Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le programme de Detente Air Alert 3

Aller en bas 
+73
Seren1ty
Abraracourcix
Evan$
dwyanewade
anthony59580
iJude
demolichenman77
Dweya
Speed
Fl4sh-Wad3
Paul-Pierce-34
Biban
lebron23
Chris Taylor
golgoth
Prince
Wisser67
Vince5
Lucastor
lakers du 60
Alex52200
Lebron fans
XAM
ßaron
Jiipeg
ph7
Gow
Akselinho.
NICKO 12
Wake Up
PabloL38
David2V
tominou
Ciam
Moves
keeevin
#6_Paul_Pierce_34
Nash-013
Tut67
Bakinho
DIP67
C.Banks04
Mik67
HuRRiCaNe
DjM2R
Nico67
samynity
KB24LAL
skunkman31770
Sweet Lew
Tp22
Biglee
butsubuse
fiasko-80
KBM
B-Eazy
BeNnY
hugoharper
lucy
KA
Pitou
DaCrosS
The-Legend
Babas
Ptitlu12
JeSus
Keep on Rockin
Flappy Snow
Eagles_fan
JOneal
McGrady
Meloallstar
therondodu12
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

mdr...

gné!!

bref, je pense que 18 ou 19 ans on peut le faire mais sans avoir eu des accidents sportifs de moyenne gravité...

Sinon tu peux aussi faire des milliers de sauts au panier et tu entraînera ta détente naturellement...^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
DjM2R
Poussin
Poussin
DjM2R


Masculin
Date d'inscription : 15/12/2008
Messages : 1
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Lycéen

Fan des : Knicks

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

ben moi je dis que c'est un trés bon programme faut lire et bien faire tous ce qui a écrit...Moi jai commencé ya 2 semaine Jai calculé Avant De commencé javais 50cm de Détente séche(je mesure 1m80 et je péze 85kg) quand je saute je touche larco avc le bout des doigts...Je Vais vous resumé ma semaine lundi air alert 3 +entrainement Mardi Musculation developé couché...Surtout Abdo... Mercredi Air alert plus musculation et abdo... Jeudi muscu+entrainement Vendredi Air alert+ Entrainement... Samedi Match Voila La Semaine chargé en plus desz études et de la music et jai deja commencé a bien prendre avc air alert 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M2R-Officiel.skyrock.com
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

good for you

Moi je suis arrivé à la semaine 12...courage courage car j'ai vraiment souffert

la deux semaines tranquilles avant la semaine de la mort
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:42

Air Alert 4 est sorti et croyez moi, il a l'air mieux étalé et beaucoup plus facile!!!

a tester...moi je le testerais pour la prochaine compétition de volley!
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:01

Jamais testé mais après etre sorti de blessure, je testerai ce programme, d'ailleur, vous le trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

Pour mon age vous me conseillée de faire combien de pompes abdo et corde poar joure ?
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Mik67 a écrit:
Pour mon age vous me conseillée de faire combien de pompes abdo et corde poar joure ?

C'est pas avec ça que tu vas bousiller ta croissance :xD: :xD: :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:03

Je voudrais savoir quelles exercices il faut faire pour augmentez sa detente,j'ai pas envie de faire un programme mais quelques exercice
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

KBM a écrit:
Je voudrais savoir quelles exercices il faut faire pour augmentez sa detente,j'ai pas envie de faire un programme mais quelques exercice
Ben moi je fait 100 cordes 40 abdos et 20 pompes par soire les abbdos et la cordes c'est bon pour améliorer sa détente.
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Mais c'est pas 100 sauts et 40 rebonds qui vont te faire gagner de la détente^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:48

Keep on Rockin a écrit:
Mais c'est pas 100 sauts et 40 rebonds qui vont te faire gagner de la détente^^
*
Ben si tu le fait tout les soire si. C'est quoi 40 rebonds ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Banks04
Poussin
Poussin
C.Banks04


Masculin
Date d'inscription : 26/01/2009
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Besançon
Emplois : Lycéen en Terminale STG Mercatique

Fan des : Boston, Cleveland et Houston, Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:45

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum (je sais qu'il faut que je me présente mais je ne sais pas du tout où cela se trouve). Est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer?

Ensuite, je voudrais savoir quelques informations car cela fait très longtemps que je cherche et je n'ai jamais eu de réponses concrètes. Je mesure 1 mètre 65 et je touche à peu près la moitié du filet du panier de basket (ne vous moquez pas LOL). Je voulais savoir si c'était possible que je dunk et si oui quels exercices dois-je faire pour y parvenir?
Est-ce que le programme de détente Air Alert III est plus bénéfique que certains exercices comme la corde à sauter ... ?

MERCI de vos réponses

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:24

Mik67 a écrit:
KBM a écrit:
Je voudrais savoir quelles exercices il faut faire pour augmentez sa detente,j'ai pas envie de faire un programme mais quelques exercice
Ben moi je fait 100 cordes 40 abdos et 20 pompes par soire les abbdos et la cordes c'est bon pour améliorer sa détente.

jparle pas de se genre d'exercice mik car sa je fait aussi mais pas pour la detente ^^
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:30

C.Banks04 avec tes 1m65 je pense que en travaillant ta detente avec air alert je pense que tu peut toucher le cercle mais de là a dunker je pense pas a part sur des panneaux plus petit et puis en se qui concerne la corde a sauter sa traivaille le cardio et l'endurance, pas trop la detente alors que air alert est tres efficace pour la detente, vitesse, cardio tu t'en rendra compte des la fin de la 1ere semaine alors bonne chance a toi.
En ce qui me concerne je suis a la semaine 3, je mesure 1m79 je m'accroche au cercle avec 10 cm au dessus soit une detente de 90 cm alors je posterais un nouveau message la semaine prochaine pour montrer ma progession.
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

Il y a quoi comme exercice dans air alert ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Banks04
Poussin
Poussin
C.Banks04


Masculin
Date d'inscription : 26/01/2009
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Besançon
Emplois : Lycéen en Terminale STG Mercatique

Fan des : Boston, Cleveland et Houston, Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

therondodu12 a écrit:
C.Banks04 avec tes 1m65 je pense que en travaillant ta detente avec air alert je pense que tu peut toucher le cercle mais de là a dunker je pense pas a part sur des panneaux plus petit et puis en se qui concerne la corde a sauter sa traivaille le cardio et l'endurance, pas trop la detente alors que air alert est tres efficace pour la detente, vitesse, cardio tu t'en rendra compte des la fin de la 1ere semaine alors bonne chance a toi.
En ce qui me concerne je suis a la semaine 3, je mesure 1m79 je m'accroche au cercle avec 10 cm au dessus soit une detente de 90 cm alors je posterais un nouveau message la semaine prochaine pour montrer ma progession.

Merci beaucoup pour tes explications. Je commencerais donc Air Alert III Lundi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:57

je suis à la dernière semaine et c'est franchement abusé...
Au passage je viens de lire le nouveau air alet...air alert IV qui m'a l'air un peu plus sensé que le III

Avis aux amateurs...de toutes façons une fois fini le III je me repose et j'enchaine sur le IV ^^...

1m65 ça fait chaud pour dunker quand même mais rien n'est impossible dans la vie...

Pour l'instant je prend des rebonds plus hauts, mais sans plus...j'ai pas l'impression d'avoir gagné beaucoup de détente...

sinon therondododu12 si tu mesures 1m79 et que tu touches 3,15 avec 90 cm de détente, j'en déduis que tes bras ne font que 45cm???

Perso je fais 1m85 et bras levé je touche 2m40...now je touche 3m10 so 70cm de détente
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:53

ouai je sais j'ai des petits bras en vrai ils font 47 cm et pourrai tu m'envoyer le lien pour air alert IV je l'ai cherché mais je ne le trouve pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
C.Banks04
Poussin
Poussin
C.Banks04


Masculin
Date d'inscription : 26/01/2009
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Besançon
Emplois : Lycéen en Terminale STG Mercatique

Fan des : Boston, Cleveland et Houston, Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:29

therondodu12 a écrit:
ouai je sais j'ai des petits bras en vrai ils font 47 cm et pourrai tu m'envoyer le lien pour air alert IV je l'ai cherché mais je ne le trouve pas merci.

Exactement pareil LOL. Je l'ai cherché mais impossible de le trouver (enfin si mais en Anglais et vu mon niveau linguistique, aïe aïe aïe LOL). Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:02

www.streetball21.com/tr_soubory/aa4en.htm

c'est eb anglais c'est vrai mais bon, les exercices sont les mêmes que le AIr ALert 3 ya juste le tableau qui change, si vous avez des questions je veux bien tenter d'y répondre...voila[/url]
Revenir en haut Aller en bas
C.Banks04
Poussin
Poussin
C.Banks04


Masculin
Date d'inscription : 26/01/2009
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Besançon
Emplois : Lycéen en Terminale STG Mercatique

Fan des : Boston, Cleveland et Houston, Hornets

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:48

butsubuse a écrit:
www.streetball21.com/tr_soubory/aa4en.htm

c'est eb anglais c'est vrai mais bon, les exercices sont les mêmes que le AIr ALert 3 ya juste le tableau qui change, si vous avez des questions je veux bien tenter d'y répondre...voila[/url]

Merci mais j'ai une seule question : Qu'est-ce que signifie "sets" et "reps" dans le tableau ?
Selon vous, le Air Alert IV est meilleur que le Air Alert III ?
Merci de vos réponses
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
therondodu12
Benjamin
Benjamin
therondodu12


Masculin
Date d'inscription : 22/02/2008
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Aveyron
Emplois : lycéen

Fan des : Celtics

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:36

Ba en faite se qui change c'est le nombre de serie(=sets) qui sont plus important et le nombre repetitions (=reps) qui sont moins important a partir de la semaine 6 ou 7.
Cela travail donc plus le dynamisme que l'endurance et donc cela est plus efficace pour la detente qui doit etre explosive.
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:26

voila la réponse est donnée...lol^^

Perso quand je vois la semaine 15 du Air ALert IV, je n'ai pas peur...ça me semble raisonnable contrairement à Air ALert 3
Revenir en haut Aller en bas
butsubuse
Benjamin
Benjamin
butsubuse


Masculin
Date d'inscription : 21/10/2008
Messages : 218
Age : 41
Localisation : Reunion
Emplois : Etudiant

Fan des : Bulls

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:53

Semaine 15 finie^^

Je posterais mes résultats d'ici un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Benjamin
Benjamin
DIP67


Date d'inscription : 02/02/2009
Messages : 115
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:14

butsubuse a écrit:
www.streetball21.com/tr_soubory/aa4en.htm

c'est eb anglais c'est vrai mais bon, les exercices sont les mêmes que le AIr ALert 3 ya juste le tableau qui change, si vous avez des questions je veux bien tenter d'y répondre...voila[/url]

Quand ils montrent les images des leaps ups , c'est obligé de les faire avec une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Detente Air Alert 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PROGRAMME DE REMISE EN JAMBE APRES LES VACANCES!
» C'est quoi votre détente ?
» Recaputilatif et Programme de 2nd tour
» JaVale McGee a de la détente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Pratique :: Entrainement-
Sauter vers: