Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet LV Training Camp

Aller en bas 
+18
Wake Up
I love this game
Storm46
Nico29
bigmatbasket
Abraracourcix
Babas
KA
Josh Smith
hugoharper
iron mike
Mat
JeSus
Popeye
Sweet Lew
Chauncey
DaCrosS
B-Eazy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etez vous pour ou contre la mise en place de la LV Training Camp?
Oui
Projet LV Training Camp - Page 2 Vote_lcap53%Projet LV Training Camp - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Projet LV Training Camp - Page 2 Vote_lcap40%Projet LV Training Camp - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans avis
Projet LV Training Camp - Page 2 Vote_lcap7%Projet LV Training Camp - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:07

Oui c'est sur mais je connais pas de mecs sur le forum qui sont à la fois nouveaux et actifs, et qui n'ont pas d'équipe ? (je pense notamment à Midnigth et Jesus). Si les anciens menbres prennent plusieurs équipes, c'est pour remplir la ligue, sinon y'aurait 10menbres dans la Rodman !
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:12

Ba il y en a quand meme quelques uns qui ont tocé a la porte qui avait l'air bien motivé .

Je veux pas tout le temps prendre mon exemple car cela ne concerne pas que mon cas , mais depuis mon retour j'essaye d'etre bien présent sur le forum , et je pense que pas mal d'autres membres pourraient etre motivé si on leur donner un leger espoir d'aspirer a une equipe dans une des ligues presentes ..

Tu ne pense pas que c'est frustrant de se faire doubler par des membres possedant deja 1 ou 2 autres equipe sur le forum ?

Et la ligue tu pourrais la remplir avec les nouveaux arrivées. Deux equipes etaient recemment libre sur la rodman. Des membres qui ne possedaient pas encore d'equipes ont posté une candidature. Resultat des courses deux GM possedant d'autres equipes ont recuperés les postes.

C'est pas une critique, mais sa montre bien l'utilité d'un projet comme cette ligue d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Un contre exemple ? Regarde la Maradona de Nico, il arrete pas de rempalcer les GM inactifs, qui sont eux novices, puisque une bonne partie des menbres anciens du forum ne sont pas interessés par cette ligue.
Moi je dis pourquoi pas, mais c'est risqué, ça pourrait devenir hyper lassant pour vous de changer de menbres tous les 4 matins.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:18

Oui c'est sur .
Mais autrement les nouveaux n'ont jamais droit a une chance .
Tu trouve sa normal que se soient toujours les memes membres qui accedent aux equipes liberés ?
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

Citation :
Donc les nouveaux venues n'auront finalement jamais le droit a une equipe .
si lorsqu'il ne seront plus nouveau venue et qu'une equipe se liberera
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

DaCross si je me souviens bien tu as deja eu une équipe dans les LV mais tu es parti après ... maintenant tu reviens en disant que tu as du temps pendant les vacances (c'est toi qui l'a dit) pour repartir ensuite. E t après tu veux qu'on te fasse confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:25

Mais comme tout ceux qui ont des équipes sont des membres actifs l'ancien nouveau peu attendre longtemps JeSus =)
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

hugoharper a écrit:
DaCross si je me souviens bien tu as deja eu une équipe dans les LV mais tu es parti après ... maintenant tu reviens en disant que tu as du temps pendant les vacances (c'est toi qui l'a dit) pour repartir ensuite. E t après tu veux qu'on te fasse confiance ^^

Hein ?

Oui j'etais partis pour diverses bonne raisons .
Et je n'ai jamais , mais alors jamais dit que je n'etais la que pour les vacances !!
Au contraires, j'ai justement di que se sont les vacances qui m'ont permis de revenir, mais en aucun cas que je repartirais des la fin de celle-ci. Autrement je ne me permettrai pas d'argumenter et d'ecrire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:37

Complètement contre, soyez actif sur les différentes parties et on a déja assez de LV comme ça, pas besoin d'en faire une autre on va pas en faire une collection
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:42

Perso, ça peut être sympa après je doute qu'il y est beaucoup de monde...
Les nouveaux membres savent pour la plupart comment fonctionne une LV donc bon...

Si tu veux simus D-Nasty, aide moi sur la Barkley :xD:
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

Kingalex a écrit:
Perso, ça peut être sympa après je doute qu'il y est beaucoup de monde...
Les nouveaux membres savent pour la plupart comment fonctionne une LV donc bon...
c'est vrai, mais il n'ont pas acces aux ligue virtuelles presentes sur le forum ( pour la plupart )..
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:46

Ba qu'ils participent un peu et ils auront une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47

Moi je suis pour, mais combien de gens ne comprennent pas le systeme d'une LV normale ? je pense pas beaucoup, et aprés ? ils comprendront petit a petit et la ligue sera "morte".. mais c'est a tenter ! (qui ne tente rien..^^)
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

Kingalex a écrit:
Ba qu'ils participent un peu et ils auront une équipe.
La plupart des equipes libres sont distribués aux membres deja bien ancrés du forum .
Certains ont 4 equipes, d'autre 3 ou encore 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:04

Mouais vous soulevez tous des aspects interessants dans cette initiative, louable ou criticable selon le point de vue.

Moi en tant qu'admin ça m'embete qu'on ferme la porte à des membres qui ont envie de découvrir les LV DDC.

Il me semble que la Barkley, et encore moins la Rodman, n'ont pas le statut de sous-ligues ou de ligues de développement dans le forum et on y fait une sélection relativement stricte des GM.

Dans cette ligue de développement, qu'on pourrait même appeller ligue de transition, on peut non seulement s'immiscer tranquillement dans l'univers des LV mais surtout faire ses preuves d'assiduité et de compétence en tant que GM pour pouvoir postuler et obtenir une place dans une ligue plus prestigieuse.

Mais dans ce cas il s'avère nécessaire de définir clairement dès le départ le statut de cette ligue, où seul D-Nasty serait le membre permanent.

Les autres GM, du moment qu'il possède une troisième équipe et sont donc acceptés et reconnus parmi leurs pairs, devront obligatoirement céder leur équipe à un nouveau.

Pour ces derniers, pas de palliers de messages ou quoique ce soit de ce genre, porte ouverte point barre mais représsion sévère et sans sentimentalisme en cas de défaillance.

Afin de remplir cette ligue, des mails de masse peuvent être envoyés pour relancer ces GM qui se sont trouvés dépourvus quand la bise fut venu...

Reste la question du simulateur bien sur,car D-nasty est venu très récemment sur le forum.

En tous cas j'invite les "vieux" membres à ne pas y participer pour respecter ce statut qui doit seoir à la ligue.

Une idée pour éviter les écueils de la voltilité des nouveaux GM serait de faire des saisons très courtes de 41 matchs par exemple, et que les GM ayant tenu toute la saison et remanié correctement leur équipe puissent être promus au moins sur les LV2 et 3, voire les ligues reines si potentiel visible il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:10

Je suis d'accord avec toutes tes propositions ! Merci pour ton soutiens Abra.

Avant de lancer cette LV, on attends le patch des nouveaux rookies?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:15

On nommera plutot cette ligue "ligue d'observation" comme ça au moins c'est clair.

Pas de blessures et seulement deux rubriques ou seront mis des lay-ups pour la presse, les rumeurs, les trades, les réactions, les rotations et les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:17

La nom de ligue d'observation devrait plutôt apparaître à côté de la future vignette et il faudrait donc trouver un nom sympa à cette LV, pourquoi pas la Training Camp ou pour illustrer plus facilement la Michael Beasley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58

Hum...Je vais donner mon avis même si Abra est déjà passé par ici et a mis les choses au clair ! ^^

Perso, je suis super pour concernant la mise en place de cette ligue. Mais si cette ligue est censée faire apprendre les nouveaux membres à participer à une LV, pourquoi supprimer, salaires, moyennes, transferts etc. ? Moi je pense qu'il faudrait faire exactement comme les autres LV en enlevant peut-être quelques petites choses assez compliquées (Réévals etc.)... Concernant la durée des saisons, une petite saison me paraît le plus intéressant (29 matchs et hop c'est bon...), pour que les GM puissent également découvrir rapidement tout ce qui est draft, free agent etc.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08

Je suis plutot d'accord avec ce que vient de dire Nico .

Et content qu'Abra apporte son soutien a cette ligue, qui a mon avis ne peut etre que benefique.
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:36

Nico29 a écrit:
Hum...Je vais donner mon avis même si Abra est déjà passé par ici et a mis les choses au clair ! ^^

Perso, je suis super pour concernant la mise en place de cette ligue. Mais si cette ligue est censée faire apprendre les nouveaux membres à participer à une LV, pourquoi supprimer, salaires, moyennes, transferts etc. ? Moi je pense qu'il faudrait faire exactement comme les autres LV en enlevant peut-être quelques petites choses assez compliquées (Réévals etc.)... Concernant la durée des saisons, une petite saison me paraît le plus intéressant (29 matchs et hop c'est bon...), pour que les GM puissent également découvrir rapidement tout ce qui est draft, free agent etc.

on pourrait aussi enlever l'agence d'evaluation
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

On peut très bien faire une saison a 58 matchs, si je simule 2 journées par jour, sa peut aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

Pour moi c'est non y a assez de LV pour le moment faut pas exagérer je trouve. En plus je vois pas vraiment l'interet de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

L'interet est de donner une chance aux nouveaux qui n'ont pas d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:09

Storm46 a écrit:
Pour moi c'est non y a assez de LV pour le moment faut pas exagérer je trouve. En plus je vois pas vraiment l'interet de cette ligue

Tout est pourtant bien expliquer, et deja bien débatue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet LV Training Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet LV Training Camp   Projet LV Training Camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet LV Training Camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA Training Camp : 20 juillet
» USA Training Camp : 15 août
» USA Training Camp : 16 août
» USA Training Camp : 17 août
» Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: