Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bravo messieurs les admins...

Aller en bas 
+23
Abraracourcix
KBM
HuRRiCaNe
Mik67
JOneal
Tp22
Ludo
Meloallstar
Dude
Nico29
iron mike
Storm46
Popeye
Yoda
The-Legend
JeSus
KA
McGrady
ducler
bigmatbasket
hugoharper
B-Eazy
Dude2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:40

Ok on en saura plus demain. Que de mystère... Je vais pas en dormir de la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

Lol ça te concerne pas non plus je pense lol


Sinon moi je pourrais lancer un débat : A quoi sert les Awards et les photos sur lequel je passe beaucoup de temps et où il y a pas de participation ? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:14

Pitou a écrit:
Bon allez j'y vais aussi de mon petit message, j'avais pas encore réagi.

Moi je suis quand même un peu étonné de tout ça, personellement j'ai trouvé Ducler assez detestable (qualificatif deplaisant) ces dernières semaines, mais ma foi on peut tout de même cohabiter sans s'insulter ou de faire des petits coups par derriere, je ne me considère pas comme faux-cul parce que je sais fermer ma gueule de temps en temps, je qualifierais plus ça de "sociable". Je vis entouré de plein de cons, si je devais m'engueuler avec chacun d'eux je ne dormirais jamais.

Donc Dude et Popeye, moi je pense que sur le coup y a pas que Ducler qu'a deconné, ça n'aurait pas dû degenerer comme ça a été le cas, provocation ou non. Maintenant je trouve que Ducler est allez beaucoup plus loin que Dude et Popeye, il l'a peut-être fait en harmonie avec la langue française mais franchement je vois pas quelle importance on peut accorder à ce détail quand on voit que Ducler effaçait des messages et modifiait des comptes.

En ce qui me concerne je n'aurais donc pas banni Popeye ou Dude tandis que je n'aurais probablement pas hésité sur Ducler, en attendant pas de quoi accabler BMB, qui s'est toujours montrer irréprochable (de mon point de vue en tout cas) en plus d'être zélé, il a le droit lui aussi à ses coups de sang, quand on sait qu'il s'agit de son frère on peut comprendre, ça semble rentrer dans l'ordre alors...

Ah ça c'est vraiment un bon modo ,dans la définition la plus littérale du terme, ce pti gars là ^^

Un modo qui modère quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:42

de bon matin je vais modérer aussi^^ :

il a été banni ducler pour avoir abusé de son statu d'admin ???

comment savoir si c'est ducler ou BMB qui parle sous le pseudo BMB, vu qu'ilconnait le mot de passe (je dis ça car je reconnais pas BMB sur ce coup) ???

pour le reste je vais méditer pour savoir quelle suite donner à ma participation au forum. En effet on idolatre Ducler pour le travail effectué il y a plus d'un an (car moi ça fait un an que je suis la et je l'ai jamais vu au travail) et on trouve normal que l'on m'efface des messages et personne vient me soutenir apres tout ce que je fais ici !
J'ai été le dernier simulateur à avoir donné une chance à Ducler en lui proposant une team, sa préféré en plus, et voila ce que je récolte ! merci pour la reconnaissance ! avant de savoir écrire sans faute, faudrait savoir se comporter en Homme et non en gamin !!!
Moi c'est par plaisir et pour passer du bon temps que je viens et que je participe. Les prises de gueules ne sont pas mon fantasme. Alors si c'est pour faire le chien de garde de GM peut impliquer et me taper toutes les simus juste pour ça, je n'ai aucun intéret à continuer, j'ai passé l'âge
Je met la TOS en stand by, je laisse les Celtics sur la Bogues pour commencer, le reste je verrai plus tard, j'ai du taff (moi) et il est l'heure d'y aller (4h40 du matin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:01

On a qu'à dire que c'est parce les fêtes approchent et que ça irrite un peu tout le monde et laisser le temps réparer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:30

Yoda a écrit:
de bon matin je vais modérer aussi^^ :

il a été banni ducler pour avoir abusé de son statu d'admin ???

comment savoir si c'est ducler ou BMB qui parle sous le pseudo BMB, vu qu'ilconnait le mot de passe (je dis ça car je reconnais pas BMB sur ce coup) ???

pour le reste je vais méditer pour savoir quelle suite donner à ma participation au forum. En effet on idolatre Ducler pour le travail effectué il y a plus d'un an (car moi ça fait un an que je suis la et je l'ai jamais vu au travail) et on trouve normal que l'on m'efface des messages et personne vient me soutenir apres tout ce que je fais ici !
J'ai été le dernier simulateur à avoir donné une chance à Ducler en lui proposant une team, sa préféré en plus, et voila ce que je récolte ! merci pour la reconnaissance ! avant de savoir écrire sans faute, faudrait savoir se comporter en Homme et non en gamin !!!
Moi c'est par plaisir et pour passer du bon temps que je viens et que je participe. Les prises de gueules ne sont pas mon fantasme. Alors si c'est pour faire le chien de garde de GM peut impliquer et me taper toutes les simus juste pour ça, je n'ai aucun intéret à continuer, j'ai passé l'âge
Je met la TOS en stand by, je laisse les Celtics sur la Bogues pour commencer, le reste je verrai plus tard, j'ai du taff (moi) et il est l'heure d'y aller (4h40 du matin !!!)

Duc a quitté le forum, ce qui règle le problème je pense.

Pour le reste je trouve ça dommage de réagir comme ça.

Et quand je vois en plus le topic créé par Stormy ce matin ça me blase encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:37

Pas encore reglée cette histoire ?!

On est ici pour s'amuser pas pour s'engueuler, Duc est parti, ça sert à rien de continuer ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:47

Oué,il est plus la,donc si Dude et Popeye se barre pas,arretez de polemiquez,l'histoire et clos et puis on repart comme avant,dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo messieurs les admins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo messieurs les admins...   Bravo messieurs les admins... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo messieurs les admins...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bravo à vous
» Bravo !!! Felicitations !!!
» Groupe admins
» Ce que font les admins
» Socom U.S Neavy Seals Fireteam Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: