Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Magic : motivation et participation seront de rigueur

Aller en bas 
+16
Mat
Morsch67
Chauncey
jppic
JOneal
Moves
Abraracourcix
Nico29
~Zlatan~
McGrady
Sid
Black Mamba
Hakeem the Dream
Danny-G
Josh Smith
ducler
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:25

Bas apparament la ca vous reveille alors que quand ont a fait le topic pour reunir des personnes qui serait intérresser, personne ses manifester faudrait peut etre savoir ce que vous voulait moi je veut bien continuer de simus aux même rythme comme il ya deux semaine, mais personne ses bouger vraiment aux niveau du staff alors que duc ma dit je previent certain membres du staff il nous ont dit oui oui ont va le faire lundi dernier ou oui oui ca va etre fait, mais ca na pas était le cas.
Pour les sims Josh ses pas un probleme je peut assurer et si j'ai un proleme duc pour secondera aux cas ou mais merci de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:28

Mais vous voulez quoi qu'on vous prenne par la main pour que vous réunissiez un staff ?

MSN et les MP existent, vous savez qui est fiable et compétent, vous les trouvez et vous lui demandez de s'occuper de ci ou ça, ce qui est mieux que de demander des volontaires replis de bonnes intentions au départ mais qui tiennent 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

tien oui pourquoi pas prend nous par la main n'oublie pas d'ailleur je suis ton elève de francais.^^

Ok qui est fiable j'ai vue quelque nouveau fiable mais apres ses que des anciens qui taff deja sur les autres lv est qui non pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37

Les gens se proposent pour avoir une nouvelle team voilà tout et ils s'engagent mais je ne pense pas qu'il assumeront leur nouveau boulot.

C'est pas des responsabilité qu'ils veulent mais faire partie d'une nouvelle ligue qu'ils estiment attractives.

Bande de gros daleux.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

Oui il veulent une equipe mais derriere il faut un peut de personne pour filer un coup de main et quelle soit attractives.
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:47

Ben c'est ca le problème on s'engage mais derrière ca ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

et c'est la le problème de faire confiance à trop de nouveaux ... un mec sur 2 va pas tenir son engagement... et ça fait ch*** tout le reste de la LV !


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

Bas voila ses ca qui me fait chier a force. Oui les gm nouveau aussi il faut pas etre trop stricts mais yen a pas mal une smeaine apres il sont plus la donc ca aussi ca enerve a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

Abraracourcix a écrit:
GM peu présents ou tout du moins très peu actifs et investis:
Airness+Diwade+JF

GM sur qui tu peux compter pour t'aider et qui ne sont pas sur d'autres staffs:
Chauncey+Morsch+Moves+Dadoo+Zlatan

Y'a de quoi faire avec JO et Duc en plus de ceux là, plus éventuellement quelques cadres.

Sur la Barkley c'est que des nouveaux ou presque et ils s'ne sortent très bien alors qu'ils ne sont que 6 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Morsch67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Morsch67


Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : CAP patissier

Fan des : Heat et des motard ^^

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:12

cette nouvelle ligue, c'est la erving ??
Revenir en haut Aller en bas
http://morsch67.skyrock.com
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

Je suis aussi sur la Barkley mais je peux aider ici sans aucuns problèmes.
Je m'en ferai le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

N'empeche que moi sa me branche bien cette histoire de "draft perso".
Alors on fait quoi ? draft perso ou on reprend les effectifs normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:24

Draft perso , c'est vrai que ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

oui mais dans ce cas, on ne pourra pas favoriser le staff de la ligue niveau équipes, vu que tout est un hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:29

On pourrait les placer en haut de la liste avec leur equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:35

Pour une draft perso il faudra réunir les 30 GM en même temps vous en êtes conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

En une journée sa peut se faire.
Si y'a 2-3 absent sa peut attendre 2 jours. Y'a pas le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:06

Perso si je fais parti du staff il faudra que j'adhère totalement aux règles et à l'esprit de la ligue.

Car des décisions en agence des trades et pour des signatures de FA ne me plaisaient vraiment pas du tout sur l'ancienne Magic et j'aurai du mal à faire parti des encadrants si je ne soutiens pas certains principes de base comme la tentative de niveller les inégalités avec les FA et la conception de l'agence notamment.

Je n'étais également pas du tout d'accord avec le rythme hyper lent imposé par les simulateurs et non discutable d'ailleurs malgré des aides offertes et potentielles.

Bref ce que je veux dire, un peu pour reprendre l'esprit de la HOF, c'est que les règles doivent être claires et donc réfléchies dès le départ.
Il me semble que celles de la HOF,après avoir été longuement discutées, ont démontrées aujourd'hui leur pertinence de par l'épreuve du temps.
La Magic a voulu s'en démarquer à bien des endroits et pourtant...

Pour être concret et citer des exemples, il ne faut s'étonner d'une certaine démotivation des GM quand :

-le seul gros FA signe dans la plus forte team à la base et ce pour une somme dérisoire.
-l'agence laisse passer un trade 79 en grosse baisse+74 vs 89 au sommet+70, qui plus est lorsqu'il sagit d'un GM débutant.
-les simulations sont rares, et que le simulateur refuse de l'aide pour accélérer la saison malgré une grosse demande des GM.
-la partie réaction aux résultats est dans Presse et donc pas dans la même rubrique que les résultats et donc peu de gens vont les voir.
-le système de FA est hyper lent,puisqu'après création de topic,offre secrète formulée à 2 agents, on doit attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse.
-les agents de validation ne passent même pas voir les trades postés à l'agence.
-c'est moi,qui pourtant ne fait pas parti du staff, qui doit faire la police envers les GM inactifs de la ligue.

Bref vous l'avez compris, le portrait est accablant et je pense pouvoir dire que si la ligue coule, ce n'est pas à cause des GM,dont le potentiel est bon, mais bel et bien à cause d'une mauvaise gestion !!!

Je suis d'accord pour tenter de relancer cette ligue, d'accord pour tenter ce système de draft perso, mais je ne m'engagerais pas si le staff est mal constitué à mon goût et la hiérarchie de ce staff clairement établie et appréciée de l'ensemble des GM.

Le système draft perso demandera encore plus d'organisation et de travail qu'une ligue normale ce qui je l'avoue me fait un peu peur au vu des précédents faits entrevus sur la Magic.

On en est à la troisième mouture de cette ligue qui n'aura fait que 6 mois la première fois et même pas un mois la seconde.

Plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:31

-les simulations sont rares, et que le simulateur refuse de l'aide pour accélérer la saison malgré une grosse demande des GM.

ta craquer, apres je veut pas specialement quelle resemble a la hof alors merci de la venter, apres soit content que je prenne les simus car pour aller un peut plus vite que duc si ca te suffit pas simule toi aux lieu de repeter que sa suffit pas, la hof fait pas mieux non plus et a trouver de faire comme nous de se partager le boulot T-Mac poste les screens et lennox fait tous le reste, moi je fait les simus et poster, duc fait la maj des effectifs et rotations.
Apres chui arriver en cours dans le staff et je voulait pas changer de rang comme ont ma proposer juste faire les simus et poster pour aider, je voulait pas m'inpliquer plus mais en voyer le staff en bois qui assurer pas ca commencer a me gonfler donc bon apres sur le reste en général tu a raisons je te l'accorde emplement mais bon lache pas le bouchon trop vite merci !
ah ont ta pas demander specialement de t'engager dans le staff mais si tu le veut tu est le bienvenue, on te demander juste quelque avis enfin ton point de vue quand tu avait parler avec duc il ya quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

J'ai tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

iron mike a écrit:
J'ai tout compris ^^

Sta dire mon Iron, car je serait pas surpris si vous n'avait pas compris.^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:44

Ta une soeur ou un frere qui aurait pu ecrire a ta place sur ce coup là peut etre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:51

Ah mais toi tu faisais ton taff convenablement JO pas de soucis là dessus.

Ta venue dans le staff a coincidé avec une pluie de simus après un mois et demi de rares goutelettes.

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi ça s'est subiement arreté alors que nous reprenions tous du poil de la bête avec ces simus qui tombaient à point nommé.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que l'on accuse les GM de démotivation et qu'on leur fait incomber la responsabilité de la mort de la ligue alors que les nombreux facteurs qui ont contribués à cette démotivation ne sont à attribuer qu'à une gestion très approximative, pour ne pas dire brouillone de la ligue.

Quant à ma participation au staff, je ne mettrais de pression à personne mais il est clair que je ne participerais ni au staff ni à la ligue si elle m'apparait comme relevant d'une gestion médiocre.
J'ai passé tellement de temps sur les 2 Magic en tant qu'encadrant puis en tant que GM que je suis vraiment ecoeuré, et plus jamais je ne souhaiterais m'engager dans un truc qui me paraît bancal dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Non mais moi j'accuse pas tous les GMs Sid toi et d'autre qui se reconnaitron assure leur taff de GM, mais ses juste aux niveau du staff que apres 2 ou 3 semaine de simus ca me gave, car ceux qui se sont engager assure pas bien leurs boulot ou pas du tout, ont les previents ont nous dit que ca sera fait et toujours rien et donc pourca que depuis le lundi 17 j'ai arreter car le staff fouter pas un coup de balai et je me dit je me fait ca pour rien les bon GMs doivent se dire mais ses mal gerer ya pas grand monde qui est présent etc... donc je me suis dit la stop.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:10

Vous faites comment alors ?

une nouvelle ligue ou vous reprenez la magic pour un dernier test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magic : motivation et participation seront de rigueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délai de rigueur ou pas ?
» Les wizards seront 7eme
» Les lakers seront 19eme
» Les demies seront espagnoles
» Quels seront les finalistes NBA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: