Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui va gagner la Northwest ?

Aller en bas 
+4
Footix
t-flo
Mat
Abraracourcix
8 participants

Qui ? Hein qui ?
 Denver
 Utah
 Seattle
 Portland
 Minny
Voir les résultats
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

Ici le suspens devrait être moins préservé, tant 3 équipes sur 5 paraissent faibles,srutout comparées aux 2 leaders,Denver et Utah, qui se tireront certainement la bourre une bonne partie de la saison.

Personellement je vois bien Utah remettre le couvert cette saison,si l'épisode Kirilenko se digère correctement.
Denver j'aime pas, bon y'a des individualités mais pas d'identité collective si ce n'est le fast-break, et pratiqué à un niveau bien moindre que celui des Suns ou des Mavs.
Mais avec les intérieurs et le banc, en sus de 2 gros scoreurs, la seconde place ne leur échappera pas, ni même les PO normalement.
Ensuite là on a 3 équipes qui devraient ramer pendant au moins2-3 ans si elles restent en l'état.
Je verrais les Wolves devant dans ce peloton de voiture-balai,emmené par un Jefferson qui peut se découvrir un vrai statut de franchise-player et un groupe qui a les dents longues et déjà un poil plus d'epérience que les 2 autres.
Ensuite Seattle de vra quatn à eux se choisir un style, pas évident de faire le deuil de l'attaque après les années Allen mais là ils n'auront plus les moyens de se le permettre, donc bien curieux de ce que donnera le nouveau visage des Sonics cette année.
Enfin Portland va encore faire énormément tourner son effectif pour que le groupe et tous les jeunes emmagisent du vécu, mais auront du mal à passer, tout commes Seattle , le plateau des 25 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:31

Ca va se jouer entre Utah et Denver mais ces derniers finiront devant Cool
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

+1 Mat ! Je ne fais que le répéter depuis Janvier ! Denver vont faire mal cet année! J'en suis sur ! Je les vois bien rejoindre (avec Houston) les 4 gros de l'Ouest (Dallas,Phoenix,San Antonio et donc Utah) !

Selon moi la place en finale se jouera entre une de ces 6 Equipes !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

Ca fait 5 équipes si je compte bien...^^

Tu prends pas un gros risque en disant que une de ces 5 là sera en finale NBA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Footix
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Footix


Masculin
Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 1579
Age : 32
Localisation : Rennes
Emplois : Lycéen

Fan des : Nuggets / 76ers

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Ce sera Denver je pense, ils sont assez bon en attaque et en défense et Utah en deuxième
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Ben si ils ne se blesse pas ,je pense que l'efectif du colorado est superieur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Utah 1st
La rigueur et la stabilité sont parfaits pour 82 matchs.
Denver 2nd : Je sais pas si Martin revient ou pas ou a 100% ou ? mais de toute façon tant que Anthony n'aura pas récupérer un peu de ^lpomb dans la cervelle, l'équipe ne fera rien. AI a appris a partager, donner la balle et le 2e à la toucher le plus souvent ne la rend jamais. Si cela ne suffisait pas, il ne s'embête pas à défendre pour être sûr d'avoir la force de shooter quand il recevra la balle^^ Bref un bel effectif sur le papier mais basé sur un franchise player qui défend pas et passe pas... Rolling Eyes
Portland : Equilibrés comme Seattle ou Minnesota à la grosse différence que la majorité des joueurs se connaissent mieux que les 2 autres teams. Et puis ce qui me fait les mettre en 3e c'est surtout leur enrtaineur : Nate Mcmillan qui a réussi quelques exploits (comme avec Seattle > en tant que coach bien sur^^)
Seattle : Allez, faisons confiance au futur ROY. le reste est équilibré, le banc tient la route, ils vont peut être faire mieux que les Wolves où il est difficile de dégager une hiérarchie.
Minnesota : Equipés à tous les postes, c'est encore trop vert pour faire quelque chose sinon passer devant d'autres verts que sont Portland ou Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

2007-2008 sera la saison de Denver. Iverson est maintenant intégré à l'effectif et sera nettement meilleur. Melo va encore progresser. Nene si il se blesse pas va tout exploser. Camby , même vieillissant reste un des meilleurs pivots de la ligue. Il faut espérer que K-Mart retrouve un bon niveau. Que Jr Smith retrouve son niveau qui était le sien au début de saison dernière.En plus de ça , on peut compter aussi sur la progression de Kleiza et la combativité de Najera. Aussi il faudrait un peu plus de défense car Denver a trop tendance à laisser des shoots facile.

Ca serait bien de faire une bonne saison régulière afin d'éviter les Spurs , les Mavericks ou les Suns au 1er tour. Déjà passer un tour ça serait bien aprés 4 années de suite d'échec à ce stade

Denver a les moyens pour le titre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Mat a écrit:
2007-2008 sera la saison de Denver. Iverson est maintenant intégré à l'effectif et sera nettement meilleur. Melo va encore progresser. Nene si il se blesse pas va tout exploser. Camby , même vieillissant reste un des meilleurs pivots de la ligue. Il faut espérer que K-Mart retrouve un bon niveau. Que Jr Smith retrouve son niveau qui était le sien au début de saison dernière.En plus de ça , on peut compter aussi sur la progression de Kleiza et la combativité de Najera. Aussi il faudrait un peu plus de défense car Denver a trop tendance à laisser des shoots facile.

Ca serait bien de faire une bonne saison régulière afin d'éviter les Spurs , les Mavericks ou les Suns au 1er tour. Déjà passer un tour ça serait bien aprés 4 années de suite d'échec à ce stade

Denver a les moyens pour le titre cette saison

Faut juste que George Karl donne des fessés a Iverson et Melo et leurs dire qu'il faut plus defendre et pas prendre de shoot inutile! Un joueur comme Kleiza a pour moi un bon potentiel, Diawara va apporter en défense, Atkins ne sort pas d'une mauvaise saison. Reste a voir comment va se comporter Nene-Martin-Camby, sur le papier c'est vraiment sympa, on a le meilleur défenseur de la NBA, un jeune en pleine progression, et un ex-all-star qui semble se relever de sa blessure, maintenant, est-ce que enfin, ces 3 joueurs vont jouer plus de 65 Matchs ? Le secret est la !

1. Denver (3eme)
2. Utah (6eme) = Il confirme l'an passé, avec un incroyable Deron et la révélaion Brewer
3. Seattle (12eme)=Durant-Green, le duo promet poiur dans deux ou trois ans, ils ont décochés de plus les correct West et Sczerbiak, année de transition basé sur la progression Durant, mais bon, pitetre une surprise type Denver 2004 ?
4. Portland (13eme)=Ils ont perdus Oden, leurs jeunes progressent, mais cet saison sera dur, tout comme celle de 2009, je les revosi en PO pour 2010 ou 2011
5.Minny (15eme) = Ils ont pas mal de bvon joueurs, mais aucun leader ni meme potentiel all-star (Jefferson si vous voulez, mais bon, il est encore tendre), bref, a la chasse a Mayo(nnaise) !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

Denver et si c'est pas eux Utah
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Division hyper desequilibrée, Seattle, Portland et Minnie qui seront dans les 5 derniers d' un coté et Utah et Denver de l' autre
et perso je penche pour Utah, je kiffe bien leur collectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la Northwest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Northwest ?   Qui va gagner la Northwest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la Northwest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Northwest Division à la loupe
» Dominer n'est pas gagner
» Qui va gagner la division centrale ?
» Qui va gagner la division Atlantic ?
» Qui va gagner la divison Southeast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: