Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussions matchs (live, streaming, ...)

Aller en bas 
+19
Fl4sh-Wad3
Big$haq
Mik67
Dr Jim
The King
T-mac1
Nash-013
TCP#9
Jordanesque
Antoine18
Zick
Biglee
Akselinho.
King-Oli
Mat
Tp22
LA-Champs
MikeJordan#23
Moves
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:20

et OKC qui finit le travail j'aurai bien aimé voir Memphis gagné mais sur ce game 7 le thunder a vraiment été au dessus mais que cette série fut plaisante qu'on en est encore une comme ça d'ici la fin ce serait génial.
Le Heat s'est par contre fait arracher de son nuage par une équipe des bulls extémement combatante j'espére qu'il éleveront leur niveau de jeu des finales en 5 match c'est pas excitant 7 ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:31

Sa m'embête de dire sa mais il faut bien avouer que D-Wade a pris chère sur le poster de Taj "Mahal" Gibson
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:18

il risque de pas oublier ce dunk et dans le chicago wade lui même dit qu'il savait qu'il n'avait pas de chance d'en tirer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:15

Chicago était clairement au dessus cette nuit. J'espère que le Heat montrera très vite un autre visage pour une série plus serrée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:39

Le Heat n'a pas du tout existé en 2cde période...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:41

J'ai regardé le match, j'ai juste envie de dire merci à Chris Bosh pour avoir sauvé les meubles, si il était dans le même état de forme que Wade et James sur ce match on aurait vu un joli +40..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:01

MikeJordan#23 a écrit:
Sa m'embête de dire sa mais il faut bien avouer que D-Wade a pris chère sur le poster de Taj "Mahal" Gibson

Pour une fois que c'est pas lui qui postérise quelqu'un Smile

Sinon ce soir game 1 Dallas vs Oklahoma. Les Mavs ont eu une semaine de repos de plus que leur adversaire ça peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:56

Victoire des Mavericks ! Dirk Nowitzki était tout simplement innarêtable ! (48 pts) Du côté du Thunder, Kevin Durant a fait ce qui l'a pu (40 pts), mais le duo Westbrook-Harden n'a pas été assez efficace au scoring pour compenser ce déficit en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:49

Du lourd la perf de Dirk quand même, 48 pts avec 24/24 au LF
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:27

Ghagha le Dirk, en mode slurp !
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:46

Antoine18 a écrit:
Victoire des Mavericks ! Dirk Nowitzki était tout simplement innarêtable ! (48 pts) Du côté du Thunder, Kevin Durant a fait ce qui l'a pu (40 pts), mais le duo Westbrook-Harden n'a pas été assez efficace au scoring pour compenser ce déficit en défense.
heu je trouve pas que ce déficit est du au scoring de westbrook 20pt ou harden 12 pt ou encore Ibaka 17pt c'est plutot un problème de défense Nowitsky 48 +Terry 24 + Barea 21 et ça fait 89 pts pour trois joeurs c'est simple ils doivent juste défendre parce que si 3 joueurs des mavs cumulent à chaque match 90 pts ils vont partir comme les lakers ces thunders
Revenir en haut Aller en bas
King-Oli
Cadet
Cadet
King-Oli


Masculin
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 600
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Fan des : Raptors

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:13

59-54 à la mi-temps pour les Thunders !

Beau match. Sérieux à chaque fois que je regarde Dirk jouer ... il est trop fou dans ces shots 17 pts au 2e quart. Je le trouve comme Larry Bird Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:25

Victoire des Mavericks grâce à un extraordinaire Dirk Nowitzki, avec qui ils remontent un déficit de 15 points à 5 minutes de la fin. Dallas a fait un grand pas vers les Finals ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:45

En même temps comme d'habitude ça me désole mais en sortie de banc a part Harden et Collison le banc de OKC n'apporte rien en plus Perkins il devrait perdre du poids. Personnellement j'e voyais bien OKC en finale mais la j'y pense plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:56

Victoire de Miami qui mène 3-1 désormais. Rose a loupé son match, 8 sur 27 aux tirs c'est moche

Une finale Miami vs Dallas qui se profile, la revanche de 2006. Pas une affiche qui me fait rêver mais on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:53

Seum.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:40

Je pense que ça va quand même être une belle finale même si je m'attendais pas forcément à ce scénario au départ ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:30

Miami logiquement. Mais je vais le dire ce choix de tir de Rose je pense qu'il n'a jamais fait un choix aussi nul de sa carrière à 3 mètres de lui il avait Korver tout seul devant lui Taj tout seul mais il choisit de tirer sur deux défenseur dont LBJ qui tout au long de la série l'a tenue en échec quand il défendait sur lui.
Sinon je pense que les Bulls ont fait le travail et Miami a été meilleur maintenant Here we go!!! ITS THE NBA FINALS
MAVERICKS VS HEAT
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:07

Ouais Rose il doit encore progresser quand même, pas terrible franchement sur cette série et son pourcentage aux tirs est moche

Il pas été clutch par rapport au trio de Miami

Finale Miami vs Dallas, pas beaucoup avait parié sur ça au début des playoffs. Personne ou presque voyait Dallas et Miami pas mal de monde doutait vu leur bilan face aux grosses teams en saison régulière. Une finale surprise tout de même

Mais je suis pas du tout attirer par cette affiche
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:13

C'est vrai que cette affiche Dallas - Miami j'aurais pas miser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:59

MikeJordan#23 a écrit:
C'est vrai que cette affiche Dallas - Miami j'aurais pas miser dessus

Surtout que Dallas juste avant les playoffs ils étaient assez moyen, ils avaient même fait 5 défaites de suite à un moment. Beaucoup (dont moi) les voyait même se faire sortir des le 1er tour par Portland. N'empêche j'aurai vraiment aimé une série Dallas vs Denver au 1er tour. Je suis convaincu qu'on aurait pu les sortir, on avait les armes pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
King-Oli
Cadet
Cadet
King-Oli


Masculin
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 600
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Fan des : Raptors

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:04

Une prise #2 de 2005
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:43

Mat a écrit:
MikeJordan#23 a écrit:
C'est vrai que cette affiche Dallas - Miami j'aurais pas miser dessus

Surtout que Dallas juste avant les playoffs ils étaient assez moyen, ils avaient même fait 5 défaites de suite à un moment. Beaucoup (dont moi) les voyait même se faire sortir des le 1er tour par Portland. N'empêche j'aurai vraiment aimé une série Dallas vs Denver au 1er tour. Je suis convaincu qu'on aurait pu les sortir, on avait les armes pour en tout cas

C'est clair qu'ils étaient pas exceptionnel durant la saison et je suis d'accord avec toi Denver aurait pu les sortir vu comme ils ont joué contre OKC ils auraient donné beaucoup de mal à Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:13

Go Home :'(
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:51

Bon bah remake de 2006, et je pense que l'issue de la série sera la même avec un 4-2 Miami, mais pas le même scénario où Dallas avait remporté les 2 1ers games et avaient totalement craqué alors qu'ils avaient le match 3 en main, puis explosion en plein vol...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions matchs (live, streaming, ...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live !
» Vos films en streaming !
» Tout les épisodes des Simpsons en Streaming !
» Discussions sur la ligue
» Les discussions pour Kobe ont commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: