Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MJ décède =(

Aller en bas 
+17
Fl4sh-Wad3
nico
Pitou
Tut67
Wake Up
Showtime King Of Pop
David2V
Nico29
I love this game
Biban
Tp22
Aruna02
Moves
Wisser67
Mat
Babas
HuRRiCaNe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

coeur de pierre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

Leo numéro deux ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

Biban a écrit:
Keep on Rockin a écrit:



Mais lol quoi. Bien sur que non, si tu vois continuellement dans un miroir la personne que tu hais le plus au monde, tu vas tout faire pour changer. Ca c'est assez facile à comprendre.

Nan mais nan pas d'accord du tout tu dois pas avoir recours a toutes sortes d'opérations et changer physiquement pour ne pas ressembleer a quelqu'un, c'est a l'interieur tout ca quand c'est comme ca tu sais que toi tu es différent de cette personne, que tu ne penses pas comme elle, que tu n'agis pas comme elle, ca doit dépasser la ressemblance physique, et avoir recours a ces opérations je trouve ca vraiment mais vraiment nul, ca veut dire qu'il était plutot "faible" dans un sens qu'il a pas pu se dire : "tres bien il me frappai, je lui ressemble, mais ca change en rien ce que je suis et c'est pas a cause de lui que je vais devoir changer d'apparence" le fait qu'i lest changer d'apparence le renfonce encore plus dans son mal etre du fait que son pere le battait et en plsu de ca c'est peut etre ces opérations la premiere cause de sa mort.

Et puis la niveau physique moi il me fesait flipper.

Bon bref voila c'est ce que je pense mais je crois qu'on arrivera pas a se mettre d'accord ^^ J'aime bien ces petits debats moi !


:lol!: :lol!:
L'homme est complexe il ne réagit pas tout le temps comme il le devrait.

Donc en gros les gens qui ont le syndrome de stockohlm sont des faibles ? Et réponds à cette questions stp^^

Ca dépasse la question d'interieur ou exterieur, c'est le simple fait de voir la personne qui te frappait se dessiner chaque jour un peu plus qui est difficule à vivre. En gros pour toi quelqu'un qui se fait frapper depuis qu'il est gosse va grandir dans le même état d'esprit que quelqu'un qui a eu une enfance saine ?
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:00

Sa part en philosophie lol
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:54

Je vois que le bac réveille a révélé certains philosophe sur le site lol Je suis d'accord avec toi en tout cas KOR
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Vous me faites mal a la tete les gars :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:32

Lol il t'en faut peut Lil Val' mdr.
J'suis du même avis que KOR. MDR
Au moins ma mère pourra voir MJ en live now.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

T'as une drôle vision de la mort toi..
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

Je pense qu'il parle de Biban.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:57

Nan je ne pense pas que celui qui se fera frapper va grandir dans le meme état d'esprit qu'un autre, c'est sur qu'il va lui rester quelque chose, deja le fait qu'il a pas eu une enfance tres heureuse et surtout un certain degout vis a vis de son père ca je peut le comprendre je t'ai jamais dit le contraire mais la on va revenir a l'apparence physique, c'est pas une raison de la changer mais pour ca je t'ai deja exposer mon point de vue.
Après les gens ayant le syndrome de stockholm sont faibles, non, j'irai pas jusque la parce qu'il sont soumis justement a ce syndrome donc d'un coter c'est pas de leurs fautes, disons que ces gens la se font facilement avoir et sont plutot "simples" et sans grande determination.
Pour exemple, le plus connu pour le syndrome, des otages qui l'ont été pendant 6 jours ont au final defendu leur ravisseur et l'une de ces otages est meme tomber amoureuse de lui.
Y'a un probleme la parce que au début elle devait le hair et meme uen grosse envie qu'il se fasse prendre et que tout ca soit fini mais nan en quelques jours c'est devenu un mec cool pour elle.
Dans ce cas la le champion c'est le ravisseur : Il fait un acte terroriste et en plus de ca gagne la confiance de ses otages. Les perdants : les otages, ils se sont fait baiser en beauté sans vraiment en avoir conscience.
Donc je sais pas quel autre terme utiliser mais il ya quand meme une certaine faiblesse.

Apres le cas de MJ est différent, lui n'a pas pu surmonter ce qu'il a vécu ca encore bon c'est compréhensible et je peut pas trop dire que c'est bien ou pas car j'ai pas vécu ce qu'il a vécu mais desolé d'y revenir mais de la a changer son apparence va en aucun cas changer son degout envers son pere, ses sentiments sont toujours présents et ces opérations lui ont surement couter la vie ( et pas mal de fric ^^) je m'arrete la sur l'apparence physique sinon on s'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:56

Mouais, concernant l'homme, je lui aurait certainement pas confier mes enfants, et je vous mets au défi de me prétendre que vous l'auriez fait (avec le risque qu'il le suspende dans le vie d'un balcon du troisième étage devant quelques photographes curieux), en sachant que ce type a passé plusieurs jours et nuits enfermé dans sa suite avec un enfant parce qu'ils étaient "grippés", et qu'à la suite de ça le gosse a été capable de décrire précisément l'appareil génital du chanteur (est-ce qu'il avait gardé une bite de black, telle est la question ^^), il avait des capteurs dans le couloir de cette suite qui se déclenchaient à l'approche de quelqu'un, bref y a clairement de quoi se poser des questions.

Alors ok j'ai lu un article qui faisait l'analyse du comportement de Michael Jackson qui tentait de montrer que ce n'était pas un pédophile, mais qu'en s'entourant d'enfants et en jouant aux jeux vidéos ils retrouvait l'enfance qu'il n'avait jamais eu, parce qu'il a dû travailler jeune (forcément ça provoque un petit peu moins de compassion chez moi quand c'est un chanteur multimillionnaire que quand c'est un vietnamien qui met tous les jours sa vie en péril pour gagner 15 centimes). Malgré tout il me parait clairement déviant, et j'aurais pas confié mon enfant à un type qui (même si c'est parce que c'est "un grand enfant") prend des bains avec de jeunes garçons.

Donc je vais pas prétendre aimer l'homme, je veux bien être tolérant sur le fait qu'il ait des pulsions et qu'il n'y peut rien, qu'il soit fragile psychologiquement, contrairement à des artistes qui symbolisaient des choses fortes, qui savaient être subversifs pour des idées plutôt que pour les premières pages des tabloïds, Michael Jackson symbolise surtout un mec déséquilibré rattrapé par sa fortune, son narcissisme, son apparence et l'amour de la candeur pré-pubertaire, franchement, j'ai jamais souhaité sa mort, mais je garderais mes larmes pour quelqu'un d'autre.

Puis concernant sa musique, j'vais pas non plus prétendre être fan, j'ai jamais acheté un de ses CD, on m'aurait filé une place pour un de ses concerts je l'aurais revendu. J'ai l'impression qu'il a fallu attendre qu'il soit mort pour qu'on se rappelle qu'il a fait de la musique, et j'trouve ça facile de la part des médias de nous rabâcher leurs sujets sur la vague d'émotion et les hommages à travers le monde alors que ça fait 15 qu'il lui chient dessus.

Faut apprendre à aimer les gens de leur vivant, j'trouvais sa musique chouette, mais après on est tous conditionnés, j'ai grandi en entendant dire que ce type là était le roi de la pop, je veux bien mais quand j'écoute ses albums j'entends aussi pas mal de bouses. Alors j'entends dire qu'il faut oublier ses frasques pour ne se rappeler que de sa musique, mais même dans sa musique faut faire un peu le tri, finalement en ce qui me concerne faut faire l'impasse sur pas mal de chose avant d'être capable de lui rendre un hommage l'oeil humide, qu'on a pas rendu à plein d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Alors la Pitou je te met + 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pitou !!!

+10
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:28

Mais c'est qu'on peut écrire un bouquin avec tout vos commentaires ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

Quand j'ai entendu la nouvelle ça m'a vraiment surpris. Je ne m'y attendais absolument pas! Repose en paix Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

Pitou, King of Writing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

Bla Bla Bla (Mode Coeur de Pierre : On à ce que je vois les gars)

Bref, pense ce que tu veux Pitou hein Wink Si t'as un membre de ta famille, un oncle par exemple, ou un vieil ami encore, que tu vois très rarement, à qui tu penses plus trop, si malheureusement un jour il meurt, tu trouves pas ça normal que ça te trotte dans ta tête un petit moment, que tu te remémores tout ce qu'il a fait de bien, tout ce t'as aimé de lui.. Alors ton "emballage médiatique" c'est le même que celui qui te passe dans la tête à la mort d'un de tes proches. Et personnelement je trouve ça moins froid que si on annonçait sa mort et basta, qu'on en parle plus!

Pour tes histoires de pédophilie, c'est du pipo ça, Jordan Chandler a avoué qu'il l'avait fait pour enrichir son père(qui lui avait demandé de raconté ses bobards devant la justice) et on savait d'ores et déjà que la 2e affaire était pur mensonge, connaissant les antécédents de la mère de ladite victime, déjà jugée pour escroquerie.

Trêve de plaisanteries les petits,
J'ai un cadeau:

https://www.youtube.com/watch?v=tm1Tbpl2hmE&feature=channel_page

Hommage de The Game et Chris Brown, chanson créée le lendemain de la mort, clip sorti cet après-midi

" I Know It's Better On The Other Side "
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

Après Michael Jackson et Robert Louis-Dreyfus, au tour de Mathieu Montcourt, joueurs français de tennis.

Trois en très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

a la vache a 24 ans en plus......ca craint ca
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:44

J'le connais pas. Il est mort de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:11

Pour l(instant i lest question d'Ambolie Pulmonaire mais rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ décède =( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ décède =(   MJ décède =( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ décède =(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Inter-Saison :: Pré-Saison-
Sauter vers: