Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
+18
Dude
Eagles_fan
Sid
Meloallstar
ducler
Mat
~Zlatan~
iron mike
I love this game
Aruna02
Umberto
JOneal
Storm46
Chauncey
Babas
McGrady
Leraou
KA
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:04

Allez l'OL pour ce soir.
Voilà c'est tout Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:04

Bah voilà, 11 bordelais derrière qui mettent des coups (avec la palme pour Jurietti, quel p*** celui-là), aucun fond de jeu mais ca gagne.
Bref une fianle sympa au début quand l'OL a joué au foot et puis la fatigue, la crispation......
Le jeu ne sort pas grandit, trop d'enjeu sur cette coupe qui se finit souvent sur de petits scores (cf. les commentaires, beaucoup de finales aux pénos).

Je suis fier d'être suporter lyonnais.Il joue au foot eux.Bravo à Abidal, Malouda, Toulalan excellents ce soir, voire même Govou.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:27

Pfff, Jurietti, qul abruti !!!
Malouda s'en ai pris des belles par ce *** ^^
Enfin bon, l'OL aura son 6ème titre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Vous etes degouté les mecs ^^
Vive jurietti ,vous pouvez le critiquer mais je crois que vous n'avez pas vu les coups qu'il a reçu bien avant.Quand a françois Clerc il commet 2 attentats sur Micoud et Chamack.Donc pour moi les 2 equipes ont fait les memes fautes .Je pense que vous critiquais car vous etes supporteurs de Lyon mais vouys ne voyez pas que votre equipe c'est fait avoir.
Vive Bordeaux ! ! !Superbe tete de Henrique et un genialisime Planus en defense ont bien contenu les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:57

Planus, trèsbon match mais Juretti, tu vas pas me dire qu'il a fait un bon match.
Sans oublier Darcheville qui n'a pas joué au foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

J'ai pas dis que jurietty faisait un bon match ,j'ai dis que lui aussi a reçu des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:07

Moi je n'ai pas vu ce match mais je c'est que Bordeaux a gagner et c'est bien! Car je ne suis pas fan de la Ligue 1 mais plutot de la Série A!et B pour la juve!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

Même avis que T-MAC 33 avant de donner des coups, Jurrieti et & s'en sont pris des beaux, je pense nottament de la part de Fred et Clerc !
Du coté Lyonnais, encore un excellent match de Govou ! Laughing
Malouda qui devrait se mettre à la natation ( vous me direz il est en équipe de France donc on comprend pourquoi il a le melon) et Houiller qui est mauvais perdant (cf interview d'après match) bref ça monte pas haut pour ces 2 la. A noter aussi la superbe sortie de Vercoutre sur le but !!! Il aura au final touché qu'une seule balle, celle dans le fond des filets. Au contraire j'ai bien aimé la partie d'Abidal toujours dans le match !
Et du coté Girondin, excellent match de la charnière centrale, c'est à dire Henrique et le magnifique Planus, enfin révelé au yeux français !!! Du solide dans le reste de l'équipe, on a laissé passer l'orage en 1ere mi-temps pour, grace à un excellent coaching de Ricardo, résister en 2nd, jusqu'à marquer à 2 minutes de la fin.
Bref c'est ce que j'appelle un superbe match coté Girondin, un très crispant coté Lyonnais, mais au final c'est bien Bordeaux qui remporte ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:18

Reconnaisez quand même que le jeu ne sort pas grandit.La pauvreté bordelaise et la timidité lyonnaise donne un match véroillé.C'est ca le chmpionnat de France, moi ca me fait pitié, c'est jouer pour ne pas perdre et si par chance on pouvait, tant mieux.Le réalisme c'est bien mais il ne faut pas s'étonner qu'après, on ai pas une équipe en coupe d'Europe vu comment on joue en France.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:18

Oui ça après c'est une autre question à laquelle je suis entièrement d'accord ! quand on voit par exemple à l'équipe du dimanche sur canal les magnifiques buts Anglais, Allemands, ... et qu'on compare avec les notres, on a pas de quoi eter fier ! :?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

Encore les buts y en a des beaux quand tu vois le top ten mais y a pas de jeu!
Attends un finale ocmme ça un étranger il la regarde! Il zap sur du curling quoi!

Alors tout lem onde s'affole pour la descante du PSG en L2 moi je toruve que c'est plus grave de voir un jeu comme ça que une équipe qui a 25ans qui a jamais fait grand chose en deuxième division faut pas déconner!
C'est pas comme si ça allé gacher le championnat comme en Italie sans la Juve !

Le championnat est gaché par la pauvreté du jeu!

Qui c'est en France qui à les couilles de tirer de 25m!
Un mec qui en à marre de perdre c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:29

De toute facon Jurietti ses a tous les match qui fait des coups de b.. mais bon nous aussi Fred chez pas se qu'il maintennant il kiff aussi les coups enfin bon a part la premiere mi-temps, après ses vrai on a laisser le ballon aux vestiaire coter lyonnais mais bon aussi je voie plein on va battue peut importe le match quand on perder un match on disait lalala alors que sans dire que nous somme une grosse ecurie européenne nous avons pas mal de chose qui resemble a des grosse ecurie. U
Un gros calendrier + beaucoup d'internationnaux qui on fait la coupe du monde et donc sa revient comem certain joueurs de certain gros club on rater leur saisons a cause de l'accumulation des matchs alors quand ya a des mecs qui disent lyon se fait bouffer avec leur grand airs, respecter juste le surplut de taff qui ont pars rapport a d'autre equipe et pis faut le dire Marseille et Paris sorte un jeux plus pourrit que lyon, juste lorient - L'OM ses n'importe quoi et Paris ses pire. Sinon pour finir Ricardo a sortir un meilleur coaching en seconde mi-temps je n'ai pas compris pourquoi houillier na pas tenter de faire entrer Benzema ou Sylvain pour tenter le tous pour le tous quoi m'enfin sur que coup houillier etait en dehors du coup, chui décu pour les lyonnais.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:31

Moi je vois plus là, la fin d'un cycle que une trop plein d'accumulation!
Parceque si tu te dis prétendant à la victoire en champions league tu dois pouvoir gérer cette accumulation...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

Non en faite je pense que ses un peut aux milan il ya les vieux et il faut renouveller et bas la ses un peut pareil yen a qui veulent changer d'air etc.. et donc faut faire les bon choix pour pouvoir continuer a dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09

Il est vrai que Lyon contrairement aux autres équipes françaises peut se permettre financièrement de renouveler!
Ce qui n'est pas le cas ailleurs, ils perdent leurs joueurs ils ne renouvelent pas!
Enfin le changement c'est pas toujours bon ...
On verra l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Bas oui ses poruca pour les changement faudra pas faire nimporte koi comme tu dit on peut renouveler mieux que les autres equipe de l1 mais regarde l'OM quand il ont vendu drogba il pouvait largement bien renouveler sa prouve que ya une mauvaise gerence a se niveau la je dit pas que lyon a etait parfait tous le temps mais en tous a largement limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Poussin
Poussin
Umberto


Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Catalunya

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

Coupe de la ligue...

Si ya des interessé ce soir France 2 devait diffusé LeMans/Lyon mais le match et la diffusion sont reporté a demain 15h sur France2...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:45

Ca sera Lens qui va l'emporter, et je serai derrière eux au Stade de France pour les encourager!!
Allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:34

Allez Paris!
Paris est Magique!
Allez Paris, Paris SG!

Ce soir on a pas le droit de lâcher la coupe aux Lensois, Paris doit triompher!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

Et allez, 2eme match de la journée et encore l'arbitrae qu fait parler !!!

Qu'est ce qu'ils sont mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:31

à la dernière minute, c'est abusé pour les Lensois !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

Halala horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:47

ben dis donc .... je savais pas que l'arbitre voulait sauver la saison du PSG
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

L'arnaque de la soirée, merci Mr l'arbitre d'avoir sifflé un penalty sur un contact quasi imaginaire. Des contacts comme sa y'en a plein dans le match et c'est JAMAIS sifflé. Lens c'est fait volé.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:25

McGrady a écrit:
ben dis donc .... je savais pas que l'arbitre voulait sauver la saison du PSG

Euh, le match Bordeaux - Nancy, les Girondins ont obtenus les 3pts généreusement offerts par le référé, alors...

En tout cas, la coupe revient au Paris SG, ça fait super plaisir et à nous l'UEFA l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoudamire coupé
» Coupe de la ligue (1)
» Le palmarès 2011 Ligue 1/Ligue 2
» Coupe
» Compositions Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: