Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires et remarques

Aller en bas 
+48
Alexander37
Umberto
hugoharper
Contador
HowarDwight
iron mike
bigmatbasket
Pitou
Popeye
Moves
Josh Smith
Algorithme
bambam
Chauncey
lucy
McGrady
JOneal
Gasol
Babas
TimDuncan
Chris
VS
Vinsanity
doyen
AJ15
Dude
Storm46
Keep on Rockin
charli du sboob
mocuishle
BaBaCooL
jppic
Ludo
Danny-G
K6M15
coach lennox
N€ro // Iverson44
ducler
Stoud_01
KA
lamarsy7
Black Mamba
Leraou
Sid
Bigdechouche
VC#15
Jordanesque
Abraracourcix
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

JOneal a écrit:
Purer Allen Iverson il vient d'arriver il fait deja nimporte quoi dans la LV maradona il comprend rien on voie qu'il a 12ans !
Il confond ligue VIRTUELLE et VRAI ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Umberto
Poussin
Poussin
Umberto


Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 36
Age : 38
Localisation : Catalunya

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

Je tien moi meme un forum..Et helas c'est partout pareil beaucoup de petit jeune veulent griller les etapes(notament l'ecriture) et nous cause beaucoup de travail en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:39

je crois qu'on retrouver un flooder..
tu remontes sur des sujets de il y a 2mois..
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

Et non babas, Umberto n'est pas un floodeur Wink

Puis ce sujet est un Lay-up donc un sujet important où on peut parler à tout moment Smile

babas par contre est un peut être un gros floodeur en manque de sa partie flood :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:47

lol ^^
oué enfin ^^
il remonte sur un truc qui s'est passer y'a perperte
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:55

Pas grave, ça l'a fait arriver à 30 messages significatifs de la prise en charge d'une équipe dans une de nos ligues virtuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Umberto a écrit:
Je tien moi meme un forum..Et helas c'est partout pareil beaucoup de petit jeune veulent griller les etapes(notament l'ecriture) et nous cause beaucoup de travail en plus...

Heureusement , je suis une exception :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais y'a 10 minutes le forum a totalement bugué !! C'est à dire en cliquant sur le lien on tombait sur https://www.forumactif.com/, puis après le lien chargeait mais on tombait sur un page blche, voila rien de bien inquiétant mais je préfère le signaler si jamais vous n'êtes pas au courant ou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Kenzo a écrit:
Je sais pas si c'est pareil chez vous mais y'a 10 minutes le forum a totalement bugué !! C'est à dire en cliquant sur le lien on tombait sur https://www.forumactif.com/, puis après le lien chargeait mais on tombait sur un page blche, voila rien de bien inquiétant mais je préfère le signaler si jamais vous n'êtes pas au courant ou quoi Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:33

Je sais pas qui a eu l'idée de mettre NBA-Max mais je trouve sa moyen

Je preferais Basketmania
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

C'est pas moi mais ça doit être mieux pour le référencement sur google je pense.

En recherchant NBA, on tombe plus facilement sur notre forum car les gens ne vont pas penser à taper dingos-du-cuir pour trouver de la nba et basketmania pas trop non plus.

C'est pour ça qu'on moment on avait Forum Basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

c'est sur que dingos du cuir ça peut faire penser à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

Lol on a un forum de sadomazochisme^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Pourquoi le forum n'a plus de banniere ??
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:17

Le sujet des 76ers m'est interdit. Mes posts ont été retirés de façon arbitraire et non justifiée par Sid.

Sid est un petit tr** du c** qui ne supporte pas d'être contredit : Déjà vexé pour l'histoire de West AF ou AS sur la HOF, puis le rating de West à partir du moment où il a perdu, puis parceque Yoda a osé critiqué sa rééval, puis maintenant parcequ'il n'a pas lu mon post mais y a répondu en se plantant évidemment... Chacun son caractère, le mien est déjà bien relou, ya pas de pbl mais lorsqu'on passe en mode censure après avoir usé de mots comme "ma connerie"... parceque plus d'arguments, j'estime que c'est grave !
De plus pour la petite histoire, il laisse son post répondant au mien mais le mien n'y est plus ^^
PS : Je disais pas de PO pendant 6/7ans avec le départ de Barckley et non depuis aujourd'hui. Remetttez mon post et tout sera clair. Il suffisait de prendre la peine de lire. Chose qu'il a du faire après coup mais sa fierté de seigneur Sith (bein trouvé Yoda^^) l'a poussé à agir de la sorte à priori.

S'il y a une corbeille, j'aimerai que mon post soit remis ou au moins que la "conversation" soit relue par un admin et que des conclusions en soient tirées de façon très sérieuse. je ne conçois pa un fofo où l'on est pas libre de s'exprimer surtout lorsqu'il n'y a pas de mauvais mots (même pas le mot "connerie" par exemple)

Si vous donnez ce genre de pouvoirs à des gars aussi immatures (il a pas 30ans sérieux ?) et que mes posts ne sont pas réhabilités (si cela est possible techniquement), le topic ouvert en tout cas et ses droits de modo retirés dès qu'il y a matière à débattre, j'aimerai avoir une explication !!!
Ce gars est un danger à la liberté d'expression. cela est intolérable sur un forum ou alors je me suis trompé de fofo Il parle de diffamation et autres mots dont il ne connait pas le sens apparemment mais je pense sincèrement que son action est plus que limite même légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:36

Peut être le membre qui se prend la tête le plus souvent mais c'est toujours la faute des autres qui sont soit mauvais, qui n'y connaissent rien, etc...

Jamais une remise en question, RIEN.

Va falloir qu'il se crée un forum rien que pour lui, qu'il arrête d'emmerder le monde partout où il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:58

Tiens des pleureuses ? Pour le forum c'est deja fait Popeye mais merci de ton idée, juste un forum qui fetera ses 3 ans cette année. Merci de penser à moi.

Pour l'autre vieux rabougri, desormais je ne reponds plus a ses posts, mais si il veut me faire un proces qu'il n'hesite pas j'en rigole deja.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Pourquoi ne pas t'y consacrer intégralement? Ca nous éviterai d'avoir à te "cotoyer" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:08

Comme on dit les plus genés s'en vont, moi je me sens tres bien ici, et c'est pas quelques grincheux qui me feront partir...

Et juste pour info, j'adore ce nouveau surnom (Seigneur sith Waouh !!!), mais surtout je vous livre un secret je me cogne totalement de ce que peuvent penser de moi certains internautes, mais d'une force.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:14

Moi j'ai jamais eu de véritables ennuis avec Sid et je l'ai toujours considéré comme quelqu'un de sérieux mais cet incident me cloue un peu là...
On est ici pour débattre et pas pour avoir raison et faire le gros malin donc il faut à tout prix réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:15

Secret de polichinelle, on sait tous déjà que tu t'en balance des autres.

Mais alors, à quoi bon aller sur un forum? Tu y amené (si si je t'assure) à côtoyer d'autres personnes. Alors pourquoi chercher des noises à la majorité des membres ici (ceux qui n'y ont pas eu droit se comptent sur les doigts d'une main a priori...)?

A moins que tu prennes ton pied à emmerder le monde, pourquoi?

Remarque, ca fait parler de toi, peut-être est-ce la célébrité que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:16

iabus a écrit:
S'il y a une corbeille, j'aimerai que mon post soit remis ou au moins que la "conversation" soit relue par un admin et que des conclusions en soient tirées de façon très sérieuse.
les posts supprimés ne peuvent etre remis, c'est juste les topics qui partent a la corbeille.

Bon, bah sinon sid est un gros abruti, avec un QI d'acarien, mais est ce que c'est vraiment une découverte? je crois pas...

iabus, tu peux créer un auter topic des sixers, comme ça sid te fera pas chier dessus au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:40

Popeye a écrit:
Secret de polichinelle, on sait tous déjà que tu t'en balance des autres.

Mais alors, à quoi bon aller sur un forum? Tu y amené (si si je t'assure) à côtoyer d'autres personnes. Alors pourquoi chercher des noises à la majorité des membres ici (ceux qui n'y ont pas eu droit se comptent sur les doigts d'une main a priori...)?

A moins que tu prennes ton pied à emmerder le monde, pourquoi?

Remarque, ca fait parler de toi, peut-être est-ce la célébrité que tu recherches?

C'est mio qui est cherché des noises ? ah bon...C'est qui est venu poster sur le topic des 76ers pour la 1ere fois depuis des siecles, juste pour nous signifier qu'en gros les 76ers etaient des sous merde car evoluait dans la conf Est ? Desolé mais je ne l'accepte pas, il reste encore quelques fans des 76ers ici bas, malgré un grand nombre qui sont partis vers Denver...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:40

Dude a écrit:
iabus a écrit:
S'il y a une corbeille, j'aimerai que mon post soit remis ou au moins que la "conversation" soit relue par un admin et que des conclusions en soient tirées de façon très sérieuse.
les posts supprimés ne peuvent etre remis, c'est juste les topics qui partent a la corbeille.

Bon, bah sinon sid est un gros abruti, avec un QI d'acarien, mais est ce que c'est vraiment une découverte? je crois pas...

iabus, tu peux créer un auter topic des sixers, comme ça sid te fera pas chier dessus au moins...

Merdi Dude, j'adore quand tu me flatte de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:49

mais de rien, c'est un plaisir pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et remarques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et remarques
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires sur le reglement HoF
» Commentaires/Reactions
» Commentaires / Reactions
» Réactions et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: