Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet LV Training Camp

Aller en bas 
+18
Wake Up
I love this game
Storm46
Nico29
bigmatbasket
Abraracourcix
Babas
KA
Josh Smith
hugoharper
iron mike
Mat
JeSus
Popeye
Sweet Lew
Chauncey
DaCrosS
B-Eazy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etez vous pour ou contre la mise en place de la LV Training Camp?
Oui
Projet LV Training Camp - Page 4 Vote_lcap53%Projet LV Training Camp - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Projet LV Training Camp - Page 4 Vote_lcap40%Projet LV Training Camp - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans avis
Projet LV Training Camp - Page 4 Vote_lcap7%Projet LV Training Camp - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Projet LV Training Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:10

la restauration de la regle des 3 voir 2 équipes par équipes semblent etre la solution donc je pense qu'il serait temps d'y revenir !!
De plus ça permettrait au Gm de 's'occuper un peu mieux de leur journal dans la LV.

perso j'ai 4 équipes donc je vais en lacher une voir deux pour régler le problème et laisser de la place au jeunes comme on dit ^^
ps : ça serait bien de créer un topic ou chacun marque les équipes qu'il a et celles qu'il laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

Sa fait plaisir de voir que des membres s'interesse un tant soi peu aux nouveaux et aux membres ne disposant d'aucunes equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Projet LV Training Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:04

Pitou a écrit:
Je suis aussi pour la reinstauration de la regles de trois equipes NBA (perso j'en ai 4) plus une equipe facultative dans la Maradonna.

Ca permettrait de desengorger un peu les ligues, et si on ajoute la ligue d'omboss en cours de création on sera à 7 ligues il me semble, dont 6 de basket, si la regle des 3 equipes est mise en place il n'y aura aucun probleme de surpopulation, et même les nouveaux (qui devront malgré tout faire bonne impression, ça me parait normal, que même s'il y a de la place, il y est au moins une legere selection) auront la possibilité d'obtenir une equipe. Faudrait calculer combien on a de GM actifs.

Mais je suis pas trop en phase avec cette idée de ligue "au rabais", le meilleur moyen de faire ses preuves c'est de le faire dans les vrais conditions de LV, et le meilleur moyen d'apprendre pour les moins experimentés, c'est de cotoyer dans les LV les membres qui ont de la bouteille.

Et puis si DDC a du succès c'est grâce à ses ligues et à son "savoir-faire" dans le creneau du virtuel, j'pense que le forum produit des ligues de qualité, donc pourquoi aller perdre cette exigence de qualité pour faire des ligues sans salaires (on perd tout de même un interet majeur de la LV), sans réevals (donc pas moyen de tenter des strategies sur le long terme), bref je trouve ça un peu triste comme ligue, ça perd de son charme et de son interet, et je suis pas sur que ça prouve la competance (ou l'inverse) d'un GM.

Il m'épate souvent ce pti jeunot de 18 ballets ... ^^

Effectivement Pitou n'a pas tort sur tous ces points.

Moi il est clair que je veux que les nouveaux aient tous leur chance, au moins une fois.

Limiter à 3 teams pourquoi pas, je vais voir ce qu'en pense le peuple sur les autres topics de la gazette ma foi fort animé ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Projet LV Training Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:44

j'avais pas lu pour les salaires et l'évolutions des salaires, dsl !
en effet pitou ça n'a plus aucun interet de faire une lv dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet LV Training Camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet LV Training Camp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» USA Training Camp : 20 juillet
» USA Training Camp : 15 août
» USA Training Camp : 16 août
» USA Training Camp : 17 août
» Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: