Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bravo messieurs les admins...

Aller en bas 
+23
Abraracourcix
KBM
HuRRiCaNe
Mik67
JOneal
Tp22
Ludo
Meloallstar
Dude
Nico29
iron mike
Storm46
Popeye
Yoda
The-Legend
JeSus
KA
McGrady
ducler
bigmatbasket
hugoharper
B-Eazy
Dude2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:25

Ouais calmer le jeu aurait été peut-être plus judicieux pour le forum mais bon c'est ton choix et j'espère qu'ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:54

Popeye et Dude bannis pour ca ?

Ok je fais grève a ma facon :

BMB, t'es qu'un gros tocard (pour pas employer un autre terme qui se termine pareil) d'avoir fait ca.

Voila, j'attends mon banissement, si d'autres veulent participer a cette manif, qu'ils balancent "une insulte"
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

c'est pas plus utile ca les gars
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:01

Ok donc première décision, première opposition ... et foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:01

Je ne le ferais pas meme si sa me démange car si tout le monde réagit comme toi IM, le fofo va coulé, et moi j'y tiens a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:02

Tu noteras que je me suis opposé, sans allez jusqu'a faire pareil BMB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

Oé tp22 a raison les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

Mik67 a écrit:
Oé tp22 a raison les gas.

Merci pour ton soutien Mik
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

On a simplement donné notre avis. Bannir ces deux membres pour une semaine alors que ce n'est pas eux qui ont lancé le truc, c'est un peu bizarre.
Les bannir, c'est un risque parce que si ils reviennent pas, on perd 3 membres très importants...
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

DAMN!!!!! Je savais pas que cette histoire allé prendre cette ampleur! Ayé, calmez vous les gars, je peux rien dire mais voila quoi, si sa continue, le fofo va pas duré longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:24

C'est quand même pas DDC âgé de 2 ans et qui contient plus de 300000 messages qui va périr pour une histoire comme ça quand même ^^
Mias ça peut ternir l'ambiance et ça serait bien dommage car on est vraiment sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Tp22 a écrit:
Je ne le ferais pas meme si sa me démange car si tout le monde réagit comme toi IM, le fofo va coulé, et moi j'y tiens a ce forum

Wink calmez vous les gars,Bmb ces pas contre toi mais je trouve sa injuste que tu bannisse Dude et Popeye et pas ton frere,mais je respecte ta decision,tes admin et tu assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:45

Mais vous avez pas compris son fere est parti pas besoin de bannir, a moin qu'il revienne ^^'
Et bannissement ou pas bannissement il y a de moins en moins d'activité sur le fofo depuis que je suis revenu donc dans tous les cas, si on ne se ressaisit pas on va couller :s
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:47

JeSus a écrit:
Mais vous avez pas compris son fere est parti pas besoin de bannir, a moin qu'il revienne ^^'
Et bannissement ou pas bannissement il y a de moins en moins d'activité sur le fofo depuis que je suis revenu donc dans tous les cas, si on ne se ressaisit pas on va couller :s

Malheureusement je suis d'accord avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

T'es revenu quand JeSus ??

Le mot "couler" ne me semble pas trop approprié, il vient pas d'avoir le départ de 100 membres non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

Bon eh ben...je me dois de réagir.

1-Le conflit semble réglé par le départ de Duc...plus la peine de disserter dessus.
2-Je trouve moi injuste aussi la décision de bannissement des jumeaux injuste, j'aimerais que, comme on l'a toujours fait, être impérativement consulté pour prendre une décision de ce genre que je considère comme "lourde"...
3-...mais je ne désavouerais pas mon bras droit sur le forum et je le soutiens donc finalement dans sa décision, pour des raisons de crédibilité.
4-Je propose en revanche pour que chacun assume ses responsabilités et surtout sa bonne volonté (ne comparons pas les jumeaux à TD voyons...) que la sanction soit allégée, et que le bannissement ne soit maintenu que pour cette fin de semaine, de manière très symbolique quoi, car tout de même une semaine sans DDC ça doit être hyper dur et vous êtes tous bien placés pour le savoir quand on est pris de convulsions après deux jours d'arrêt. ^^

A toi BMB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:55

Le bannissement jusque samedi pour Popeye pourquoi pas mais Dude en a dit beaucoup trop.

Ca faisait 24h que tu n'étais pas venu, je me suis permis de prendre une grosse décision seule, ma première et dernière surement ...

Avec Storm, on a remarqué que tu avais moins de temps pour passer et on se disait que ce serait bien de te mettre dans les admins, toi et storm, comme tu ne prends plus de grosses décisions par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:56

Abraracourcix a écrit:
car tout de même une semaine sans DDC ça doit être hyper dur et vous êtes tous bien placés pour le savoir quand on est pris de convulsions après deux jours d'arrêt. ^^

Tout à fait d'accord avec toi Abra.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

bigmatbasket a écrit:
Le bannissement jusque samedi pour Popeye pourquoi pas mais Dude en a dit beaucoup trop.

Ca faisait 24h que tu n'étais pas venu, je me suis permis de prendre une grosse décision seule, ma première et dernière surement ...

Avec Storm, on a remarqué que tu avais moins de temps pour passer et on se disait que ce serait bien de te mettre dans les admins, toi et storm, comme tu ne prends plus de grosses décisions par manque de temps.

Cet épisode ne fait que confirmer que malgré ma moindre présence sur le forum depuis quelques mois (je rappelle que j'ai un travail voire deux, une copine et des amis), il m'incombe toujours de régler les conflits les plus épineux car je crois pouvoir dire que je suis le seule figure vraiment autoritaire sur le forum...et pour reprendre les théories de Hobbes je plaide pour une concentration du pouvoir autoritaire dans la gestion des groupes humains, pour que celui-ci ne puisse pas être délité.
J'aurais aimé régler cet incident en tous cas, là je m'en trouve priver par ta décision que je juge assez hâtive.
Tu as voulu bien faire c'est sur, mais les mesures de sanctions, si elles sont maldroites et considérées comme illégitimes et partiales, peuvent faire l'objet d'une profonde décribilisation de la personne.

Je demande donc, sans vouloir prendre une posture de supérieur hierarchique, que chacun fasse un effort pour que l'incident se close de lui-même.

1-Nuancer la sanction, qui me paraît relativement juste mais très disproportionnée, et la faire passer de une semaine à deux jours.
2-Que les insulteurs se repentissent.Il ya et il y aura toujours des conflits sur un forum, je vous demande seulement d'user de tous vos talents de communicateur pour ne pas tomber dans les insultes de bas-étage qui n'apporte rien dans une conversation.
Si la conversation est stérile, passez à autre chose ou demandez une sanction aux administrateurs.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:04

Malgré le fait que je partage régulièrement l'avis de Duc dans différents domaines, et que tu sois son frère BMB, donc que tu sois logiquement influencé par lui, je pense que si tous les cadres du forum sont contre, lui, faut pas chercher midi à 14h, y'a une sanction à prendre contre duc.
Après, même si c'est parti un peu loin entre Dude, Popeye et Duc, ce dernier à décidé de partir, ça semble la meilleure décision pour tout le monde. Mais j'ai pas compris pourquoi les 2 ont été bannis après ? Jpense que t'as réagis à chaud, mais d'ici 2-3 jours, j'espère bien revoir Dude et Popeye ici ... quel vide ça ferait sans eux!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:35

Je viens de tomber sur cette histoire et franchement je trouve tous cela très limite.

Le comportement de Duc est vraiment très bas niveau, ce permettre de modifier le mdp d'un membre avec lequel on sait accroché et ainsi profité des droit que il avait declaré abandonné, franchement c'est très bas. En plus Popeye et Dude ont repondu a chaud et tous le monde sait qu'ils ont cash comme personne et pour cette reaction a chaud ils sont bannis une semaine.

Comparer le comportement de Popeye et Dude avec celui de TDuncan est assez drole quand on se rappelle de l'egernumene (insulte reguliere, provocation facile, il a provoqué des heurts avec d'autres forum ...).

Alors oui Duc est parti mais au moins pour le geste il merite le banissement et pas que pour une semaine. De plus il serait bien que le banissement des jumeaux soit reduit.

Franchement, comme beaucoup je pense que si ils ne reviennent pas après le banissement le forum va en prendre un gros coup.

Enfin je trouve que le fait que ce soit BMB (que je respect pas mal pour le boulot qu'il fait, ce n'est pas un attaque sur ta personne) qui est donné la sanction est un probleme car il est juge et partie dans l'histoire car il est le frère de Duc. Et je ne remais pas en cause le reste son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:43

Donc pour vous tous contre mon frère apparement, les insultes écrites n'ont aucune sanction à recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

Ho hé ho hé ho, qu'il est beau, qu'il est laid, qu'il est beau
Qu'il est laid le lavabo, qu'il est beau le bidet
Qu 'il est laid, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo
Qu 'il est laid le bidet, ho hé hoho ho héhé hé ho
Ho qu'il est beau, ho qu'il est laid
Hé qu'il est laid, hé qu'il est beau
Ho qu'il est beau le lavabo, qu'il est laid le bidet
Ho, ho qu'il est beau, qu'il est laid le lavabo
Qu'il est beau le bidet, qu'il est laid le lavabo

Hein ? J'suis admin ? Putain, je suis obligé de donner mon avis ? Et ben je quitte le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

DAMN !!! Abra allumer en pleine tete je savait que sa aller tomber et encor il a de la chance les Boss de la HOF et la TOS ont pas ramener leur aux sujet des LVS woaa sa commence a fumer fort ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:07

bigmatbasket a écrit:
Donc pour vous tous contre mon frère apparement, les insultes écrites n'ont aucune sanction à recevoir ?

Ton frere n'a t il pas provoque ces insultes de personne qui sont connu pour reagir a "fortement". Il modifie le mdp d'un membre, il supprime les message d'un simulateur, il provoque ce même simulateur. Ton frère a quand même pas mal chercher ses insultes. Et si j'avais pas eu des problèmes de net hier soir j'aurais sans doute réagit aussi chaudement qu'eux et j'aurais été bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo messieurs les admins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo messieurs les admins...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à vous
» Bravo !!! Felicitations !!!
» Groupe admins
» Ce que font les admins
» Socom U.S Neavy Seals Fireteam Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: