Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bravo messieurs les admins...

Aller en bas 
+23
Abraracourcix
KBM
HuRRiCaNe
Mik67
JOneal
Tp22
Ludo
Meloallstar
Dude
Nico29
iron mike
Storm46
Popeye
Yoda
The-Legend
JeSus
KA
McGrady
ducler
bigmatbasket
hugoharper
B-Eazy
Dude2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:07

J'ai débanni mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:09

Les sanctions sont ce quelles sont
Pour ma part je ne vais pas jugez le comportement de chacun
Mais néanmoins je pense une chose
C'est qu'il faut laisser sa entre les admins et Popeye Duc et Dude
A par crée des plus amples problème cela ne sers a rien
Ou alors il faut élire un Syndicaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:11

Ludo a écrit:
Kingalex a écrit:
J'ai débanni mais chut !

vrai?
Oui mais c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

Qu'est ce que je fous en rouge en fait ?

C'est juste pour avoir accès au panneau d'admin et mettre à jour le portail surement mais je peux pas être admin si je prends jamais de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:19

bigmatbasket a écrit:
Qu'est ce que je fous en rouge en fait ?

C'est juste pour avoir accès au panneau d'admin et mettre à jour le portail surement mais je peux pas être admin si je prends jamais de décisions.
Non mais si je débanni les 2 loulous c'est pour éviter un seul truc : la mort du forum c'est tout.
Après, je suis d'accord pour dire que Duc est champion du monde de la provoc' (je sais de quoi je parle, j'en ai déjà eu affaire ya de celà pas mal de temps). Si les 2 jojos doivent être bannis, aucune raison qu'il ne le soit pas. Il est parti (solution de facilité pour quelqu'un qui a une forte tête ?), tant pis pour lui, en même temps c'est pas un forum qui va lui manquer.

Edit : On dirait pas un peu une classe de CE1, ya le chouchou du maître (Duc) qui va provoquer les autres leur dire que lui il a que des 20/20 et que les autres c'est des nuls parce qu'ils ont 12. Et dès que les autres commencent à se rebeller, et ben le chouchou il va se réfugier derrière son maître (Toi BMB). Alors le maître il punit les vilains enfants mais il dit rien au chouchou. C'est beau non ?


Dernière édition par Kingalex le Jeu 4 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:20

bigmatbasket a écrit:
Qu'est ce que je fous en rouge en fait ?

C'est juste pour avoir accès au panneau d'admin et mettre à jour le portail surement mais je peux pas être admin si je prends jamais de décisions.

Le probleme c'est pas que tu prennes des decisions mais que tu sois dans cette histoire juge et partie, tu ne peux pas etre totalement objectif dans cette histoire car ton frere est un des acteurs principal. Si tu avais pris cette decision sur une embrouille entre les jumeaux et Yoda par exemple cela aurait ete très differents mais la ton frere est mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:22

Kingalex a écrit:
bigmatbasket a écrit:
Qu'est ce que je fous en rouge en fait ?

C'est juste pour avoir accès au panneau d'admin et mettre à jour le portail surement mais je peux pas être admin si je prends jamais de décisions.
Non mais si je débanni les 2 loulous c'est pour éviter un seul truc : la mort du forum c'est tout.
Après, je suis d'accord pour dire que Duc est champion du monde de la provoc' (je sais de quoi je parle, j'en ai déjà eu affaire ya de celà pas mal de temps). Si les 2 jojos doivent être bannis, aucune raison qu'il ne le soit pas. Il est parti (solution de facilité pour quelqu'un qui a une forte tête ?), tant pis pour lui, en même temps c'est pas un forum qui va lui manquer.
Je te reconnais pas là KA, tout d'un coup tu es content que mon frère parte ?

Sérieux ça va me souler tout ça, je pense pas partir non plus car je fais pleins de trucs (souvent inutiles) ici mais comment vous vous acharnez sur mon frère alors qu'il ne vient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

J'ai édité mon message en décrivant la situation. Où est-ce que tu vois que je suis content que ton frère parte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:25

Kingalex a écrit:
J'ai édité mon message en décrivant la situation. Où est-ce que tu vois que je suis content que ton frère parte ?
Tu le sous entend en disant c'est pas un forum qui va lui manquer enfin tant mieux si tu ne le penses pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

bigmatbasket a écrit:
Kingalex a écrit:
J'ai édité mon message en décrivant la situation. Où est-ce que tu vois que je suis content que ton frère parte ?
Tu le sous entend en disant c'est pas un forum qui va lui manquer enfin tant mieux si tu ne le penses pas Wink
Ba c'est vrai ce que je dis, je pense pas que le forum va lui manquer en aucun cas j'ai dis que je suis content qu'il parte. Vous voyez le mal partout sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Kingalex a écrit:
bigmatbasket a écrit:
Kingalex a écrit:
J'ai édité mon message en décrivant la situation. Où est-ce que tu vois que je suis content que ton frère parte ?
Tu le sous entend en disant c'est pas un forum qui va lui manquer enfin tant mieux si tu ne le penses pas Wink
Ba c'est vrai ce que je dis, je pense pas que le forum va lui manquer en aucun cas j'ai dis que je suis content qu'il parte. Vous voyez le mal partout sérieux ^^
Faut avouer qu'il a bien lancer le forum avec la Magic quand il faisait équipe avec toi puis maintenant on lui crache tous dessus enfin maintenant c'est mon seul avis contre le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

Abraracourcix a écrit:

bigmatbasket a écrit:
Le bannissement jusque samedi pour Popeye pourquoi pas mais Dude en a dit beaucoup trop.

Ca faisait 24h que tu n'étais pas venu, je me suis permis de prendre une grosse décision seule, ma première et dernière surement ...

Avec Storm, on a remarqué que tu avais moins de temps pour passer et on se disait que ce serait bien de te mettre dans les admins, toi et storm, comme tu ne prends plus de grosses décisions par manque de temps.

Cet épisode ne fait que confirmer que malgré ma moindre présence sur le forum depuis quelques mois (je rappelle que j'ai un travail voire deux, une copine et des amis), il m'incombe toujours de régler les conflits les plus épineux car je crois pouvoir dire que je suis le seule figure vraiment autoritaire sur le forum...et pour reprendre les théories de Hobbes je plaide pour une concentration du pouvoir autoritaire dans la gestion des groupes humains, pour que celui-ci ne puisse pas être délité.
J'aurais aimé régler cet incident en tous cas, là je m'en trouve priver par ta décision que je juge assez hâtive.
Tu as voulu bien faire c'est sur, mais les mesures de sanctions, si elles sont maldroites et considérées comme illégitimes et partiales, peuvent faire l'objet d'une profonde décribilisation de la personne.

Je demande donc, sans vouloir prendre une posture de supérieur hierarchique, que chacun fasse un effort pour que l'incident se close de lui-même.

1-Nuancer la sanction, qui me paraît relativement juste mais très disproportionnée, et la faire passer de une semaine à deux jours.
2-Que les insulteurs se repentissent.Il ya et il y aura toujours des conflits sur un forum, je vous demande seulement d'user de tous vos talents de communicateur pour ne pas tomber dans les insultes de bas-étage qui n'apporte rien dans une conversation.
Si la conversation est stérile, passez à autre chose ou demandez une sanction aux administrateurs.

Merci à vous

9, non ce n'est pas le numero de Tony Parker, mais le nombre de mot que je n'ai pas compris dans son discours :xD:
Embarassed moi pas two sawoi pa'lé fwancé escousé moua
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

Bon, tout d'abord merci KA, je n'ai pu venir m'expliquer ici, j'ai été banni précipitamment...

Donc, ouai, bravo BMB...

s'il suffit d'y mettre la forme et de faire des discours a l'eau de rose pour faire passer des insultes, je peux t'en pondre, mais alors sans probleme.

on commence...?

Ton tres cher frere a quand meme une vision assez spéciale de ce qu'est une insulte... s'il dit n'en avoir jamais écrite, ben je comprends pourquoi^^


Ducler a écrit:
Piotr a écrit:
Enfin il m'avai dit d'aller me suicider en même temps ...

Duc tu raméne une histoire d'MSN sur le forum faut faire la part des choses MSN n'est pas DDC. En plus j't'ai insulter parce que tu m'avait insulter d'abrutie normal que je réponde.

1. La plupart des contacts de DDC que j'ai sur msn, c'est pour parler de sujets internes au forum et pas d'autre chose donc que la discution ait eu lieu sur msn ou sur le t'chat du forum pour moi c'est la même chose.

2. "abruti" n'est pas une insulte mais peut être considéré comme un qualificatif déplaisant, ce qui est totalement différent.


3. Si tu avais un soupçon d'intelligence et de maturité (bon à 14 ans et avec une éducation qui laisse à désirer c'est sûr que ce n'est pas évident...) tu saurais que l'on ne résout pas les problèmes en insultant les personnes ou leur famille... Si j'ai employé le mot "abruti", si je remets en question l'éducation que t'ont donné tes parents et si j'ai créé ce sujet, c'est vraiment que tu m'as poussé à bout car je suis quelqu'un de calme qui ne ménerve que rarement.

4. Insulter mon frère de c****** sans aucune raison ne te dérange pas plus que ça apparemment...

CCL : Toujours est-il que, même si au final la globalité du forum est contre ton bannissement, je discuterai avec mon frère pour qu'on te vire de la Bogues, étant donné que tu as déjà insulté 3 des 29 autres GM de la ligue...

Donc je suppose que con, c******, tocard, petite merde, peuvent également etre assimilés a des qualificatifs déplaisants, mais pas des insultes non????


puis ses réactions quant a nous:

ici:
Ducler a écrit:
Tu es risible, tu ne m'arrives pas à la cheville. Question basket, tu es loin très loin d'en connaître assez pour prétendre m'égaler.
Quel grand homme, a force de m'incliner devant lui j'en ai mal au dos...

Il montre aussi un grand respect pour les simulateurs...:
Ducler a écrit:
Ok, tu sais ta ligue ne m'importe peu.
ce meme simulateur qui au passage fait vivre plusieurs ligues sur ce forum...

bref, je pourrais t'en mettre des tartines, c'est juste pour que tu voies un peu ce que je veux dire...


Quand tu vois que tous les membres de ce forum, y compris ceux qui sont plus proches de ducler (sisi, ça doit exister, je fais pas copain copain avec tout le monde), te disent que tu as tort, que c'est injuste, tu persistes, encore et encore, et dérive vers des choses qui n'ont rien a voir avec le débat actuel.


Bref ton impartialité fait peur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:56

Eh ben on dirait que ça a pris une sacrée ampleur tout ça !!
Je pensais pas qu'un forum puisse autant partir en sucettes en si peu de temps mais apparemment j'avais tort.
Personnellement j'ai passé l'age de tout ça et, vu les conflits et les bannissements inutiles qui viennent d'avoir lieu, je pense fortement a quitté ce forum.

Ducler est parti (temporairement ou pas) et c'est une bonne chose selon moi car, je n'ai pas peur de le dire, c'est un fouteur de merde doublé d'un branleur qui se croit supérieur à tout le monde. Vous pouvez me bannir pour avoir dis ça mais si tout les membres qui pense ça sur lui sont bannis DDC coulera sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:59

Je suis en train de m'expliquer avec BMB (et JO qui sert à rien mais bon :xD:)
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

Kingalex a écrit:
Je suis en train de m'expliquer avec BMB (et JO qui sert à rien mais bon :xD:)

Comme d'hab non?:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:15

Bon tout ça va rentrer dans l'ordre rapidos.

Y'a eu des problèmes de communication sur le moment ,puis également par la suite.

Pas la peine d'en faire tout un plat ça s'est toujours arrangé de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Dude a écrit:
Bon, tout d'abord merci KA, je n'ai pu venir m'expliquer ici, j'ai été banni précipitamment...

Donc, ouai, bravo BMB...

s'il suffit d'y mettre la forme et de faire des discours a l'eau de rose pour faire passer des insultes, je peux t'en pondre, mais alors sans probleme.

on commence...?

Ton tres cher frere a quand meme une vision assez spéciale de ce qu'est une insulte... s'il dit n'en avoir jamais écrite, ben je comprends pourquoi^^


Ducler a écrit:
Piotr a écrit:
Enfin il m'avai dit d'aller me suicider en même temps ...

Duc tu raméne une histoire d'MSN sur le forum faut faire la part des choses MSN n'est pas DDC. En plus j't'ai insulter parce que tu m'avait insulter d'abrutie normal que je réponde.

1. La plupart des contacts de DDC que j'ai sur msn, c'est pour parler de sujets internes au forum et pas d'autre chose donc que la discution ait eu lieu sur msn ou sur le t'chat du forum pour moi c'est la même chose.

2. "abruti" n'est pas une insulte mais peut être considéré comme un qualificatif déplaisant, ce qui est totalement différent.


3. Si tu avais un soupçon d'intelligence et de maturité (bon à 14 ans et avec une éducation qui laisse à désirer c'est sûr que ce n'est pas évident...) tu saurais que l'on ne résout pas les problèmes en insultant les personnes ou leur famille... Si j'ai employé le mot "abruti", si je remets en question l'éducation que t'ont donné tes parents et si j'ai créé ce sujet, c'est vraiment que tu m'as poussé à bout car je suis quelqu'un de calme qui ne ménerve que rarement.

4. Insulter mon frère de c****** sans aucune raison ne te dérange pas plus que ça apparemment...

CCL : Toujours est-il que, même si au final la globalité du forum est contre ton bannissement, je discuterai avec mon frère pour qu'on te vire de la Bogues, étant donné que tu as déjà insulté 3 des 29 autres GM de la ligue...

Donc je suppose que con, c******, tocard, petite merde, peuvent également etre assimilés a des qualificatifs déplaisants, mais pas des insultes non????


puis ses réactions quant a nous:

ici:
Ducler a écrit:
Tu es risible, tu ne m'arrives pas à la cheville. Question basket, tu es loin très loin d'en connaître assez pour prétendre m'égaler.
Quel grand homme, a force de m'incliner devant lui j'en ai mal au dos...

Il montre aussi un grand respect pour les simulateurs...:
Ducler a écrit:
Ok, tu sais ta ligue ne m'importe peu.
ce meme simulateur qui au passage fait vivre plusieurs ligues sur ce forum...

bref, je pourrais t'en mettre des tartines, c'est juste pour que tu voies un peu ce que je veux dire...


Quand tu vois que tous les membres de ce forum, y compris ceux qui sont plus proches de ducler (sisi, ça doit exister, je fais pas copain copain avec tout le monde), te disent que tu as tort, que c'est injuste, tu persistes, encore et encore, et dérive vers des choses qui n'ont rien a voir avec le débat actuel.


Bref ton impartialité fait peur...!!!
Merci d'en remettre une couche Very Happy Tu souhaites me mettre à dos maintenant après mon frère ?

Passons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

comme ci c'était pas déja le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:25

Bon allez j'y vais aussi de mon petit message, j'avais pas encore réagi.

Moi je suis quand même un peu étonné de tout ça, personellement j'ai trouvé Ducler assez detestable (qualificatif deplaisant) ces dernières semaines, mais ma foi on peut tout de même cohabiter sans s'insulter ou de faire des petits coups par derriere, je ne me considère pas comme faux-cul parce que je sais fermer ma gueule de temps en temps, je qualifierais plus ça de "sociable". Je vis entouré de plein de cons, si je devais m'engueuler avec chacun d'eux je ne dormirais jamais.

Donc Dude et Popeye, moi je pense que sur le coup y a pas que Ducler qu'a deconné, ça n'aurait pas dû degenerer comme ça a été le cas, provocation ou non. Maintenant je trouve que Ducler est allez beaucoup plus loin que Dude et Popeye, il l'a peut-être fait en harmonie avec la langue française mais franchement je vois pas quelle importance on peut accorder à ce détail quand on voit que Ducler effaçait des messages et modifiait des comptes.

En ce qui me concerne je n'aurais donc pas banni Popeye ou Dude tandis que je n'aurais probablement pas hésité sur Ducler, en attendant pas de quoi accabler BMB, qui s'est toujours montrer irréprochable (de mon point de vue en tout cas) en plus d'être zélé, il a le droit lui aussi à ses coups de sang, quand on sait qu'il s'agit de son frère on peut comprendre, ça semble rentrer dans l'ordre alors...
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

Pitou a écrit:
En ce qui me concerne je n'aurais donc pas banni Popeye ou Dude tandis que je n'aurais probablement pas hésité sur Ducler, en attendant pas de quoi accabler BMB, qui s'est toujours montrer irréprochable (de mon point de vue en tout cas) en plus d'être zélé, il a le droit lui aussi à ses coups de sang, quand on sait qu'il s'agit de son frère on peut comprendre, ça semble rentrer dans l'ordre alors...
Apparement Dude n'a pas fini mais tant pis je ferais avec, ce sera juste le premier à pas me saquer alors que tous les autres m'aiment (m'aimaient) bien et sont respectueux de ce que je fais pour le forum.

Dans le cas où tu cherches un nouveau départ ... tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:32

a mais je n'ai strictement rien a te reprocher sur le forum.

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

J'ai pas de probleme avec toi, je voulais t'expliquer un peu les raisons de cette engueulade, car mine de rien, beaucoup pensent la meme chose que moi, et tres peu soutinennent Ducler.

Voila, bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

Demain un autre débat sera surement lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:37

Tu peux pas nous en dire plus dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:38

Ca concerne pas les impliqués du jour, enfin c'est Storm qui va peut être le lancé mais peut être qu'il reviendra en arrière mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Bravo messieurs les admins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo messieurs les admins...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à vous
» Bravo !!! Felicitations !!!
» Groupe admins
» Ce que font les admins
» Socom U.S Neavy Seals Fireteam Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: