Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet LV Training Camp

Aller en bas 
+18
Wake Up
I love this game
Storm46
Nico29
bigmatbasket
Abraracourcix
Babas
KA
Josh Smith
hugoharper
iron mike
Mat
JeSus
Popeye
Sweet Lew
Chauncey
DaCrosS
B-Eazy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etez vous pour ou contre la mise en place de la LV Training Camp?
Oui
Projet LV Training Camp Vote_lcap53%Projet LV Training Camp Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Projet LV Training Camp Vote_lcap40%Projet LV Training Camp Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans avis
Projet LV Training Camp Vote_lcap7%Projet LV Training Camp Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:25

Je voudrais proposer aux Dingos une nouvelle ligue virtuelle, avec les effectifs a jour (y compris les nouveaux rookies), et dont je serais le simulateur. La spécificité de cette ligue virtuelle est qu'elle sera plus simple d'accès pour les débutants et plus ludique, elle consiste a créer une nouvelle ligue sans salaires, sans agences et sans réévaluation, simplement avec les effectifs réels. L'idée n'est pas de moi, mais de Bigmat, qui voyant ma motivation pour simuler sur DDC, ma proposé ce projet. j'attends vos réponses avec impatience et j'éspère bien sur qu'elles seront positives.



Croyez en ma motivation et en mon envie de créer cette ligue virtuelle


Merci à Sweet Lew et à BigMatBasket
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

J'en ai aussi longuement parler avec Bigmat .

Etant donné que les nouveaux n'ont souvent pas droit a une equipe , due a un manque de confiance (qui peut se comprendre) ,et a la saturation des ligues en places, je trouve cette idée de "ligue d'entrainement" tres bonnes.

En effet, cela peut permettre a des GM (comme moi ou d'autres) de faire leur preuve, pour peut etre plus tard avoir la chance de devenir le GM d'une des equipes de vos "ligues phares" .


PS: Je me propose, si il le faut, pour aider a encadrer, ou a effectuer n'importe quel tache mis a part les simus .
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

perso je suis pas contre, mais t'es encore un "nouveau" sur le forum, donc te confier une ligue pourrait être risqué, vu qu'on a pas l'assurance que tu resteras ici ! Cependant, l'idée en elle même est plutot bonne, et mérite reflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:33

DaCross tu as tout dis, je pense exactement pareil que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Chauncey a écrit:
perso je suis pas contre, mais t'es encore un "nouveau" sur le forum, donc te confier une ligue pourrait être risqué, vu qu'on a pas l'assurance que tu resteras ici ! Cependant, l'idée en elle même est plutot bonne, et mérite reflexion ! Wink

C'est un peu le discours que je pense il faudrai evité au sein de cette ligue.
Cette ligue peut justement servir a faire ses preuves. Apres c'est vrai que D-Nasty a un role bien particulier et plus dure que les autres a gerer . .

Mais si il se porte volontaire pourquoi pas ? Surtout qu'il a l'air motivé!
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

Je suis super motivé ! Very Happy

Chauncey, je comprends ta méfiance. De toute façon la ligue ne débutera pas avant fin aout, début septembre (d'après ce que j'ai entendu). D'ici là, j'aurais fais un minimum mes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41

L'adaptation à un forum est en effet parfois problématique, mais il faut savoir être un peu patient aussi. Il n'est pas concevable d'arriver sur un forum et d'avoir directement une équipe.

Pour avoir déjà expérimenté les ligues sans salaires, etc... ca enlève tout le charme que l'on peut trouver à être GM. Et je doute que beaucoup de monde (de ceux qui sont actifs ici en tout cas) soient motivés par une telle ligue.

Il faut également voir que la spécificité de cette ligue virtuelle, comme tu l'as dit, est qu'elle sera plus simple d'accès pour les débutants. Alors ok, mais qu'advient-il lorsqu'on s'aguerrit? On laisse tomber son équipe pour des ligues plus "complètes"?

Sans vouloir être pessimiste, cette ligue n'a pas franchement d'avenir d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

comment se passerai les trades si il y a pas de rating ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:46

JeSus a écrit:
comment se passerai les trades si il y a pas de rating ?

Tu n'as pas tout suivi toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

non j'ai pas tout compris nuance Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

En effet...

Il y aura les rating bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

Oui mais sans ce genre de ligue, dis moi comment est-il possible de recuperer une equipe sur ce forum ?

Certes ce n'est pas forcément bien d'arriver de recuperer une team a la minute. Mais DDC est essentiellement un forum de simulation , qui fonctionne grace a ses LV .

Seulement comment evoluer si on ne fait pas un peu de places aux nouveaux.

Il y a des GM qui ont 2 voir 3 equipes , et d'autres 0 . Pour un forum basé sur la simu je trouve sa vraiment dommage.

Les nouveaux ont tous droit au meme discours ( ce n'est pas une critique et de loin pas) -> On ne te fait pas assez confiance. Mais sans ce genre de projet, comment faire ses preuves , sur un forum qui comme je l'ai deja dit, est pratiquement entierement basé sur ses ligues virtuelles ?


PS: adressé a popeye
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:50

Je suis pour , c'est une bonne idée. Ca serait un peu une ligue de développement !
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

a non c'est pas ce que je voulais dire :xD:
je voulais dire comment on fait des echanges sans salaires, ca va partir dans tout les sens non ?

et pour le mess de Dacross, il faudrait fixer un nombre de message minimum pour avoir une equipe, ce serait deja mieu parce qu'il y a des gens qui viennent, ils postes deux fois et on les revoit plus
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:54

Oui, sa peut deja etre quelque chose de fait .

Mais bon, apres sa peut vite devenir du nimp' ce systheme de messages .

Il y aura surement certaines personnes qui posteront par -ci par-la des postes non construits histoire de recuperer sa team ce qui n'est pas non plus super .

Ralala je suis jamais content un :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

On a déja ce qu'il faut dans ce domaine,
Ligues pour les novices : Rodman & Barkley
Ligues pour les GM plus experimentés (ordre croissant) : Bogues & TOS & HOF.

Donc bon, l'idée n'est pas mauvaise, mais malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a déja ce qu'il faut à ce niveau. En sachant que la ligue aurait bien du mal à se remplir, et que tout le monde voudra aller dans les meilleures ligues (avec salaires notamment).
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Je suis d'accord pour le système de message, mais pas plus de 30 messages. Parce qu'après sa risque de beaucoup flooder, comme tu la signalé Dacross
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Si cette ligue voit le jour (ce que je vous souhaite, après tout, que des nouveaux, si ils se plantent ca ne nous touchera point ^^), reprenez la majorité des règles des autres ligues sinon vous allez etre paumé quand vous arriverez sur les ligues deja existantes.
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:58

bha moi j'ai mon equipes donc c'est pas mon problemes :xD:
apres toi si on te propose quelque chose et que tu reffuses a chaque fois tu finira par ne pas avoir de team a 1000 mess

Et Iron a peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:58

Ba ecoutes, tu parles de Rodman et Barkley pour les novices ?

J'ai proposé mes services pour une equipe (comme d'autres) , et finalement se sont deux GM possedant deja d'autres equipes qui ont recuperé l'affaire sous pretexte qu'on ne nous fait pas confiance .

Donc "ligue novice" c'est pas forcément le bon terme..
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:00

JeSus a écrit:


Et Iron a peut etre raison

Ca serait pas la premiere fois Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:01

j'ai pas dis que tu as raison non plus :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:02

oui donc si je suis ton raisonnement, un jour la ligue aura 25menbres, 3jours plus tard, il y en restera 15, et la semaine suivante, y'en aura 5 ... la Rodman et la Barkley sont pour les derniers inscrits sur le forum, mais ceux qui restent, sinon jvois pas l'interet de creer cette ligue ... à part vous desesperer !


Dernière édition par Chauncey le Dim 3 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:03

JeSus a écrit:
bha moi j'ai mon equipes donc c'est pas mon problemes :xD:
apres toi si on te propose quelque chose et que tu reffuses a chaque fois tu finira par ne pas avoir de team a 1000 mess

Et Iron a peut etre raison

J'ai pas dit que j'etais totalement contre. J'ai juste signalé que le flood serait a mon avis bien présent .

Apres je dis sa pour le forum, perso le systhme des messages pourrait m'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:04

Chauncey a écrit:
oui donc si je suis ton raisonnement, un jour la ligue aura 25menbres, 3jours plus tard, il y en restera 15, et la semaine suivante, y'en aura 5 ... la Rodman et la Barkley sont pour les derniers inscrits sur le forum, mais ceux qui restent, sinon jvois pas l'interet de creer cette ligue ...
J'ai pas tout compris ^^ Razz

Non mais je veux dire on distribue plusieurs equipes libres a des membres qui en ont deja d'autres .
Donc les nouveaux venues n'auront finalement jamais le droit a une equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet LV Training Camp Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet LV Training Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA Training Camp : 20 juillet
» USA Training Camp : 15 août
» USA Training Camp : 16 août
» USA Training Camp : 17 août
» Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: