Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussions matchs (live, streaming, ...)

Aller en bas 
+19
Fl4sh-Wad3
Big$haq
Mik67
Dr Jim
The King
T-mac1
Nash-013
TCP#9
Jordanesque
Antoine18
Zick
Biglee
Akselinho.
King-Oli
Mat
Tp22
LA-Champs
MikeJordan#23
Moves
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:14

Oui le coup de Bynum est vraiment inadmissible il y a des limites a avoir quand même, il peut être frustré mais faire des coups comme il a fait c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:16

Je suis content pour Stojakovic et de le retrouver à ce niveau. Il prend sa revanche sur les Lakers 9 ans après. Souvenez vous de la fameuse série Kings vs Lakers en 2002

En tout cas c'est rafraichissant ces playoffs avec ces surprises

Dallas j'aurai pas cru qu'ils atteindraient la finale de conférence. J'aurai aimé que Denver les joue au 1er tour, j'aurai aimé voir cette série mais ça s'est pas fait dommage

En tout cas c'est peut être l'année des Mavs enfin. Après tout ils peuvent bien aller au bout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
King-Oli
Cadet
Cadet
King-Oli


Masculin
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 600
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Fan des : Raptors

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:39

Démolie en 4 outch
Revenir en haut Aller en bas
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:06

Déçue des Lakers et particulièrement de Bynum qui suit Odom

Dallas a été + fort rien a redire a sa.
Malheureusement dernier match de Phil Jackson sur le parquets des Mavs
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:49

Atlanta égalise à 2 partout contre Chicago

Rose a arrosé à mort, 12/32 aux tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:45

Ce n'est qu'un au revoir pour les Lakers Exclamation
Bien content de ce sweep mais tout de même un peu déçu pour Phil Jackson qui méritait mieux que de terminer sur un sweep ... Mais quand on voit que certains joueurs termineront leur carrière sans titre, c'est encore plus tistre !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:42

Phil Jackson il peut partir tranquille, 11 titres et le fait d'avoir coacher deux joueurs d'exeption avec Jordan et Bryant.

Aprés il aurait pu terminer sur un meilleur match c'est clair car là hier soir c'était une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:29

Je vous l'ai dit cette série OKC VS MEMPHIS n'aura pas de semblable hier scotché sur mon fauteuil j'ai pas senti le match passé et le moin qu'on puisse dire c'est que des deux coté les duo ont tout défoncé que ce soit Westbrook ou Durant ainsi que Zach et Marc. En même temps ce qui se plaigne que Westbrook tire beaucoup ne diront rien aujourd'hui je le parie.
Revenir en haut Aller en bas
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:09

Ben si il tire beaucoup a 50%, ça dérange personne je crois !! Laughing

Je vais devoir telecharger les deux matchs de cette nuit et me les matter en un rien de temps :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:48

LA-Champs a écrit:
Je vous l'ai dit cette série OKC VS MEMPHIS n'aura pas de semblable hier scotché sur mon fauteuil j'ai pas senti le match passé et le moin qu'on puisse dire c'est que des deux coté les duo ont tout défoncé que ce soit Westbrook ou Durant ainsi que Zach et Marc. En même temps ce qui se plaigne que Westbrook tire beaucoup ne diront rien aujourd'hui je le parie.
Plutôt ce matin Exclamation
Certes, c'est rentré mais il joue encore trop seul ! Ce n'est pas son rôle ... 5 passes décisives pour un meneur en 50 minutes, c'est moche quand même ! Il n'est pas aussi efficace d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:53

Antoine desole je vais devoir te faire mentir.. Westbrook dans ces playoffs c'est tout de meme 26pts-6rebonds et 7passe / game !! Pas aussi efficace que d'habitude ? tout autant voir plus je dirais, et il shoot a 40% dans ces playoffs ce qui n'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:39

TCP#9 a écrit:
Antoine desole je vais devoir te faire mentir.. Westbrook dans ces playoffs c'est tout de meme 26pts-6rebonds et 7passe / game !! Pas aussi efficace que d'habitude ? tout autant voir plus je dirais, et il shoot a 40% dans ces playoffs ce qui n'est pas si mal Wink
Oui, mais j'ai vu 4/5 matchs du Thunder pendant les playoffs et il joue vraiment tout seul ! Après, je ne remets pas en cause ses qualités de scoreur. Mais des stats le prouvent, OKC joue mieux quand son meneur score moins. Mais ce que tu me dis est tout à fait exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:08

Seulement 5 matchs de suspension pour Andrew Bynum Exclamation Sanction très clémente de la NBA à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:46

Sinon victoire des Bulls. Derrick Rose en mode MVP (33 pts, 11 pts en 4 minutes dans le dernier quart), Luol Deng toujours très bon (23 pts), Carlos Boozer ne s'améliore pas tant dans le jeu que dans l'esprit (vidéo). Du côté des Hawks, Jamal Crawford a été quant à lui transparent (2 pts) et Joe Johnson pas beaucoup en vue (15 pts).
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:36

Antoine18 a écrit:
LA-Champs a écrit:
Je vous l'ai dit cette série OKC VS MEMPHIS n'aura pas de semblable hier scotché sur mon fauteuil j'ai pas senti le match passé et le moin qu'on puisse dire c'est que des deux coté les duo ont tout défoncé que ce soit Westbrook ou Durant ainsi que Zach et Marc. En même temps ce qui se plaigne que Westbrook tire beaucoup ne diront rien aujourd'hui je le parie.
Plutôt ce matin Exclamation
Certes, c'est rentré mais il joue encore trop seul ! Ce n'est pas son rôle ... 5 passes décisives pour un meneur en 50 minutes, c'est moche quand même ! Il n'est pas aussi efficace d'habitude !

mais moi tu sais en gros ce qui m'énerve c'est que les gens voit que westbrook ne fait pas beaucoup de passes donc c'est pas un bon meneur mais Rose n'en fait pas plus pourtant c'est un excellent meneur c'est même le MVP mais comme Westbrook joue avec Durant il doit lacher la balle non mais ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:45

Boston éliminé

Les deux finalistes sortants plus là
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:44

Passons à un autre sujet. J'ai dit ce que je pensais sur le cas Westbrook. Wink
Les Celtics éluminés ... peut-être le dernier match de Doc et du Shaq ... Je suis assez content de l'élumination de Boston bien que j'aurais aimé une série un peu serrée. Mais surtout, c'est avec tristesse que nous voyons ces grands visages de la NBA quitter la grande ligue ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:07

Les Bulls rejoignent le Heat sans difficulté en finales de conférence grâce à un collectif bien huilé ! A noter tout de même le très bon match de Carlos Boozer (23 pts, 10 rbds) .
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:35

Ouais Chicago qui a conclu dés ce game 6 comme prévu. C'était sur qu'ils gagneraient ce match

Chicago vs Miami en finale de conférence

Logique après tout le 1er contre le second de la conférence
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:14

Certains me diront que personne ne déteste JAMES plus que moi mais la vérité elle est là ces dix points qu'il a planté aux C's c'était tout simplement énorme. Point par point il sortait pas de son registre restait hyper concentré et comme un leader poussait encore toujours plus fort j'aurai aimé que le Heat soit éliminé pour que je puisse dire des trucs dévoiler tout ce que je pense mais faut savoir dire BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:09

Les Grizzlies arrachent logiquement la victoire et le game 7 en grande partie grâce à un Zach Randoph, encore une fois eceptionnel (30 pts, 13 rbds) et OJ Mayo (16 pts). Du côté du Thunder, Kevin Durant est passé totalement à côté de son match, défendu parfaitement par Tony Allen (11 pts, 3/14, 1/9 à 3 pts), Westbrook s'est donc chargé du scoring avec brio (27 pts).
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:18

Tony Allen pourquoi Boston a laissé filé ce gars la. Hier il a été tout simplement énorme sur Durant même si c'est plus Durant qui n'était pas vraiment dans son match mais quand même. Le game 7 il sera énorme quand j'entend le discours d'après match de Hollins et que je pense que Durant doit péter un cable avec un aussi mauvais match. J'attend trop dimanche. Par contre OKC il devrait trouver une solution pour ZACH car au final je pense qu'ils ont pas la solution. Collison fait un beau travail sur lui quand il est sur le terrain mais ça suffit pas, perkins semble trop lent et IBAKA je le vois pas trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28

On va enfin voir un game 7 dans ces playoffs ça fait plaisir !

Match à ne pas rater dimanche soir en tout cas, en plus c'est à 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:35

Et j'ai exam lundi matin, faiiiit chiiiiier
Revenir en haut Aller en bas
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:00

Moi exam jeudi, vacances le 1er juin (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions matchs (live, streaming, ...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live !
» Vos films en streaming !
» Tout les épisodes des Simpsons en Streaming !
» Discussions sur la ligue
» Les discussions pour Kobe ont commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: