Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces importantes

Aller en bas 
+47
The-Legend
B-Eazy
DaCrosS
GeneralDogueAll
bigmatbasket
JOneal
Midnight
Chauncey
JeSus
Dragen
KB24LAL
Ludo
!.3points.!
Egill le vert
Meloallstar
El Chafinho
Morientes17
Alexander37
Storm46
ZeFreud
Gasol
Popeye
Pitou
Shoot-Thrue
Dude
coach lennox
Wake Up
Mik67
Morsch67
Wade3
Black Mamba
Smith
KA
Spook's
Stoud_01
Sid
Nico29
Abraracourcix
Babas
Hakeem the Dream
I love this game
Nowitzki-MVP
~Zlatan~
shaquille o\'neal
Yoda
Josh Smith
Algorithme
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

Non du ment pas dydy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:51

D-Nasty a écrit:
Je ments toujours la Morrison? Laughing

Soyons serieux, j'ai besoin de quelle qu'un pour faire le classement et le mettre a jours régulièrement. Sa interesse du monde?
oé mais sa serait pas plus simple de faire comme sue la LV2 copier le classement du jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

Tu saurais comment faire Mik? Prends mon msn, et je t'envois les screens du classement Smile Et après tu pourra faire sa tous seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

non justement j'arrive pas a mettre des image mais sinon je demande au gas de la LV2 qui le fait pour qui m'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:00

en attendent je peux le faire alors ?
mon msn c'est si jamais

mikn10@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Je tes ajouté Smile Et je t'explique sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:20

Je vais m'occuper de commencer les préparatifs de la draft 2009 et de dépoussiérer la liste des FA pour la saison prochaine. Je continuerai ça à mon retour de vacances. Pour la draft, je vous propose un système où 20 à 25 joueurs seront choisis automatiquement, puis je laisserai 5 à 10 joueurs dont vous pourrez demander la sélection dans la mesure du possible (essayer des trucs crédibles en gros, genre pas un mec de l'équipe de Morschwiller, ça veut dire des mecs qui sont parfois cités dans la liste de second tour sur une ou deux mocks drafts comme De Colo, Beaubois^^): ce système permet d'intégrer quelques joueurs français ou américains, des joueurs qui vous intéressent et permet d'avoir des joueurs que vous connaissez un peu plus. Il permet aussi de combler si je fais des oublis flagrants dans ma draft. Je mets à votre disposition une liste non exhaustive de ses joueurs pressentis dans intersaison draft où vous pouvez proposer des joueurs. Cela permet aussi de combler les problèmes de manque de joueur à certains postes dans les mocks drafts (pivot, ...). LA liste finale ne comprendra que 30 joueurs (les 20 initiaux + 10 autres)
je ne suis pas fermé à l'idée d'intégrer des 2nd tours 2008 à cette draft même si je préfererai l'éviter quand même. Il faut voir ce qu'en pense D-nasty. Si un grand talent émerge durant la saison, on pourra l'ajouter à la liste sans problème

http://www.dingos-du-cuir.com/draft-f26/les-joueurs-a-drafter-t15425.htm

=> pour le système de draft en lui-même, je propose qu'on établisse un système qui donne un peu plus d'incertitudes tout en gardant l'avantage aux 1ers choix. Ce système donnerait les joueurs:
- les 5 premiers joueurs seraient donnés dans l'ordre dans lesquels ils sont pressentis pour être draftés;
- les joueurs de 6 à 10 sont mis dans un même lot, on ne donne pas d'indications sur la moyenne ni sur la position de draft pressentie mais juste des indications sur leur style de jeu (ce qui aide le simulateur dans la création des joueurs ensuite)
- idem pour les choix 11 à 20;
- idem pour les choix 21 à 30
pour ne pas non plus trop défavoriser les GM, dans un même lot (6 à 10, 11 à 20, 21 à 30), l'écart entre le meilleur et le + faible sera de 3 points. Ainsi, les joueurs dans le lot 21-30 auront entre 65 et 68, ceux du lot 11-20 entre 68 et 71, ceux du lot 6-10 entre 71 et 74, ceux du lot 1-5 entre 75 et 78. Attention, néanmoins, cette notation ne marche pas pour les pivots dont les moyennes sont en général plus faibles que le reste. Ainsi, un pivot du lot 21-30 aura sa note entre 63 et 68, dans le lot 11-20 entre 65 et 71, du lot 6-10 entre 67 et 74, du lot 1-5 entre 70 et 78.

=> En outre, je voudrais parler avec D-nasty de l'idée d'intégrer quelque joueurs européens d'impact par le système de possession des droits de joueur: vous savez que les franchises NBA ont des droits de certains joueurs européens. Je souhaiterais faire la liste de ceux qui peuvent avoir une moyenne convenable en NBA (au dessus de 65) et l'équipe qui a les droits dans la réalité les récupères dans la ligue virtuelle: par exemple, SA a les droits de Splitter, et bien Piotr récupère les droits sur Splitter et peut, soit ne rien faire, soit le signer (à un salaire d'1M), soit transférer les droits à une autre franchise. Mais le nombre de joueurs concernés seraient limité pour éviter de donner trop de boulot à d-nasty. Sinon, on peut intégrer ces quelques joueurs directement à la Free Agency dès la saison prochaine car ça ne concernerait que peu de joueurs donc peu de teams et créerait un petit désavantage entre teams.

Que pensez vous de ces idées?
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:35

Beau travail Very Happy Moi je serais pour qu'on fasse un seul tour (normal chez DDC) Smile Et que pour les joueurs on s'arrange après, parce que la, j'ai une autre priorité, c'est les agents libre de cette année, donc pendant les vacances je vais prendre du temps pour les récenssé, et que vous puissiez en recruter, et après on s'occupera de la draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:48

On est obligé de prendre un joueur de la draft 2009 si on est dans les 20 premiers picks ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:52

Bah oui, tu voudrais pas en prendre? Je comprends pas très bien ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:04

Non en faite c'est que si je suis pas dans les 10 derniers picks je voudrais choisir un joueur qui ne sera pas dans la draft 2009.
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:11

C'est quelle joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:13

Ah beh et puis quoi encore ^^

C'est Brandon Jennings, il est parti a Rome au lieu de s'inscrire a la draft 2008.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:40

c'est pas parce qu'il est parti a ROme qu'il ne vas pas s'incrire a la draft 09 d'autant plus qu'il est annoncé dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

Dans son contrat il a le droit de partir n'importe quelle année pour s'inscrire a la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:55

J'ai pas trop bien cimpris "mec de l'équipe de Morschwiller" scratch
Sinnon je trouve que c'est bien que tu t'en occupe bon travaille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:19

Non il ira pas a la draft, réfléchis si il est parti a Rome c'est pas pour faire une année.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:24

et pourquoi pas ? il gagne de l'argent en europe et il joue deja avec les pros puis repart au USA
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:18

Josh Smith a écrit:
Ah beh et puis quoi encore ^^

C'est Brandon Jennings, il est parti a Rome au lieu de s'inscrire a la draft 2008.

je l'ai déjà mis dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

KB24LAL a écrit:
et pourquoi pas ? il gagne de l'argent en europe et il joue deja avec les pros puis repart au USA

Ok ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:54

PAS LA DE MERCREDI A VENDREDI JE VAIS ME FAIRE OPERER
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:21

Bonne opération mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

J'esper que c'est pas trop grave hein et guérri le plus vite possible hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:44

Sa va c'est pas trop grave mais tres douloureux je me suis fait enlever les amidales et les végétations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces importantes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces importantes
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces Importantes
» Annonces Importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs-Négociations LV3-
Sauter vers: