Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Detroit gagne le 2eme match dans le Texas

Aller en bas 
+12
Hakeem the Dream
KA
rhcp
Chauncey
Leraou
Josh Smith
t-flo
Pitou
~Zlatan~
ducler
kinglebron76
McGrady
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:18

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas 407924-2559458-458-238

SAN ANTONIO - DETROIT 80-90
T.Duncan (SA) : 24 pts, 15 rbds, 5 pds
T.Parker (SA) : 12 pts, 4 rbds, 4 pds
J.Vaughn (SA) : 10 pts, 3 pds
R.Wallace (Det) : 23 pts, 15 rbds, 3 pds
R.Hamilton (Det) : 18 pts, 3 rbds, 3 pds
T.Prince (Det) : 17 pts, 3 rbds, 2 pds


L'affiche de la nuit entre les deuxièmes de chaque conférence. Seul Detroit a tenu son rang dans ce choc. San Antonio, à l'image de Tony Parker, semble en perte de vitesse et concède sa troisième défaite consécutive. Le Français a entraîné les siens dans sa chute. Un famélique 4 sur 13 pour le meneur tricolore et seulement 12 points pour 4 rebonds, 4 passes... et 5 balles perdues : TP nous avait habitué a bien mieux cette saison. Parker qui peine et Ginobili qui s'effondre : l'Argentin n'a inscrit que 9 points avec une réussite aux shoots (3 sur 12) à faire pâlir tous les fans des Spurs. Finalement Duncan (24 points, 15 rebonds, 5 passes) a dû se sentir bien seul au sein d'un collectif en déliquescence.

Avec seulement deux joueurs à plus de dix points, San Antonio ne pouvait pas espérer grand chose. D'autant qu'en face, Detroit n'est pas vraiment le visiteur idéal lors d'un jour sans. Les Pistons ont donc profité de l'apathie de leurs hôtes dès le premier quart temps (30-15) avant de gérer leur avantage durant le reste de la rencontre. Emmené par un Rasheed Wallace des grands soirs (23 points, 15 rebonds), Detroit reste solidement ancré dans le peloton de tête (27 victoires, 9 défaites). Quant aux Spurs, à eux de vite réagir et d'endiguer leur chute.


ps: on attends impatiemment la reaction de duc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Benjamin
Benjamin
kinglebron76


Date d'inscription : 07/01/2008
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Havre, 76
Fan des : CAV'S !

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:12

même si je suis fan des cav's, je vais pas vous mentir Detroit a super bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:35

Ahah, dès que TP affronte un des meilleurs meneurs au monde il fait de la merde !!! 5 turnovers !!! Sachant que les Pistons n'en ont fait que 9 :xD: c'est ridicule ! (4 steals de Billups)

Je l'avais dit : pour les Pistons, s'imposer sur le parquet des Spurs est plus important que de gagner à Dallas, ces 2 matches tombant en deux jours consécutifs (ce qui est vraiment anormal étant donné que les Spurs et les Mavs avaient au moins un ou plusieurs jours de repos avant et après le match où ils recevaient les Pistons), il était peu probable de remporter les deux déplacements. Les titulaires en ont donc gardé sous le pied contre Dallas et la victoire à San Antonio est là.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:50

Tout de suite sa crache sur TP, on parle pas de ginobili qui a encore plus mal joué que lui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

~Zlatan~ a écrit:
Tout de suite sa crache sur TP, on parle pas de ginobili qui a encore plus mal joué que lui, pourquoi ?
Si on en parle c'est dans l'article. Mais Ginobili est un joueur qui prete moins à polemique que Parker, d'une part parce qu'on lui attribue souvent un rôle de Facteur X, il demarre tous les matchs sur le banc, et surtout Parker reçoit en ce moment un certain nombre de recompenses individuelles parfois contestées. Forcement on a plus tendance à tomber sur Parker que sur Ginobili, puisqu'on ne prete pas (à tort peut-être) à Ginobili le même rang qu'à Parker.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

A ces réfléxions je reconnais Sir Pitou ! Cool

En tout cas, ca ressere un peu plus l'Ouest, les dix premiers ne se tiennent qu'en 15 % (6victoires)! C'est peu, en 15 Matchs tout peu changer !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Duck il se sent plus pissé lol
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

C'est clair, il a pas encore annoncé les pistons champions????
Sinon, les Spurs ne perdent que de 10 points avec une adresse en berne, un coup de moins bien tout au plus, les pistons ont plus à gagner sur ce genre de match de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Leraou a écrit:
C'est clair, il a pas encore annoncé les pistons champions????
Sinon, les Spurs ne perdent que de 10 points avec une adresse en berne, un coup de moins bien tout au plus, les pistons ont plus à gagner sur ce genre de match de toute facon.
Avec un TP en berne aussi :xD:

Non trop tôt encore pour annoncer les Pistons champions, en début d'année je les voyais en Finale de Conférence, mes espérances ne sont que plus importantes maintenant, après ce début de saison, mais je ne peux pas encore dire s'ils seront champions ou pas, mais c'est clair que de ne plus être favoris ça les aide beaucoup, la pression est sur les épaules du Big Three de Boston et sur celles des Spurs qui veulent enfin un back-to-back, pas sur les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:14

Tu fais parti de l'équipe maintenant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

En tant que fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:21

Les Spurs s'en foutent de perdre en saison régulière, ils gagneront toujours en PO fasse a Detroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22

Oui mais les Pistons préfèrent finir avec un meilleur bilan que les Spurs pour avoir l'avantage du terrain (contrairement à 2005).
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

De toute façon aucune de ces deux equipes ira en finale donc le debat est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:37

McGrady a écrit:
De toute façon aucune de ces deux equipes ira en finale donc le debat est clos ^^

c'est sur que Houston si ils se qualifient pour les Playoffs ça sera déja bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:41

Bien vu Chauncey :xD:
A l'Est je ne vois pas qui pourrait battre les Pistons cela dit : les Celtics, sur une série de 7 matches...? Non j'y crois pas du tout. 4-2 pour les Pistons sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

je ne parle pas du houston (qui m'etonne par le niveau a chier ) mais pour moi detroit va se faire tege par Boston :c'est simple ,le seul lebron les as degager comme des debutants avec une equipe similaire et encore ils avaient Webber.Et là il y a 3 stars donc tu as compris ou je veux en venir

Pour SA ,je ne pense pas que Dallas et Phoenix se laissent encore surprendre en PO cette année
Revenir en haut Aller en bas
rhcp
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2008
Messages : 38
Age : 36
Localisation : paris
Fan des : Nets/Celtics

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

ducler a écrit:
Bien vu Chauncey :xD:
A l'Est je ne vois pas qui pourrait battre les Pistons cela dit : les Celtics, sur une série de 7 matches...? Non j'y crois pas du tout. 4-2 pour les Pistons sur cette série.

Personnellement je suis pas si sur car même si c'est vrai que Boston n'a pas une grosse profondeur de banc par rapport à des équipes comme SA, elle dispose quan dmême de Posey de TonyAllen et de House qui est efficace à 3 points. Ce qui n'est pas mal comparé à certains autres bancs à l'est. Maintenant, c'est vrai qu'à part les Celtics il y a pas grand monde. Mais je vois pas les Pistons remportés les Finales NBAface à SA ou Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:47

Contre les Cavs, ce n'est pas LeBron qui a battu les Pistons, ce sont Pistons qui se sont battus tout seuls : problèmes d'entente, de motivation, de fatigue, de décisions du coach.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

ducler a écrit:
Contre les Cavs, ce n'est pas LeBron qui a battu les Pistons, ce sont Pistons qui se sont battus tout seuls : problèmes d'entente, de motivation, de fatigue, de décisions du coach.
Mais lol, mais avoue que Detroit c'est fait POUTRE PAR BRON-BRON :xD:
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:51

rhcp a écrit:
ducler a écrit:
Bien vu Chauncey :xD:
A l'Est je ne vois pas qui pourrait battre les Pistons cela dit : les Celtics, sur une série de 7 matches...? Non j'y crois pas du tout. 4-2 pour les Pistons sur cette série.

Personnellement je suis pas si sur car même si c'est vrai que Boston n'a pas une grosse profondeur de banc par rapport à des équipes comme SA, elle dispose quan dmême de Posey de TonyAllen et de House qui est efficace à 3 points. Ce qui n'est pas mal comparé à certains autres bancs à l'est. Maintenant, c'est vrai qu'à part les Celtics il y a pas grand monde. Mais je vois pas les Pistons remportés les Finales NBAface à SA ou Phoenix.
Les Pistons ont un banc terrible aussi : Maxiell/Hayes/Stuckey sont les trois joueurs principaux de ce banc mais Afflalo/Hunter peuvent apporter aussi, tout comme Johnson/Brezec/Herrmann, mais en ce moment j'ai cru comprendre que les Pistons cherchaient à transférer Flip Murray qui est barré par la profondeur du banc justement. Webber peut toujours signer pour apporter une aide intérieure supplémentaire sur le banc pour les Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Kingalex a écrit:
ducler a écrit:
Contre les Cavs, ce n'est pas LeBron qui a battu les Pistons, ce sont Pistons qui se sont battus tout seuls : problèmes d'entente, de motivation, de fatigue, de décisions du coach.
Mais lol, mais avoue que Detroit c'est fait POUTRE PAR BRON-BRON :xD:
Seulement sur le Game 5 où LeBron était inarrêtable. Les autres matches on l'a moins vu.
Revenir en haut Aller en bas
rhcp
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2008
Messages : 38
Age : 36
Localisation : paris
Fan des : Nets/Celtics

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:53

oui ça rapelle un peu San Antonio à l'ouest mais le banc est un peu moins expérimenté et SA ne gagne pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

A Boston suffit qu'un des 3 se blesse (ce qui est fort probable vu le temps et le niveau de jeu du trio) et l'équipe devient tout de suite prenable. Il n'y a personne à l'interieur ( excepté KG évidemment) si ce n'est le pauvre Perkins qui fait ce qu'il peut et Rondo à la mène est encore un rookie qui manque cruellement d'experience. Ce qui est sur, c'est que le niveau de jeu de l'équipe aujourd'hui et d'ici les playoffs aura baissé d'un cran, et 3 joueurs ne suffiront pas, à mon avis, à décrocher le titre !
Et c'est la ou les Pistons les batteront : Rondo sera bouffé par Billups, tout comme Perkins par le trio Sheed-Dice-Jmaxx. Sans compter une éventuelle re-signature de Webber. Et le trio fera tout ce qu'il pourra, mais n'aura pas les moyens d'aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

Chauncey a écrit:
A Boston suffit qu'un des 3 se blesse (ce qui est fort probable vu le temps et le niveau de jeu du trio) et l'équipe devient tout de suite prenable. Il n'y a personne à l'interieur ( excepté KG évidemment) si ce n'est le pauvre Perkins qui fait ce qu'il peut et Rondo à la mène est encore un rookie qui manque cruellement d'experience. Ce qui est sur, c'est que le niveau de jeu de l'équipe aujourd'hui et d'ici les playoffs aura baissé d'un cran, et 3 joueurs ne suffiront pas, à mon avis, à décrocher le titre !
Et c'est la ou les Pistons les batteront : Rondo sera bouffé par Billups, tout comme Perkins par le trio Sheed-Dice-Jmaxx. Sans compter une éventuelle re-signature de Webber. Et le trio fera tout ce qu'il pourra, mais n'aura pas les moyens d'aller au bout !
Rien à redire là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit gagne le 2eme match dans le Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO - 2eme Tour - Match 7
» PO - 2ème Tour - Match 1
» PO - 2ème Tour - Match 2
» PO - 2eme Tour - Match 3
» Vick impliqué dans des combats de match de chiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: