Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires et remarques

Aller en bas 
+48
Alexander37
Umberto
hugoharper
Contador
HowarDwight
iron mike
bigmatbasket
Pitou
Popeye
Moves
Josh Smith
Algorithme
bambam
Chauncey
lucy
McGrady
JOneal
Gasol
Babas
TimDuncan
Chris
VS
Vinsanity
doyen
AJ15
Dude
Storm46
Keep on Rockin
charli du sboob
mocuishle
BaBaCooL
jppic
Ludo
Danny-G
K6M15
coach lennox
N€ro // Iverson44
ducler
Stoud_01
KA
lamarsy7
Black Mamba
Leraou
Sid
Bigdechouche
VC#15
Jordanesque
Abraracourcix
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:53

Sid a écrit:
Popeye a écrit:
Secret de polichinelle, on sait tous déjà que tu t'en balance des autres.

Mais alors, à quoi bon aller sur un forum? Tu y amené (si si je t'assure) à côtoyer d'autres personnes. Alors pourquoi chercher des noises à la majorité des membres ici (ceux qui n'y ont pas eu droit se comptent sur les doigts d'une main a priori...)?

A moins que tu prennes ton pied à emmerder le monde, pourquoi?

Remarque, ca fait parler de toi, peut-être est-ce la célébrité que tu recherches?

C'est mio qui est cherché des noises ? ah bon...C'est qui est venu poster sur le topic des 76ers pour la 1ere fois depuis des siecles, juste pour nous signifier qu'en gros les 76ers etaient des sous merde car evoluait dans la conf Est ? Desolé mais je ne l'accepte pas, il reste encore quelques fans des 76ers ici bas, malgré un grand nombre qui sont partis vers Denver...

Il te le dira mieux que moi, mais n'a-t'il pas le droit de penser que les Sixers sont des buses? Il ne t'impose pas sa façon de penser, si?

Heureusement, tout le monde n'a pas le même avis sur tout ici, inutile de parler de basket alors si on doit tous avoir le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:04

Les réactions me rassurent. Merci bcp Smile
C'est vrai que je suis tellement relou parfois, que lorsqu'il y a un vrai conflit je préfère avoir l'avis d'autres personnes pour me ramener (lorsque possible) à la raison.
Bon je constate donc avec assurance (avec un peu de retard dsl, en connaissance de cause je n'aurai pas insisté) que Sid est complètement fermé à toute discussion. Cela n'est pas extraordinaire, je suis moi même parfois bien buté mais je sais heureusement revenir sur mes pas si on me montre que je suis à côté par A+B.

Ma remarque finale sera juste qu'il est dommage de donner la capacité à quelqu'un comme ça de supprimer des posts dans des topics ouverts à la discussion par défaut. Un soutien de ce genre d'action m'aurait fait fuir en courrant honêtement.

Je ne créérai pas de topic des 76ers ça serait ridicule vu que je ne les suis pas particulièrement (je suis même pas capable de faire vivre celui des Spurs). Cela ne m'empêche évidemment pas d'avoir un avis sur la chose (même s'il est jugé stupide ! Internet n'est pas élitiste et réservé aux grands penseurs à ce que je sache). De toute façon un désaccord me parait être la base d'une discussion. Si on est tous d'accord, on peut fermer le fofo parceque les posts se limiteraient à 1 la news (si yen a) 2 "oui c'est vrai" 3 "oui je suis d'accord avec toi c'est vrai" 4 merci/aurevoir ya plus rien à voir.

Je ne devrai pas te causer pour éviter les remous Sid mais quel intérêt/plaisir tu peux avoir sur le net si tu n'arrive même pas à discuter sur un sujet aussi léger (une équipe américaine de basketball... Rolling Eyes ) sans avoir recours à des mots gratuits à l'encontre de l'autre personne (et qui n'apportent rein sur le sujet lui même) et de la censure comme seule argumentation ?

PS : Essaye de lire avant de répondre. Ici tu ne pourra pas opérer de 180° ni vu ni connu, tu n'es pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:33

je n'ai rien du tout contre toi sache le bien, mais c'est pas que je trouve tes idées stupides, c'est ton droit le plus absolu de me dire que tu n'aime pas les 76ers, mais parler de pseudos succes et de D2 pour justifier leur parcours, je trouve ca d'un manque de respect envers l'equipe et les fans, je m'emmerde pas a relater les resultats des 76ers pour qu'un beau jour tu arrive, et denigre les exploits, (car oui il s'agit d'exploits qu'est en train de realiser une equipe si jeune et si denigrée en debut de saison, a juste titre je te l'accorde), je fais ca juste par pur plaisir de suivre cette equipe. Tu me vois aller poster sur le topic des Spurs et dénigrées leurs victoires ? Maintenant j'accepte volontiers de m'excuser pour avoir supprimer ton post, je n'aurais pas du il est vrai. Il faut admettre ses tords et sur ce coup c'est pour moi.

Pour ce qui est de ce qui touche aux 76ers je susi un grand sensible lol...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

Je suis assez malheureux de voir qu'hélas lorsqu'on passe pas dans chaque topic chaque jour avec Abra y en a toujours qui dégénère...
Le pire c'est qu'en rajoutant plein de modo et divers VIP c'était censsez encadrer bien les chosesp our eviter toutes dérives...
Mais malheuresement quand je vois ce genre de choses j'ai l'impression de retomber à l'époque ou DDC avait 50 modos dont chacun faisait ce qu'il voulait à droite ou à gauche.

Le fait est que vous etes 2 belle tetes de mules mais bon je considère pas forcement ça comme un mal en étant une belle moi même. Ca me chagrine un peu de voir ce genre de chose sombrer comme ça.
Bon Sid je sais comment tu réagis généralement mais je te demanderai juste dans ce genre de situations de demander un avis à un admin.
Même si ça te semble justifié il y a plein de VIP voir de modos qui des fois viennent me demander mon avis sur une situation donnée ou à Abra avant d'agir. Surtout quand c'est quelques choses d'irratrapable (bon en même temps c'est pas non plus la mort mais bon).

Iabus je comprends ta position aussi mais bon c'est pas la première fois qu'un FAN d'une équipe réagit mal au attaque on a eu cette situation avec Duc déjà et ses Pistons.

Enfin bref je pense qu'il vaut mieux calmer les choses plutot que balancer de l'huile sur le feu.
Je ne considère pas que Sid devrait etre enlevé de cette partie ou d'une autre même si un peu borné il reste un bon membre qui fait vivre cette partie comme beaucoup devrait faire avec les leurs (moi le premier), j'espère juste que la vie sur ce topic ne soit pas à sens unique et que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:38

Tete de mule ? Moi je suis une vraie tete de con oui ! :gagnant:
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:26

Je suis le seul à le penser, ou la bogues est morte née ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:15

Bogue??
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:50

lucy a écrit:
Bogue??
Ouep la lv qui vient d'être créée Wink
Mais en fait tout va bien, j'étais le seul à avoir un doute^^
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

Je ne rejoins pas tout a fait l'idée de KOR, mais je remarque que certains GMS ne viennent JAMAIS ou presque .

Sont ils tous en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

et ouaip :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et remarques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et remarques   Commentaires et remarques - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et remarques
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires sur le reglement HoF
» Commentaires/Reactions
» Commentaires / Reactions
» Réactions et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: