Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
+18
Dude
Eagles_fan
Sid
Meloallstar
ducler
Mat
~Zlatan~
iron mike
I love this game
Aruna02
Umberto
JOneal
Storm46
Chauncey
Babas
McGrady
Leraou
KA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:33

Pour une fois qu'on est avantagé par l'arbitre (et encore c'est pas flagrant) c'est rare , d'habitude on l'a pas derrière nous comme par exemple il y a pas plus tard qu'une semaine à Lyon

Sur l'ensemble du match , Paris n'a pas volé sa victoire , on l'a mérite aussi au vu de l'exellent parcours qu'on a réalisé dans cette coupe de la ligue

On est vraiment fort en coupe cette saison , pourquoi ne pas gagner la coupe de France aussi

La priorité reste le maintient , mais déjà une coupe + la qualif en UEFA ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

Ouais les 3 points reviennent genereuseument mais bon c'est pas un penalty a la 90eme qui arrive aprés une grosse domination de Nancy qui nous fait gagner.
Et a Bordeaux le peno n'est pas imaginaire .... aprés le carton semble etre severe meme si je l'ai pas vu mais tout le monde le dit donc sa doit etre vrai
Mais on sait trés bien que certaines equipes sont protégés par l'arbitrage (inconsciemment peu etre mais les faits sont là).
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:41

Paris en UEFA ? Ca va faire pitié pour la France d'être représenté par une équipe de L2...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:52

ducler a écrit:
Paris en UEFA ? Ca va faire pitié pour la France d'être représenté par une équipe de L2...

Ouais j'avoue, mais bon peut être que les arbitres européens seront cléments aussi envers le PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:55

ducler a écrit:
Paris en UEFA ? Ca va faire pitié pour la France d'être représenté par une équipe de L2...

Paris restera en L1 , c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

Bordeaux le péno il y est, les cartons surement pas, mais Bordeaux dominait toute la seconde période, donc ce but n'est que mérité !
Alors que Lens a touché le poteau, Demont a failli la mettre au fond à la fin, ... alors que Paris n'a eu aucune véritable action de la 2nd période ... Lens à été volé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:12

Mat a écrit:
ducler a écrit:
Paris en UEFA ? Ca va faire pitié pour la France d'être représenté par une équipe de L2...

Paris restera en L1 , c'est une certitude
Ca sent le parigot ça^^ en tout cas 18e à 8 journées du terme, ce n'est vraiment pas glorieux, surtout dans un championnat aussi faible que la L1...

Ils vont sans doute payer deux ou trois arbitres pour passer 17e sur le fil^^ mais bon, un peu d'humilité avec une année en L2 remettrait les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

Paris sera en ligue 2 avec leur faible niveau de jeu aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

Metz sera en ligue 2 (on s'en fout mais voilà ^^) Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

Quand je vois qu'à Londres, y'a des équipes comme Arsenal, Chelsea, Tottenham, Fulham, ... et qu'à Paris on a un pauvre club qui est 18eme et un qui est en national! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

Chauncey a écrit:
Quand je vois qu'à Londres, y'a des équipes comme Arsenal, Chelsea, Tottenham, Fulham, ... et qu'à Paris on a un pauvre club qui est 18eme et un qui est en national! Laughing

Mdr c'est drôle , mon prof de Français a sorti la même chose exactement l'autre jour pendant son cours
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:48

ceux qui disent que le PSG a volé la finale n'ont pas regardé le match ou ne connaissent rien au foot en effet Lens a dominé la 2eme mi-temps mais Paris a dominé la 1ere donc comme l'ont souligné certains lensois le match était equilibré entre les 2 equipes et au niveau de l'arbitrage il n'y a pas peno mais il ya faute au depart ce qui ne donne pas un peno mais en revanche hilton doit etre expulsé en tant que dernier defenseur et de plus mangane a suffisamment tué les chevilles de rothen sans rien prendre alors je veux bien que le peno soit volé mais pas le match comme l'affirme ce cretin de Papin de sa part je pensais pas qu'il puisse dire ça l'arbitre a été pourri ça c'est sur mais ne pas reconnaitre que Paris meritait autant que lens de gagner ce match c'est absolument minable de la part d'un ancien grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:51

Paris a dominé la première période c'est vrai, mais ils n'ont pas eu autant de grosses occasions qu'ont eu Lens au cours du match. Si on voit le nbre de frappes, Lens a eu un poteau, une tête de Maoulida qui frole le poteau, deux actions très chaudes de Demont en fin de match, et je parle pas des nbreuses têtes de Mangane justement, ou des différentes frappes de Monterrubio! Paris a frappé 2 fois aux buts en seconde mi-temps, par l'intermédiaire de Diané à chaque fois. Un corner pas accordé par l'arbitre et Luyindula s'en va faire un magnifique plongeon ... qui offre la coupe au PSG. JPP a réagi comme l'aurait réagi nimporte quel entraineur, les lensois se sont fait volés, y'a pas d'autre mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Grand fan de Lens, j'étais Au SDF, et c'est un scandale, dejà le péno est inexistant, la banderole déployé me dégoute et est honteuse. Les lensois ne méritait pas de perdre comme ça, Paris a été nul en seconde mi temps, leur public mériterait de faire un petit tour en ligue 2.
A domicile en plus, il se font manger par les lensois au niveau de l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:58

ouais c'est vrai que la banderole est condanable

J'espere qu'on prendra de grande sanction pour PSG

Aprés tout Metz a pris -1 et 2 matchs a huit clos pour un con dans une tribune

Dons Paris devrait manger grave pour une belle bande d'abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

J'espère qu'ils vont manger grave, les joueurs n'ont rien à voir la dedans, mais le club se doit de sanctionner "ces pseudos supporters" ecervelés.
Faut m'expliquer déjà comment ils ont fait rentrer ça dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:02

Ben tu fais rentrer ce que tu veux a Paris et c'est pas nouveau .... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

donc une banderole avec écrit sale n***o ça peut rentrer??
c'est dingue quand même. Quelle bande de trous du cul
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Chauncey a écrit:
Bordeaux le péno il y est, les cartons surement pas, mais Bordeaux dominait toute la seconde période, donc ce but n'est que mérité !

Micoud qui fait une clé de bras et il y a peno affraid

Tu serais bien en arbitre escroc toi aussi Rolling Eyes

Sans compter le corner inexistant sur lequel marque Bordeaux.

Et si les Girondins ont dominés en 2MT (parce qu'en 1ere on les a pas vu), c'est qu'a 11 vs 10 c'est plus facile silent
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

ben ouais il y a meme un cop entier de supporters extremistes a Paris et cela depuis bien longtemps mais on fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:23

Ah oui, j'ai oublié de préciser que Nancy a eu une seule action dans le match, et un but plus que chanceux ! Laughing
La ou Bordeaux a frappé pas moins de 10 fois dans le cadre ... le premier but arrive après une multitude d'actions hyper dangereuses des Bordelais, donc l'histoire du corner inexistant ne change rien, puisque le but n'était qu'une question de temps... Le péno je suis désolé mais les 2 sont aggripés l'un à l'autre, et la c'est le plus malin qui s'en sort ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:15

Chauncey a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de préciser que Nancy a eu une seule action dans le match, et un but plus que chanceux ! Laughing
La ou Bordeaux a frappé pas moins de 10 fois dans le cadre ... le premier but arrive après une multitude d'actions hyper dangereuses des Bordelais, donc l'histoire du corner inexistant ne change rien, puisque le but n'était qu'une question de temps... Le péno je suis désolé mais les 2 sont aggripés l'un à l'autre, et la c'est le plus malin qui s'en sort ... Wink

Bordeaux a eu ses occasions a 11 vs 10 Razz

Nancy a dominé la 1MT, et pour le péno, bah même le bordelais Dugarry reconnait que Micoud est un naze sur le coup.

Mais bon, t'as l'air aveugle donc je vais en rester là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

McGrady a écrit:
Ben tu fais rentrer ce que tu veux a Paris et c'est pas nouveau .... malheureusement

Pourtant je peux te dire qu'à l'entrée du Parc des Princes , on est fouillé de la tête au pied. J'ai même vu un type se faire confisquer une bouteille d'eau en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

C'est désolant. Le foot craint à ce niveau là, et c'est toujours les même clubs qui footent la merde
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Mat a écrit:
McGrady a écrit:
Ben tu fais rentrer ce que tu veux a Paris et c'est pas nouveau .... malheureusement

Pourtant je peux te dire qu'à l'entrée du Parc des Princes , on est fouillé de la tête au pied. J'ai même vu un type se faire confisquer une bouteille d'eau en plastique
il faut c'est pas la meme chose avec les clubs de supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoudamire coupé
» Coupe de la ligue (1)
» Le palmarès 2011 Ligue 1/Ligue 2
» Coupe
» Compositions Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: