Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boston prend sa revanche

Aller en bas 
+6
NextOne
kinglebron76
Dadoo
ducler
KA
McGrady
10 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:17

Boston prend sa revanche 406144-2535982-458-238

DETROIT-BOSTON 85-92
G.Davis (BOS) = 20 points, 4 rebonds
P.Pierce (BOS) = 19 pts, 9 rebds, 7 passes
K.Garnett (BOS) = 15 pts, 5 rebds, 2 pds
R.Hamilton (DET) = 18 pts, 4 rebds, 8 pds
C.Billups (DET) = 17 pts, 4 rebds, 6 pds
R.Wallace (DET) = 16 pts, 8 rebds


Boston a remis les pendules à l'heure. Battu à domicile pour la première fois de la saison le 19 décembre par Detroit dans les dernières secondes de jeu, les Celtics ont eu à coeur de remettre les pendules à l'heure. Les Pistons, deuxièmes de la conférence Est, restaient pourtant sur une série impressionnante de onze victoires de rang avant de recevoir le leader dans le match-choc du jour.

Si Chauncey Billups avait donné la victoire à Detroit le mois dernier en toute fin de match, Boston a vu la lumière venir de son "rookie" Glen Davis, qui a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 20 points au compteur, supplantant pour la première fois de la saison les trois stars de Boston - Pierce (19 points), Garnett (15) et Allen (9). Grâce à cette précieuse victoire, les Celtics restent leaders incontestés de l'Est en enchaînant leur 9e victoire de rang, leur 18e succès en 19 matches, avant de recevoir Charlotte mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:44

Quand ta 3 des meilleurs joueurs de la ligue et que, en plus, ta des rookies qui te plantent 20 points face aux Pistons...
Boston champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Deja est ce que Boston va battre le record de victoires en NBA ?

c'est bien parti deja !

Aprés les PO c'est autre chose surtout avec les equipes de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:51

Incontestés... Attendez les Playoffs qu'on rigole.

Les Pistons jouaient les Raptors vendredi soir, ce n'est pas rien, et Saunders avait eu la bonne idée de faire jouer les joueurs du 5 entre 35 et 40 minutes dans ce match alors qu'il savait que le lendemain on jouait les Celtics^^ (et dire que ce con de Saunders ne veut pas faire jouer mon Amir Johnson juste parce qu'il n'a pas été à l'université... FIRE FLIP !), tandis que les joueurs de Boston ont fait tourné le banc tranquillement contre les Grizzlies ce même vendredi soir...

Tout ce que j'espère c'est que les Pistons relèveront la tête très vite : après deux matches assez difficiles face à Toronto puis Boston (vendredi et samedi), ils enchaînent avec des déplacements dans les franchises texanes : Dallas et San Antonio (mercredi et jeudi). Vive le calendrier pourri, merci Mr. Stern :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Enorme ce petit rookie !

Il va finir par piquer la place de Perkins dans le cinq ! Moi je l'aime bien, il fait plaisir à voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Benjamin
Benjamin
kinglebron76


Date d'inscription : 07/01/2008
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Havre, 76
Fan des : CAV'S !

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

Il me rapelle le "Tractor" Taylor avec un cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
NextOne
Benjamin
Benjamin
NextOne


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2007
Messages : 144
Age : 34
Localisation : 22
Emplois : Etudiant

Fan des : USC Trojans

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

Boston j'y croyait pas au record de victoires avant mais la ils font mal !
Sinon en play-off ce sera une autre chose moi je voi bien les Pistons faire plus que leur tenir tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://OJ-Mayo.skyrock.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Comme l'a dit Chauncey Billups : ""It was just a regular game for us with two good teams playing. They were kind of playing like it was the Super Bowl." Les Celtics veulent montrer qu'ils sont bons, ça impressionne c'est sûr, mais ils ne surprendront plus au moment des Playoffs et ils pourraient être cuits physiquement vers mai/juin s'ils continuent à ce rythme... (sauf si LeBron James leur présente son docteur^^).
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

Mais regarder moi ce rabat joie de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

LoL je dis ce que je pense c'est tout Razz (Boston n'a pas encore joué contre les Spurs, les Mavs et les Suns, donc je pense que pour le record des Bulls vous pouvez oublier).
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

Boston arrivera en finales de conference minimum et ca sera face a Détroit

sinon Boston peut battre n'importe quelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:12

La rivalité Celtics/Pistons est grandissante, et le fait que James Posey a chambré les fans des Pistons au Palace of Auburn Hills samedi dernier (alors que lui même n'avait rien foutu du match) ne va pas aider tout ça... (un match Celtics/Pistons à Noël prochain ?).

Cette Finale de Conférence annoncée risque d'être très intéressante à suivre.

Boston peut battre n'importe quelle équipe, comme toutes les équipes NBA d'ailleurs, sauf si tu parles d'une série de 7 matches, là je pense que les Celtics auront beaucoup de mal contre les Pistons, les Spurs, les Mavericks, le Jazz par exemple, mais tout est possible (comme la dernière Finale de Conférence Est^^).
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17

Les 5 majeurs de ces 2 teams se valent je trouve.

Mais la différence c'est que Boston possède un bien meilleur banc à mon sens, et ça c'était contre toutes les prédictions du début de saison.

Je pense que KG y ait vraiment pour quelque chose, il apporte une motivation très forte aux 15 joueurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
kinglebron76
Benjamin
Benjamin
kinglebron76


Date d'inscription : 07/01/2008
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Havre, 76
Fan des : CAV'S !

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

KG entouré de talent sa peut que donner du bien
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:32

Abraracourcix a écrit:
Les 5 majeurs de ces 2 teams se valent je trouve.

Mais la différence c'est que Boston possède un bien meilleur banc à mon sens, et ça c'était contre toutes les prédictions du début de saison.

Je pense que KG y ait vraiment pour quelque chose, il apporte une motivation très forte aux 15 joueurs de l'équipe.
Shocked Maxiell, Hayes, Stuckey, Afflalo, Herrmann, Hunter voire Johnson, Brezec... Detroit possède l'un des tous meilleurs bancs, certes jeune mais très efficace : rares sont les équipes qui réussissent à dominer les Pistons en scoring venu du banc. Bien sûr avec le gros Davis qui a scoré 20 points, cette statistique penchait en faveur des Celtics sur le dernier match, mais c'était bien différent à Boston. Toutefois, Webber devrait (j'emplois le conditionnel) signer chez les Pistons sous peu (lesquels cherchent à transférer Murray contre un second tour de draft) pour encore renforcer ce banc ce qui ammènerait une rotation à 10 joueurs : Wallace/McDyess/Prince/Hamilton/Billups + Maxiell/Hayes/Stuckey/Webber/Afflalo (ou Hunter qui sera utilisé en joker défensif en Playoffs).
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:40

Abraracourcix a écrit:
Les 5 majeurs de ces 2 teams se valent je trouve.

Mais la différence c'est que Boston possède un bien meilleur banc à mon sens, et ça c'était contre toutes les prédictions du début de saison.

Je pense que KG y ait vraiment pour quelque chose, il apporte une motivation très forte aux 15 joueurs de l'équipe.

Et oui, et c'est ce leadership qui risque de l'ammené au rang de MVP (mérité) !

Puis enfin de compte on a beaucoup sous estimé le banc des Celt's, Posey et House rammenent leurs points, et y'a la trés belle surprise venue de Big Baby Davis, (1er joueur de la NBA au nombre de rebonds offensifs apr 48 minutes ! )

A chaque fois qu'il joue plus de 20 minutes, il est a 12pts 7,7 Reb 70 % Shoot , 1 blcks !

Pas mal pour un rookie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 36
Age : 35
Localisation : mulhouse
Fan des : Hornets

Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:35

boston est une grosse equipe cette annee avec le trident magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Boston prend sa revanche   Boston prend sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston prend sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie prend sa retraite
» Roy Prend feu !!
» L'un des plus grands prend sa retraite
» La NBA prend position sur la Boycott des J-O
» Tim Donaghy prend 15 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: