Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Budget > équipes déficitaires

Aller en bas 
+17
jppic
iabus
Dude
Quentin
McGrady
hugoharper
Danny-G
HowarDwight
iron mike
Vinsanity
Moves
Leraou
69tonio
Sid
Storm46
Abraracourcix
coach lennox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

ben moi je trouve pas vu que des gars comme NY ou moi qui avions des marge abusées on a fait l'effort de passer dans le vert quitte à foutre en l'air notre équipe mais a etre dans les règles...
Après c'est facile de rester dans le rouge avec de bon joueurs et juste garder des boulets en fin de contrat pour passer dans le vert à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:58

S'il n'a pas d'argent il ne pourra pretendre a signer des joueurs, ca c'est certain. Apres pour ce qui est des sanctions, je verrai bien, mais je pense que si la non resignature concerne un gars important du roster, ce sera dejà une sacré sanction (inévitable). Par contre si cel touche uniquement des gars de banc, j'infligerai des pénalités de non match a un joueur majeur de l'effectif.

EX. Charlotte, je suis dans le rouge (c'est pas le cas, c'est un exemple les mecs, vous affolez pas^^). Si je ne peux pas resigner un Okafor, c'est une anction en soit, donc je ne m'infligerai rien d'autre. Si c'est Azubuike que je ne peux resigner, alors là je m'infligerai une suspension, genre a Marion, aussi longtemps que je ne serai pas dans le vert.

C'est dur, mais ca oblide tout le monde a faire ses comptes. Pour le cas de Utah, je n'ai pas regardé qui est en fin de contrat ou non, j'aviserai en fin de saison. Merci
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Esdt ce que on pourra etre dans le rouge pour resigner des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

La réponse est contenu dans la question ....

Il faudra alleger ta masse salariale au préalable. Sinon c'est trop simple, on anticipe pas les resignatures, puis on s'endette. Je ne souhaite pa fonctionner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:00

Les sanctions prévues me semblent trop légères pour les teams (la team) restées dans le rouge malgré moults avertissements.

Tout le monde a fait un gros effort, quitte à saborder son équipe , pour que tout le monde bénéficie des mêmes conditions.

Suspendre un joueur jusqu'à ce que la team repasse dans le vert est une non-sanction pour moi.

Pour les resignatures évidemment on ne peut passer dans le rouge.
Il n'existe qu'un cas particulier: la signature des rookies, qui est obligatoire pour le premier tour.
Là on autorisera une mise au rouge temporaire, à éliminer avant la prochaine deadline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02

qui est dans le rouge là ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:11

Abraracourcix a écrit:
Les sanctions prévues me semblent trop légères pour les teams (la team) restées dans le rouge malgré moults avertissements.

Tout le monde a fait un gros effort, quitte à saborder son équipe , pour que tout le monde bénéficie des mêmes conditions.

Suspendre un joueur jusqu'à ce que la team repasse dans le vert est une non-sanction pour moi.

Pour les resignatures évidemment on ne peut passer dans le rouge.
Il n'existe qu'un cas particulier: la signature des rookies, qui est obligatoire pour le premier tour.
Là on autorisera une mise au rouge temporaire, à éliminer avant la prochaine deadline.

Suspendre un joueur est une non sanction ? Imagine toi etre dans le rouge et que je place Yao sur la touche ....
Je pousserai le vice plus loin car je suspendrai un joueur certe, en demandant un assainissement des finances. Si le gars ne cherche pas a faire l'effort, un deuxieme joueur sera suspendu au bout d'un temps, et ainsi de suite. Je ferai ca avec Pitou qui s'est occupé des finances cette saison, personne d'autre ne sera habilité a prendre des décisions dans ce domaine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:23

Donc il suffit de garder des joueurs en fin de contrat, et même si on est dans le rouge c'est pas grave car on y repasse l'été d'après.

Je me sens de plus en plus écarté des décisions de cette ligue, et j'ignore pourquoi d'ailleurs.

Grosse contestation concernant le système des FA, puis désaccrod sur le role de l'agence, maintenant divergence de point de vue sur les sanctions et bientot les évolutions je pense vu les dernières remarques lues dans la ligue.

Si cette ligue, ou plutot toi Lennox voulez être totalement autonome, je me retire et j'en ferais pas tout un foin.
Je vous laisserais donc le soin de géréer les FA, les resignatures et les évolutions.
Mais plutot que de m'écarter petit à petit, autant me dire direct que tu veuilles être seul maître à bord ça sera plus simple et plus clair.

Je te dis ça sur un ton qui n'est pas agressif,difficile à retranscrire sur un support écrit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:42

pour jppic, j'ai observé que crawford, au moment ou j'aavais fait une offre pour lui, avait on contrat de 9.75 au lieu de 7.75 comme indiqué sur hoopshype ce qui a donc provoqué pour moi son passage dans le rouge.

je crois que c'est bon normalement la.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

ben utah est dans le vert non ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:49

Dude a écrit:
pour jppic, j'ai observé que crawford, au moment ou j'aavais fait une offre pour lui, avait on contrat de 9.75 au lieu de 7.75 comme indiqué sur hoopshype ce qui a donc provoqué pour moi son passage dans le rouge.

je crois que c'est bon normalement la.

c'est ce que j'avais remarqué aussi mais vu que l'effectif n'a pas été mis à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

Abra,

J'ai enormement de respect pour toi et DDC. Mais a l'evidence, nous ne sommes pas ok sur un point. Quand j'ai souhaité creer la HOF, tu m'as proposé de l'heberger, pas de la diriger. Ca c'est une premiere chose. Je ne souhaite pas specialement etre le seul maitre a bord, mais jamais nous avons parlé directement de cela.

Les FA, personne ne t'as demandé de ne plus le faire il me semble ? En tout cas pas moi.
L'agence de validation, tu es partie de toi meme car tu ne te sentais pas sur la meme longueur d'ondes, pas en harmonie avec les autres. Encore une fois, personne ne t'as demandé de partir.
Pour les sanctions, que je sache, personne n'a truandé cette saison, tout le monde a joué le jeu et a veiller a son budget. Pourquoi imaginer qu'il en sera autrement a l'avenir ? Pitou veille a ca en plus, et il a toute ma confiance( et la tienne, j'en suis sur). Suspendre un puis plusieurs joueurs me parait adequate, mais si tu veux contre argumenter, je suis a l'ecoute, ya pas de soucis.
Pour les évolutions par contre, j'ai eu l'impression, a un moment donné, que tu voulais m'imposer ta vision propre (a savoir se baser enormement sur le réel). Je peux me tromper, mais je l'ai pris comme ca. Pareil pour les resigns, donner des idées de salaires pour la saison prochaine, j'ai eu l'impression que cela aurai été un cul de sac pour moi, ce pourquoi j'ai de suite preciser que cela n'etait qu'a titre indicatif. Le fait d'avoir mis en place un GM sans m'en avoir meme avertie, j'avais pas aimé du tout sur le coup, je te l'ai dis.

bref, je ne fais pas de l'anti Abra, pas du tout, mais a un moment donné, j'ai recadré un peu tout le monde, et j'ai annoncé reprendre un peu plus la main. Depuis, et je n'y suis peut etre pour rien, mais la ligue tourne rond. Tout le monde me le dit en tout cas. Je delegue pourtant beaucoup, et c'est grace a la contribution de tous qu'on y est arrivé.

Donc sincerement Abra, et comme tu l'a fait dans ton message, je te dis cela avec un profond respect et sans aggressivité aucune. Nous nous sommes toujours entendu, et il n'y a pas de raison que cela change. Cela dit, la prochaine fois que nous aurons l'impression de ne pas etre en phase, nous nous expliquerons directement, sur msn, pour eviter d'en arriver a des prises de bec, je ne le souhaite pas. Bisous mon loulou (c'est pas de l'amour ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:17

Un peu comme sur la Magic avec Duc , le scénario se répète.
Au début je lance la ligue avec lui puis le simulateur veut s'émanciper, ce que je peux d'ailleurs comprendre.

Mais l'analogie s'arrête là car tu n'es pas comparable à Duc bien entendu.

Moi ce qui m'interessait c'était de faire une ligue appliquant strictement le règlement et la structure que j'avais mis des semaines à concocter.
Sur les autres ligues où je ne participe pas je laisse le staff prendre quelques adaptations, une certaine marge de manoeuvre pour que chacun puisse faire sa sauce librement.
Bref j'aurais souhaité que la HOF soit enfin la ligue qui corresponde exactement à ma vision des ligues virtuelles mais là encore je me heurte à une autre sensibilité, ce qui n'est pas bien grave convenons-en, c'est un simple constat.

Pour le choix des GM je pensais avoir carte blanche, j'avais tort visiblement.
Le désaccord concernant les évolutions est trop profond pour que je participe à leur élaboration.
Apparemment pour les resignatures c'est la même chose à une moindre échelle.
Je préfère anticiper et tout arrêter.

Avec l'expérience je vois de plus en plus qu'il faut toujours conccentrer un minimum le pouvoir décisionnel, car sa dilution n'est souvent que sources de frein et de de désaccrods.
Il est donc préfèrable de te laisser seul maître à bord.

Je vais donc surement me rabattre sur la Barkley pour mettre en oeuvre mon projet, bien que très approché par cette ligue de la HOF.
J'ai vu NBA live07 dans un magasin ce week-end et qui sait quand j'aurais un peu de temps je ferais peut-être ma ligue.

Je suis en train de travailler avec un pote et BMB à un projet de site de News NBA, qui me prendra beaucoup de temps.
La maquette a de la gueule, mais j'ai encore besoin de la peaufiner.
Avec Cedre et T-mac on essaye de lancer la partie culturelle du forum, sans doute en vain, mais au moins comme ça on se prépare au passage au site.

Tout ça pour dire que les Bulls sont donc libres,même si je passerais voir leur fin de saison à l'occasion.

Je pars sans animosité, et je suis certain que mon successeur qui sera vite connu avec sera heureux de reprendre cette team où la hauteur des rating lui permettra de faire venir tous es joueurs préférés assez rapidement.

La ligue est plus que lancée désormais et ne souffrira aucunement de mon absence.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

et c'est reparti pour une nouvelle embrouille !!!

va falloir penser à être un peu plus mature les gars et surtout moins suceptible car là c'est vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:50

Bon je crois que certains doivent reussir a mettre leur fierté de coté et point final. Lennox est grand il a voulu créer sa ligue, dailleur sil a longuement hesité a la créer hors de DDC, et puis pour moi le simulateur d'une ligue, c'est sur lui que tout repose, donc a lui le sgrandes decisiosn apres tout. De toute facon ca fonctionne tres bien ainsi, je vois pas pourquoi tu partirais Abra, je vois vraiment pas le souci.
Apres si HOF n'est plus du tout dans l'esprit que tu pensais, alors oui je te souhaite au plus vite de créer ta ligue, ou je te suivrais sans probleme, bien entendu ! Mais avec tout ce que tu prevois de faire je ne vois pas quand tu aura le temps de faire ca.
Quand a ton projet de news NBA, je crois franchement qu etu cours au bide, quand on veut des news il suffit de taper NBA sur n'importe quel moteur de recherche, je vois pas trop ce que tu (ou vous) pourra rajouter de plus. Ca me fait penser a Jump Shot qui a vu trop grand et qui desormais semble bien à la peine.
Quand à la partir culturelle du fofo DDC, je pense vraiment que faut pas se leurrer, les hgens viennent à 80 % ici pour les ligues.
Sur ce, je te demande de reprendre au plus vite tes Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

oh wiii...

abra, pkoi ne pas eter sur une ligue en tant que simple gm et ne pas vouloir tout régenter tout le temps?

c'est tres agréable de gérer sa team, sans décider, sans avoir de responsabilités.

De plus, lennox est pas le genre de mec a en faire qu'a sa tete, beaucoup de monde a proposer des idées, beaucoup de choses ont évoluées grace a l'apport des gm.

si ta vision des LV est celle de vouloir tout diriger, c'est bien dommage.

c'est peut etre pas totalement ça mais c'est grandement ce qu'il en resort.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Tu quitte les Bulls ??!! Parceque nous ne sommes pas tjs sur la meme longueur d'ondes ???!! Ben merde alors. Je passe a nouveau pour le c****** qui se crois le maitre absolue avec cette affaire là, mais bon c'est pas grave. Que ceux qui le pense fassent pareil alors. Je pense qu'il va falloir rediriger la HOF vers un autre support, independant, si ca continue.

Cedre, on en parlais cette semaine, c'est vraiment pas evident de gerer une ligue, je te le confirme....
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Non ce n'est pas mon intention de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Tout le monde t'apprécie ici, moi le premier d'ailleurs.

Et puis personne ne quittera cette ligue pour des problèmes de gestion car elle est super bien gérée.

On communiquait beaucoup au lancement de cette ligue et on a progressivement arrêter de le faire, sans doute par fainéantise réciproque.

Tout diriger n'est pas exactement mon désir sur cette ligue mais j'espèrais vraiment peser sur les orientations, et je constate que je suis finalement trop peu impliqué à mon goût,d'où ma forte déception, qui me donne envie de tout arrêter sur la HOF.

EDIT:
C'est sans doute une réaction à chaud, je pourrais peut-être y participer de façon purement consumériste mais ça me semble moins interessant.
Comme j'en parlais avec Sid, il est normal que le simulateur,qui consacre un temps très important à la ligue, soit responsabilisé, mais je tiens essentiellement à faire part de mon sentiment d'être mis à l'écart incidieusement du staff à mon grand désarroi.
Je fais une remarque sur ce qui me semble être une incohérence au niveau des sanctions concernant les GM qui ne respecte pas le règlement(qui est justifiée, je vous invite à vous pencher sur ce point) et on me répond que je ne décide de rien, ce qui équivaut à me demander de me taire quoi...
Et c'est la goutte d'eau pour moi qui me sentait déjà beaucoup moins impliqué qu'il y a quelques semaines.
C'est étrange car je ne suis pas énervé du tout par cette histoire mais simplement touché, pour moi il est dans l'ordre des choses que Lennox devienne seul maître à bord mais la méthode pour factualiser m'a paru assez rude à mon égard.
Je suis sans doute suceptible, mais au moins j'essaye d'être franc.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:25

Abra tenterais tu de me prendre le role de chieur-parasite-schtroumpf grincheux ? Car la ca va pas le faire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

EDIT:
C'est sans doute une réaction à chaud, je pourrais peut-être y participer de façon purement consumériste mais ça me semble moins interessant.
Comme j'en parlais avec Sid, il est normal que le simulateur,qui consacre un temps très important à la ligue, soit responsabilisé, mais je tiens essentiellement à faire part de mon sentiment d'être mis à l'écart incidieusement du staff à mon grand désarroi.
Je fais une remarque sur ce qui me semble être une incohérence au niveau des sanctions concernant les GM qui ne respecte pas le règlement(qui est justifiée, je vous invite à vous pencher sur ce point) et on me répond que je ne décide de rien, ce qui équivaut à me demander de me taire quoi...
Et c'est la goutte d'eau pour moi qui me sentait déjà beaucoup moins impliqué qu'il y a quelques semaines.
C'est étrange car je ne suis pas énervé du tout par cette histoire mais simplement touché, pour moi il est dans l'ordre des choses que Lennox devienne seul maître à bord mais la méthode pour le factualiser m'a paru assez rude à mon égard.
Je suis sans doute suceptible,on me blesse facilement certes, mais plutot que de laisser mijoter des désaccords je choisis d'en parler, car ça me semble la chose la plus saine qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:40

Je ne tais pas inciter a te taire, je t'ai donné mon point de vue, ce que j'aimerai faire, et je t'ai preciser que tu pouvais contre argumenter. Apparenter cela a une mise a l'ecart, c'est ton interpretation. Bref... J'en reste là, c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:52

Citation:
Je ferai ca avec Pitou qui s'est occupé des finances cette saison, personne d'autre ne sera habilité a prendre des décisions dans ce domaine. Merci


Ben mon point de vue je te l'ai donné: c'est une sanction trop légère, ce à quoi tu m'as répondu que seul toi et Pitou étaient habilités à prendre les décisions en la matière.
Moi j'interprète ça comme une cloture assez autoritaire du débat, ce qui est peut-être faux.

Des équipes comme NY(surtout) ou Denver, voire Dallas ont fait d'énormes sacrifices poiur repasser dans le vert.

Ce qu'elles auraient pu faire, c'est garder toutes leurs fins de contrat, rester dans le rouge et faire en sorte de repasser dans le vert seulement l'été, soit avec les non-resignatures soit avec des trades pourquoi pas car ils seront réouverts ?

Voire de garder leur team pour cette saison et faire le choix de saborder les premiers matchs de la saison prochaine le temps de repasser dans le vert en quelques trades.


Alors bon on est dans une bonne ligue avec de bons GM et ils ont joué le jeu, heureusement.
Mais ce système n'incite pas vraiment à se plier aux règles stipulées dès le départ, et qui sont faites pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Apparemment tout le monde est dans les règles.
Lors de la signature des rookies certaines teams repasseront dans le rouge,à moins que tu ne veuilles changer ce point de règlement.
Un système de sanctions trop léger n'incitera pas les GM à repasser dans le vert à mon avis, d'où ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

purement consumériste non, mais etre moins décisionnaire oui.

Regarde un iron mike, un pitou, hugo, jermaine, popeye, sid, ... ils s'impliquent tous beaucoup, mais ne se barrent pas des qu'on leur dit le contraire de ce qu'ils pensent, la est toute la différence.

Il faut savoir accepter ce que pensent les autres au lieu d'arreter sechement de faire un truc (cf agence de validation), et de se braquer en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

Oui mais quand je donne mon point de vue, je ne cherche pas à l'imposer à tout prix que je sache.

Je souligne un point de règlement concernant les sanctions en cas de déficit budgétaires et j'aimerais bien légitimement que la discussion soit ouverte et débattue.

Je vois pas le mal à ça.

Je crois pas faire des excès d'autoritarisme, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:07

Moi je propose qu'on pende Jppic sur la grandep lace parceque après tout, tout est de sa faute! Voilà!
Et que au pire des cas on me rende Carmelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget > équipes déficitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget > équipes déficitaires   Budget > équipes déficitaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget > équipes déficitaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget > equipes déficitaires
» Les Equipes
» Equipes OK
» Annuaires des equipes
» Attributions des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: