Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
+18
Dude
Eagles_fan
Sid
Meloallstar
ducler
Mat
~Zlatan~
iron mike
I love this game
Aruna02
Umberto
JOneal
Storm46
Chauncey
Babas
McGrady
Leraou
KA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Premièrement je n'ai jamais dit tout connaitre sur le foot, et celui qui dit ça est un idiot et n'y connaît pas grand chose en football.
Deuxièmement Lyon à 9 points d'avance et non 6, donc met toi à jour.
Troisièment le championnat est bien finit depuis longtemps, même si l'écart est moins important cette année, mais ça fait 7 ans que Lyon se ballade.
Et pour finir c'est toi qui est venu me brancher de manière pas très correct donc t'étonnes pas que je sois pas plaisant avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:27

aruna tu souhaites le pire aux joueurs de Paris parce que tu as la haine qu'on vous ait battu mais ne confonds pas les supporters et les joueurs d'autant plus que ce n'est qu'une bande d'imbeciles qui se rejouissent que l'on parle d'eux dans les medias mais crois-moi tout le monde les hait et moi plus particulierement car etant chti de naissance j'ai pas du tout apprecié cette banderole donc ne confonds pas les affaires de supporters et de joueurs souhaiter que Paris descende juste parce qu'on vous a battu c'est petit surtout de la part d'un mec qui se voit superieur avec son age
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

Je souhaite la descente de Paris car ça serait la pire chose pour ces pseudos supporters, c'est tout, après envers les joueurs et le club je n'ai rien à dire de négatif.
Et concernant ma supériorité avec mon âge, on voit que vous avez mal compris mon intention. La prétention est bien la chose que je déteste le plus chez une personne.
Relisez ce qui a été dit précedemment et c'est tout.
Après sur le net on apprécie par les choses pareil que si on discute avec la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:03

On va se calmer messieurs avant que je lock le topic quand même!

Moi cette bannière m'a bien fait marrer! Autant que celle de Bastia je dois dire mais bon c'est ptet mon coté "je m'enfou de tout" ^^

En tout cas on voit bien de par l'exemple du match de monaco-rennes lundi que les instences françaises et son corps arbitrale ne veulent pas de Paris en L2, ils feront tout pour l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

Paris reste quand meme un club très important pour le foot français ( malgré ces 2 saisons plus tot pourris )
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

Ca te fait marrer Storm?
t'es grave quand même toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

C'est drôle dés que c'est Paris on en parle toujours plus. Pourquoi on en a pas entendu parler quand certains supporters déplayaient ces banderoles : je cite

Saint Etienne (je crois) "Ici c'est gris ...ici ca pue ...ici c'est Paris"

Nice : "Ribery tu fais peur aux enfants "

Lyon : "Bienvenue dans la planéte des singes " en parlant des joueurs Marseillais

Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

C'est parce que c'est Paris, mais quand on voit les autres c'est vraiment pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:56

Bordeaux aussi avait sorti une banderole lors du dernier Bordeaux-PSG, genre:
"L'Eté vous polluez nos plage, là notre stade, Le Sud-Ouest vous hais!!!"

Et les Lyonnais lors d'un ASSE-OL:
"Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les vôtres crevaient dans les mines..."

On fait tout un foin de cette foutue banderole parisienne car c'est la finale de la coupe de la ligue, on serait dans un match de championnat classique, il n'y aurais pas eu une seule polémique.

C'est messages font simplement partie de la "guerre" des supporters si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:14

Donc tu cautionnes ces messages de haine envers une région et/ou une race de gens?

Bravo Shocked belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:08

aruna02 a écrit:
Donc tu cautionnes ces messages de haine envers une région et/ou une race de gens?

Bravo Shocked belle mentalité.

Mais tout les supporters d'équipes l'on fait alors arrete d'en parler parce que c'est Paris
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:31

Tous les supporters?? fais moi rire, ça se voit que tu vas pas dans les bons stades, et lâche moi avec Paris, j'enaprle car c'est d'actualité. Ce n'est pas de ma fgaute sii c'est toujours les mêmes qui font toujours de grosses conneries et qui n'ont jamais aucune sanction.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:40

Vous seriez du Nord vous diriez pas "ah ui c'est pas bien grave"
On vous aurez insulté sur vos origines régionales j'suis pas sûr que vous vous en foutiez tant que sa. Faut voir dans les 2 sens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

Tout à fait Zlatan, les ch'ti ferait une banderole ou il y aurait écrit "parisiens chômeurs, pollueur, racailles et idiots"je suis pas sûr que vous auriez le même discours.
Pour résumer, je disais juste que ces supporters n'ont rien à foutre dnas un stade, doivent être limite interdit à vie (ils ont de la cahnce de pas être en Grande Bretagne) et point c'est tout.
Il ont gâcher une belle soirée, il y aurait eu des supporters parisiens au milieu de lensois, il n'y aurait eu aucun problème, mais l'inverse je suis pas sûr (je parle dans les kops car dans les tribunes latéral ou j'étais il n'y avait pas de pb entre parisiens et lensois) mais c'est juste comme dab quelques.
imbéciles qui gâchent tout.

Bre fle débat est clos, ces idiots doivent payer, pas forcément en enlevant des points au club (mais bon on a bien fait ça à Metz et Bastia, pourquoi pas à Paris), car quoi qu'on en dise, le club est indirectement lié à ce problème puisqu'ils laissent ces abrutis s'abonner.

Par contre maintenant je suis pas sûr qu'un parisien soit accepté dans le kop lensois lol ce qui serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Paris est une ville de merde et alors ?

Ok ça se fait pas ce que les supporters ont mis mais c'est surtout quand c'est Paris qu'on en fait 3 milles tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

Je dis pas que Paris est une ville de merde, où tu vois ça??
J'ai juste écrit des choses insultantes que des gens serait suceptible d'écrire par rapport à l'image qu'on a des parisiens. des clichés à la con donc, c'est à dire des idioties que tu crois puisque tu mets tout le monde dans le même sac sans connaitre les gens, et ça s'appelle du racisme.
Donc si je suis ton raisonnement les gens du nord sont tous pédophiles??
Faut pas tout mélanger.
Et on en fait 3 tonnes car Paris est le club de la capitale au cas où tu l'ignorerais lol Donc forcément ça fait plus de bruit, faut assumer après.
Ca aurait été à Madrid, Barcelone, ça aurait été dix fois pire car les médias là bas sont 100 fois pires que chez nous.
Donc vous plaignez pas trop non plus comme des martyrs faut arrêter. Vous n'allez avoir aucune sanction de toute manière donc vous serez content.

Comme l'autre enfoiré de Micoud qui demande à son coach d'être mis au repos car "très affecté" par l'affaire de la tricherie contre Nancy. Nan mais le pov chou, faudrait le plaindre en plus??? boulet
Je viens de voir les images sur infosport, c'est honteux ce qu'il fait. Tout comme ce qu'avait fait Hilton contre l'OM.
Ses 3 matchs de suspension étaient justifiés.
Alors tu vois que je peux trouver des défauts à mon équipe, fait de même de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:53

aruna02 a écrit:
Donc tu cautionnes ces messages de haine envers une région et/ou une race de gens?

Bravo Shocked belle mentalité.

J'ai jamais dit cela, faut pas tout mélanger.
Je dis juste que c'est le contexte qui a fait que cette banderole a fait tant couler d'encre.

D'ailleurs, vivement le prochain "Culture tribune", enfin si il sort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:31

[quote="C'est messages font simplement partie de la "guerre" des supporters si on veut...[/quote]

Cette phrase montre bien que tu cautionnes car pour toi ça te semble normal, comme si tu t'y étais fait.

Enfin bref je vais pas répéter mille fois le même truc, le sujet c'était que ces gens n'ont rien à faire dans un stade, ils doivent payer pour leur comportement point c'et tout.

La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:32

Ben parce que je suis impliqué dans un groupe de supporters Ultra, donc je sais comment tout se passe, et j'ai déjà fait des banderoles pour nos "ennemis", mais on est jamais allé aussi loin que les Boys 85 samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:11

C'est ça que je condamne, les banderoles insultantes et inaceptables, pas les tifos et banderoles habituelles pour chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:18

J'ai pas lu les messages avant le mien mais je vais quand même donner mon avis.

Cette banderole est vraiment un scandale mais il faut pénaliser les supporters mais pas l'équipe. Donc les sanctions comme enlever des points au championnat à Paris c'est totalement stupide. Il faut punir ceux qui ont écrit cette banderole et eventuellement faire des matchs à huit clos pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:49

Je suis d'accord avec le fait que enlever des points n'est pas stupide, mais illogique on va dire.
Surtout que ça a été le cas pour Metz et Bastia?Pourquoi on favoriserait le PSG??
Parrce que c'est en coup ede la ligue??? A ce compte là on les disqualifie pour celle de l'an prochain? Question
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

aruna je comprends que t'es la haine mais pourquoi punir les joueurs qui se sont toujours opposés a ça je vois pas pourquoi on le ferait c'est pas comme a Bastia ou le club a cautionné les evenements
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Alors ta remarque est juste, mais pourquoi donc avoir punit Metz et Bastia?surtotu que dans ces 2 cas de figure, surtotu Metz, il y avait moins de personnes impliquées.
Si tu sanctionnes pas le PSG, c'est comme si tu les favorisais, et je pense pas être le seul à penser ça si c'est ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:31

tu peux pas comparer surtout que le PSG n'est pas du tout fautif du fait que ce n'etait pas leurs stewards donc je vois pas pourquoi on sanctionne le PSG ceux qu'il faut sanctionner c'est les supporters et de maniere juridique comme celui de Metz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoudamire coupé
» Coupe de la ligue (1)
» Le palmarès 2011 Ligue 1/Ligue 2
» Coupe
» Compositions Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: