Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le programme de Detente Air Alert 3

Aller en bas 
+73
Seren1ty
Abraracourcix
Evan$
dwyanewade
anthony59580
iJude
demolichenman77
Dweya
Speed
Fl4sh-Wad3
Paul-Pierce-34
Biban
lebron23
Chris Taylor
golgoth
Prince
Wisser67
Vince5
Lucastor
lakers du 60
Alex52200
Lebron fans
XAM
ßaron
Jiipeg
ph7
Gow
Akselinho.
NICKO 12
Wake Up
PabloL38
David2V
tominou
Ciam
Moves
keeevin
#6_Paul_Pierce_34
Nash-013
Tut67
Bakinho
DIP67
C.Banks04
Mik67
HuRRiCaNe
DjM2R
Nico67
samynity
KB24LAL
skunkman31770
Sweet Lew
Tp22
Biglee
butsubuse
fiasko-80
KBM
B-Eazy
BeNnY
hugoharper
lucy
KA
Pitou
DaCrosS
The-Legend
Babas
Ptitlu12
JeSus
Keep on Rockin
Flappy Snow
Eagles_fan
JOneal
McGrady
Meloallstar
therondodu12
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:15

Je viens de finir la semaine 11. Je peut dire que j'en est bavé cette semaine pour récuperer se que j'avais avant les vacances. Lundi début de la semaine 12.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlu12
Poussin
Poussin
Ptitlu12


Date d'inscription : 10/08/2008
Messages : 84
Age : 32
Localisation : proximité de villeuf (Martiel)

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:50

baron jpense que je fais assez de sport a côté tennis vélo qui muscle les cuisses donc sa devrait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
XAM
Poussin
Poussin
XAM


Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

Je commence demain et j'aimerais juste savoir comment vous vous y prennez pour les pauses entres les séries ou entre les répétitions. Et est ce que vous faites des étirements entre chaque exercice, ou après la séance ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Entre chaque séries ou exercices moi je ne fait pas d'étirement, je n'en vois pas l'utilitée mais après la séance en soirée pour éviter les courbatures le lendemain et puis sa rend plus souple sa doit quand même avoir une influence sur la détente à mon avis (exemple: kadour ziani, meilleur détente au monde et il est vachement souple).
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

Moi je déconseille fortement a tout ceux dont la croissance n'est pas terminée ( aller jusqu'à 20 ans) de bannir totalement cet exercices...
j'ai choppé 2*6 mois d'arrêt total de sport à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:31

Fin de la semaine 12 je n'est pas fait les exercices du 3ème jour de la semaine à cause d'une douleur en haut du genoux depuis mardi donc je n'est pas voulu forcer aujourd'huit mais je me suis fait une séance de basket et puis la douleur commence à passer. Je ferais certainement jusqu'à la 15ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
XAM
Poussin
Poussin
XAM


Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53

Fin de la première semaine pour moi Smile

Tout se passe bien pour le moment appart que j'ai attrapé un kyste sur la main à cause de la musculation que je fais à coté.. Rien à voir avec air alert je vous rassure =)

Sinon j'ai juste été très fatigué le lendemain de la première séance. A mon avis il fallait que mes jambes s'habituent.

Et concernant ma détente j'arrivais tout juste à éfleurer l'anneau quand je suis chaud. Je n'ai pas mesuré au cm pret car j'ai pas vraiment trouvé un moyen efficace de le faire. Je préfère le remarquer en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:50

salut ,je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir comment ameliorer ma detente et vite.J'ai 12 ans,je fais 1.70 .ne vous moquer pas de moi s'il vous plait car j'ai une detente de 40cm.repondez moi vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:57

Pourquoi on se moquerai de toi ?

J'ai 16 ans en Septembre et je fais 1m71 et sa ne m'empeche vraiment pas de bashé et surtout de joué au basket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:19

ouais je sais mais j'aimerais vraiment sauter plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:23

Pour l'instant ce n'est pas la peine, ta croissance n'est pas du tout fini donc voila. Il faut que tu attendes 17-20 ans pour faire ce programme

Ou sinon un truc qui peut te faire gagner de la détente : la corde a sauter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:07

170cm pour un mec de 12ans c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:46

Bon après ce weekend de repos plus de douleur au genou et j'ai pu faire la 1ère seance de la 13ème semaine sans aucune douleur, par contre quelqu'un à t'il un point de côté au ventre sur les burnouts parce que sa fait mal et comment ne pas en avoir ?

PS:
Lebron fans a écrit:
salut ,je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir comment ameliorer ma detente et vite.J'ai 12 ans,je fais 1.70 .ne vous moquer pas de moi s'il vous plait car j'ai une detente de 40cm.repondez moi vite svp.

Ne vous moquer pas de moi lol déjà que tes très grand pour ton age tu va faire dans les 1m90-95 et 40 cm de détente tout le monde est passer par là. C'est normal à ton age ses juste une question de maturité physique, a cet age là ton corps va se développer très vite, il faut juste quand tu saute le plus haut possible à chaque double-pas et sinon fait de la corde à sauter sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

je suis au dessu de la courbe en taille mais j'ai beaucoup de mal a toucher le bout du filet
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

C'est normal à cet age, quand tu sera plus age ta taille compensera ta détente et puis moi je touchais le filet qu'a 13 ans. Et puis ses pendant les 5-6 prochaines années que tu progressera le plus physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:04

tu as quel age maintenant
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:08

j'ai 17 ans et demie, 1m80 et dans les 92cm voir un peu plus de détente.( Parce que sa fait 1 mois et demie que je taffe ma détente et que je ne les pas mesuré )
Revenir en haut Aller en bas
Alex52200
Poussin
Poussin
Alex52200


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 1
Age : 34
Localisation : Langres

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

Petite présentation rapide j'ai 20 ans dans un mois, je mesure 1m82 pour 72kg..je pratique le basket en loisir sinon je pratique le handball en club..je pass une main au-dessus du panier mais ne dunk toujours pas..seulement avec une balle de volley lol
J'ai commencé Air Alert 4 aujourd'hui..Le plus chaud c'est les leapups..le plus physique..
Les calf raises n'ont pas été difficiles..après ce n'est que la première semaine..
J'ai un problème pour les stepups car mon plafond doit être à 2m40 donc bah je ne peux pas sauté haut donc l'exercice me fait pas vraiment travailler..
Les thrust ups faut-il les enchaîner comme si le sol faisait rebondir??
Et pour les burnouts, tout comme therondodu12, j'ai un point de côté en les exécutant..
Donc voilà j'espère gagner 10 centimètre de détente histoire de pouvoir dunké aisément en double pas à une main...
j'essaierai de revenir régulièrement pour donner mes impressions sur le programme..
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

tu as gagner comben de cm en 1 semaine therondodu12
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:29

c'est la 2ème fois que je le fais mais la 1ère fois au bout de 2 semaine j'avais gagné 5 cm avec 80 cm de détente de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

a ouais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:44

C'est 5 cm ses ce que j'avais perdu après 4 semaines d'arrêt à cause d'une entorse puis j'ai voulu les recupérer avec air alert en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:41

faut faire gaffe parce'que tes os se fragilise apres
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:21

est ce que je peux le faire moi aa3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Detente Air Alert 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PROGRAMME DE REMISE EN JAMBE APRES LES VACANCES!
» C'est quoi votre détente ?
» Recaputilatif et Programme de 2nd tour
» JaVale McGee a de la détente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Pratique :: Entrainement-
Sauter vers: