Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pti coup de balai

Aller en bas 
+14
JOneal
Sid
shaquille o\'neal
ducler
Josh Smith
Moves
~Zlatan~
Pitou
hugoharper
Storm46
jppic
McGrady
bigmatbasket
Abraracourcix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

Non je garde ce rang pour ce que j'ai apporté au forum par le passé, pour ce que je peux toujours lui apporter, tout comme le fait que KA doive rester admin pour ce qu'il a apporté au forum.

Et puis, vous savez, si mon frère bossait un peu plus ses cours, il ne serait plus tant sur DDC, là il est parti pour gâcher son année, tout comme j'ai gâché ma première S il y a deux ans en étant trop sur le pc et Counter-Strike et comme j'ai gâché mon année de redoublement en diminuant CS mais en remplaçant ce temps par de la présence sur DDC.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:17

Si 'est a cause de DDC que tu as du mal et que tu nous reproche des trucs tu peux t'en aller si tu veux réussir tes études puis revenir au lieu de nous mettre tout ça sur le dos...

Je trouve ça un peu déplaçer comme excuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Ben alors on peut créer un rang admin à titre postum...^^
Moi je suis en bleu avec des droits d'admin je vois pas le problème, je m'investis toujours autant, je les utilise dès qu'il le faut et je suis pas en rouge et ça me parait logique par rapport à BMB ou Abra c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

ducler a écrit:
Non je garde ce rang pour ce que j'ai apporté au forum par le passé, pour ce que je peux toujours lui apporter, tout comme le fait que KA doive rester admin pour ce qu'il a apporté au forum.

Et puis, vous savez, si mon frère bossait un peu plus ses cours, il ne serait plus tant sur DDC, là il est parti pour gâcher son année, tout comme j'ai gâché ma première S il y a deux ans en étant trop sur le pc et Counter-Strike et comme j'ai gâché mon année de redoublement en diminuant CS mais en remplaçant ce temps par de la présence sur DDC.

Moi je vous conseillerais de lacher le PC et foncer sur vos etudes les gars, vous allez le regretter par la suite, pour el moment il est encore tant, dans 5 ou 6 ans il sera trop tard ca c'est sur. Moi ej m'en fiche ma vie est faite comme d'autres ici aussi, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

Storm46 a écrit:
Ben alors on peut créer un rang admin à titre postum...^^
Moi je suis en bleu avec des droits d'admin je vois pas le problème, je m'investis toujours autant, je les utilise dès qu'il le faut et je suis pas en rouge et ça me parait logique par rapport à BMB ou Abra c'est tout!

Moi je suis en violet et j'aime pas le violet, on peut créer une couleur speciale pour moi ? merci ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:22

ou un section diferent de v.i.p admin qui a aporter des le passer lol(c'est de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Y'a des moments ou il faut savoir se taire je pense, garder vos pensées pour vous pcq vous savez très bien que ça partira en vrille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Bon de toutes façons il y a les faits et le reste n'est que de la simple couleur.

J'ai juste poster ce message pour que KA soit averti dans les règles et pasl lui faire le coup dans le dos.

KA est relativement mature pour son âge et je crois qu'il aura assez de jugeotte pour bien prendre la chose.

Tout le monde reconnaît qu'il a beaucoup apporté au forum dans ses débuts, moi le premier.

Duc reste admin pour le moment, là encore on reconnaît son grand rôle dans les débuts du forum, mais comme KA, mais à une moindre échelle, on a une nette baisse de responsabilité depuis environ 6 mois.
J'espère que la Magic marchera et que tu sauras nous prouver à l'avenir que ton rang est bien mérité, et dans ce sens j'entends mérité chaque jour, pas pour des actions réalisées il y a 10 mois.
Si tel est le cas tu n'a pas de soucis à te faire concerner ce rang, et c'est d'ailleurs pour toutes les personnes qui ont un rang ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

Pour le moment la Magic roule parfaitement : les simus sont là (sauf la semaine passée car j'allais beaucoup au code, ce qui a porté ses fruits je l'ai eu cet aprem), JO (merci à lui au passage) et moi sommes bien organisés, je vais devoir faire un petit tri de GM, celui des Spurs vient de nous quitter, d'autres ne viennent plus des masses.

Enfin, moi qui proposait mon aide il y a quelques jours pour l'organisation de la LV à draft perso qui pourrait voir le jour dans quelques temps, je trouve sympathique de lire tout ça.

Mais bon, après je sais qu'il y a des gens qui ne savent pas m'encadrer ici, ils pensent ce qu'ils veulent après tout, ça ne change rien pour moi (et puis certains m'ont critiqué ouvertement, ça n'a fait que confirmer ce que je pensais par rapport à l'opinion qu'ils ont de moi Wink).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

Est ce que Storm peut passer en rose tapette pour tout le tort qu'il nous crée ?
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

Non il mérite simplement un strings sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:12

Abraracourcix a écrit:
Bon de toutes façons il y a les faits et le reste n'est que de la simple couleur.

J'ai juste poster ce message pour que KA soit averti dans les règles et pasl lui faire le coup dans le dos.

KA est relativement mature pour son âge et je crois qu'il aura assez de jugeotte pour bien prendre la chose.

Tout le monde reconnaît qu'il a beaucoup apporté au forum dans ses débuts, moi le premier.

Duc reste admin pour le moment, là encore on reconnaît son grand rôle dans les débuts du forum, mais comme KA, mais à une moindre échelle, on a une nette baisse de responsabilité depuis environ 6 mois.
J'espère que la Magic marchera et que tu sauras nous prouver à l'avenir que ton rang est bien mérité, et dans ce sens j'entends mérité chaque jour, pas pour des actions réalisées il y a 10 mois.
Si tel est le cas tu n'a pas de soucis à te faire concerner ce rang, et c'est d'ailleurs pour toutes les personnes qui ont un rang ici.

Non, non, pas de problème.
Je viens juste d'y remarquer et je m'en fous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:16

Super comme réaction KA Wink
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:20

Storm46 a écrit:
Super comme réaction KA Wink
Faut voir la vérité en face, j'ai juste crée l'adresse, j'ai pas fait beaucoup d'autres trucs...
Donc pas di problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Ba tu nous a vraiment bien aidé pour le graphisme KA ne sois pas modeste.

En ce qui concerne le groupe des modos, nous allons retirer Leraou qui a beaucoup moins de temps depuis la rentrée.
Un grand merci pour les services rendus, tout en sachant que si son activité redeveitn aussi grande qu'aupravant il pourra sans problèmes réintégrer le groupe.

Pour le remplacer, nous nommons d'office pas moins de 3 membres parmi les plus illustres, et qui ont été choisis de par leur attitude toujours constructive et pertinente,notamment lors des différents conflits qu'a pu vivre le forum au cours de ces derniers mois.

Donc bravo à Iron Mike, Pitou et HugoHarper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

La partie NBA fans est une relative déception malgré une saison NBA pour le moins passionnante.

Nous avons donc décidé de retirer tous les postes de modos des équipes de cette partie , sauf pour quelques membres qui s'investissent correctement dans leur partie, à savoir Storm pour les Suns,Sid pour les Sixers,HH pour Memphis,Mcgrady à Houston et Mat pour Denver...en oubliant quelques autres qui sont un peu entre deux eaux.

Nous donnerons les postes de modos des teams restantes seulement aux membres qui prouveront qu'ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Pourquoi je ne suis plus VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

Comme tu simules pas pour le moment on t'a enlevé le rang.

Pour VIP on a cher cerché avec BMB ce que tu faisais , mais à part les pronos où c'est plutot Mat qui gère ça on a pas trouvé.

Il me semble que tu t'étais proposé pour simuler la future ligue de Josh Smith et à ce moment là tu repasseras donc simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Oui car sur la magic..
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

babas a écrit:
Oui car sur la magic..


oui fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

bah je ne simule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti coup de balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti coup de balai   Pti coup de balai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti coup de balai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de balai en vue sur les lv
» Coup de balai sur la Barkley
» Coup de gueule
» Un petit coup de main.
» Coup dur pour Mahinmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: