Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Detroit gagne le 2eme match dans le Texas

Aller en bas 
+12
Hakeem the Dream
KA
rhcp
Chauncey
Leraou
Josh Smith
t-flo
Pitou
~Zlatan~
ducler
kinglebron76
McGrady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:10

Ta juste a regarde le bilan des Celtics et celui de Detroit pour voir que Boston est largement plus fort...
Et depuis 2004 a part des défaites en finale et finale de conf ya rien
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Josh Smith a écrit:
Ta juste a regarde le bilan des Celtics et celui de Detroit pour voir que Boston est largement plus fort...
Et depuis 2004 a part des défaites en finale et finale de conf ya rien
Le bilan ne veut rien dire du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Josh Smith a écrit:
Ta juste a regarde le bilan des Celtics et celui de Detroit pour voir que Boston est largement plus fort...
Et depuis 2004 a part des défaites en finale et finale de conf ya rien
On en t'a jamais dit que le bilan ne veut rien dire ? Tu veux des exemples c'est ça ?

Dallas Mavericks 2007 : 67-15, éliminés au premier tour des Playoffs
Detroit Pistons 2006 : 64-18, éliminés en finale de conférence
Phoenix Suns 2005 : 62-20, éliminés en finale de conférence
Indiana Pacers 2004 : 61-21, éliminés en finale de conférence
Dallas Mavericks 2003 : 60-22, éliminés en finale de conférence
San Antonio Spurs 2003 : 60-22, Champions NBA
Sacramento Kings 2002 : 61-21, éliminés en finale de conférence
San Antonio Spurs 2001 : 58-24, éliminés en finale de conférence
Los Angeles Lakers 2000 : 67-15, Champions NBA (mais les Celtics ne comptent pas dans leurs rangs les deux meilleurs joueurs au monde actuels comme étaient Shaq et Kobe)

Bref, constate par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:07

Oui mais je veux dire par la que les pistons sont vieux et ne pourront pas gagner un titre meme en fesait tourner l'effectif... Trop de pressions :xD:
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

ducler a écrit:

2004 : Pistons champions, ils avaient à ce moment là un effectif très complet et un très bon banc
2005-2006 : les mêmes têtes d'affiches mais un banc remodelé et moins efficace
2007 : Big Ben parti... Personne n'a vraiment sû le remplacer sauf Webber qui a apporté quelque chose mais sur le tard... Un banc toujours sous utilisé et plutôt faible
2008 : toujours le même quatuor avec McDyess qui occupe désormais la place de titulaire laissée vacante, il développe d'ailleurs un niveau très intéressant (si Webber signe ce sera pour venir du banc), et un banc beaucoup mieux structuré : tous les joueurs peuvent apporter quelque chose de positif sur le terrain
2004 -> oui + un entraineur qui avait réussi ce que personne ne croyait, mettre au pas Rasheed, faire de cette équipe des vrais acharnés de la défense, dénominateur commun qui aide à partager les tâches et à se serrer les coudes.
2005 -> quand je regarde l'effectif contre qui ils ont perdu, mettre la défaite sur le compte du banc c'est tiré par les cheveux^^ En final le pivot titulaire des Spurs c'est quand même Mohamed ! Le même qui sera montré du doigt à Detroit aurait été trop fort avec Spurs ???? Suspect
2006 -> Le coach qui les a fait gagner est éjecté par ses propres joueurs !!! Les Pistons quittent leur statut de cols bleus pour un statut de starlettes. On n'accepte plus de se faire engueuler (défaurt de Larry Brown), on demande plus de responsabilités en attaque même quand on ne sait pas jouer (^^) comme BigBen... etc etc c'est le début de la fin !
2007 -> BigBen parti pour du pognon et un pseudo statut de leader-franchise player, personne ne pourra le remplacer. Webber est a des années lumières de savoir défendre surtout sur le poste de pivot. James le fera payer au prix fort avec des pénétrations à gogo.
2008 -> Maxwiell et autres montent au créneau. Detroit, une des rares équipes de l'Est à ne pas avoir reçu de stars imposant une réorganisation mène la barque. Suffisant pour gagner plusieurs séries en fin de saison ? rien n'est moins sur.
Detroit n'a toujours pas de pivot. Une confrontation avec Orlando comme dit avant serait douloureuse je pense. Personne pour arrêter Howard et donc des prises à 2 obligatoires et donc un Turkoglu ou un Lewis prêt à les punir en contrepartie. De même je vois pas qui va empêcher Lebron de grimper sur l'arceau...

Sinon concernant les Spurs je suis pas d'accord avec toi sur les statuts Pitou. Gino est au même niveau que TP. Sa place de Bencher ne lui enlève pas de minutes ni de responsabilités, c'est juste pour tirer le maximum de chacun. Après un facteur X c'est un facteur inconnu (Barry, Horry voir Bonner) donc si on sait déjà que c'est Gino...^^
Duc, TP a toujours galéré face à Billups (surtout une question de physique). Tkt pas pour lui il, en tant que titulaire, il a comme tous les meneurs, déjà affronter les meilleurs et s'en sort de mieux en mieux comparé à un Billups qui n'a touché le ciel que lors des finals gagnées. (ya qu'à voir les propositions de contrat offertes à Billups lorsqu'il était FA^^ on est loin des meilleurs meneurs dsl)
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

iabus a écrit:
ducler a écrit:

2004 : Pistons champions, ils avaient à ce moment là un effectif très complet et un très bon banc
2005-2006 : les mêmes têtes d'affiches mais un banc remodelé et moins efficace
2007 : Big Ben parti... Personne n'a vraiment sû le remplacer sauf Webber qui a apporté quelque chose mais sur le tard... Un banc toujours sous utilisé et plutôt faible
2008 : toujours le même quatuor avec McDyess qui occupe désormais la place de titulaire laissée vacante, il développe d'ailleurs un niveau très intéressant (si Webber signe ce sera pour venir du banc), et un banc beaucoup mieux structuré : tous les joueurs peuvent apporter quelque chose de positif sur le terrain
2004 -> oui + un entraineur qui avait réussi ce que personne ne croyait, mettre au pas Rasheed, faire de cette équipe des vrais acharnés de la défense, dénominateur commun qui aide à partager les tâches et à se serrer les coudes.
2005 -> quand je regarde l'effectif contre qui ils ont perdu, mettre la défaite sur le compte du banc c'est tiré par les cheveux^^ En final le pivot titulaire des Spurs c'est quand même Mohamed ! Le même qui sera montré du doigt à Detroit aurait été trop fort avec Spurs ???? Suspect
2006 -> Le coach qui les a fait gagner est éjecté par ses propres joueurs !!! Les Pistons quittent leur statut de cols bleus pour un statut de starlettes. On n'accepte plus de se faire engueuler (défaurt de Larry Brown), on demande plus de responsabilités en attaque même quand on ne sait pas jouer (^^) comme BigBen... etc etc c'est le début de la fin !
2007 -> BigBen parti pour du pognon et un pseudo statut de leader-franchise player, personne ne pourra le remplacer. Webber est a des années lumières de savoir défendre surtout sur le poste de pivot. James le fera payer au prix fort avec des pénétrations à gogo.
2008 -> Maxwiell et autres montent au créneau. Detroit, une des rares équipes de l'Est à ne pas avoir reçu de stars imposant une réorganisation mène la barque. Suffisant pour gagner plusieurs séries en fin de saison ? rien n'est moins sur.
Detroit n'a toujours pas de pivot. Une confrontation avec Orlando comme dit avant serait douloureuse je pense. Personne pour arrêter Howard et donc des prises à 2 obligatoires et donc un Turkoglu ou un Lewis prêt à les punir en contrepartie. De même je vois pas qui va empêcher Lebron de grimper sur l'arceau...

Sinon concernant les Spurs je suis pas d'accord avec toi sur les statuts Pitou. Gino est au même niveau que TP. Sa place de Bencher ne lui enlève pas de minutes ni de responsabilités, c'est juste pour tirer le maximum de chacun. Après un facteur X c'est un facteur inconnu (Barry, Horry voir Bonner) donc si on sait déjà que c'est Gino...^^
Duc, TP a toujours galéré face à Billups (surtout une question de physique). Tkt pas pour lui il, en tant que titulaire, il a comme tous les meneurs, déjà affronter les meilleurs et s'en sort de mieux en mieux comparé à un Billups qui n'a touché le ciel que lors des finals gagnées. (ya qu'à voir les propositions de contrat offertes à Billups lorsqu'il était FA^^ on est loin des meilleurs meneurs dsl)
LoL le fait est que Billups est assez vieux et que Dumars avait annoncé que sa resignature était LA priorité de l'intersaison. De plus, peu d'équipes avaient les moyens de s'offrir Billups : seuls les Bobcats, les Pistons, les Grizzlies et le Magic. Les Bobcats et les Grizzlies sont loin d'être des contenders et Billups voulait jouer pour un contender. De plus, Charlotte a préféré garder son argent pour s'offrir Richardson et pouvoir offrir une extension à Okafor en fin de saison. Le Magic a quant à lui gardé ses dollars pour l'extension de Howard (logique car il est et sera le meilleur center au monde) et pour signer Lewis. Billups a touché son contrat de 5 ans à 10 millions et plus par an, normal pour un joueur situé dans le top 5 des point guards. D'ailleurs, TP qui n'est pas dans ce top 5 est payé 500,000$ de plus cette année, ce qui prouve ce que je pense : il est surcôté.

On verra ce que ça va donné en Playoffs t'inquiète, mais à mon avis on aura droit à une finale de conférence Pistons/Celtics et je ne communiquerai pas quel est mon favori pour remporter cette série. Et oui, comme c'est partit là, rien ne dit que Detroit rencontrera les Cavs ou le Magic en Playoffs (même si la dernière opposition entre Pistons et Cavs a donné une victoire 109-74 pour Detroit et entre Pistons et Magic 116-92 pour les Pistons sur le parquet d'Orlando).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

iabus a écrit:
Sinon concernant les Spurs je suis pas d'accord avec toi sur les statuts Pitou. Gino est au même niveau que TP. Sa place de Bencher ne lui enlève pas de minutes ni de responsabilités, c'est juste pour tirer le maximum de chacun. Après un facteur X c'est un facteur inconnu (Barry, Horry voir Bonner) donc si on sait déjà que c'est Gino...^^
En fait si, on est completement d'accord Smile (ça fait un peu mauvaise foi mais c'est pas le cas ^^).

Je voudrais te repondre longuement mais jai le clavier americain et je sais pas lenlever je galere. Je ferais donc bref, Je pense que Gino a un role extremement important au sein des Spurs et quil est une star, cest plus la mediatisation qui varie entre les deux, et la reconnaissance du metier et du grand public, puisque Parker recoit en ce moment un certain nombre de recompenses, maintenant cest lui la seconde star des Spurs, cest lui qui doit assurer a chaque match, on prete a un faux pas de Parker des consequences plus importante que Ginobili.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

Pitou a écrit:

Je voudrais te repondre longuement mais jai le clavier americain et je sais pas lenlever je galere. Je ferais donc bref, Je pense que Gino a un role extremement important au sein des Spurs et quil est une star, cest plus la mediatisation qui varie entre les deux, et la reconnaissance du metier et du grand public, puisque Parker recoit en ce moment un certain nombre de recompenses, maintenant cest lui la seconde star des Spurs, cest lui qui doit assurer a chaque match, on prete a un faux pas de Parker des consequences plus importante que Ginobili.

En fait je me rends pas compte de leur impact respectif aux USA. En France TP est toujours au 1er plan chez les médias mais aux Etats-Unis, malgré l'effet Eva je crois que Manu a quand même bien la cote. Surtout que les Spurs ne sont pas plaisants pour le grand public (pas spectaculaires, pas fashion), Manu est le seul a amené ce grain de folie qui réveille le spectateur devant sa télé.
Après les cotes ça évolue énormément, rien qu'aux Bulls ya un futur franchise player chaque année^^ (Gordon au début pour quelques shoots clutch puis Nocioni après ses superbes PO puis l'an dernier c'était Deng après ses PO...). TP sort d'un titre de MVP des finals...

PS : Bonne chance pour ton clavier. J'ai déjà eut le pbl et ça m'énerve au plus haut point^^ un vrai handicapé avec ça perso
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Bah dis donc c'est qui a du lynchage de Pistons....J'ai un peu lu tout le monde et je voudrais juste dire qu'en 2004,personne voyait Détroit gagner........
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

ducler a écrit:

LoL le fait est que Billups est assez vieux et que Dumars avait annoncé que sa resignature était LA priorité de l'intersaison. De plus, peu d'équipes avaient les moyens de s'offrir Billups : seuls les Bobcats, les Pistons, les Grizzlies et le Magic. Les Bobcats et les Grizzlies sont loin d'être des contenders et Billups voulait jouer pour un contender. De plus, Charlotte a préféré garder son argent pour s'offrir Richardson et pouvoir offrir une extension à Okafor en fin de saison. Le Magic a quant à lui gardé ses dollars pour l'extension de Howard (logique car il est et sera le meilleur center au monde) et pour signer Lewis. Billups a touché son contrat de 5 ans à 10 millions et plus par an, normal pour un joueur situé dans le top 5 des point guards. D'ailleurs, TP qui n'est pas dans ce top 5 est payé 500,000$ de plus cette année, ce qui prouve ce que je pense : il est surcôté.

On verra ce que ça va donné en Playoffs t'inquiète, mais à mon avis on aura droit à une finale de conférence Pistons/Celtics et je ne communiquerai pas quel est mon favori pour remporter cette série. Et oui, comme c'est partit là, rien ne dit que Detroit rencontrera les Cavs ou le Magic en Playoffs (même si la dernière opposition entre Pistons et Cavs a donné une victoire 109-74 pour Detroit et entre Pistons et Magic 116-92 pour les Pistons sur le parquet d'Orlando).


Pour sa signature tu confond les équipes qui ont pu s'y intéresser brièvement de celles qui pouvaient s'en donner la peine si elles le souhaitait vraiment (Atlanta, Boston, Charlotte, Dallas, Denver, Detroit, Memphis, Milwaukee, Orlando, Philadelphie, Portland et je dois en oublier). Pour un vrai killer, presque toutes les équipes sont prêtes à faire des concétions. NY a pété sa tirelire pour bien plus mauvais^^ De plus dire que Charlotte lui a préféré Richardson c'est déjà avouer que Billups n'est pas si terrible car tout le monde sait qu'entre un AR scoreur athlétique et un MJ de grande qualité c'est pas la même cote en principe.
Pour le contrat, les augmentations étaient déjà prévues. Les contrats ne sont pas modifiés en cours de route (d'ailleurs je peux t'annoncer que TP et Billups toucheront 1M de plus la saison prochaine^^). Ce qui compte c'est la masse globale du contrat négocié et la dessus TP et Billups touchent la même, environ 11M la saison sur l'ensemble de la période.
Alors au même prix qui est surcoté ? le dernier MVP des finals de 25ans qui ne cesse de progresser ou un joueur de 31ans avec des stats inférieures et dont le top était il y a 3ans ? fan ou objectif ?


Pour leur parcours de Detroit moi je ne crois plus en eux (attention je ne parle que du titre, qu'ils perdent au 2e tour ou en finale c'est pareil pour moi, on ne parle pas de leur 1ere participation là^^) depuis le départ de Larry Brown suivi de celui de BigBen. McDyess et Maxwiell ne suffiront pas à compenser perso. Si le Sheed pète un cable (au meilleure des 7 c'est plus que vu et revu) ya plus un seul joueur de 2,10 ou plus capable de coller des crêpes ! (Brezec^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

Jésus a écrit:
Bah dis donc c'est qui a du lynchage de Pistons....J'ai un peu lu tout le monde et je voudrais juste dire qu'en 2004,personne voyait Détroit gagner........

???

Ya aucun lynchage de Detroit pour ma part. J'essaye juste de remettre les choses à leur place (selon ma vision évidemment).
Detroit comme toutes les équipes de l'Est ne présente pas vraiment les cartes pour se poser en favoris devant les SPurs, Dallas, Phoenix ou Denver et si le collectif est magnifique, individuellement ce ne sont pas les joueurs les plus doués. Je ne vois aucun mal à cela. Les Spurs dont je suis fan ont TD au dessus du lot et après on trouve toujours mieux.

Après ça reste une belle équipe sans franchise player mais avec 5/6 joueurs forts dont le quatuor Rip-Prince-Sheed-Billups que Dumars a très longtemps hésité à démantibuler au moment de re-signer Billups (pour ne garder que Prince en gros de ce noyau) alors que ce dernier a insisté disant que cette armature avait encore quelque chose à dire.
A lui de prouver qu'il avait raison mais l'absence de pivot continue à me "terroriser"
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

Amir Johnson est grand....Duc' pourra me confirmer mais il reste un joueur de banc,et c'est normal il est jeune et il manque d'expérience.


Et Iabus,Maxiell a tout pour etre meilleur que BigBen,offensivement déja y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

iabus a écrit:
ducler a écrit:

LoL le fait est que Billups est assez vieux et que Dumars avait annoncé que sa resignature était LA priorité de l'intersaison. De plus, peu d'équipes avaient les moyens de s'offrir Billups : seuls les Bobcats, les Pistons, les Grizzlies et le Magic. Les Bobcats et les Grizzlies sont loin d'être des contenders et Billups voulait jouer pour un contender. De plus, Charlotte a préféré garder son argent pour s'offrir Richardson et pouvoir offrir une extension à Okafor en fin de saison. Le Magic a quant à lui gardé ses dollars pour l'extension de Howard (logique car il est et sera le meilleur center au monde) et pour signer Lewis. Billups a touché son contrat de 5 ans à 10 millions et plus par an, normal pour un joueur situé dans le top 5 des point guards. D'ailleurs, TP qui n'est pas dans ce top 5 est payé 500,000$ de plus cette année, ce qui prouve ce que je pense : il est surcôté.

On verra ce que ça va donné en Playoffs t'inquiète, mais à mon avis on aura droit à une finale de conférence Pistons/Celtics et je ne communiquerai pas quel est mon favori pour remporter cette série. Et oui, comme c'est partit là, rien ne dit que Detroit rencontrera les Cavs ou le Magic en Playoffs (même si la dernière opposition entre Pistons et Cavs a donné une victoire 109-74 pour Detroit et entre Pistons et Magic 116-92 pour les Pistons sur le parquet d'Orlando).


Pour sa signature tu confond les équipes qui ont pu s'y intéresser brièvement de celles qui pouvaient s'en donner la peine si elles le souhaitait vraiment (Atlanta, Boston, Charlotte, Dallas, Denver, Detroit, Memphis, Milwaukee, Orlando, Philadelphie, Portland et je dois en oublier). Pour un vrai killer, presque toutes les équipes sont prêtes à faire des concétions. NY a pété sa tirelire pour bien plus mauvais^^ De plus dire que Charlotte lui a préféré Richardson c'est déjà avouer que Billups n'est pas si terrible car tout le monde sait qu'entre un AR scoreur athlétique et un MJ de grande qualité c'est pas la même cote en principe.
Pour le contrat, les augmentations étaient déjà prévues. Les contrats ne sont pas modifiés en cours de route (d'ailleurs je peux t'annoncer que TP et Billups toucheront 1M de plus la saison prochaine^^). Ce qui compte c'est la masse globale du contrat négocié et la dessus TP et Billups touchent la même, environ 11M la saison sur l'ensemble de la période.
Alors au même prix qui est surcoté ? le dernier MVP des finals de 25ans qui ne cesse de progresser ou un joueur de 31ans avec des stats inférieures et dont le top était il y a 3ans ? fan ou objectif ?


Pour leur parcours de Detroit moi je ne crois plus en eux (attention je ne parle que du titre, qu'ils perdent au 2e tour ou en finale c'est pareil pour moi, on ne parle pas de leur 1ere participation là^^) depuis le départ de Larry Brown suivi de celui de BigBen. McDyess et Maxwiell ne suffiront pas à compenser perso. Si le Sheed pète un cable (au meilleure des 7 c'est plus que vu et revu) ya plus un seul joueur de 2,10 ou plus capable de coller des crêpes ! (Brezec^^ ?)
Pour Charlotte, ils ont préféré prendre Richardson car ils croient que Felton deviendra un grand meneur (et aussi parce que ce dernier est pour le moment beaucoup moins cher).

Un MJ efficace dans le money time, qui sait très bien défendre et qui a un leadership très bon ? Ou un meneur qui n'a pas de leadership, qui a des laccunes en défense, qui n'est pa vraiment à son avantage dans le money time ? Je veux bien vanter les mérites de TP quant à ses bonnes pénétrations dans la raquette grâce à sa vitesse, mais en dehors de ça, il n'est pas plus fort qu'un autre.

Pour reprendre Bambam, oui les Pistons ont Amir Johnson qui mesure 2,08m facile mais qui n'est pas assez utilisé par Saunders. Mais aussi, il n'ont plus de pivot, mais si pour toi un pivot est quelqu'un de plus de 2,10m, alors en 2004 ils ont gagné sans pivot (Big Ben mesurant 2,06m).
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

ducler a écrit:

Pour Charlotte, ils ont préféré prendre Richardson car ils croient que Felton deviendra un grand meneur (et aussi parce que ce dernier est pour le moment beaucoup moins cher).

Un MJ efficace dans le money time, qui sait très bien défendre et qui a un leadership très bon ? Ou un meneur qui n'a pas de leadership, qui a des laccunes en défense, qui n'est pa vraiment à son avantage dans le money time ? Je veux bien vanter les mérites de TP quant à ses bonnes pénétrations dans la raquette grâce à sa vitesse, mais en dehors de ça, il n'est pas plus fort qu'un autre.

Pour reprendre Bambam, oui les Pistons ont Amir Johnson qui mesure 2,08m facile mais qui n'est pas assez utilisé par Saunders. Mais aussi, il n'ont plus de pivot, mais si pour toi un pivot est quelqu'un de plus de 2,10m, alors en 2004 ils ont gagné sans pivot (Big Ben mesurant 2,06m).

Je crois qu'on est arrivé au bout là^^ la discussion est impossible.
Tu décris Parker comme lorsqu'il avait joué Billups en 2004 mais depuis 3 ans, alors que Chauncey s'endort, TP progresse lui. Faut suivre lol
Sinon Detroit n'a pas de vrai pivot sorti de Brezec, de tour de contrôle, d'un point d'encrage en défense ou en attaque. c'est tout. Ya pas à inventer un pivot qui serait privé par Sanders^^ (décidément, si les Pistons n'assurent pas le coach y est pour quelque chose^^) Johnson est un poussin, il sera grand quand les autres seront retraités.
Après on va pas dériver sur un pivot doit il faire 7 pieds (bien que les vrais pivots sous les 2,10m ne courent pas les rues en NBA) ? Si c'est la seul "sortie" pour avoir raison... arrêtons là.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Ok on arréte mais je te conseille de regarder Détroit-Charlotte,Billups pour un endormi,il déboite quand même

Et si Kidd face a détroit a mit 0 point,c'est bien grace a Billups

(je regarde souvent détroit pour le meilleur des fofo JS forever)
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Jésus a écrit:
Ok on arréte mais je te conseille de regarder Détroit-Charlotte,Billups pour un endormi,il déboite quand même

Et si Kidd face a détroit a mit 0 point,c'est bien grace a Billups

(je regarde souvent détroit pour le meilleur des fofo JS forever)
Et tu fais des récaps sympas là bas Smile

Ce soir si les Pistons perdent on se pend Bambam ? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

ok avec du pq,et je me coupe les veines avec le dos d'une cuilliére normaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

:xD: perdre contre les Knicks ça serait bien honteux^^
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:19

Tu disais mon cher Duc'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

Jésus a écrit:
Tu disais mon cher Duc'? ^^
Ouais pis c'est pas une petite defaite, vous vous etes quand même mangé 25 points Smile

Enfin ça arrive à tout le monde, c'est tombé sur Detroit, pas de chance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

LoL ben Bambam je me suis pendu avec du PQ ce matin^^

Mais il faut savoir que les Pistons étaient fatigué et non les Knicks : David Stern nous a vraiment collé un calendrier de merde... encore là 4 matches à l'extérieur en 5 jours... c'est sympa !

De plus, les Pistons ont fait tourné le banc : les joueurs du 5 n'ont pas eu plus de 31 minutes de jeu.

Mais quel pourcentage de réussite ! 30,7% oh my god ! Seulement 3 joueurs à shooter à plus de 50% dont Amir Johnson 3/3 qui n'est rentré seulement dans le 4e quart temps pour inscrire 8 points, quart temps gagné 23-18 (fait le jouer plus Flip bordel !). Ce qui me fait rire c'est qu'on gagne la bataille aux rebonds 43-40...
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

en meme temps perdre la bataille des rebonds contre les Knicks faut quand meme faire très fort^^
deja que se prendre 25 points dans la gueule alors que t' as le 2eme bilan de la ligue c' est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

LoL ben j'espère bien qu'ils ne vont pas rééditer cette "performance" de si tôt les Pistons^^ parce que ce ne sont pas les Knicks qui ont bien joué, ce sont les Pistons qui ont fait de la merde^^

Enfin, je me répète, mais ce ne sont pas les Knicks qui ont eu 4 matches à l'extérieur en 5 jours dont un match la veille de Knicks/Pistons qui s'est terminé en prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
rhcp
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2008
Messages : 38
Age : 36
Localisation : paris
Fan des : Nets/Celtics

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:58

ducler a écrit:
LoL ben j'espère bien qu'ils ne vont pas rééditer cette "performance" de si tôt les Pistons^^ parce que ce ne sont pas les Knicks qui ont bien joué, ce sont les Pistons qui ont fait de la merde^^

Enfin, je me répète, mais ce ne sont pas les Knicks qui ont eu 4 matches à l'extérieur en 5 jours dont un match la veille de Knicks/Pistons qui s'est terminé en prolongations.

bah dans une saison ça arrive. Regarde Boston avec 2 défaites en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:04

Mais c'est pas la faute des Knicks si Detroit a été nul hier, la victoire est la pour NY et c'est vraiment une honte de perdre contre NY sachant que tu décris un peu Detroit comme des "sta
rs"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit gagne le 2eme match dans le Texas   Detroit gagne le 2eme match dans le Texas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit gagne le 2eme match dans le Texas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO - 2eme Tour - Match 7
» PO - 2ème Tour - Match 1
» PO - 2ème Tour - Match 2
» PO - 2eme Tour - Match 3
» Vick impliqué dans des combats de match de chiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: