Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions matchs (live, streaming, ...)

Aller en bas 
+19
Fl4sh-Wad3
Big$haq
Mik67
Dr Jim
The King
T-mac1
Nash-013
TCP#9
Jordanesque
Antoine18
Zick
Biglee
Akselinho.
King-Oli
Mat
Tp22
LA-Champs
MikeJordan#23
Moves
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:53

GROS GROS match Heat VS Sixers.
Des Sixers qui commencent très très fort mais qui ensuite paie leur effort avec un Miami qui est revenu très fort mais qui a quand même payé ces efforts aussi au final pas de SWEEP pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 28
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:10

Un soir de bonheur de Roy et Portland, à graver dans les annales ... Very Happy
Philadelphia s'en sortira au minimum avec les honneurs, Lou Williams et les siens s'étant imposé sur leur parquet face au Heat ... Les haters du Heat ont déjà parler sur diverses sites et forums, mais, personnellement, je ne crois pas à une remontée des Sixers ni à une victoire facile des Celtics ... tout laisse à penser malgré cette défaite que ce sera Miami-Boston et une série très sérrée ...
Pour New York, ce n'est qu'un au revoir ... Sans Billups et avec un Stoudemire diminué, il ne fallait pas se leurrer. Pour ceux qui ont vu le match, je pense qu'ils confirmeront mes dires. C'était un beau match sans l'être vraiment. Les Knicks ne sont pas une équipe, sans parler de la défense (absente aussi dans le money-time) le jeu est catastrophique, se résumant seulement à de la contre-attaque, de multiples tirs à 3 points et quelques fautes provoquées par Amare ... Côté Boston, je ne sais pas trop quoi penser, ils ont assuré sans toutefois briller, on verra bien au second tour ...
Maintenant, place au match Orlando-Atlanta ... pronostic Orlando ... ils se doivent gagner s'ils veulent se qualifier ...
Pour Lakers-Hornets, je dirais victoire facile des Lakers, avec un Chris Paul blessé, je vois pas New Orléans faire qqc ce soir ...
Bonne nuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:17

LA-Champs a écrit:
GROS GROS match Heat VS Sixers.
Des Sixers qui commencent très très fort mais qui ensuite paie leur effort avec un Miami qui est revenu très fort mais qui a quand même payé ces efforts aussi au final pas de SWEEP pour l'instant
Ouais j'ai vu le match Lou williams a la fin il étais trop chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:47

NY ????? c'est pas du toout ça maiss en face il y avait BOSTON

Antoine18 a écrit:
Les Knicks ne sont pas une équipe, sans parler de la défense (absente aussi dans le money-time) le jeu est catastrophique!!!!!

Alors oui le jeu est catastrophique mais c'est le hater de MIAMI que je suis qui parle NY n'est pas une équipe que dire de miami qui se résume à 3 joueurs ou deux marque 60 point et le reste se partage les 20 autres. Alors oui NY n'est pas un vrai collectif mais un FAN DE MIAMI ne devrait pas se plaindre de ça
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 28
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:13

LA-Champs a écrit:
NY ????? c'est pas du toout ça maiss en face il y avait BOSTON

Antoine18 a écrit:
Les Knicks ne sont pas une équipe, sans parler de la défense (absente aussi dans le money-time) le jeu est catastrophique!!!!!

Alors oui le jeu est catastrophique mais c'est le hater de MIAMI que je suis qui parle NY n'est pas une équipe que dire de miami qui se résume à 3 joueurs ou deux marque 60 point et le reste se partage les 20 autres. Alors oui NY n'est pas un vrai collectif mais un FAN DE MIAMI ne devrait pas se plaindre de ça

Un fan de Miami, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Je suis neutre, mais pas pour autant objectif ... J'ai juste une petite préférence pour Portland ... Mais en aucun cas, j'idolâtre le Three Amigos. J'aime assez Lebron James et Dwayne Wade mais je ne vois pas comment je pourrais aimer une équipe qui n'a aucun collectif. Quant aux comparaisons entre Miami et New York, je trouve ça assez idiot, ces deiux problèmes complétement différents ... Pour en revenir à la série Atlanta-Orlando, c'est vraiment désolant, autant Atlanta joue à peu près convenablement mais à Orlando, derrière un Dwight Howard tout simplement exceptionnel, il y a un ou deux joueurs à chaque match (hier c'était Gilbert Arenas) et puis après rien ... Certes on peut remettre en cause le coaching de Stan Van Gundy mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, quand on les voit jouer, on n'a pas l'impression qu'ils sont très motivés ... Pour finir, pour mon plus grand bonheur, la victoire des Hornets. Chris Paul nous émerveille (27 pts, 15 pds, 13 rbds). Mais où sont donc passés Kobe (5/18) et Gasol (4 rbds) ? A l'inverse, Ron Artest et Carl Landry ont fait un assez bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:14

Pour NY ils ont pas eu de chance, Billups blessé dés le 1er match, Stoud pas à 100%, un match 1 qu'ils auraient du gagner. La série aurait pu avoir une autre tournure mais bon c'est comme ça. L'équipe n'était pas programmé pour cette année de toute façon avec le trade de Melo en Fevrier. Certains joueurs ont montré leur limite aussi dont Fields catastrophique durant ces playoffs et même globalement depuis l'arrivée de Melo alors qu'il carburait pas mal avant. Va falloir recruter un pivot pour l'an prochain car Turiaf titulaire ça reste trop léger, il sera mieux comme remplacent. Faut voir aussi si Billups pourra encore assurer l'an prochain comme meneur titulaire.

Orlando ça sent le sapin cette équipe, si ils se font sortir il risque d'y avoir du ménage cet été (départ de Howard ?). De toute façon si l'équipe reste comme elle est il n'y aura pas d'amélioration l'an prochain. Des joueurs comme Turko, Arenas, Richardson ne progresseront plus

No qui bat les Lakers. les deux dernières années LA a eu aussi des séries en 6 ou 7 matchs, ce qui ne les a pas empêché d'aller chercher le titre. Attention à eux quand même, le game 5 sera capital
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:29

Clair qu'Orlando, a mon grand désespoir ca sent le sapin...
Je sens que smith va tenter un dernier grand coup pour tenter de garder Dwight ( exit turko arenas j rich voir nelson, pas évident je sais avec tout leur gros salaire) puis si ca foire il lachera howard juste avant la deadline
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:28

ORLANDO c'est l'équipe qui me déçoit le plus. Howard phénoménal !!!!! mais derrière rien ni personne au game 1 il y avait Nelson et hier il y avait Arenas. Personnellement je pense que Van Gundy doit revoir son système. Une équipe qui joue qu'à trois alors qu'elle n'a pas vraiment de gros tireurs et en plus ils aiment dormir en défense. Alors oui Howard est exceptioonnelle mais trop seule. Personnellement s'ils sont éliminés je pense que D12 partira.

Les LAKERS!!!!! j'ai été trop dégouté en tant que fan des Lakers mais il faut l'admettre NO a simplement été meilleur. L'année dernière j'étais pas inquiet avec OKH parce que malgré les 6 matchs on sentait une grosse équipe des Lakers mais cette année très sincèrement j'y crois encore mais rien ne s'en faut. Le jeu des Lakers est nul, leur défense pas au top et KOBE a besoin d'aide (normal il traine 15 saisons de NBA dans les jambes) Gasol ne semble pas hyper motivé et Bynum a une seule jambe. Pire Fisher ne sert a rien. En gros il n'y a que Odom et Artest depuis le début de PO qui y sont un peu.
Alors ce sera quoi la clé; Il n'y en a pas il faut comme ils l'ont écris dans l'équipe plus de

Pau moin de Paul. Mais et plus simple plus de Lakers moin de Hornets.
Mention spéciale à Boston et NY bonne chance pour la suite et je maintiens le trade de Anthony je suis pas convaincu que NY y est gagné parce qu'ils auraient été en PO sans lui.

Et pour la suite on verra si les PACERS et les SIXERS décrocheront une deuxième victoire. Mais je trouve que les PACERS le mériteraient vraiment , ils ont très bien joué durant ces PO
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 28
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:41

Mat a écrit:
Pour NY ils ont pas eu de chance, Billups blessé dés le 1er match, Stoud pas à 100%, un match 1 qu'ils auraient du gagner. La série aurait pu avoir une autre tournure mais bon c'est comme ça. L'équipe n'était pas programmé pour cette année de toute façon avec le trade de Melo en Fevrier. Certains joueurs ont montré leur limite aussi dont Fields catastrophique durant ces playoffs et même globalement depuis l'arrivée de Melo alors qu'il carburait pas mal avant. Va falloir recruter un pivot pour l'an prochain car Turiaf titulaire ça reste trop léger, il sera mieux comme remplacent. Faut voir aussi si Billups pourra encore assurer l'an prochain comme meneur titulaire.
Encore faudrait-il que Mike d'Antoni laisse sa chance à Ronny Turiaf ? Certes ce n'est pas une perle en attaque, mais lui aurait montré de l'envie et aurait défendu ! Après pour le poste de meneur, derrière Billups, il y a quand même Douglas (très mauvais au game 4) et Carter.

Biglee a écrit:
Je sens que smith va tenter un dernier grand coup pour tenter de garder Dwight ( exit turko arenas j rich voir nelson, pas évident je sais avec tout leur gros salaire) puis si ca foire il lachera howard juste avant la deadline.
Je pense aussi.

LA-Champs a écrit:
Les LAKERS!!!!! j'ai été trop dégouté en tant que fan des Lakers mais il faut l'admettre NO a simplement été meilleur. L'année dernière j'étais pas inquiet avec OKH parce que malgré les 6 matchs on sentait une grosse équipe des Lakers mais cette année très sincèrement j'y crois encore mais rien ne s'en faut. Le jeu des Lakers est nul, leur défense pas au top et KOBE a besoin d'aide (normal il traine 15 saisons de NBA dans les jambes) Gasol ne semble pas hyper motivé et Bynum a une seule jambe. Pire Fisher ne sert a rien. En gros il n'y a que Odom et Artest depuis le début de PO qui y sont un peu.
Kobe a besoin d'aide, mais Kobe joue tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:18

LA-Champs a écrit:
NY ????? c'est pas du toout ça maiss en face il y avait BOSTON

Antoine18 a écrit:
Les Knicks ne sont pas une équipe, sans parler de la défense (absente aussi dans le money-time) le jeu est catastrophique!!!!!

Alors oui le jeu est catastrophique mais c'est le hater de MIAMI que je suis qui parle NY n'est pas une équipe que dire de miami qui se résume à 3 joueurs ou deux marque 60 point et le reste se partage les 20 autres. Alors oui NY n'est pas un vrai collectif mais un FAN DE MIAMI ne devrait pas se plaindre de ça

Juste pour répondre à ça. Le fait qu'une équipe ait un collectif ne se résume pas uniquement au fait que les points soient partagés entre les différents joueurs. Regarde le Game 3 des Celtics par exemple, une vraie démonstration d'équipe. Et pourtant Pierce-Allen mettent 70 POINTS à eux deux. 85pts à 3 si on prends Rondo en ligne de compte. C'est encore plus que les fameux 60pts dans tu parles & pourtant les Celtics sont bel & bien une vraie équipe, un vrai collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:21

Antoine18 a écrit:
Mat a écrit:
Pour NY ils ont pas eu de chance, Billups blessé dés le 1er match, Stoud pas à 100%, un match 1 qu'ils auraient du gagner. La série aurait pu avoir une autre tournure mais bon c'est comme ça. L'équipe n'était pas programmé pour cette année de toute façon avec le trade de Melo en Fevrier. Certains joueurs ont montré leur limite aussi dont Fields catastrophique durant ces playoffs et même globalement depuis l'arrivée de Melo alors qu'il carburait pas mal avant. Va falloir recruter un pivot pour l'an prochain car Turiaf titulaire ça reste trop léger, il sera mieux comme remplacent. Faut voir aussi si Billups pourra encore assurer l'an prochain comme meneur titulaire.
Encore faudrait-il que Mike d'Antoni laisse sa chance à Ronny Turiaf ? Certes ce n'est pas une perle en attaque, mais lui aurait montré de l'envie et aurait défendu ! Après pour le poste de meneur, derrière Billups, il y a quand même Douglas (très mauvais au game 4) et Carter.


Selon moi, Turiaf a eu sa chance. Mais il est clair qu'il n'a pas le niveau pour assurer une place de starter dans une équipe jouant les Playoffs comme ça. Inexistant offensivement, correct derrière mais trop petit pour défendre les vrais postes 5, ...
Au poste 1, Douglas représente peut-être l'avenir, certes. Mais faut pas le projetter trop vite au poste de starter selon moi. Il a toujours un peu tendance à sortir l'arroseuse le Tony. Les Knicks auraient bien eu besoin d'un Billups durant ces PO. Donc conserver Billups encore quelques saisons histoire de permettre à Douglas d'apprendre à réellement faire son boulot de meneur me semble la solution la plus judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:10

Moves a écrit:

Juste pour répondre à ça. Le fait qu'une équipe ait un collectif ne se résume pas uniquement au fait que les points soient partagés entre les différents joueurs. Regarde le Game 3 des Celtics par exemple, une vraie démonstration d'équipe. Et pourtant Pierce-Allen mettent 70 POINTS à eux deux. 85pts à 3 si on prends Rondo en ligne de compte. C'est encore plus que les fameux 60pts dans tu parles & pourtant les Celtics sont bel & bien une vraie équipe, un vrai collectif.

Ce n'etait qu'un exemple en aucun cas pour moi le collectif se resume au scorring, et aussi en auucun cas Boston ne devrait etre compare a MIAMI niveau collectif a Boston c'est pas toujours les meme alors qu' a MIAMI c'est toujours les memes. Pour moi un collectif c'est comme une usine quand certaine machine ne marche d'autres prenent le relai et quelque soit le point de disfonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:08

Ouais Turiaf je dis pas le contraire il se défonce, il défend bien mais comme titulaire c'est vraiment trop juste. Par contre il fait un parfait remplacent car avec son envie il peut faire que du bien et pas mal apporter un peu comme Chris Andersen à Denver.

Je sais pas si NY va recruter un meneur cet été. Douglas n'a pas encore le niveau pour être titulaire dans une équipe visant les sommets, Carter est trop vieux mais peut encore apporter comme remplacent comme il l'a fait hier soir. Reste à voir si Billups pourra faire encore un an à un bon niveau. Il est quand même clairement sur le déclin maintenant.

Enfin bref pour le titre NY devra obligatoirement se renforcer, un bon meneur (Paul ou Williams en 2012 ?) + quelques bons joueurs de complèment. Et faudra faire vite NY a 3-4 ans maximum pour gagner un titre avec cette équipe. Stoud ayant déjà 29 ans et pas mal de pépin physique (pas sur qu'il fasse des saisons aussi bonnes que celle ci à l'avenir), Melo 27 va pas falloir beaucoup trainer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jim
Poussin
Poussin
Dr Jim


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Laval - Pays de la Loire

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:18

Pour moi NY se résume à un fait principal grave! Pas de défense! C'est une passoire, seul quelques joueurs sont vraiment concernés.

Certes ce n'est pas le seul soucis mais ça reste pour moi la première cause de leur échec cuisant. C'est en défendant qu'on gagne des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:24

La défense n'existe pas à New-York, même nous en Cadets on a de meilleurs rotations défensives qu'eux j'pense.
On parle pas mal de DeAndre Jordan comme poste 5 apparemment. Ce sera le client idéal vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 28
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:32

Moves a écrit:
La défense n'existe pas à New-York, même nous en Cadets on a de meilleurs rotations défensives qu'eux j'pense.
On parle pas mal de DeAndre Jordan comme poste 5 apparemment. Ce sera le client idéal vraiment !
Marcus Camby, pourquoi pas aussi, même s'il a tout de même 37 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:52

Bah quand tu le vois sur le terrain avec Portland, il les fait ses 37 ans le Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:02

Un retour de Camby à NY ça serait sympa 9 ans après en être parti
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jim
Poussin
Poussin
Dr Jim


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Laval - Pays de la Loire

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:11

Vu son âge, je ne sais pas si ce serais réellement bénéfique, sauf en cas de petit rôle défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:33

Victoire de Denver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:07

Je suis très inquiet pour les SPURS jusque là j'essayais de me convaincre qu'ils vont sortir leur expérience pour battre Memphis mais tout donne a croire que les GRIZZ sont un cran au dessus et le pire c'est qu'hier Gasol+Randolph ont fait leur pire match de la série mais ont quand même dominé les SPURS et comment les SPURS feront pour enchainé troi victoires sachant que Duncan n'as plus les pieds pour dominer ces monstres
Je suis fan des Lakers et j'adorerai une finale SPURS VS LAKERS
PS: The lakers are in trouble too
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:32

Finale de la conférence Ouest tu veux dire

Ouais je voyais Memphis bien emmerder SA peut être pas au point de les sortir mais bon. Enfin c'est pas encore fini Memphis doit encore gagner un match mais ils sont vraiment en bonne position maintenant surtout vu comment joue les Spurs.

Revenir en haut Aller en bas
Big$haq
Poussin
Poussin
Big$haq


Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Laval (53)

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:38

En effet les intérieurs des Grizzlies ont fait un match moyen mais qu'en est il des intérieurs des Spurs ... Aucune agressivité, ils se font dominé au rebonds ... On a l'impression qu'il n'ont plus de défense ce qui est pourtant leur point fort ! Pour avoir regardé deux matchs sur les 4 je peux vous dire que les Grizzlies ont bien plus d'envie et d'énergie que les Spurs. Les Grizzlies méritent très largement leurs victoires. Même si j'aimerais voir une réaction d'orgueil des Spurs et voir leurs intérieurs se bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:48

Ca sent la fin de cycle pour les Spurs cette fois quand même

Si ils se font sortir je sais pas trop ce qu'ils vont faire au niveau de leur effectif, enfin même si ils se qualifient d'ailleurs cette année était certainement la dernière pour les Spurs avec cette team
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:43

Personnellement je suis inquiet parce que si on a ni les Lakers ni les Spurs en Finale c'est sur qu'à la fin ce sera une TEAM de l'EST qui sera champion à la fin mais bon les spurs je les aime pas particulièremenr mais je m'attendais pas à ce que Memphis les sortent. Mais la je vois pas comment il pourrait se passer le contraire après comme vous le dite c'est leur dernièere comme les Lakers et Boston aussi si ces 3 équipes me semblent toutes en fin de cycle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions matchs (live, streaming, ...)   Discussions matchs (live, streaming, ...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions matchs (live, streaming, ...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live !
» Vos films en streaming !
» Tout les épisodes des Simpsons en Streaming !
» Discussions sur la ligue
» Les discussions pour Kobe ont commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: