ?

Faut venir sur le forum de temps en temps et vous vous paercevrez vite que ce n'est qu'une couleur pour KA, que j'estime par ailleurs.

En fait c'était juste une annonce ce message, les réactions me paraissent assez inadaptées vu la circonstance.

Pis y'a pas que la présence loin de là, y'a tout le travail effectué depuis un an.

Ah non moi j'ai pas dit que c'était lui le boss(c'est toi le boss ^^) , juste que comme c'est le createur je pensais qu'il prenait plus de decisions que sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

Oui à ce propos pourrait-on un peu m'expliquer le fait qu'abra soit Grand Manitou mais qu'il n'est pas créateur du forum...
Je n'ai jamais compris exactement cette histoire au début je le pensais créateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

Pour moi ya pas de boss.
Le forum entier et tout les membres qui sont actifs sont des boss, sans les membres le forum ne serais rien.
Mais KA a créer ce forum qu'il soit en blanc noir beige rouge bleu ou vert, ça change rien enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Ben à la base on a créé le fofo avec KA il y a un an, on avait embauché d'autres admins qui ont pas mal valser au début (je crois qu'on était même 6-7 admins à un moment^^).

Duc est arrivé en Décembre avec BMB dans son sillage et Duc est passé admin.

Le fof a grossi et on déterminé un "admin-chef" pour centraliser un peu les décisions.

Puis BMB a été nommé admin au printemps et depuis nous sommes 4.

KA a été actif et présent les 3 premiers mois puis plus vraiment, et BMB est devenu l'admin principal de par son activité débordante sur le forum.

Aujourd'hui on veut juste remettre un peu d'ordre dans la hierarchie, histoire de marquer plus de cohérence entre les faits et les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:18

Dans la même optique mais ça va encore fait des histoires je mettrai dans le panier Ducler... Mais bon ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

Storm46 a écrit:
Dans la même optique mais ça va encore fait des histoires je mettrai dans le panier Ducler... Mais bon ça n'engage que moi!

Lol tu cherche la merde storm xD
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

Ben evidemment car de suite ça va gueuler mais c'est pas le but, et je dis tout haut se que beaucoup pense tout bas... A un moment donné faut etre logique, c'est dans la continuité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:26

Storm46 a écrit:
Ben evidemment car de suite ça va gueuler mais c'est pas le but, et je dis tout haut se que beaucoup pense tout bas... A un moment donné faut etre logique, c'est dans la continuité des choses.

Je le pense pas mais des fois on se pose quelques questions, bigmat et abra se donen beaucoup, KA passe jamais et duc fait pas grand chose je trouve après chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Je resterai admin les gars, à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:09

Non. Si Abra veux plus tu n'y sera plus que tu ne veille ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:12

LoL tu es qui toi pour donner des leçons ? J'ai refusé ta ligue, j'ai refusé de te recruter alors ça y'est l'enfant gâté boude ? Sérieux j'ai rien contre toi, mais là ton acharnement commence vraiment à me les briser sévère et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

Non mais j'ai rien contre toi non plus. Je suis très bien dans ma team.
La ligue oui j'ai pas apprécié !

Et si Abra veux t'enlever j'y peux rien donc arrete de faire le rageu
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

Pour le moment, il n'y a que Storm et toi qui avez manifesté votre envie de me virer Wink Mais je resterai là où je suis. J'ai trop apporté au forum pour qu'on me retire les droits, et même si en ce moment je ne suis pas trop présent et je ne m'occupe que de ma ligue principalement quand je suis là, et je sais que quand j'aurai mon bac je serai de nouveau plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Est ce que j'ai dit que je voulais te virer ? Non !

Ta ligue comme tu le dit si bien, tu t'en occupe pas je trouve, les simus c'est JO qui l'est fait donc pour moi c'est la ligue a JO
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:45

Tu as dit que je ne fais pas grand chose et tu as mis l'idée de me retirer les droits sur le dos d'Abra alors que c'est bien toi qui le pense.

Pour les simulationss, je m'occupe de l'organisation des effectifs (ce qui représente un gros taf) et JO s'occupe des simus des matches et des publications des résultats, en gros on se partage le boulot : quand on sait pas on se tait. De plus, les décisions de la LV1, c'est moi et personne d'autre qui les a prises jusqu'à présent : nouveaux GM, staff...
Revenir en haut Aller en bas
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:49

Bon aller les gars arreter un peu on va pas ce disputer pour rien moi je dis qu'il faut laisser ducler admin il apporte bcp au forum , je dit pas que Josh smith ne raporte rien au fofo mais bon il faudrait attendre un peu avant d'essayer de virer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:53

Dit ou j'ai dit le mot virer ?

Nul part

Regarde avant de parler trop vite Wink

Duc jte vois tout le temps sur msn et tu fais pas grand chose vu le temps que tu est connecté, après comme la dit storm je dis tout haut ce que beaucoup d'autre pense tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Ce que les autres pensent je m'en fout mais d'une force !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

ducler a écrit:
Pour le moment, il n'y a que Storm et toi qui avez manifesté votre envie de me virer Wink Mais je resterai là où je suis. J'ai trop apporté au forum pour qu'on me retire les droits, et même si en ce moment je ne suis pas trop présent et je ne m'occupe que de ma ligue principalement quand je suis là, et je sais que quand j'aurai mon bac je serai de nouveau plus présent.

ou la malheureux on est bien plus que 2 a ne plus vouloir de toi comme admin, tu n'apporte rien a ton rang desolé Duc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

Il y a longtemps que je sais que tu ne veux plus de moi Sid, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

Abraracourcix a écrit:
Ben à la base on a créé le fofo avec KA il y a un an, on avait embauché d'autres admins qui ont pas mal valser au début (je crois qu'on était même 6-7 admins à un moment^^).

Duc est arrivé en Décembre avec BMB dans son sillage et Duc est passé admin.

Le fof a grossi et on déterminé un "admin-chef" pour centraliser un peu les décisions.

Puis BMB a été nommé admin au printemps et depuis nous sommes 4.

KA a été actif et présent les 3 premiers mois puis plus vraiment, et BMB est devenu l'admin principal de par son activité débordante sur le forum.

Aujourd'hui on veut juste remettre un peu d'ordre dans la hierarchie, histoire de marquer plus de cohérence entre les faits et les rangs.

tu enlevera Duc alors merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

Bon voilà ça part en vrille!
Personne ne parle de virer mais juste d'etre logique!
Ka n'est plus admin est c'est logique.
Abra et ton frère font un boulot énorme, ils méritent leurs titres d'admins.
Donc bon je trouverai logique que tu ais un grade plus approprié c'est tout.
Tu t'occupes de la LV1 c'est très bien, mais c'est pas çaqui fait un admin!
Car sinon je serai maxi manitou étant donné que je gère la LV2 avec ludo, que je suis dans le staff de la HOF et que j'aide aussi sur la maradonna...
C'est juste pour une question uniformité pour moi ça parait etre la continuité de la modif avec KA.
Et puis si tu penses que après le bac les choses vont allées plus facilement, désolé de te casser un peu le mythe mais tout est pire après lol
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Ya un truck la ses que apres les etudes oui la sotmr ses bidon.^^

Ho je me permet d'eccorcher ton nom. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

ducler a écrit:
Il y a longtemps que je sais que tu ne veux plus de moi Sid, t'inquiètes pas Wink

loin de la, juste que niveau admin c'est pas ca, c'est tout, tu le dis toi meme tu es moins present, c'est ta vie privée personen ne t'en veux pour cela, mais le titre admin, quand je lis " a la vie a la mort", pour en avoir deja parler avec Abra, desolé mais pour nous tu veux juste garder ce rang pour te la peter et point barre. Meme si pour moi, je vois pas ce qu'il ya a ce gonfler le melon pour ca. tongue

Enfin pour t'avoir connu il y a un bon moment maintenant, on voit que tu as bien changé tout de meme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti coup de balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti coup de balai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de balai en vue sur les lv
» Coup de balai sur la Barkley
» Coup de gueule
» Un petit coup de main.
» Coup dur pour Mahinmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: