Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces importantes

Aller en bas 
+47
The-Legend
B-Eazy
DaCrosS
GeneralDogueAll
bigmatbasket
JOneal
Midnight
Chauncey
JeSus
Dragen
KB24LAL
Ludo
!.3points.!
Egill le vert
Meloallstar
El Chafinho
Morientes17
Alexander37
Storm46
ZeFreud
Gasol
Popeye
Pitou
Shoot-Thrue
Dude
coach lennox
Wake Up
Mik67
Morsch67
Wade3
Black Mamba
Smith
KA
Spook's
Stoud_01
Sid
Nico29
Abraracourcix
Babas
Hakeem the Dream
I love this game
Nowitzki-MVP
~Zlatan~
shaquille o\'neal
Yoda
Josh Smith
Algorithme
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:45

Content que sa se soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

==> La liste pour la draft 2009 est dispo
http://www.dingos-du-cuir.com/draft-f26/la-liste-officielle-de-la-draft-2009-t15605.htm#302525

==> Je vais m'occuper dans la semaine de faire un sondage pour un nouveau réglement pour l'année prochaine pour régler certains problèmes (FA, agence de validation, ...)

==> bientôt une édition du journal de la ligue. VOus pouvez m'aider si vous êtes intéressés Wink

==> concernant les TDD, voici ceux que j'ai recensé. Merci de me dire si j'en ai oublié.
TDD NYK => MIA
MAVS => MIA
BOS => PHX
PHI => DEN
PHX => DEN
CLE => PHX
DET=> PHX
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

D-Nasty a écrit:


moi je suis moyen convaincu par ta liste car ya des joueurs à la retraite
je t'en parles sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

je possede en plus du mien celui d'orlando
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Storm46 a écrit:
je possede en plus du mien celui d'orlando

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

La liste des FA sera bientôt disponible. juste le temps que D me vérifie les moyennes de certains gars et une liste d'une vingtaine de joueurs sera dispo. Je vous créerais automatiquement les topics des 20 FA comme ça ce sera fait avec les critères et tout. Après, les agents FA auront pour rôle d'évaluer les offres en fonction des volontés du joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:33

Voilà les FA sont ouverts. Vous pouvez directement poster vos offres dans les topics que j'ai créé. En fonction de la demande, on mettra peut-être + de MJ et d'AS (cependant, Najera peut jouer AS normalement)
pas le droit de tomber dans le rouge en prenant un FA.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

je pense que Rubio ne fera pas parti de cette draft

http://nbadraft.net/
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

je me suis basé sur 5 mocks draft donc 4 le mettaient donc je l'ai mis mais après s'il se présente pas on le retirera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:56

2 nouveaux articles
http://www.dingos-du-cuir.com/presse-f154/lv3-magazine-t13311.htm#304430

Doc, tu peux poster directement tes articles si tu les a fait ou dès que tu les as fait. Mais c'est pas urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

KURTZ DEVIENT OFFICIELLEMENT RESPONSABLE DE LA BARKLEY

KA, Yoda et B-Eazy seront là pour simuler les matchs
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:16

voici l'idée que j'ai pour l'intersaison
par contre, il me faudra l'aide d'un simu (pour les stats de fin de saison) mais c'est pas urgent
Je propose qu'on mette les resignatures et les maj ratings dans un même topic car comme ce sont les mêmes personnes qui s'occupent des 2 ça me paraît + logique
ensuite, pour gagner du temps (comme ce sont les agents qui décident à la fin de toute façon), je propose que les agents s'occupent de la création de topic, où ils mettront es évolutions de moyenne AVEC JUSTIFICATION (les évolutions prendront en compte la réalité et les LV). Le topic créé servira donc en cas de contestation des moyennes. Par contre, il faudrait que les simus postent les stats de fin de saison dans ce topic. Dans ce même topic, vous devriez donc dire si vous acceptez les moyennes et vous devrez proposer vos offres de contrat pour les joueurs FA et l'agent viendra étudier ces offres ultérieurement.
J'y vois, outre la réduction du nombre de topics, l'avantage pour vous de connaître les stats et les nouvelles moyennes des joueurs avant de les resigner ce qui me paraît + logique, et en outre, il oblige à une justification (sur le topic seraient précisé les stats réels 2007/2008 et 2008/2009 pour bien montrer l'évolution des joueurs dans la réalité). L'idée serait de faire du 50/50 réalité-lv car on devrait être un peu en avance sur la réalité. Ainsi, si un des vos joueurs a fait une saison réelle pourrie où il n'a pas joué mais une bonne saison LV, il perdra 2 pts (la réalité lui ferait perdre 4 pts si on ne comptait qu'elle, s'il a fait une assez bonne saison LV, il ne perd rien si on ne comptait que la LV il ne perdrait rien; donc en faisant 50/50, il perd 2 pts; par contre s'il a fait de la daube dans les 2, il perd 4 pts)
Pour les maj ratings, je pense que ça me paraît bien de garder la limite de baisse à 4 dans tous les cas; pour la hausse, la même limite sera conservé sauf cas particulier (joueur ayant énormément progressé, joueur à - de 60 de moyenne mais ayant des stats pas mal genre Brandon Bass qui a 58 de moyenne)
qu'en pensez vous?

si vous avez pas trop compris (j'ai pas super bien expliqué), je vous ferais un exemple de topic que ça donnerait demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:48

Yoda a écrit:
KURTZ DEVIENT OFFICIELLEMENT RESPONSABLE DE LA BARKLEY

KA, Yoda et B-Eazy seront là pour simuler les matchs

Alors il faudrat que KA répondent sur msn vu que je suis playboills.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

Bon, Yoda a dit:
vous faites tous vos changements de rotations comme c'est fait sur ce topic, c'est l'exemple parfait selon lui http://www.dingos-du-cuir.com/rotations-f101/memphis-hugoharper-t14104.htm#308247

So Act...
Merci d'avance de le faire, ça aide beaucoup les simulateurs svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:57

Bon, je vous le dit franchement, je suis pas très chaud pour terminer la saison.
Je vais penser à un réglement spécial comme la saison ne comportera seulement 29 Matchs par équipes. Je ferais une liste de GM également. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

kuntz est d'accord pour finir la saison en tant que simulateur
en attendant qu'il retrouve le code pour lancer le jeu, je vous ferai une série de simulation vendrdedi soir
si t'es d'accodr KA ?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:28

voilà tout est dit^^
Cependant, il sera difficile que je fasse des simus avant l'année 2009
Déjà, il faut que je retrouve le manuel ou que je rachète NBA 07, puis que j'apprennes la logistique et puis je pars dans dix jours en vacances pendant 2 semaines. Néanmoins, j'essayerais quand même de vous faire 1 ou 2 simus la semaine prochaine, au moins pour finir le mois de décembre. A la limite, je ferais quelques simus pendant les vacances et je les posterais à mon retour (mais pas plus de 8-10 jours pour éviter que vous ne connaissiez pas vos résultats). Cependant, vu que je serais moins présent à partir de mars, je devrais sans doute me contenter de finir la saison.
Après, reste à savoir ce que voudra faire KA: continuer cette ligue et donc faire une intersaison ou recommencer sur une nouvelle base de données
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Kuntz, demain j'essaie de te faire un petit topo sur le jeu, les logiciels a posséder etc... Je vais essayer aussi de te trouver une clé pour que tu n'es pas a le ré-acheté Smile J'aime beaucoup la Barkley, et pour moi il faut la continué, je suis pret à faire quelle que simulation jusqu'a ce que tu sois rodé.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

merci beaucoup de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:26

Oui je trouvent que la barkley doit continuer aussi même apres cette saisons sa serait vraiment cool elle sont petit truck la Barkley malgré un niveau de simus pas élever pour le moment mais ses pas trop grave, pis ya les fête qui arrive donc je pense que des mercredi prochain se sera un peut plus compliquer que prévue, pour toute les igues ca ira mieux d'ici début Janvier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:26

LONGUE VIE A SIR CHARLES ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:48

Je suis Absent jusqu'au 3 janvier (enfin, avec une connexion faible peut-être)
Merci de pas virer babas et ILTG qui ont des problèmes d'ordi (je dis ça au cas où certains en auraient l'idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:50

Merci Kuntz!
Me voilà de retour et à Noel c'est l'ordi, je vais donc pouvoir venir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces importantes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonces importantes   Annonces importantes - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces importantes
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces Importantes
» Annonces Importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs-Négociations LV3-
Sauter vers: