Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Budget > équipes déficitaires

Aller en bas 
+17
jppic
iabus
Dude
Quentin
McGrady
hugoharper
Danny-G
HowarDwight
iron mike
Vinsanity
Moves
Leraou
69tonio
Sid
Storm46
Abraracourcix
coach lennox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

J'ai passé la longue tirade de iabus, désolé ^^

Vous prenez pas la tête bande de clowns, c'est qu'un jeu

80-20 ou 50-50, ca fait toujours 100 ^^

Bon alors on fait quoi su Msn ???
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

iron mike a écrit:
J'ai passé la longue tirade de iabus, désolé ^^

Vous prenez pas la tête bande de clowns, c'est qu'un jeu

80-20 ou 50-50, ca fait toujours 100 ^^

Bon alors on fait quoi su Msn ???

70 - 30 ou 60 - 40 ou 90 - 10 ca fait 100 aussi Iron Very Happy enfinyen a pplein d'autre hihi.


Bon sinon pour l'histoire du patch que vous parler que ABRA aime dire de EA ses pas EA encore une fois^^ ce sont les fans et d'ici mars les fans auronts la tête aux NBA Live 09 et donc ne feront pas de MAJ pour le NBA 07, donc vous ne pourrait pas mettre le patch et retoucher apres mais devoir tout faire pars contre, juste pour vous prévenir a moins d'avoir du Q et que un petit se décide malgrer totu de faire encore un Patch pour 08/09.


je suis singler je croit bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

On avait prévu de refaire les rating nous-même JO, pas d'utiliser un patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:36

Abraracourcix a écrit:
On avait prévu de refaire les rating nous-même JO, pas d'utiliser un patch.

mdr en plus c'est moi qui a (juste) évoqué un patch et je crois que c'était moi aussi pour le patch "made in EA" JO ^^ mais t'as quand même raison dans cette histoire de patch Wink


HH ta team n'a pas de raisons de s'écrouler. On ne juge pas l'équipe mais on regarde les joueurs individuellement dans la réalité. Tu aura des évolutions positives (Gay, Lowry...) plutôt stable (Miller, Gasol...) et quasi pas dans l'autre sens (Milicic ?). Si on fait que virtuel je ne connais pas tes stats mais je suis sûr que Gay ne mérite pas autant que dans la réalité, Gasol explose peut être tout car un peu seul... mais rien ne dit que tu aura plus de gain.
Prendre la réalité c'est aussi prendre la condition du joueur et la notion de temps. Sachant que la note est donnée pour toute la saison il faut se projeter un peu dans le temps. Il n'est pas très logique de baisser les rating des jeunes joueurs qui ne feront que progresser (majorité des cas dans la réalité). Après certains peuvent stagner comme Warrick (jeu essentiellement basé sur le physique et cela fait 2ans qu'il ne montre rien de neuf) ou Milicic (doit trouver sa place sur un poste difficile et y possédant une courte expérience) chez toi.
Après si ton équipe n'est pas aussi bonne que cela "c'est la vie". Je pensais Memphis un cran au dessus cette saison mais il faudra attendre un peu plus longtemps pour que tout cela se développe. Un nouveau tour de draft en espérant que le groupe reste soudé et ça pourrait faire mal dans 2/3ans. Atlanta et Portland ont attendu un petit bout de temps et l'éclosion ne fait que commencer, chacun son rythme. Dans la LV, les ré-éval des saisons 3 et 4 seront beaucoup plus basées sur le virtuel même si on est "pro-réalisme", l'occasion de sortir des griffes de Grizzlies qui n'auraient pas été bcp plus longue avec une ré-éval 100% ou 50% "virtuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

Après avoir regardé ta team HH je coirs pouvoir dire que tes craintes ne sont pas jutifiées.

Mais ces propos n'engagent que moi bien entendu, les évols se feront en collectif donc ma parole n'a qu'une vlaeur toute relative en l'occurence.

Mais bon quand on a une pépite comme Gay, de bons jeunes comme Lowry ou un Navajo qui s'adapte super bien à la NBA déjà on peut être optimiste je pense.

Il y a pas de supers vieux ou de mecs surcotés à priori (ou alors Darko mais c'est un vaste débat que la dichotomie entre potentialité et progrès effectifs) donc ça ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:48

Moi je suis pas d'accord avec les "réalistes"!
Le fait d'avoir des joueurs qui sont blessés ou à la rue dans la réalité et qui sont bons en LV ne devrait pas etre pénalisant au contraire car il fallait les trouver par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:33

T'es hors sujet là Stormy, on va faire un topic pour pouvoir développer les idées des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

:lol!: oui professeur !
En même temps j'ai pas vraiment lu ce qu'il y avait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget > équipes déficitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget > équipes déficitaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Budget > equipes déficitaires
» Les Equipes
» Equipes OK
» Annuaires des equipes
» Attributions des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: