Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MJ décède =(

Aller en bas 
+17
Fl4sh-Wad3
nico
Pitou
Tut67
Wake Up
Showtime King Of Pop
David2V
Nico29
I love this game
Biban
Tp22
Aruna02
Moves
Wisser67
Mat
Babas
HuRRiCaNe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:16

x LiL VaL x a écrit:
Il a JAMAIS fait d'acte de pédophile, c'est ses parents qui voulaient tout son fric, donc bon... Je préfére rien dire sur ce sujet, sauf que certaines personnes croivent tout ce que les médias racontent et c'est bien triste.
Ah j'suis désolé mais il était clairement pas net, rien que ça démarche : Comment t'explique que ce type là marche toujours à l'envers ? Pas net j'vous dis...

Si déjà la mort de Michael Jackson obnubile les médias, qu'est-ce que ce sera quand ce sera le tour de Georges Moustaki...
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:43

C'est qui Moustaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:18

Piotr a écrit:
C'est qui Moustaki ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Moustaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime King Of Pop
Benjamin
Benjamin
Showtime King Of Pop


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 277
Age : 33
Localisation : Joinville

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:16

Piotr a écrit:
C'est qui Moustaki ?
MDR un avaleur de somnifères ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:36

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/clip_du_jour/12926/best-of-clips-michael-jackson/

Pour ceux qui veulent se rappeler de bons souvenirs ou ceux qui veulent découvrir un peu plus le magnifique chanteur qui nous a quitté

Que du bons pour nos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
nico
Poussin
Poussin
nico


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 15
Age : 31
Localisation : 63

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

c'est un dieu la pop qui disparait
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:24

https://www.youtube.com/watch?v=orxxFaQGhxc

Encore meilleur quand il etait petit(10ans)

R.I.P
King Of The Pop
: 1958-2009

Un des plus grands s'est éteint, dans ces moments faut savoir fermer ses yeux sur ses erreurs mais repenser à celui qui a Révolutionner la musique, qui a fait danser et chanter tout le monde, repenser à son pas, son Moonwalk..
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:03

Biban a écrit:
Personnelement ca me fait absolument rien, ok c'est une grosse icone de la musique mais sinon je le connais pas c'est pas mon pote ni un menbre de ma famille donc je peut pas pleurer ce mec, et puis c'etait sur qu'il allait pas vire vieux rien que pour les multiples opérations qu'il a subit, c'etait aussi un mec bourré de medocs et puis en plus de ca regarder le il est tout maigre.

Et apres ya ses histoires de pédohilie...bon ca rien de sur donc bon, j'aime pas non plus le fait de vouloir toute ces opérations ! pourquoi il a fait ca ? il avait honte d'etre noir ? j'en sait rien mais si on decide de changer autant c'est qu'on a honte de sois meme et j'aime pas les gens qui ont honte d'eux meme d'un point de vue physique.

Chaud quand même. Je comprends que ça ne te fasse rien, j'ai pas pleuré non plus.

Histoire de pédophilie ? Blague. Le premier enfant qui l'a accusé a annoncé aujourd'hui qu'il avait mentit et qu'il s'excusait de ne l'avoir pas dit avant. Et les poursuites ont été arrétées après qu'un gros chèque ait été versé. Quand ton enfant se fait violer, tu échanges pas ça contre de l'argent. La deuxième accusation, la mère du petit avait ouvert pleins de compte en banque et avec déjà été condamné pour escroquerie, si je me souviens bien.

Tout maigre ? Après son deuxième procès, oui.

Honte d'être black ? lol. C'est pas un secret, son père l'a toujours frappé, c'était surement la personne qu'il haissait le plus au monde. Il voyait qu'en grandissant il lui ressemblait, c'est avant tout pour ça qu'il a fait des opérations. Pas par honte, juste par peur de devenir comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:49

Puis faut ajouter qu'il était la star qui faisait le plus de dons !!
C'était un bon type !
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:11

RiP MJ, depuis son décès, je n'écoute que de ces musiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:20

+2 Keep on rockin


pédophile ou pas, je parle de l'artiste, pas forcément de l'homme, faut pas confondre.Tous les artistes dans la musique de toute façon font parler d'eux pour des trucs honteux (drogue, dopage, tabasse leur femme et j'en passe).
Moi non plus j'ai pas pleuré mais de la à dire que ça fait pas un petit pincement au coeur, je comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:35

Après tout c'est toujours les plus grands, à ceux qu'on envie à qui on cherche des poux et qui sont traînés en justice pour des affaires qui ternissent leur popularité...
Les histoires de pédophilie avec Michael Jackson..
Celle du viol avec Kobe..
Celles d'adultères avec Tony Parker ou encore Thierry Henry en France..
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Après tout c'est toujours les plus grands, à ceux qu'on envie à qui on cherche des poux et qui sont traînés en justice pour des affaires qui ternissent leur popularité...
Les histoires de pédophilie avec Michael Jackson..
Celle du viol avec Kobe..
Celles d'adultères avec Tony Parker ou encore Thierry Henry en France..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

Fl4sh-Wad3 a écrit:
Après tout c'est toujours les plus grands, à ceux qu'on envie à qui on cherche des poux et qui sont traînés en justice pour des affaires qui ternissent leur popularité...
Les histoires de pédophilie avec Michael Jackson..
Celle du viol avec Kobe..
Celles d'adultères avec Tony Parker ou encore Thierry Henry en France..

+10
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:01

Sa veut dire quoi RIP
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:03

wisser67 a écrit:
Sa veut dire quoi RIP
Rest in Peace = Repose en Paix
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

Aruna02 a écrit:
hé bin tu réagis bizarement Biban

En quoi je réagis Bizarement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:48

Keep on Rockin a écrit:
Honte d'être black ? lol. C'est pas un secret, son père l'a toujours frappé, c'était surement la personne qu'il haissait le plus au monde. Il voyait qu'en grandissant il lui ressemblait, c'est avant tout pour ça qu'il a fait des opérations. Pas par honte, juste par peur de devenir comme son père.

Peur de ressembler a son pere, ouai ok pourquoi pas et donc le fait de changer physiquement va faire qu'il ne vas pas lui ressembler de l'interieur ? Bravo.

Tiens on peut aussi ajouter qu'il était shooté a la morhpine le pepere

( DSL pourle double post mais la j'arrive pas a suppr le precedent )
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:12

Biban a écrit:
Aruna02 a écrit:
hé bin tu réagis bizarement Biban

En quoi je réagis Bizarement ?!

Bin de là a dire que ca te laisse de marbre, de ne pas être un petit peu marqué par cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:11

Biban a écrit:


Peur de ressembler a son pere, ouai ok pourquoi pas et donc le fait de changer physiquement va faire qu'il ne vas pas lui ressembler de l'interieur ? Bravo.


Mais lol quoi. Bien sur que non, si tu vois continuellement dans un miroir la personne que tu hais le plus au monde, tu vas tout faire pour changer. Ca c'est assez facile à comprendre. On dirait que pour toi, quelqu'un se fait frapper, et bah c'est tout, il se fait frapper. Y a des séquelles derrière, c'est comme le syndrome de Stockholm. A ce moment là on se foutrait de la gueule des gens qui tombent amoureux de leur agresseur. C'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

+1 une fois de plus KOR
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:41

Keep on Rockin a écrit:



Mais lol quoi. Bien sur que non, si tu vois continuellement dans un miroir la personne que tu hais le plus au monde, tu vas tout faire pour changer. Ca c'est assez facile à comprendre.

Nan mais nan pas d'accord du tout tu dois pas avoir recours a toutes sortes d'opérations et changer physiquement pour ne pas ressembleer a quelqu'un, c'est a l'interieur tout ca quand c'est comme ca tu sais que toi tu es différent de cette personne, que tu ne penses pas comme elle, que tu n'agis pas comme elle, ca doit dépasser la ressemblance physique, et avoir recours a ces opérations je trouve ca vraiment mais vraiment nul, ca veut dire qu'il était plutot "faible" dans un sens qu'il a pas pu se dire : "tres bien il me frappai, je lui ressemble, mais ca change en rien ce que je suis et c'est pas a cause de lui que je vais devoir changer d'apparence" le fait qu'i lest changer d'apparence le renfonce encore plus dans son mal etre du fait que son pere le battait et en plsu de ca c'est peut etre ces opérations la premiere cause de sa mort.

Et puis la niveau physique moi il me fesait flipper.

Bon bref voila c'est ce que je pense mais je crois qu'on arrivera pas a se mettre d'accord ^^ J'aime bien ces petits debats moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:50

Donc un père qui t'en met plein la gueule (je parle pas physiquement mais plus au niveau des reproches) à propos de ton nez, tu trouves anormal qu'il est eu recours à la chirurgie pour changer cette partie du corps?Toute ton enfance on te dit en gros que tu es moche, donc forcément tu es conditionné.Enfant tu n'as pas le recul nécessaire, on te met dans la tête que tu es laid... donc forcément tu veux changer point barre.

Mais bon dans un sens je vois pas le rapport avec le débat de base.Que tu ne l'aimes pas certes, mais que tu dises que sa mort ne te touches pas, si c'est juste parce qu'il s'est changé d'apparence, je vois pas le truc.

Mais bon ça peut etre un débat sans fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:51

Il se faisait abusé par tout le monde il ne pouvait faire confiance a personne. Donc oui il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

Debat sans fin tu m'etonnes ^^et on séloinge un peu en plus mais je suis toujours pas d'accord mais la on va nous deux finir par se repeter, et sa mort me touche pas pas parce qu'il a changer d'apparence c'est un petit plus qui fait que j'aime pas comment ce mec a agit c'est tout. Le pourquoi elle me touche pas j'en sait rien ca me fait rien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ décède =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ décède =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Inter-Saison :: Pré-Saison-
Sauter vers: