Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réorganisation des pouvoirs

Aller en bas 
+22
TimDuncan
KA
Sweet Lew
stat
HuRRiCaNe
Dude
Mik67
Pitou
JOneal
69tonio
JeSus
Meloallstar
Egill le vert
hugoharper
KBM
Nico29
Yoda
GeneralDogueAll
Tp22
Abraracourcix
Ludo
Storm46
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avec ou sans Manitou ?
Avec
Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Vote_lcap38%Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Sans
Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Vote_lcap34%Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
NSP
Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Vote_lcap28%Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

Moi je pense qu'il un faut un ;il faut que ya une persone superieur a tous pour trancher les décision et tout par ce que si 3 gas commande si il ne sont pas dacor se sera la merde don je pense qu'il faut un gas au dessus de tout le monde pour trancher et tout...


Dernière édition par Mik67 le Ven 5 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

Fin du sondage Dimanche soir.

J'en tirerais les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:39

Mik67 a écrit:
Moi je pense qu'il un faut un ;il faut que ya une persone superieur a tous pour trancher les décision et tout par ce que si 3 gas commande si il ne sont pas dacor se sera la merde don je pense qu'il faut un gas au dessus de tout le monde pour trancher et tout...
tant que c'est un nombre impair ça marche aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:50

mouai mais bon je reste sue mon avie qu'il faut un Manitou.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:51

Pourquoi supprimé ce rang, on sait très bien démerdé jusqu'a maintenant donc pourquoi arété...
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

x LiL VaL x a écrit:
Pourquoi supprimé ce rang, on sait très bien démerdé jusqu'a maintenant donc pourquoi arété...


la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

en meme temps les nouveaux vous voyez bien que tous les "cadres" s'accordent a peut pres c'est sans doute qu'il y a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:21

Je comprent pas se que tu veux dire storm46 ?
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Mettre les admins sur un même pied d'égalité me semble une bonne chose. On voit beaucoup BMB prendre des décisions en ce moment, il faudrait qu'il soit impliquer avec KA, Abra et Storm. Les décisions seraient prises les 4 ensembles et le reste du "travail" serait partagé entre ces 4 admin ou manitou (vous les appeler comme vous voulez ça change rien) selon leur temps et leurs envies.
Mais je ne voterais pas au sondage parce que, pour moi, ce n'est pas ne question de suppression de pouvoirs ou de remise en cause du pouvoir mais plutôt une répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

J'ai l'impression que tu le prend mal Abra...

Moi c'est vrai que quand je suis revenu (j'étais deja la avant, mais j'étais parti ^^), j'ai beaucoup moins vu Abra, je me suis même demandé si vous n'aviez pas fait de "coup d'état", mais en fait il était toujours, a son poste. Moi je pense qu'Abra a fait un gros taff pour que le forum monte, ca me parait logique de lui laisser un rang haut placé, mais les gars que je vois le plus, c'est BMB et KA, Storm un peu moins, mais bon...

BMB et KA ont montrés que leur présence ici était indispensable, et, sans vouloir te vexer Abra, on a vu qu'avec ces deux la et tout le reste du staff, tu ne l'étais plus, en tant qu'administrateur, je parle du coté fonctionnement du forum, pas sur les decisions, la, tu reste encore indispensable, et c'est pour ca que... J'y viens...

Les décisions que Abra prend sont souvent les bonnes, voire tout le temps. BMB et KA, eux s'occupent plus du coté administratif. Oui, ben pourquoi pas rester comme ca ? Avec Abra qui prend les décisions, BMB et KA qui participent aussi, en donnant leurs avis, a ces décisions, avec celui de Storm. Moi je suis pas spécialement pour redescendre Abra ou remonter KA et BMB, seulement pour les mettre sur la meme ligne, et leur donner des rangs spéciaux, en retirant le "Manitou", qui fait vraiment chef des chef ^^

Donc voila, moi ce que je veux c'est aucune tension, et personne qui quitte le forum ou quelque chose comme ca, peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

J'ai pas la tête au long discours.
Pour tout dire, je m'en fiche un peu. Je fais mon boulot, en silence, au fond d'une cave, en mangeant des noix de cajoux dans un univers hostile et impitoyable.
Non, treve de plaisanterie, c'est vrai que moi et BMB sommes "jeunes" et que j'ai (BMB aussi je pense) pas encore les épaules larges pour être un admin tant sur le panneau d'admin qu'au niveau de la communauté. Voilà un truc est sur, c'est que j'ai pas envie que des gars comme Yoda ou autres partent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:58

Oui c'est sur que Abra est moins présent parce qu'il a le taff a coté, nous on a l'école, mais je pense que ca prend moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:55

HéHé on a des devoirs :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23

Il a pas le même âge que nous non plus, à 30 ans on a une vie plus que remplie. Moi par exemple, je dois gérer le budget boissons des soirées, et ça prend du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:39

Alala, vivement la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

:xD: tu es encore loin Lew
moi je dois gerer my dirty money :p et tout mon buisness Wink
Attend je commence a avoir un gros réseau dans le dirty south Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:17

Abraracourcix doit rester le grand manitou et les admins au rang d'admin.
Grâce à Mathieu le forum s'est relevé de ses débuts difficile et à complètement exploser. Aujourd'hui, et depuis de nombreux mois il est à l'affiche sur FORUMACTIF. Ceci a été rendu possible par les choix d'Abra. Par conséquence même si il n'est plus aussi actif qu'avant, rien que pour ça il doit rester le grand manitou. Rien que cela s'appelle le respect. C'est lui qui a donné la dimension à ce forum, lui retirer sa place de grand manitou ce serait lui jouer un sale tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

je dis aussi ce que j'en pense : on a vu récemment que lors des embrouilles, on a besoin d'un manitou, et quand il faut hausser le ton, Abra est l'unique capable de faire ça.
Après c'est sur qu'on le voit moins qu'avant, au contraire des autres. Donc peu importe le niveau d'égalité, on sait tous que abra est le manitou dans les têtes de tous les menbres ...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:02

Tien TD vient dire quelque chose ca cache quelque chose, pour apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:46

Chauncey a écrit:
je dis aussi ce que j'en pense : on a vu récemment que lors des embrouilles, on a besoin d'un manitou, et quand il faut hausser le ton, Abra est l'unique capable de faire ça.
Après c'est sur qu'on le voit moins qu'avant, au contraire des autres. Donc peu importe le niveau d'égalité, on sait tous que abra est le manitou dans les têtes de tous les menbres ...

C'est vrai aussi, moi j'arrive pas a me décider, entre celui qui a fait monter le forum a ce rang, et ceux qui le font rester a ce rang.
Si on laissait comme ca ca serait plus simple, et je pense que KA et BMB s'en foutent un peu de leur rang, ils font le taff pour l'amour du forum, pas pour le reconnaissance, 'fin je suppose.

Jesus scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Perso j'ai toujours pensé que le pouvoir et la puissance du forum étaient liés à l'ensemble des membres actifs.

Néanmoins, il est nécessaire de hiérarchiser les attributs
.
Comme Ludo et HH, je croyais, moi aussi, que les Administrateurs étaient comme des Ministres et que le "Manitou" avait le role du Président.

Or, on sait que ce sont les ministres qui ont le pouvoir exécutif et le Président celui d'approbation.

Donc j'ai voté blanc dans le sondage car
BmB, KA, Abra et Storm sont les 4 tauliers mais je pense qu'il est important de conférer un titre symbolique à Abra
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:09

Morientes17 a écrit:
.
Comme Ludo et HH, je croyais, moi aussi, que les Administrateurs étaient comme des Ministres et que le "Manitou" avait le role du Président.

Or, on sait que ce sont les ministres qui ont le pouvoir exécutif et le Président celui d'approbation.

Donc j'ai voté blanc dans le sondage car
BmB, KA, Abra et Storm sont les 4 tauliers mais je pense qu'il est important de conférer un titre symbolique à Abra

Ben c'est exactement ça.
Du coup je comprend pas pourquoi tu votes blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:21

J'ai raté un ou plusieurs épisodes la ?

Laisser Abra en manitou, c'est bien comme ça je vois pas pourquoi faudrais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Le sodage est serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:14

Josh Smith a écrit:
J'ai raté un ou plusieurs épisodes la ?

Laisser Abra en manitou, c'est bien comme ça je vois pas pourquoi faudrais changer ^^

Ouais c'est vrai, j'ai pas trop compris pourquoi Storm avait fait ce sondage ^^
Meme si il s'est expliqué, j'comprend pas pourquoi ca a germé dans votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des pouvoirs   Réorganisation des pouvoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation des ligues
» Débat : Réorganisation des LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: