Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet LV Training Camp

Aller en bas 
+18
Wake Up
I love this game
Storm46
Nico29
bigmatbasket
Abraracourcix
Babas
KA
Josh Smith
hugoharper
iron mike
Mat
JeSus
Popeye
Sweet Lew
Chauncey
DaCrosS
B-Eazy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etez vous pour ou contre la mise en place de la LV Training Camp?
Oui
Projet LV Training Camp - Page 3 Vote_lcap53%Projet LV Training Camp - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Projet LV Training Camp - Page 3 Vote_lcap40%Projet LV Training Camp - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans avis
Projet LV Training Camp - Page 3 Vote_lcap7%Projet LV Training Camp - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:14

Les équipes, ça se mérite.
Au départ, sur la Barkley, on a donné des équipes à n'importe qui en demandait une, et on a vu le résultat:

Il ne reste que 5 GM du départ de la ligue (Algo, JS, babas, Marco Pellin et moi même), qui sont encore inscrit sur la Barkley!!!Tous les autres ont au fur et mesure lâché leur teams (et la plupart, carrément le forum...!).

Donc il est normal de faire ses preuves avant d'avoir une team, mais sur le forum en général, pas sur une "LV de développement".

Moi perso, je vois pas l'intérêt de cette LV...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

Le probleme, c'est que ce forum est essentiellement un forum de simulation. Les membres viennent ici pour la grande partie pour cela (je pense) .

Et quand quelques equipes sont liberés , se sont les membres possedant deja 2 voir 3 equipes qui recuperent ces equipes.

Franchement c'est frustrant.

Cette ligue permettrait aux nouveux qui comme tu dis n'ont pas encore fait leur preuves de s'amuser un minimum, et par le meme temps , de montrer qu'ils sont motivés pour pouvoir par la suite aspirer a une place dans une des "ligues majeures"
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

Mais, t'es pas nouveau toi, t'es inscrit depuis plus longtemps que moi même!
Tu es donc forcément (vu ton discours sur le fofo) déjà passé par la case LV DDC je présume???

Donc elle servirai à quoi cette ligue pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:38

I love this game a écrit:
Les équipes, ça se mérite.
Au départ, sur la Barkley, on a donné des équipes à n'importe qui en demandait une, et on a vu le résultat:

Il ne reste que 5 GM du départ de la ligue (Algo, JS, babas, Marco Pellin et moi même), qui sont encore inscrit sur la Barkley!!!Tous les autres ont au fur et mesure lâché leur teams (et la plupart, carrément le forum...!).

Donc il est normal de faire ses preuves avant d'avoir une team, mais sur le forum en général, pas sur une "LV de développement".

Moi perso, je vois pas l'intérêt de cette LV...

Moi aussi j'suis la depuis le début de la ligue. Et Algo, Babas et Marco Pellin on tous disparue du forum pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:46

Oups, désolé Piotr...
Oui mais on ne leur à pas retiré leur équipe pour autant, (sauf peut-être Algo, mais des son retour il a retrouvé ses Nuggets).

Ca fait donc 6 membres sur une LV avec 30 équipes, ça fait peu...
Et c'est donc l'arrivée des anciens membres du forum qui a permit à la Barkley de continuer à exister!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:06

Ca veut dire que maintenant ceux qui sont arrivés ensuite ils peuvent aller se faire foutre pour avoir une equipe ?
(Désolé du langage mais je vois ca comme ca Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:08

I love this game a écrit:
Mais, t'es pas nouveau toi, t'es inscrit depuis plus longtemps que moi même!
Tu es donc forcément (vu ton discours sur le fofo) déjà passé par la case LV DDC je présume???

Donc elle servirai à quoi cette ligue pour toi???

Oui j'y suis passé, j'ai du partir pour diverses bonnes raisons .

Et en revenant, deux teams libres, je me propose, on me fait pas confiance, la meme pour d'autre membres .

Ba cette ligue me servirai comme pour les nouveaux , a prouver ma motivation , et a trouver un terrain de jeu, etant donné que les "anciens" monopolisent tous les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:25

Je suis pas entièrement contre cette LV, mais selon moi y en a déjà beaucoup et la ligue de omboss pourrait satisfaire les nouveaux se sentant délaissés des simulations.
Par contre les règles allégées je trouve que ce n'est pas une très bonne idée, car si cette LV doit aussi avoir un but d'apprentissage, je pense qu'elle doit comprendre les salaires etc et non pas seulement les joueurs et leurs valeurs ce qui reviendrait à ne rien apprendre du tout et à briser en quelque sorte le charme du rôle de GM. Gérer les salaires les resignatures et tout ne nécessite pas de sortir de Polytechnique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:28

Enfin un GM ayant deja plusieurs equipes qui n'est pas totalement contre cette ligue^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:32

Quel plaisir de sortir une team du rouge à coup de trades savamment calculés!!! (Surtout quand on l'a pas fait exprès au départ!!!^^)
Le côté "gestion budget" est un des points forts d'une LV!
Et l'enlever ne serait pas un bon aprentissage pour après accéder aux autres ligues...

Et pour répondre à Sweet Lew, je vois pas ça comme ça. il faut d'abord participer aux fofo en général (il y a bien assez de sujets diversifiés pour le faire!) avant d'accéder aux LV.


Dernière édition par I love this game le Lun 4 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:33

Je vais un peu défendre les nouveaux là... :

Si on leur demande de faire leur preuve pour avoir une team sur une LV DDC, ils ne peuvent que le faire sur le forum et franchement, forum et LV c'est pas forcément la même chose. C'est bien beau de poster 3000 messages sur le forum mais ça ne veut pas dire que c'est un bon GM ! Après l'addition de LV, ça ne me gène pas tant qu'elles marchent bien ! Si cette LV marche pas, on la supprime et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:44

I love this game a écrit:

Et pour répondre à Sweet Lew, je vois pas ça comme ça. il faut d'abord participer aux fofo en général (il y a bien assez de sujets diversifiés pour le faire!) avant d'accéder aux LV.

Oui, la je suis d'accord, mais si toute les equipes sont prises par des gens deja importants du forum et ayant plusieurs equipes, alors ou les nouveau trouvent-ils les places qu'ils ont mérités ?
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

Ben avant il y avait une limite de teams par personnes (2 ou 3 je crois), donc de la place pour tout le monde.
Mais c'est vrai que cette limite a sauté, et des membres du forum ont "accumulé" les équipes (dont moi, je m'en cache pas) pour remplacer les GM défaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:07

DaCrosS a écrit:
Enfin un GM ayant deja plusieurs equipes qui n'est pas totalement contre cette ligue^^ Laughing

Moi plusieurs équipes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:18

I love this game a écrit:
Ben avant il y avait une limite de teams par personnes (2 ou 3 je crois), donc de la place pour tout le monde.
Mais c'est vrai que cette limite a sauté, et des membres du forum ont "accumulé" les équipes (dont moi, je m'en cache pas) pour remplacer les GM défaillants.

Voila, ca je comprend, mais cette LV pourrait nous donner une chance a nous, les nouveaux, de pouvoir egalement jouer avec des equipes NBA. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:40

je soutiens ce projet qui est une bonne initiative
par contre le role de l'Agence sera déterminant pour éviter d'avoir trop de difference entre les teams

le fait d'avoir que 3 teams par personne permet de cotoyer des GM
différent en fonction des LV auquel on participe. Je pense qu'il
faudrait revenir à cette règle si DDC continue à accueillir des
nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41

T'façon votre idée a déja été mise en place sur la Barkley comme l'a précisé ILTG, et ils ont finis à 6 GM's actifs. On a du completer la ligue avec des GM plus anciens. A votre avis ça va se passer comment sur celle-la ?
Et pi moi on a pas une abondance de GM's sans équipes, jdirais même que tous les menbres actifs sur le forum en ont une.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:47

Et les autres qui arrivent et qui veulent etre actifs t'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Yoda a écrit:
je soutiens ce projet qui est une bonne initiative
par contre le role de l'Agence sera déterminant pour éviter d'avoir trop de difference entre les teams

le fait d'avoir que 3 teams par personne permet de cotoyer des GM
différent en fonction des LV auquel on participe. Je pense qu'il
faudrait revenir à cette règle si DDC continue à accueillir des
nouveaux membres

Je suis avec Yoda il faudrait retablir la regles de 3 teams nba, pour qu'il y est plus de diversité, et donné leur chance a different gm.
Personnellement je vais lacher 2 de mes 5 team pour rentre dans le quota (entre les blazers, Boston et les wizzards).
Sinon je suis pour une league de ce type mais il faut absolument qu'il y est la gestion financiere parce que cela change tous le boulot des GM.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

Sweet Lew a écrit:
Et les autres qui arrivent et qui veulent etre actifs t'en fais quoi ?

qu'il prouvent qu'ils sont actifs, après on verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Egill le vert a écrit:
Yoda a écrit:
je soutiens ce projet qui est une bonne initiative
par contre le role de l'Agence sera déterminant pour éviter d'avoir trop de difference entre les teams

le fait d'avoir que 3 teams par personne permet de cotoyer des GM
différent en fonction des LV auquel on participe. Je pense qu'il
faudrait revenir à cette règle si DDC continue à accueillir des
nouveaux membres

Je suis avec Yoda il faudrait retablir la regles de 3 teams nba, pour qu'il y est plus de diversité, et donné leur chance a different gm.
Personnellement je vais lacher 2 de mes 5 team pour rentre dans le quota (entre les blazers, Boston et les wizzards).
Sinon je suis pour une league de ce type mais il faut absolument qu'il y est la gestion financiere parce que cela change tous le boulot des GM.

T'as qu'a me leguer une de tes equipes Razz

Je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:59

Bon ben moi dans ce cas, je vais devoir lâcher mes teams dans la Barkley et Rodman pour rentrer dans le quota alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

rien n'est décidé encore Very Happy

perso ça me derange pas et c'est facile pour moi de dire ça, j'en ai que 3 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Je suis aussi pour la reinstauration de la regles de trois equipes NBA (perso j'en ai 4) plus une equipe facultative dans la Maradonna.

Ca permettrait de desengorger un peu les ligues, et si on ajoute la ligue d'omboss en cours de création on sera à 7 ligues il me semble, dont 6 de basket, si la regle des 3 equipes est mise en place il n'y aura aucun probleme de surpopulation, et même les nouveaux (qui devront malgré tout faire bonne impression, ça me parait normal, que même s'il y a de la place, il y est au moins une legere selection) auront la possibilité d'obtenir une equipe. Faudrait calculer combien on a de GM actifs.

Mais je suis pas trop en phase avec cette idée de ligue "au rabais", le meilleur moyen de faire ses preuves c'est de le faire dans les vrais conditions de LV, et le meilleur moyen d'apprendre pour les moins experimentés, c'est de cotoyer dans les LV les membres qui ont de la bouteille.

Et puis si DDC a du succès c'est grâce à ses ligues et à son "savoir-faire" dans le creneau du virtuel, j'pense que le forum produit des ligues de qualité, donc pourquoi aller perdre cette exigence de qualité pour faire des ligues sans salaires (on perd tout de même un interet majeur de la LV), sans réevals (donc pas moyen de tenter des strategies sur le long terme), bref je trouve ça un peu triste comme ligue, ça perd de son charme et de son interet, et je suis pas sur que ça prouve la competance (ou l'inverse) d'un GM.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:17

Ba si on libere de splaces dans les ligues majeures, c'est sur que cette ligue a tout desuite moins d'interet..
Mais si ce n'est pas fait, sa peut permettre aux GM de patienter , et de prouver aux cadres qu'ont peut leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet LV Training Camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet LV Training Camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA Training Camp : 20 juillet
» USA Training Camp : 15 août
» USA Training Camp : 16 août
» USA Training Camp : 17 août
» Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: