Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pub pour les dingos

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pub pour les dingos Empty
MessageSujet: Pub pour les dingos   Pub pour les dingos Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:15

Bon la Barkley et la Montana ne vont pas démarrer si y'a pas plus de nouveaux GM.

Je propose qu'on s'y mette tous pour trouver de nouveaux membres et faire un peu de pub.

Nous sommes 17 dans le staff, et si chacun contacte 2 sites (hors partenaires) de son choix en rapport avec le basket ou la NFL on devrait pouvoir ramener le nombre siffisant de membres pour pouvoir faire tourner les 4 ligues.
A 17 on peut donc contacter 35 forums en moins d'une demi-heure.(moi je passe pas mal de temps déjà sur des forums de pub pour faire de la promo mais je vais egalement en contacter d'autres).

L'argument est très simple,en créant un topic de pub et en échangeant nos boutons-logos,les 2 forums augmentent leur exposition gratuite sur le net.

Indiquez moi ici les sites ou forums que vous avez contacté et leurs réponses.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pub pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les dingos   Pub pour les dingos Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

Voilà le MP qu'il faut envoyer dans un premier temps à l'admin du forum:


Message à l'administrateur du forum



Salut à toi admin de ...... !!

Je t'envoie ce message pour te proposer un partenariat avec les DDC.
C'est un forum de discussion sur la NBA et de ligues virtuelles.
Nous avons déjà une quinzaine de partenaires et nous souhaiterions ajouter ton forum à cette liste.

En quoi consisterait le partenariat avec les DDC ?

-D'abord à un échange de liens, qui seront affichés sur nos portails respectifs, dans le but d'augmenter l'exposition gratuite de nos forums et de toucher un plus grand nombre d'internautes.

-Ensuite à la création d'un topic "publicitaire" dans un espace determiné de ton forum pour faire des annonces de temps en temps.
Chez nous il y a une rubrique qui y est spécialement consacrée et tu pourras et tu pourras parler de ton forum en toute liberté.

-Un second pallier dans le cadre d'un partenariat consiste en la mise en place d'une étroite collaboration entre nos forums: échange d'infos, de savoir-faire, de tuyaux etc...

-Enfin si jamais tu penses que cela peut être bénéfique pour toi et tes membes, nos forums peuvent fusionner, c'est à dire qu'il faudra organiser le transfert de ton forum vers DDC et ton intronisation dans le staff.

Voilà j'espère que tu comprendras l'interet de la mise en place de ce partenariat qui a déjà fait ses preuves avec d'autres admins qui en sont très satisfaits.
Si tu accetes ces conditions, fais-moi savoir par MP si je peux et où je dois créer le topic prévu.
Envoies-moi aussi le bouton-logo (ou lien par défaut) de ton forum que tu souhaites afficher sur notre portail.
Voici le lien de notre forum avec, comme tu peux le voir, son espace partenaire sur le portail et sa rubrique de mise en pace du partenariat sur le forum.

https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/portal.htm

Nous te remercions d'avoir lu ce message.

Dans l'attente de ta réponse,

Le staff de DDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pub pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les dingos   Pub pour les dingos Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:22

Une fois l'accord de l'admin obtenu, voilà le message du topic à créer, dont le titre devra être "Dingos du Cuir".

Venez faire un tour chez les DDC !!



Salut à tous amis internautes !!

Nous avons créer ce topic pour vous parler de notre forum: les dingos du cuir.

C'est donc un forum d'informations et de discussions sur la NBA et la basket, avec des débats, des sondages, un musée, des dossiers, des articles etc...
Sont disponibles les résultats,le classement,les stats mais aussi les résumés des matchs de la nuit et les Top ten qui sont mis à jour quotidiennement !!

Mais le forum est avant tout tourné vers le ludisme avec de nombreux jeux très populaires, et pas moins de 4 ligues virtuelles (!!) dont 3 de basket et une de football américain.

Venez donc y faire un tour et dites-nous ce que vous en pensez, ça nous interesse et ça nous fait plaisir.
Et si le forum vous plait, pourquoi ne pas vous y inscrire ?
Nous pouvons vous garantir un accueil très chaleureux et de passer d'agréables moments au sein de notre communauté.

Voici le lien:

https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/portal.htm

Merci !!

A bientôt sur DDC,

Le staff de DDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Pub pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les dingos   Pub pour les dingos Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:22

Une fois l'accord de l'admin obtenu, voilà le message du topic à créer, dont le titre devra être "Dingos du Cuir".

Venez faire un tour chez les DDC !!



Salut à tous amis internautes !!

Nous avons créer ce topic pour vous parler de notre forum: les dingos du cuir.

C'est donc un forum d'informations et de discussions sur la NBA et la basket, avec des débats, des sondages, un musée, des dossiers, des articles etc...
Sont disponibles les résultats,le classement,les stats mais aussi les résumés des matchs de la nuit et les Top ten qui sont mis à jour quotidiennement !!

Mais le forum est avant tout tourné vers le ludisme avec de nombreux jeux très populaires, et pas moins de 4 ligues virtuelles (!!) dont 3 de basket et une de football américain.

Venez donc y faire un tour et dites-nous ce que vous en pensez, ça nous interesse et ça nous fait plaisir.
Et si le forum vous plait, pourquoi ne pas vous y inscrire ?
Nous pouvons vous garantir un accueil très chaleureux et de passer d'agréables moments au sein de notre communauté.

Voici le lien:

https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/portal.htm

Merci !!

A bientôt sur DDC,

Le staff de DDC.


ps: Merci à l'administration d'avoir autorisé ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Pub pour les dingos Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les dingos   Pub pour les dingos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour les dingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renfort de choix pour les dingos
» NBA-Max ou NBA-Dingos ?
» Où sont les Dingos ?
» Rang des dingos
» tournoi des dingos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: