Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le programme de Detente Air Alert 3

Aller en bas 
+73
Seren1ty
Abraracourcix
Evan$
dwyanewade
anthony59580
iJude
demolichenman77
Dweya
Speed
Fl4sh-Wad3
Paul-Pierce-34
Biban
lebron23
Chris Taylor
golgoth
Prince
Wisser67
Vince5
Lucastor
lakers du 60
Alex52200
Lebron fans
XAM
ßaron
Jiipeg
ph7
Gow
Akselinho.
NICKO 12
Wake Up
PabloL38
David2V
tominou
Ciam
Moves
keeevin
#6_Paul_Pierce_34
Nash-013
Tut67
Bakinho
DIP67
C.Banks04
Mik67
HuRRiCaNe
DjM2R
Nico67
samynity
KB24LAL
skunkman31770
Sweet Lew
Tp22
Biglee
butsubuse
fiasko-80
KBM
B-Eazy
BeNnY
hugoharper
lucy
KA
Pitou
DaCrosS
The-Legend
Babas
Ptitlu12
JeSus
Keep on Rockin
Flappy Snow
Eagles_fan
JOneal
McGrady
Meloallstar
therondodu12
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:42

Non tes trop jeune fais de la corde a sauter et du basket ses tout, et justement j'avais fais une grosse entorse et j'avais mal a la cheville pendant 1 an avec ce programme sa me la renforcé et plus de douleur je suis quand même allé voir un médecin du sport à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron fans
Poussin
Poussin
Lebron fans


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 14
Age : 26
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Emplois : Collegien

Fan des : Heat,Boston

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:08

je peux gagner combien de cm en combien de jour en fesan de la corde a sauter
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:12

J'en sais rien j'ai jamais tester mais a ton age tu progressera pas mal avec en 2 mois je crois par là il parrait.
Revenir en haut Aller en bas
XAM
Poussin
Poussin
XAM


Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Belgique

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

Lebron fans évite la musculation pour le moment.
Tu peux faire de la corde à sauter mais n'abuse pas non plus.. Tu peux par contre jouer et encore jouer au basket.

Ne force pas trop sur tes genoux qui sont en train de grandir c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:48

Les genoux , une bonne crasse qui m'avait privé d'une demi-saison , c'est dur , très dur...
Sinon pour la détente faut pas commencer trop tôt tout ce qui est programmes , musculation , etc.
J'ai 15 ans je commence un peu mais pas beaucoup , faut surtout jouer au basket le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:29

Fin de la semaine 13, semaine très dure physiquement mais qui à porter ses fruits puisque je sens une amélioration, et puis je reprend les entrainements dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:28

Une fois que vous aurez améliorer votre détente venez participer au concour de dunk du forum.

https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/le-gros-bordel-f15/concour-de-dunk-dingo-du-cuir-qui-aura-le-titre-de-dunkeur-du-forum-t19096.htm#380001
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

Fin de la semaine 14 qui à été difficile à cause de la chaleur toute la semaine plus de 35° à l'ombre. Et du repos s'impose car la semaine prochaine sa va être le plus dure semaine finale que je vais faire air alert mardi+mercredi+jeudi et vendredi entrainement avec mon club.
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:27

Juste une question pour moi qui a 13 ans je peut faire quoi pour gagner un peu de detente et un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:30

Pour la détente, la corde à sauter .
Pour la vitesse, de la course ^^

En tout cas, ne te lance pas dans le programme de détente, il faut attendre vers les 17-18 ans, là ou les os sont bien formés . A 13 ans, tu risque plus de te blesser et arrêter le basket pendant un moment que d'améliorer ta détente .
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:31

je fait dans les 75 a la corde a sauter c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Lucastor


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 1268
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emplois : Collegien

Fan des : Cavaliers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:33

Boorff, il y a pas de nombres précis à faire, fais en jusqu'à que ca tire sur les jambes et après ne change pas de nombre de sauts, reste régulier . Si tu commence à 75, fais 75 tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:53

Oui t'inquiète un jour avec des amis nous avons fait un concours et j'ai finis second avec 130 sauts.
Le premier lui, avait fait 160 ou un truc comme sa je ne m'en rappelle plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:37

Vous deux avec vos 13ans j'vous déconseille fortement de faire ça programme. Vous pourriez vous abimer les articulations a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:25

Un autre bon exercice pour la détente est de faire la chaise contre le mur. Ça enforcit les jambes. Tu en fais 2 ou 3 fois par jour et à chaque fois tu la fais pendant 1 minute ou 1min30.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:06

Bon j'ai gagné 5 cm de détente appel 2 pieds, et 3 cm appel 1 pieds 2 mains mais si je suis encore un peu fatigué. Je vais pas faire la semaine 15 car j'ai mal au genou dont ma douleur s'est reveillé à cause de se programme donc je ne vais pas forcé mais la douleur n'est pas trop forte. En tout cas un de mes potes à fait de la corde à sauter pendant les vacances et il a gagner 5 cm de détente dans n'importe quel type de saut.
Donc je vais me mettre à la corde à sauter (sa ne forcera pas sur les genoux), un peu de musculation à la machine sans trop forcer, quelques fentes et des flexions pour les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

lakers du 60 a écrit:
Juste une question pour moi qui a 13 ans je peut faire quoi pour gagner un peu de detente et un peu de vitesse.
Pour la vitesse fait du tiping
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:15

lakers du 60 a écrit:
Juste une question pour moi qui a 13 ans je peut faire quoi pour gagner un peu de detente et un peu de vitesse.

13 ans c'est jeune.. Je te conseille de faire quelque saut à la corde pour gagner en détente
mais ne t'attends pas à gagner 15cm hein Wink
Sa viendra aussi quand tu te devellopera et grandira

Pour la vitesse, tu peux faire des déplacement défensif ( tu mets deux plots et tu fais des aller retour en les touchant de la main )
Ou alors faire du cardio ( 10 seconde de sprint, puis 20 seconde de récup, pendant 5min apres repos 2 min et tu en refait une.. )
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:04

Bon mon histoire de douleur au genou je pense que ses une tendinite d'après ce que j'ai vu sur internet et puis je m'en chope souvent aux pieds, j'ai du trop forcer et puis sa me gène sur les doubles pas, c'est peu être pour sa que j'ai pas gagner en détente sur les appels 1 pieds.
Sinon je vais pas trop forcer jusqu'à ce que sa passe puis je me met à la corde(à sauter).
Revenir en haut Aller en bas
Jiipeg
Poussin
Poussin
Jiipeg


Masculin
Date d'inscription : 15/07/2009
Messages : 3
Age : 34
Localisation : Belgique, Namur
Emplois : Etudiant

Fan des : Miami Heat

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:35

Quelqu'un serai me dire ou trouver le programme complet je compte commencer dans les prochains jours. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:20

Va te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Poussin
Poussin
Prince


Date d'inscription : 09/09/2009
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Spain Valencia

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

salut a tous je suis partie me présenté dans la partie forum pour tous ceux qui me connaise pas

je fait le air alert 3 depuis 6 semaines maintenant je suis a la semaine 6 et franchement ont sens que sa travaille cette semaine risque d'être éprouvante

2 x 50 leadups
2 x 35 Calf raises
2 x 25 Step Ups
2 x 40 Trust Ups
2x 300 Burnouts
+ 4x30 Squat Hops ( uniquement le mercredi )

franchement mais jambes sont lourdes et sa risque d'être difficile depuis hier la 1er seances de hier de la semaine 6

sinon je sens je suis plus leger plus rapide je saute mieux mais n'arrive toujours pas a touche l'anneau du pagnet

je vous tien au courant des évenements et franchements ceux qui ont arrivé a la semaine 6 ou il commence le air alert 3 franchement ne relaché rien tener le coup et faut avoir le mental même si sais éprouvant physiquement

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Poussin
Poussin
Prince


Date d'inscription : 09/09/2009
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Spain Valencia

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:37

le programme tu peut le trouvé tout simplement en tapant " air alert 3 " dans la barre google et le 1er lien j'espere t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Poussin
Poussin
golgoth


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 19
Age : 40
Localisation : morteau/doubs/franche-comté
Emplois : horloger

Fan des : lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:21

Salut!
bon j'avais envi de faire un nouveau sujet pour le air alerte 4 mais bon, peur de me faire locker pour doublon avec celui la.

Ma situation:
J'ai 25 ans, 1m97, 103kg, je dunk a une main sur 3.05 et du bout des doigts a 2 mains!
Jusque la 1 entrainement par semaine et juste un poil de bide. ^^
Je passe a un entrainement le vendredi + natation le mardi + le sujet de ma question.

Question:
Je peux travailler ma détente le lundi et jeudi pendant l'entrainement d'une autre équipe et profiter du gymnase.
Le fait de faire les exercice air alerte seulement 2 jours par semaine seront ils bénéfiques ou dois je faire le programme complet?

A quoi dois je m'attendre comme résultats car les 25cm annoncés j'y crois pas de trop!

Mon but est de dunker a l'aise en match et pouvoir poser du claquette-dunk, ou du dunk en détente sèche apres un rebond par exemple!

Vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
Junior NCAA
Junior NCAA
Chris Taylor


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2009
Messages : 2183
Age : 31
Localisation : Alsace

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:40

Mouai, trop risqué le programme air alert, je ne risquerai jamais mes 2 genoux pour 10 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Detente Air Alert 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PROGRAMME DE REMISE EN JAMBE APRES LES VACANCES!
» C'est quoi votre détente ?
» Recaputilatif et Programme de 2nd tour
» JaVale McGee a de la détente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Pratique :: Entrainement-
Sauter vers: