Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions matchs (live, streaming, ...)

Aller en bas 
+19
Fl4sh-Wad3
Big$haq
Mik67
Dr Jim
The King
T-mac1
Nash-013
TCP#9
Jordanesque
Antoine18
Zick
Biglee
Akselinho.
King-Oli
Mat
Tp22
LA-Champs
MikeJordan#23
Moves
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:54

En tout cas moi je me fiche pas mal de savoir qui va gagner. J'avais presque pas regardé en 2006, ça sera surement la même cette année. Peut être je me lèverais juste si il y a un match 7. Sinon je me contenterais juste de résumés ou des différés si j'ai le temps.

Sinon Dallas même si j'ai jamais été fan de cette équipe mériterait quand même de gagner un titre surtout Dirk depuis le temps qu'ils courent après.

Même si j'aime pas trop les Mavs j'ai pas plus envie de voir Miami et son trio champion.

Donc au final que le meilleur gagne et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:59

Pareil que toi ILTG je pence voir 4-2 pour Miami mais pas dans les même conditions bien sur
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

Moi je donnerai pas ma main à couper pour nimporte laquelle de ces équipes. Dallas a ses forces et Miami aussi. Dallas c'est 9 joueurs et un génie et miami c'est trois génie. Donc je dis que Miami me semble favori vu comment ils ont sorti les Bulls mais faudra faire attention à Dallas qui a noyé les LAKERS aussi. Mais bon moi je suivrai les matchs mais jpense que ce ne sera pas aussi explosif qu'un PAcers VS Bulls , Boston VS Miami ou encore le top OKC VS GRIZZ mais c'est les finales et c'est les moments des héros donc je les manquerai pas..............
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:39

Oui c'est les NBA finals, quelles que soit les équipes qualifiées ça se râte pas c'est net!
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:08

Les joueurs de Miami en l'occurence Wade et James commencent vraiment à faire des trucs malsain. Wade qui s'envole quand Kidd n'a pas encore posé sa main sur lui et que dire de JAMES qui semblait être sur le point d'être assassiné quand Chandler et Deshawn l'ont juste pris a 2 sans que personne ne l'ait touché.
Alors ce genre de comportement c'est pour les footballeus le basket mérite mieu que ça et des joueurs de cette envergure doivent plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:59

Seum ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions matchs (live, streaming, ...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Matchs en live !
» Vos films en streaming !
» Tout les épisodes des Simpsons en Streaming !
» Discussions sur la ligue
» Les discussions pour Kobe ont commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: